AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
>

Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Invité
Anonymous


Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 0:31

G dit ma tante ci ces toi dit moi pk une voix ma dit : ton désstin sera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 0:32

et g dit : ma tante panique pas ok relaxe ques qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 0:35

et g dit : ma tante panique pas ok relaxe ques qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:31

eu lunia. TU MA VACHMENT PERTURBE LA JE C PLUS OU ON EN AI TES POSTE NE SONT PAS EXPLICITE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:31

moon a vraiment raison
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:35

je mangea le lapin que divine m'avait donner puis je redemandas
bon a quoi on jou???
puis je remarqua l,absence d'Akaye
et je cria
AKAYE T OU?
puis je ne c pourquoi j'eu la perssuasion quil y avait quelqun dehors
alors je dit
merde ya quelqunn
puis recria
AKAYE T OOU MERDE???
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:20

hum bizzard me dit je mentalement je me dérigea tranquilement vers la porte et l'ouvrit la personne qui se trouvait là était une louve d'environ six lune. elle semblait si imaterriel

-Corarli. dit-je. Tu connai cette louve?
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 16:04

moon me dit
C0rali3 tu connais cette louve
je me retournas vers la porte et vis un louve qui semblait etre immaterielle alors je repondu
-non pas pour un sous mais vous voyez que je vous l'avait dit quil y avait quelqun et en plus Akaye a disparu
moon me regarda un peu bizarrement
en fait je la comprend je me fouta de tout puisque Akaye n'etait plus la
alors je recommencas a crier
-AKAYE T OU REVIEN ICI TOUT DE SUITE!!!
alors un loup que seul moi et moon semblait voir apparu derriere la louve immateriel elle dit
cri pas trop fort C0rali3 je 'tai entendut
eberluer je dit a mis voix
-Akaye?!!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:02

akaya se trouvait au suiel de la porte.

-EN voila une bonne nouvelle elle c séparé de ton esprit Corali.

La louve imatériel elle parla (pas akaya l'autre)

-Une prohpétie commencera quand une autre s'achèvera

Puis disparu."MERCI, sonsai-je, grande aide!"

je regardait Corali.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 2:07

toujours etonner par la louve et sa phrase mysterieuse je regarda Akaye
-mais.. pourquoi t est comme sa et comment ??
en plus qui c'etait cette louve???
Akaye: aillaillaill tu ne fait que poser des question toi doc je vais repondre dans le desordre donc qui est cette louve et bien c'est la soeur d'Elle
et merde elle m'enerve avec elle eu pardon Elle
donc pourquoi je suis comme sa et bien sa j'en est aucune idee et comment et bien comme d'abbitude Elle doit avoir décider sa et bien sur quand Elle decide quelque chose moi je c rien mais je suis rendu haituer donc pour cette apperence je crois que tout ceux qui peuvent me voir et bien c'est ceux que je decide tien par exemple si je veux faire peur a Divine et bien je fait sa (elle apparu devant Divine et cria si fort que je croit que Divine en resteras troubler jusqua la findes temps ) donc le point positif c que je suis immaterielle et que on diras bien que seul toi peut me toucher car sinon regarde ce qui arrive (elle passa au travers de moon sans dommage par contre moon eu un frisson ) puis avec toi (elle s'approcha de moi et me donna une "baffe" ) desoler c'etait pour me venger de ce que tu vas me faire dans le futur
alors je m'approcha d'elle et lui dit
-sa ma vielle tu vas le regretter
je la regarda en pleine face d'un air qui , au debut , la fit rigoler ( ouais meme moon se cachait de rire comme un foolle )puis une vague sombre apparu devant elle et la plaqua a terre pendant une dizaine de seconde l'empechant de respirer puis regardant moon d'un air assurer jj'arreta car si moon arretait de fait cette figure eberluer et bien elle allait m'arreter assaer vite et elle ne passeras pas a trvaers moi comme dans Akaye alors j'arreta et retourna m'assoir Akaye se releva avec un sourire forcer et dit
a maintenant je comprend pourquoi Elle disait que tu etait special ( elle eu un rire ) en plus j'ai bien verifier tu n,est aucunement posseder donc tu a des parents tres special ou tu est née sous une bonne etoile
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:33

akaya et Corali discuter et moir je rigoler dans mon coin
-Bon je vai chercher un produit en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:56

je regarda moon
-je peut venir avec toi et bien sur Akaye car je n'est pas le gout quelle fasse une crise cardiaque a quelqun
Akaye ajoutas
-inquieter vous pas j'ai effacer la memoir de divine (elle s'étiras) a comme sa fait du bien d'etre de retour dans mon corps
-ouais si tu veux je peut te montrer la douleur quond peut recentire avec un corps ,ajout-ai-je
moon se depecha de m'emener loin d'Akaye pour eviter d'autre dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:55

-Coralie tu devrait te méfier et controler tes émotion tu a beaucoup de pouvoir mais tu n'arrive qs encor a les controler!

je me baissa et attrapa une menthe aquatique et un peu de sable.

-Mange sa va te calmait. j'aurait aussi put te donner du thym mais c assez déconseilé sauf au cas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:45

je mis la palnte dans ma bouche mais des que moon eu le dos tourner je le cracha * beurk elle aurait pu me onner quelque chose de mangeable au moin*
puis lui dit - eu moon en faite ... (je repensa a ma question) a et puis non laisse faire je vais demander a Akaye
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:37

elle déscendit en bas --' je vit du cracha par terre "quelle gamine --' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:41

*Jvais pas tout reprendre , j'ai la flemme xD * Je me levas en me rappelant de plus rien , je m'approcha des fille et leur demanda ce qui c’était passer , je me secouait pour débarrasser mes poil du sable tout en regardant les autre rigoler mais je ne savait pas pk OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:01

Je me reléve et je trotine vers la maison de Moon je sonne on m'ouvre pas je sonne encore on m'ouvre
- mercidit-je a Moon elle me regarde me sourie et baisse la tête pour regarder Corali3 je dit rien et me met dans un coin, j’entends Divine qui revient en courant avec des herbe dans la gueule j'identifie les plantes...
''c'est du thym !" me crie mon Esprit
- elle va bientôt guérir il ne lui faut que du repos de la chaleur
marmonne-ai je puis je me retourne m'allongeant sur le ventre en regardant longuement le mur sans rien dire...
puis je m'endort...
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:17

depuis une dizaine de minute snow etait endormie et lont fesais de otre mieu pour se taire quand tout d'une coup moi Akye et moon nous regardame du coup suivi de divine
je lanca
- si vous penser a la meme chose que moi et bien je croi que j'allucine il fait vraiment chaud par ici je me depecha de courire vers la fenetre en meme temps que les 3 autre et nous eume tous ( sauf Akaye ) une figure etonner
il ny avait plus un seul flocons de neige sur ce territoire
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:00

j'entendant du bruit et j'ai trop chaud je redresse les oreilles et entent des cris d'étonnement et de surprise je me léve en m'étirant de décent de mon coin je vais voir a la fenêtre j'étouffe un cris d'horreur les autre sont affolés moi aussi mais j'éssais de me controler sa fonctionne.
- qu'est ce qui sais passé...? soufflais-je au autre en essayant de garder une voix neutre.
- ben...je...je...on ne sais pas !!! Corali3 perds sa patience elle péte carrément un plomb !
Moon toussote pour lui donnait du courage je la regarde et lui fait un large sourire apparament
sa a fonctionner.
- Calmez vous on va en parler a Alpha elle sera quoi faire pour l'instant on respire et on se calme... elle nous regarda tour a tour et respira profondément puis soupira sa lui fit du bien et a nous aussi.
je réfléchit a une idée mais rien a faire j'ai trop mal au coeur...
''on ne peux pas toujours être seule on a des ami(e)s qui nous aide et tu ne peux le nier...'' une petite voix me dit sa et un déclique retentis dans ma tête.
- Moon je crois que j'ai trouver une solutions a ce probléme ! tout les Wolf Ice (et si possible Water aussi) nous devont combiné nos force ! les Ice ferais neiger et les Water ferais une couche d'eau en dessous que les Ice gélerais ! M'écriai-je !
attendant la réponce de Moon je la fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 8:44

Snow me dit :

- Moon je crois que j'ai trouver une solutions a ce probléme ! tout les Wolf Ice (et si possible Water aussi) nous devont combiné nos force ! les Ice ferais neiger et les Water ferais une couche d'eau en dessous que les Ice gélerais ! M'écriai-je !

Je la regarda.

-C'est une bonne idée en principe mais le temp nous ai compter je vai donc y aller seule.

Je fit apparaître  un éclaire sauta dessu et la foudre et moi allions a la même vitesse je leur cria alors mentalement :

-On se revoi plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 9:37

Moon dire :
-C'est une bonne idée en principe mais le temp nous ai compter je vai donc y aller seule...
puis elle ajouta mentalement :
-On se revoi plus tard !
Les autres sont bouche bée devant l'éclair de Moon
-Moon j'taccompagne !!! cris-ai je en sautant au dessue de l'éclair ou Moon avais sauté avant j'essais de courir a sa vitesse mais j'ai trop chaud alors j'appelles l'aura de glace et sa me redonne de la force je cour plus vite je vois un point noir et jaune couleur élaire
''c'est Moon !!! cour plus vite'' je m'encourage
je redouble ma vitesse jvois toujours la même chose mais un peux plus grand.
*fait une couche de neige, glisse dessue, pour rattraper Moon*
- Moon !!! je cris.
- Snow ?! quece que tu fous la !!!!
- J'tai dit que je voulai tt'aider !!!!
- Mais Snow !!!!!
- Oui c'ets moi !
- Tête de mule !!! dit telle en me souriant et en ralentissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 9:53

[Snow évite de parler pour les autre c'est assez désagréable.]

Je lui sourit. Elle n'aurait pas dû m'accompagner je descendit alors tout doucement vers le torrent.

Des Wolfs waters tous là tous rassembler.

[Vous voulez que l'ont déplace le Rp au torrent?]


Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 3:03

je suivi moon par les air et cria attendez vous vous tromper revener les deux loup mes regarderent
je me posa-
venez au chalet je c tout ce qui arive et comment faire pour faire revenir la neige...vite venez alors je parti a toute vitsse suivie de moon et snow rendu au chalet je dit
-en faitent c akaye qui va vous dire mais... o non oubliez
akaye pris la parole
-en faitent je suis la cause de tout sa Elle ma donner un aspect physic et donc tout l'energie que sa a pris a eter pris par ce qui avait le plus dans se territoire heureusement sa ne touche que se territoire et donc dans 2 jour tout va revenir preque normalement sauf que ... si nous avions eter dans un endroit ou cetais le loup qui avais ete en quantiter ceux qui serait disparu et ne serais jamais revenue ... a et j'allais oublier la neige reviendra dans 2 jours et tout autre chose sur se territoire disparaitera donc il faut se deplacer et vite car en faite je suis ici depuis 32 heure donc il ne rsste plus beaucoup de temps pour tout faire evacuer tout le secteur
je m'ecria
-vite et nous nous separame en 4 goupe un par point cardinaux
1 akaye etais seul car grace a la conteption de son corps elle parcourais le nord rapidemant
les autre se divisere rapidement
( choisiser votre point cardinau
au moin 1 personne par point
en faitent moin je prend l'ouest (qui vien avec moi???)
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:26

je suis toujours Moon de très près...
[désoler ^^'' ouais ce serais cool de déplacer au Torrent le RP aprés comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:46

[Rp déplacer au torrent.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent)
» Rp Moon , Flaque , moi et tout ceux qui veulent
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^
» Pour tous ceux qui veulent RP
» RP avec Shels-Mv et tous ceux qui veulent. Je serais sérieux, pour une fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-