AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
>

RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 14:07

IL sétait tous a environ 100 mettre l'un deux lautre je me concentra légérement et hop vitesse de l'éclaire. J'entenit soudain flamme dire

-Arretés de vous battre même des louveauteux de troi lune ne sénerve pas comme sa.

Je m'enfoncait dans les nuage puis fit aparétre un écliar devant tout le monde pour les forcez a s'arreter.

-MTN SA SUFIT!

Je regarda corali du coin de l'oueil ouvran une brèche dans ses pensée por pouvoir s'avoir a quoi elle pensé.
Je sauta tranquilement de nuage en nnuage pour arriver a la auteur de corali.

-Tu n'aurait pas du les suivre. je redescendit en me servant d'un de mes éclaire et me dérigea vers flaque.

-Sa va flaque? Je suis désolé quand j'ai voulu te rattraper je t bruler au premier degré:x si tu a mal vien me voir après. Bon mtn vous tous là SI VOUS ETES MEME PAS FOUTU DE VOUS ARRETER QUAND ON ESSAY DE VOUS DIRE QUE DE VOUS BATTRE NE SERT A RIEN VOUS RESSEMBLER VRAIMENT A DES GAMIN CE QUE VOUS N'ETES PAS. ALORS MTN VOUS ALLER VOUS ASSOIR TRANQUILLEMENT ET VOUS FAIRE DES ESCUSE.

A se moment la je ressu une boule de nuage

-CORALI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:48

Au bout d'un moment j'en eu marre je me coucha tranquillement puis j'attendai que quelqu'un fasse attention a moi quand je dit a flamme " Flamme sa va ? " puis a C0rali " Sa va ? " puis a ma mère qui avais les nerf sur les pattes " Houlà calme toi maman " dit-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 1:07

avec tous ce qui s'etait passer je m'etait dit que je pourrait retourner au dortoire avec les fée elle elle etait plus cool
doc je dit a akaye
-tu leur diras que je vais au dortoire j'ai mal a la tete avec tous sa
apres avoir parcouru un centaine de metre a toute vitesse pour que personne ne me rattrape akaye me dit
je ne suis pas ton messager tu na qua leur dire toi meme
moi: QUOI mais t t vraiment ******
aucune reponse de sa par ett puis jentendis moon dire
C0RALI3
alors que j'allais pour retourner les voir quand je tombas a terre extenuer et presque sans energie
je ne reussi qua envoyer un message capturer dans une bulle d'air a flamme
je suis a une centaine de metre en directione du dortoire
et je m'evanoui en pensant que j,allais me faire gronder pas a peut pres par moon et zelda
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:08

Je garda la bouche fermée et je m'assit.Zelda commençait a sérieusement s'énerver et je m'ennuyait ferme.Lentement,sans que personne ne me voie,je recula et fis un mur d'eau transparent avec l'humidité de l'air pour qu'elles ne me voient pas partir.Sans bruit,je fis un toboggan en eau pour descendre et une fois sur la terre ferme j'alla me tremper dans la mare,histoire de me protéger si Zelda arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:16

Je restait la coucher tranquillement ... personne ne me répondie je commençai a devenir furieuse mais je me dit alors " NON !Calme toi ! " Puis je dit a flamme " Flamme sa va ? " je continua " ques que tu fait a pars fixer les autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:38

je me reveilla et me dit que depuis le temps que j'attendait flamme n'avait peut-etre pas recu mon message alors j'en envoyas un a la personne qui risquait le moin de me gronder : Flaque
j'envoyas le meme message ( c'est a dire : je suis a une centaine de metre en directione du dortoire en rajoutant "vien vite")
et je me remdormie a bout de force
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:30

j'était furieuse mais zelda avait réussit a me calmait (un peut près)je décendit en me servant d'un éclaire. et me dérigait vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:53

j'entendit moon arriver je savait que flaque n'etait pas la alor je plongeas sous les nuage juste avant que moon sois dans mon champs de vu et alla a toute vitesse vers Flaque puis rendu la je m'evanoui assez vider de mes force pour aujourd,huis je me reveilla et Akaye dit
le revoila
j,ouvrit les yeux et tout le monde etait autour de moi et la plupart me regarrdais avaec un air mecontent
moon ouvrit la bouche pour parler quand je lui coupas la parole pour eviter d'etre reprimender et je lui dit
- Moon tu voulit me dire quoi tant tot ???
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 22:54

- laisse tomber corali3 répondit-je.

Ma colère était un peu tomber mais gt tjr furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 1:42

moonn avait certainement l'air assez fru contre moi
alala les loup de nos jours la moitier sont bien trop vieux pour s'amuser avec les louvetaux et le reste et bien il sont souvent bien trop peureux
mais alors la moon me connaissait assez a me demandez de laissez faire alors je la regarda dans les yeux et dit
nan. je veux savoir .
(je le dit dun ton assez categoric
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:36

C0rali3 ! dit-je d'un air calmer mais furieuse au fond je continua calmement "c'est quand même "normale qu'on peut pas "jouer" avec vous ! Nous avons plus de 5 lunes ma mère et moi " je me retourna vers flaque puis dit-je "flaque stop mtn je rigole plus la je ne suis plus furieuse je me suis calmer ^^ " quand j'eu mal a la tête et je tomba red de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:30

je ratrapa zelda puis regarda corali.

-tu veu savoir? en est tu sur??

j'envoya une folle d'image de sentation de dégout et de haine a akaya et a corali

-Tu a compri?
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:27

tu as compris
- eu en fait paas tout a fait mais de toute maniere je m'en fiche un peu tout ce que tu as fait cest me donner mal a la tete donc Flaque si tu veux venir avec moi voir les fée du dortoire elle sont drole mais faut pas les ofusquer sinon elle te transphorme vite fait bien fait en poisson ( je jeta un regard au 2 autre et dit) bon et bien moi j'y vais
je me retourna et fit une dizaine d'enjamber quand je tomba plaquer au sol
moon arriava en courant et me regarda la patte
0 tu t'est fait une vilaine foullur ca va passer dans quelque temps laisse moi te faire
un badage ensuite tu vas devoir te reposer et ne pas utuliser ta patte

elle me fit un bandage et je la remercia puis partit en vol
-encore merci mais au moin je peut utuliser mes ailes
puis je me dis que flaque devaitt bien vouloir faire un tour alors je lui lanca
-hey flaque tu veut que je te fasse un bout de chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:08

-Avec plaisir C0rali!!
Elle m'attrapa par la peau du cou et me fit me balader dans les airs.Je rit de bonheur.
-C'est trop cool C0rali!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:53

je la soigna.

-J'aurait préféré que tu kreste en observation corrali!! bon ce n'est pas grave je vai les rejoinre.
Zelda tu veu macompagner?

j'attendit la réponse calmeent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:59

Au bout d'un certain temp j'entendie une voie"tu veut m'acompagner ?"je répondie d'un air mal au point " je suis un peu trop fatigué " dit-je en cherchant une feuille de thé dans mon sac quand je la trouva je l'écrasa avec ma patte puis je la mangea bien tranquillement . Quand je reçue une boule de nuage en pleine figure je dit alors " Sérieusement vous avez quel âge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:08

je m'appercu que moon me suivait alors je dit a flaque
-attention moon sen vien vien on vas se cacher dans les nuage et faire une mega battaille de boule de nuage
malheureusement quand moon arrivas pres de nous la bataille etais rendu moi contre flaque
moon nous regarda avec amusement quand moi et flaque remarquere que moon etait la nous ragardame vers la reserve de boule de nuage qui etAit vide
voyaant nos visage penaut ( eufff comment sa s'ecrit sa) moon eclatas de rire pendant que moi et flaque rougissait a vu d'euil
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:13

-Les louveauteaux, dit-je, doivent ce reposer aller venait avec moi flaque sur mon dos corali dans la bouche allé hop vite vite!!

corali voulu s'enfuire mais je l'a rattrapa au passage

-N'y pense même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:56

Je commençais a me lever calmement sans m'énerver puis je vue C0rali3 , flaque aller se reposer pendant se temp je fit un lit de nuage je me coucha et tomba dans un profond someil.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:28

fesant semblant de dormir je demanda mentalement a Flaque
- dit tu dors
moon ayant percu mon message me dit
- oui elle dors comme une buche et a moin quil ai une explosin nucleaire elle ne reveilleras pas maintenant dors
-mais je suis pas fatiguer -gemije
moon me fit avaler une plante et je tomba dans un profond sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:55

(Flemme intersidérale de lire,donc je me met a peu près dans le truc x) )
J'ouvris délicatement un oeil.Zelda et Moon nous surveillaient toujours.Je me concentra et je fis une bulle géante au dessus d'elles,puis je la laissa tomber et elle les aspergea.Je ferma les eux et fis semblant de dormir tout en pouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:08

m,ettant fait eclabousser je regarda autour de moi et vis zelda et moon tute mouiller alors je dit a Akaye
-je peut faire quoi ppour les aider
eummm bien tu peut bien les secher avec une petite bouffer de vent
ce que je fis immediattement et qui ne fis que les rendre plus fru
puis je vis Akaye sortir de mon corp et allerr chatouiller les 2 louve ( elle etait completement invisible seul moi pouvais la voir) avec une des plumes de mes ailes
je rigola dans ma tete en les voyant se tortiller de rien et vu que Flaque etais aussi cramper que moi
alors je fit signe a Flauqe et pendant que moon et zelda etais distraite je m'envolas et Flaque s'enfonca dans les nuage
lje m'envolas si haut que je savait que seul les wolf wind pouvait aller si haut sans s'asphixier
et flaque et bien jje ne la voyais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:48

Corali s'envola je s'avait que c'était akaya mais je ne voulait rien faire je fit alors apoparaitre une décharge d'éclaire sur la louve invisible. Je ne me ratta pas *-* une bonne odeur de barbecuoi (je ne c'est pas comment écire sa ôo fatigue des vacance *-*) je me léchait les babine puis je vit corali au dans le ciel

"il faut que je la rattrape!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:50

Quand flaque nous mouilla on se pris une bouffer de vent puis se n'était pas encore fini akaye venai nous rigoler mais je l'avait percepter avec la chaleur de son petit corp invisible quand j'attendait qu'il ne bouga plus pour lui donner un très gros coup de patte mais biensûr je garda mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:56

Je m'élanca a la vitesste de l'éclair a la poursuite de corali je lanca un regard en arrière

"A t'as place je courerait! x)" dit-je a zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 RP  AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv
» Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter)
» RP avec Moon-Mv et Flamme-Mv
» Rp Moon , Flaque , moi et tout ceux qui veulent
» RP avec Esprit Moon et Moon-Mv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-