AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
>

RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha Empty
MessageSujet: RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:38

C'était un soir de pleine lune, le ciel était dégagé et l'astre de la nuit reflété sur la surface lisse du lac d'argent. J'étais entrain de chasser une biche, il se fessait tard et je n'aller pas tarder à rentrée au camp. Je me précipita dans un fouret et sauta au dessus d'un arbre mord, le cervidé continuait sa course folle. Soudain une silhouette apparue au bord du lac, je m'arrêta de courir après la biche, celle-ci en profita pour s'engouffrais dans les bois, et alla voir. Un doux parfum émaner de la silhouette, cette odeur me semblait très familière :

"Qui est là ?" demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:53

Ma lueur de néon n'étais pas encor très luisante , j'étais aller boir l'eau sacrée du lac sous l'éfet de sa pleine lune . Je vis ma fille Luna ayant quelque reflet des rayon lunaire sur elle , elle était en train de se dégourdire les pattes alors je ne voulu pas la déranger et je me mis en route vers le camps mais , elle m'avait vu et n'avais pas encor vu qui j'était et me le demanda .
Je lui répondit :
"Ah tu est là Luna ^^"Comme ma lueur commencais a apparetre je me suis dit qu'elle allait me reconnaitre alors je ne lui ai rien dit de plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:08

Cette voie me disait quelque chose... Le reflet de la Lune m’empêcher de voir qui était là, mais ce ton rassurant m’incita à m'approcher. Je fis un léger contour de la louve qui se trouvait en face de moi, pour ne pas être d'avantage éblouit, et la reconnue en voyant ces marques légèrement luisantes :

" C'est toi maman ! Je ne m'attendais pas à te voir ici. " m'exclamais-je.

Je m'approcha un peu plus et observa le lac étrangement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:22

Elle m'eu reconnu et je lui répondit que oui c'était bien moi , ensuite elle regarda le lac .Je lui demandai :
"A quoi pense tu , Moon ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:47

Je sortie de mes pensées et lui répondit :

" Juste à ce qui vas arriver à la meute dans l'avenir. Il y a eut tellement d’événements que cela fait bizzar de voir la nature aussi calme. Elle a pourtant subit beaucoup de dégâts causer par les bipèdes et cela devient dangereux pour nous. " répondis-je tout en écoutant les bruits des vagues qui léchaient le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:15

Les "bipèdes" comme tu les appel ne savent plus venir ici depuis longtemps ,nos territoirs on été arracher au monde des humain par un loup surpuissant il y a quelque années un peu avant ma naissance .Maintenant toutes les meutes de loup ayant une intelligence pour communiquer entre eux et métrisant un pouvoirs sont ici , les autres loup 'normal' sont rester sur la Terre étant en captivité .
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:15

Je m’apprêter à lui répondre quand tout devint flou autour de moi : Les arbres aussi lumineux soient-ils au clair de lune devinrent sombre, des êtres d'un noir intense courez dans la forêt des alentours et soudain une pluie de paroles nettes et tranchantes comme des lames inondèrent mon esprit 




*- Sa confiance la perdra... *

- Non, ce n'est pas vrai, chuchotais-je.

*- Elle doit rester sur ces gardes. *

*- Les ennemis peuvent être nombreux. *


*- Ne leurs fais pas confiance. *

*- Des dangers peuvent arrivés à tout moment ! *


Je tressaillis. Mes pattes avaient du mal à me soutenir.
Je revins enfin à moi même : le trouble ce dissipa, les présences disparurent et les voies cessèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:29

En un coup elle s'évanouit , aussitôt j'ai pris ma fiole d'élixir et verssa quelques gouttes dans sa gueule . après environ 15 bonnes seconde elle revein a elle . je lui dit :


"Que t-est il arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:59

Un liquide très fluide passa dans ma gorge. Je rouvris les yeux et m’aperçue que j'étais allonger sur le flan :




- Que t-est il arrivée ?


- Oh ! Trois fois rien ^^ juste la fatigue, j'ai eu des hallucinations asser effrayantes, j'ai eu trop de malade ces derniers temps... dis-je en me relevant.


* Surement une mise en garde des anciens, j'en parlerais quand j'en serais sur. *


- Il faudrait un autre guérisseur pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:48

pendent tout se temps j'était évanouie est g fessais un drôle de rêve puis je me révaillat en surso et avansa ver ma mère et mes clama * Maman!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha
» RP : Le sacrement | avec Esprit Alpha et Vent .
» RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV .
» RP avec Esprit Moon et Moon-Mv
» RP avec Moon et Whisper ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-