AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
>

RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:26

Quand je me mise a courire j'agrandit alors mes petites ailes mini de démonnes puis je m'élança biensûr que je connaissais le point faible de c0rali3 je prena des nuage j'en fesa une boule et je la lança sur elle se qui la fit redescendre sur les nuages puis elle fesa alors des boules de nuage je profita qu'elle en fesa plusieurs pour après la tenir par le col et je redéscendit avec elle au près de ma mère et je dit " le tour est joué ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:07

"Le tour et jouer."

J'attrapa corali par la juque et la souleva tout en me dérigeant vers le dortoir!

-Mtn voius aller arréter oki?!


[vous voulez déplacé le rp au dortoir?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:18

[on a déjà un rp en cours dans le dortoire non ? de toute façon on la presque terminer donc moi ok]En route nous croisons de nombreux Loups/Louves car il était 16:00 :p elles/ils allait se reposer quand je me demandit " mais ques que je peut bien faire a par marcher :/ ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:42

"ses louveateuax alors ."

Des loup et des louve se dérigé vers le dortoir m'heure de dormir arriver *-* moi et zelda nous instalament dans le coin des guérrisseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:01

Arivée au dortoir je me coucha dans un endroit puis je me coucha et m'endormit confortablement tout en tendant l'oreille a se que les autres pouvait faire quand j'entendit flaque parler dans son someille *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:16

[RP DEPLACE AU DORTOIR *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv
» Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter)
» RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv
» Rp Moon , Flaque , moi et tout ceux qui veulent
» RP avec Esprit Moon et Moon-Mv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-