AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
>

Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Empty
MessageSujet: Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:04

Je me baladait dans la foret la nuit et regardait ma briance de néon sous les étoile la foret sintillet ce soir la quand soudain j'entendit aun bruit dans les fueillage un bruit bizzard qui me fit sursauter je regardait derrière moi quand soudain je m'apercu que ce n'était qu'une brise de vent venant de la vallé la meut était loin et moi je me baladait tranquillement "je doit avoir le temps de chasser" Alors je me suis mise en quéte de lapin ou d'autre prois quand soudain le même bruit que tout a l'heure revien et je l'i reentendu sauf que je n'est pas eu peur alors c'est là ou je me suis retourner et je vit derrière moi une masse sombre et noir prise de panique je sautait sur le rocher le plus proche la ou la lumière se mettait a briller alors je vit une briance de wof néon je me suis aprocher en descendant du rocher ou je m'était pereché et c'est alors qu'après avoir humait l'aire je reconnu l'odeur de la meute alors je j'ai demander : 

-Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:39

C'était une très belle nuit je cherchaient des baies lorsque je vis un briance jaune je n'en vois pas souvent et je n'avais pas reconnue l odeur de ma meute alors j'ai décidé de la suivre , elel avait déjà faü me voir mais heureusement il y avait le vent en meme temps que moi du coup elle ne c'est douté de rien mais a la 2ièm fois elle m'a vu et c'était approchée de moi j'éttait en position prete a attaquer , mon poil hérissé ma brillance avec quelque éclaire bleu qui commencais a apparaitre mais au bout d'un moment j'ai reconnu l'odeur de ma meute ensuite j'ai reconnue l'odeur qui était propic a Moon et en plus il n'y a que elle pour le moment avec sa brillance jaune .. et une fois étant près de moi elle n'avais pas l'air d'avoir peur a mon avis elel avait reconnu mon odeur mais m'a demander qui était-je je lui répondit du coup avec une vois sympatique :


"C'est moi Alpha ne crains rien ^_^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:19

la louve me répondit aussitot d'une voi symphatique
"C'est moi Alpha ne crains rien ^_^ "
Alore éttant donner ue cela m'avait rassurer je me demander ce qu'elle fesait là et je lui en fit par : 
"Maman quesque tu fesait là?"
"Et bien je cueillait des baie ,répondit t'elle"
Cela meyant égaillé je regarder mon aura briller sous la lueur des coup de foudre les arbres était tous lumineux auour de moi qu'en soudain un bruit gaptiva mon attention et celle de Alpha nous tournère la tête en même temps et nous viment
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:25

Elle avait l'air encor plus rassuré jusqu'au moment ou on entendit un bruit autour de nous ... Je me métait sur mes garde , faisant brillé d'un vife éclat mon aura où commencait a apparetre a nouveaux des éclaire de néon ..
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:44

Soudain nous viment deux aura d'un vert azure. Elle saprochère de nous grogrant 
-Qui éte vous , dirent-elle
-Je me nome Moon-Mv et voici ma chef -EspritAlpha
Les deux t^te se regardère et semblait disctuer entre elle sans bouger les lèvres alors je dit : 
-Vos parent son un néon et un éleven?
-elle ne ré"pondirent pas mais je savait que ct vrai alors alpha pris la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:15

(histoire trop chelou je suis perdu là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:29

g courut et marraita naite pis g me tue et resta fixe et gécoutait la convertation puis soupira et
pensa * mes quesqye g fait la *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:32

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:33

ti n'as rien a faire là lunia ce n'est pas un rp ou j'invite des ens a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha
» RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV .
» RP avec Moon et Whisper ^^
» RP avec Esprit Moon et Moon-Mv
» Rp avec Moon-Mv et Esprit Vent:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-