AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
>

Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Message
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:00

Une secousse, puis un ébranlement. Un poid tombait sur moi pendant que je sautais. J'ai levé les yeux juste avant que une des pattes de flame disparu dans l'épaisseur du portail.
- non ! Hurlais une voix encore
Je me débâtit, enflammée je donnais des coups de griffes et de dents dans le vide. Il faisait noir et éclatante de fumée, mon adversaire toussa. J'avais profité de ce bref moment pour me mettre devant celui qui avait osé m'empêcher de suivre mes filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:47

(Désoler pour se long moment d'absence j'ai eu des problèmes de connexions internet. On va dire pour le Rp que je suis tomber dans un trou profond. Ps: pourquoi tu m'as mis sur ton profil DarkVador?)

Je me releva après mon long sommeil. Je me tenais péniblement sur mes pattes pleines de sang. Je ne voyais rien il faisait un noir total :x . Je rampais en troublant dans le tunnel qui était devant moi. Je n'entendais aucun bruit ce qui ne me rassura pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:52

je suis arrivé de l'autre côté, en traversent le portail j'ai entendu un grand vacarme et deviné que man' est bloqué de l'autre côté.
je me suis tourné vers sun un peu paniqué
-on fait quoi?! on y retourne, on vas se faire bloqué par ce qui bloquer le portail de l'autre côté. on continue? non! on laisse man'.
et tropi!! elle est devant le volcan!!

disent a voie haute toute les idées qui me venait a le tête. j'ai fini par me calmé et entré volontairement dans une sorte de méditation extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:10

-Je sais pas du tout mon cérveau n'est pas preparer a résoudre tous ses problèmes! :jesors:

-Bon je réflèchie...je pense qu'il y a une autre entrer pour aller la bas mais comment? voler biensur voler! je sais j'y étais aller au territoire des wind! il l'y a une entrer la bas!
Flame il faut aller en haut!

Je me trensforma en phéonix et commenca e voler vers le portail du dessu avec flame arriver ont rentra dans le portail puis déssendions vers alaska arriver nous ne pérdions pas une minute et alla chercher tropi le loup qui avais bloquer man' ne ne voya pas partire et se prena tout le rocher accose de la fumé aveuglante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:12

(j'ai rien suivi, et comprit....*okjesort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:26

- Hé beh, dis je en voyant Esprit Sun apparaitre en haut du portail, j'crois qu'on à oublier tropi devant le volcan x: Merde éé.
Je continuais de faire apparaitre toute cette fumée autour de moi, et le loup commença à s'aphyxier (c'est comme ça qu'on l'écrit?) J'ai courut vers le volcan.
- Je reviens je vais la chercherrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:57

-Heu il y a quelqu'un?! Je suis oû ?! Hé Ho !

J'avancer timidement dans le noir le plus complet .

*On m'a oublier ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:31

une grosse roche tombe. sun et moi on est sorti vite fait histoire de pas se la prendre, le loup lui il s'est retrouvé bloqué en dessous ou derrière j'en sais trop rien. sun et moi allons tranquillement rejoindre man'.

"des nouvelles de la louve magma?" ai je demandé a sun en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:39

En m'avançnt un peu, j'ai remarqué que c'était le noir total. Et je ne réalisais pas combien on avait oublié Tropi (désolé éé) XDD 
Bref, dans ce brouillard noir sans limites, j'ai vu un pelage blond brillant éclatant dans l'espace hostile. Je la chopa et retourna sur mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:40

Je vue man' prendre Tropi et repartire sens dire un mot ont n'est déjà arriver au volcan?

-Flame je sais pas je l'ai pas vue elle a disparut quand je suis rentrer dans le portail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:22

En marchant je me suis rendus compte que mes traces de pas dans la boue s'éffaçait dans le sol. J'étais dans le broullard, en gros, je ne savais pas ou je me situais. Tropi se débatait et je l'ai lâché
- Tu t'es réveillée ! Dis je.
- Ben oui, ça pu tellement ici é.è
Un vague odeur de déchet et de pollution régnait et je me disais que depuis que j'avais retrouvée mes filles, j'étais dans de certaines galères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:21

du brouillard tomba. J'ai regardé rapidement sun avant de voir qu'elle continue a avancé. j me suis enflammé espérant voir mieux, dirigeant par moment un souffle de flamme a ras du sol pour voire plus loin

-on va avoir du mal à retrouvé man' avec ce brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:33

- Flame ???! Sun ????
- Lâche moi, ce sera plus facile pour toi Dark Vador ! Me dit Tropica
- Ah euh ! oui éhé.
Je lâchais Tropica. Plissant les yeux pour m'y retrouver dans cet interminable nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:30

-man' hou hou man' tropi!! hé ho!!
sun et moi crions pour retrouvé man' et tropi
je continuais de soufflé des flamme a ras du sol, au moins on voie ou on met les pattes.
-tu croi pas qu'on devrait trouvé un autre moyen de les cherché un plus efficace. ai je demandé a sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 9:46

- Tropi ! Viens on peut sortir de cette infection par là.
J'accourais vers une sortie où quelques nuages c'étaient enfuient, formant un trou sur la nature norcie par la nuit.
- J'arrive ! me crie t'elle !
En dévalant, on était sortie. Levant la tête on avait remarqué que pleins de nuages gris flottaient autour du volcan qui semblait petit sur toute cette masse grise
- On a de la chance d'avoir été vers le coté, on aurait pu s'enfoncer, réalisais je.
- Oui, mais on c'est trop éloigné du volcan. Dis Tropi
En relevant un peu le cou, j'ai remarqué qu'elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:49

-merci de ta réponse sun. dis je voyant qu'elle était totalement plongé dans ses pensées. bon d'accord on vas se la joué autrement.
j'ai fait une boule de terre, je l'ai enflammé et je l'ai lancé le plus haut possible un peu en genre fusée de détresse. on sais pas si jamais man' la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:41

-Oh une fusée de détresse m'écriais-je

Je me mis à scintiller de plus en plus fort en espérant que flame et sun voyent la lumière. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:29

une lumière jaune électrique répondit a mon appel

-sun c'est tropi!! dis je en prenne t mon envole vers cette lumière suivi de sun.

-hé man' tropi!! criai-je une fois au dessus de leurs te avant de nous posé.
super et on fait quoi maintenant. ai-je demandé voyant toujours le brouillard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 15:51

- T'aurais pas pu t'illuminer avant ? Dis je à Tropi.
Quand j'entendis la voix de Flame, je tournis la tête. Arrivée elle dit : alors on fait quoi? Mais je la voyais toujours pas ! Le brouillard était devenue noir en cherchant de partout j'ai finit par la trouver, en me cognant sur elle. (comme une conne /SPAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» RP avec EspritSun , Tropiqua et Flame
» Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.
» RP avec EspritApha et Shadow-Mv
» rp avec paradis
» RP avec Moon et Whisper ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-