AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
>

Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:45

J'avanca et me mis a coter de flame je la regarda.

-Quesqui y'a? je me dmandais se qu'elle avait elle avait l'aire bisard comme si il n'y avait que le loup et elle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:50

Je me suis rendue compte que sun s’inquiétait alors je lui ai répondu que je le connaissais et que j'avais passé une partie de ma vie ici (en gros je lui ai dit tout ce que j'ai mi dans mon message d'avant)
Et je me suis transformé en phénix pour le rejoindre le plus vite possible car il s'était posé sur le dessus du volcan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:23

Eh attend!!!!
je fis de même et me trensforma en pheonix et la suiva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:29

tout d'un coup j'ai eu un blocage: tropiqua!
elle est ou? plus de nouvelle depuis que je suis sortie de la grotte.

Je n'ai pas eu le temps d'y pensé plus car le loup renouvela sont appelle.
Je savais que je ne devais pas le suivre mon intuition de loup me le disais mais je pouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 14:29

 Sun et Flame était partit . J'essaya de les rattraper mais un éboulement me stoppa.

-La seule solution c'est de sortir du côté ou je suis venus.

Je tourna les talons et sortis de la grotte en espérant que Sun et Flame n'avait pas d'ennuie de l'autre côté.

-Rah il y a un sorte d'onde qui bloque mon pouvoir de la pensée ...

Je m'allongea devant la grotte et piqua un somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:00

Je me retourna et pensa a tropi je regarda en bas du volcan et je vis tropi entrain de dormire a celle la x) je rigola discrètement je me tourna du coté de flame je fixa le loup il commanca a dessendre de l'autre cote ou était tropi flame le suiva on dirais qu'elle était attirer je les suivies loin derrière, j'èspère que tropi nous retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:10

Je suivais le loup aveuglément mais j'avais dépensé beaucoup d'énergie pour faire le gros bouclier et pour me transformé en phénix (oui je le maitrise pas trop je préfère mes ailes) du coup je n'ai pas pu maintenir ma transformation et je suis retombé au sol...
je me suis protégé avec mes pattes avant, le choc a été énorme et j'ai retrouvé les esprit au pris de ma patte avant casé. Je me suis souvenue qu'il me fessais le suivre par le force j'en ai conclu que ce n'était pas pour mon bien alors j'ai commencé a grande peine à retourné vers la grotte pour retrouvé tropi ne sachent pas ou est sun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:39

Je m'arrêta d'un coup j'avais perdu flame de vue je regarda partout je continua a avancer tous droit ne sachent pas ou était flame je marcha marcha sens m'arrêter je vis le portail qui allais directement vers le dortoire je me retourna et me dit que flame ne serais pas aller la bas sens nous, j’augmenta ma vitesse et me redirigea vers la grotte ou était tropi je me dit que flame devais être retourner la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:01

difficilement je suis finalement arrivé vers tropi
m'a patte casée pleine de sang

tropi était endormie
manquant d'énergie j'ai fait pareil, je me suis allongée au diable ce foutu loup et directement je suis tombé dans les bras de Morphée (me suis endormie en gros xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:42

 Je me réveilla et vis Flame dormir à côté de moi .Je pris des morceau de bois que ,je trouvais par terre, et avec ma foudre je fis du feu.
 
-Mmh pas mal pour une Thunder ^^". me complimentais je moi même
 
Le feu éclaira la caverne et part ma grande surprise je vis peintes sur le mur .... Flame et Sun!!
 
-Woua bien peintes mais euh qui à peint ça?
 
Je me tue (taire pas tuer ^^") car j'entendis des pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:33

Je vis la grotte et du feu j'accéléra et arriva je me posa je vis flame dormir et tropi dans la grotte.

-Tropi sais moi Sun!!!!

J'alla vers flame elle avais la patte en sang je la soigna se qui me prena beaucoup d’énergie car j'avais déjà soigner tropi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:37

je me suis réveillé ,doucement j'ai ouvert les yeux j'ai vu tropi en admiration devant la paroi de la grotte et sun a moitié dans les vape car elle m'avait soigné.
je me suis mise a pensé que j'étais vraiment une boulette,pourquoi il a fallu que ce loup revienne après tout ce temps, qu'es-ce-qu'il me veut vraiment? je met en dangé sun et tropi, sun est vraiment en manque d'énergie et par ma faute!!

Je me suis levé et j'ai fini par voir ce qu'avais vu tropi, sun et moi dessiné sur le paroi pourquoi on est sur cette paroi?
-merci sun. Sa va tropi?

tout en parlent je me suis souvenu qu'il allais pas nous lâché aussi facilement alors avec mon énergie récupéré après mon somme j'ai invoqué un bouclier pour nous trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:30

Flame se réveilla doucement tropi en admiration devant la paroi de la grotte elle dit:

-merci sun. Sa va tropi?

je lui répondis fatiguement par un simple derien j'étais allonger je soupira...
Aller faut pas que je me fatigue ! d'habitude je suis motiver mais la...je ferma les yeux je les rouvris il étais blanc je me leva mon pelage étais devenue tous blanc avec des flame sur le cotée de mon corp et un éclaire rouge sur ma long queue un petit soleil étais dessinée sur mon frond mes yeux changea de couleur,il, il était rouge. Je marcha vers flame et me mis a cotée d'elle ont se regarda droit dans le yeux le avait l'air surprise je lui fit un petit sourire l'air de dire vien.
J’avança vers tropi...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:38

sun avait complétement changé, je comprit plus rien, sa m'a vraiment pris de cour comment a t'elle pu changé a ce point?.
elle m'a fait comprendre de la suivre mais pour allé ou?
quoi qu'il en sois nous nous sommes dirigé vers tropi toujours les yeux sur le dessin
j'ai redemandé: -tropi sa va? tu as l'air bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:59

Je fixa les dessins impossible de m'en détacher . Et je me souvint : (retour dans le passé)
 
J'étais entrain de jouer avec mon père dans une grotte de foudre.
 
-Papa papa c'est quoi ces dessins y a un loup jaune avec un talisman ,une lanterne ect...
 
-Ces rien ma chérie va plutôt regarder les papillons qui se réveille...
 
-Oki!
 
Il fixait longtemps  le dessin .
 
(retour dans le présent)
 
Maintenant j'étais la avec ma lanterne et mon talisman.
 
-Es que tout ceux qui son inscrit sur la pierre ont un très grand destin ou ton simplement es-ce le dessin de notre futur  et tout le monde la ... Mais je vois pas Fire-Mv ni les autres Wolf Fire sur cette paroi ils sont peut-être plus loin ... chuchotais je


Dernière édition par Tr0piquaMv le Sam 9 Nov 2013 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:28

-un grand destin tu dit tropi! ai-je dit après avoir entendu tropi le chuchoté. Mais pourquoi sun est là elle est sun pas fire! et pis d'abord pourquoi le loup nous laisse tranquille quand on est là.

je me suis retourné vers l'entré de la grotte et le loups était là devant, battant des ailes pour resté au même niveau

- et que-ce qu'il nous veu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:03

Je regarde flame d'un coup.

-Je suis née fire.

Tropi quesque tu veux dire par grand destin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:15

-a oui désolé (se senti très stupide d'un coup)
je pense que ce qu'elle dit par grand destin c'est accomplir quelque chose qui changera notre façons de voir notre comportement et/ou pouvoir voir même puissance après c'est ce que je croi

Je me suis retourné vers tropi qui avait l'aire dans un autre monde absorbé par ce dessin
-vous faite ce que vous voulez mais je vais demandé au loup
je suis sorti de la grotte et me suis mise face au loup qui me regarda avec force puis je pris la parole:
-pourquoi tu veu que je te suive?
-j'ai besoin de toi
-pourquoi faire?
-tu véra
-pourquoi on est sur le mur?
-par-ce que tu dois accomplir un grand destin
-lequel?
-si je te le dit il sera foutu
-est t'il avec toi?
-non
-alors je ne vous suis pas!
il commença a m'attaqué mais juste a temps je suis rentré dans la grotte ou bizarement il ne pouvais pas nous atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:07

J'avais entendu toute la convertation.....
je grogna vraiment fort contre le loup qui a attaquer flame.
Flame sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:14

-Sa va.
j'ai pensé tout bas mais assez fort: enfaite non pourquoi il est là lui il nous veu quoi?
j'ai regardé mon flanc gauche que j'avais calé contre le mur en entrent dans la grotte, il était couvert de sang mais je voi pas la blessure

-sun! en fait j'ai rien dit. dis-je avec une petite voi
j'ai fais un demi tour pour lui montré mon flanc gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:31

j'ai regardé ma blessure, l'ai léché puis j'ai vu trois grand trai de griffe qui vont de mon épaule jusqu"au milieu de mon ventre a peu près j'arrive pas a enlevé tout le sang tellement sa coule j'ai levé la tète et regardé sun puis tropi les deux ne bougeais pas depuis quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:03

 -AAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Du sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis-je effrayée

J'ai toujours détester voir du sang couler , ça me donne toujours plein de frissons.

-Flame cache ça sa me fait peur !

C'étais la première fois que je montrais de la peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:31

surprise de voir tropi réagir comme sa j'ai fait vote face pour ne pas qu'elle voi.
-désolé tropi.

J'ai léché ma blessure du mieux que je pouvais mais sa arrêtais pas de coulé. J'ai regardé sun l'aire de dire aide moi je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:43

Bon désolé mais j'arrête le TP vraiment désolé mais j'ai plus le temps vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:03

Ok Sun... ^^

Je ferma les yeux et me roula en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» RP avec EspritSun , Tropiqua et Flame
» rp avec Rafales et -Lune
» Douyou, la flame eternel
» rp avec paradis
» Un rp avec une ancienne ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-