AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
>

RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:26

g lui lanca une Boule de néon grosse comme un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:31

Moona attaqua le loup avec une boule de néon énnorme, cette derniere envoya le loup se fracasser sur le bord de la falaise de la montagne. Il restait couché, immobile, puis il tourna sa tete vers nous et nous dis:

-Vous le regreterez un jour!

Puis il ferma les yeux et une ombre passa rapidement emmenant avec elle son âme... Orlek vennait de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:33

G m'exclama


-mes ou somme nous et quand ets t'il des autre loup

Nous étion dans une foret Noir d'épinne dans la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 0:03

-mes ou somme nous et quand ets t'il des autre loup? Dis Lunia.

-Je ne sais pas... Vu le décor... Et le fait qu'Orlek est venu... Je crois que nous sommes dans la forêt de la mort...

Suite à la forêt de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rp avec Moona-Mv et Whisper_MV
» Rp avec Esprit Lune et Moona
» RP avec Moona, Esprit du Vent et tout ceux qui souhaitent participer!^^
» Suite RP du Lac d'argent
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-