AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
>

Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 16:30

Mayhna soupira
"Ses donc lui son frère ?"
Elle soupira et s'éloigna d'eux approchant du loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 16:35

Je tomba sur une fourrure, souffle coupé. Je senti une odeur familière venir dans mes poumons; "JIMMY!!!"
-JIMMYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!! mon cœur était rempli de joie, j'avais jamais était aussi heureuse. On était réuni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 17:36

Mayhna examina le loups pour distinguer ses faiblesse .Tout le monde a des faiblesse psycologique ou physique .Elle aperçut alors une large cicatrice sur son arrière patte allant vers son ventre.Elle ferma ses yeux se concentra ...Elle ouvrit les yeux et une ondé d'éléctriciter une pulsion se fit de son oeuil droit. Elle ne quittai pas des yeux le loup sombre.Elle déplaça l'onde en plein dans le loups.Il tomba raide paralyser au sol. Elle tourna autour de lui.
Elle enfonça a nouveaux ses crocs dans la plaie pour lui crée une hémorragie.
Elle appela alors Rebel et son frère pour qu'il puissent le finir..
Ils devait se demander : "Mais qui est-elle pour faire celà , veut-elle quelque chose en échange ?"
Il n'en était rien elle voulait rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 17:53

J'allait lui répondre, quand je vis derrière elle des loups.
-Ne bouge surtout pas... chuchotais-je. Rebel Ne bougea pas, en me regardant d'un air interrogateur. Les loups sautèrent au dessus de loups, et allèrent jusqu'à Mayhna, qui était penchait sur le loup sombre, a terre. Plusieurs loups firent une barrière menaçante autour du loup bléssé; "ce tueur doit être leur chef".
Un loup gris clair s'approcha de son chef, et posa une de ses pattes sur la blessure du loup, qui se referma aussitôt. Leur chef se releva, et s'envola avec ses loups à sa suite.
-Non!! Rebel et moi commencions à courir à leur suite, mais c'était trop tard...

(j'ai fait ce retournement de situation pour un autre moment d'action plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 18:01

(Pas de prob ses un rp collectif tu choisie hein ! )

Mayhna n'a pas eu le temps de réaliser se qui ses passé , qu'elle aperçut Jimmy et Rebel poursuivrent les loups , je les suivit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 18:13

Je regarda l'horizon où notre ennemi avait disparu. Je plissa des yeux, ma pattes droite frappa le sol. Je souffla profondément, ce qui produisis une sorte de fumée. Pendant une seconde, la tristesse m'envahi, mais je me repris.
- Bonjour! Je m'appel Jimmy, le frère de Rebel.
Tout en me présentant, je pris une position de respect, pur politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 18:23

Je regardais toujours dans le ciel, mes yeux vague. Je me coupa du monde. Je ne vis pas Jimmy frappait de sa patte, je n'entendis pas Jimmy se présenter, je n'entendais pas le vent balayer les feuille. Je baissa la tête, fixant mes pattes. Peut-être que je ne vis pas non plus mon frère se coucher pour montrer du respect à Mayhna, mais j'entendis un cliquetis au loin. Je regarda vers le sens du bruit. Je marcha sur en tournant autour de la zone où le cliquetis avais était entendu. Je vis un scintillement. Je m'approcha, et vis une pierre sombre "sombre comme les ténèbres".Quelque chose était en dessous de cette pierre terne. Le soleil avais reflétait dessus. C'était une sorte de diamant, non une pierre. J'appela mon frère;
- Jimmy! Viens voir ça!
Je souleva la pierre noir-terne, et découvrit un cristal aussi noir qu'une pupille, aussi noir que la nuit, et plus sombre que les ténèbres.


Dernière édition par Rebel le Mar 16 Juin 2015 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:34

(Inscrustasion total Chalut cha va ?)
J'adorais le territoire des thunders car grâce a leurs terre riche en minéreaux je pouvais étudier et voir comment améliorer ma magie de glace. Certaine forme ou attaque peuve être inspirer par c'est pierres. Aujourd'hui c'était la pierre noir nord-est que j'étudier. J'avais une admiration pour c'est pierre. Tellement que je n'avais pas sentis la présence de certain loup. A part un groupe de loup qui courait la queue entre les pattes gémissant peut étre de peur. Puis j'entendis une voix qui était autre que celle de Rebel qui appelait son frère. A vraie dire j'étais plus proche de Rebel que de lui mais il était sympas d'apparence. De toute façon la voix de Rebel me fit sursauter. Je me retourna surprise mais je sentis une autre odeur qui m'étais inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:00

Rebel m'appela, la louve ne n'eu pas le temps de me répondre que je m'excusa et détala vers Rebel. Elle me montra de sa truffe, une affreuse pierre noir;
- La larme ténébreuse! hoquetais-je. Des souvenirs de l'attaque du "Tueur" me revenèrent dans mon esprit; Le "Tueur" était plaqué au sol par Le-Muet, j'avais était attiré par le collier en or, où une pierre plus sombre que les ténèbres pendait. Le-Muet avait regardé cette pierre, hypnotisé par celle-là. L'ennemi affichait un sourire avant de pousser Le-Muet, de lui sauter dessus en chuchotant des mots que je n'entendait pas. Ensuite, il s'était jeté sur moi, et me chuchotait les pouvoirs du cristal, avant de me dire;
- Mais je veux encore m'amuser un peu, je t'épargne pour que tu puisses souffrir.
"La larme ténébreuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:09

Mayhna fût ailleurs , plu s de Rebel , ni de son frère ..
Du noir , du noir a perte de vue. Ou était elle es que Rebel allait bien ?
Tant de question sonnait dans sa tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:14

Je regarda mon frère avec un air interrogateur;
-La larme de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:23

-La larme ténébreuse. C'est au "Tueur", ce cristal contient des pouvoirs noirs. Je ne sais pas comment sa magie se met à jaillir, mais je sais qu'elle est très dangereuse, Le-Muet est mort à cause d'elle.
Je me rappela qu'elle ne savais rien, donc, avant qu'elle me pose une question, je continua;
- Pendant que j'était solitaire, j'ai rencontré un loup solitaire, Le-Muet. Il m'a appris tout. Mais, alors qu'on chassait, le "Tueur" est venu nous faire une embuscade, et la tuait. Il m'a dit ce que contient ce cristal. Plein de questions se bouscule aussi dans mes pensées, mais nous devons d'abord savoir les réponse de ceux-là en premier; Pourquoi s'en ait il prit à nos parents et à notre sœur? Pourquoi il nous traque avec sa bandes? Mais, je pense que notre signe en est pour quelque chose.
Dès que j'eu fini mes explications, je regarda derrière ma sœur, une belle louve nous regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:04

Où était-elle ?! Son regard se concentra dans le noir , plus elle s'y concentra plus elle aperçut les détail de sa prison d'obscurité.
Le ciel était rouge/noir , l'herbe était verte mais reflétait le rouge sang, l'horizon lui , était noir .Noir comme le charbon ou l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:18

- Mais pourquoi... Mayhna? Mayhna sa va? je me précipita vers elle, ses yeux était dans le vague, éteins. Je la bouscula pour voir si elle tenait, elle si elle pensé juste. Elle bascula sur le côté, tomba, comme paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:22

Elle sentait un toucher sur son corp.. Mais quoi ??... Elle agita sa tête ,essayant de ne pas pense a se qui vient de se passé. Elle avançea alors , cherchant en vain des présence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:26

-Att... Le cristal! Il faut mettre le cristal autre part!
Je voulu prendre la pierre sombre, mais, quand mes pattes rentrèrent en contact avec elle, le cristal me brûla. J'aspergea le cristal avec de l'eau, mais il était toujours. "Oh non..." Je pris des feuille, et les déposa dessus. Mais cela ne fit pas revenir l'inerte...
- ça explique tout... Le-Muet a été comme elle quand il a vu le cristal...
Mais je me repris; on verra pour la pierre plus tard, là, il fallait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:38

Une louve grise avait l'air d'être opressé par la presion de l'énergie transmise par le crystal noir. Ce qui arrive souvent pour ceux qui ne sont pas habitué. Mais c'était passagé car les symptomes disparaisse au bout de quelque minute. Je me leva et alla vers la louve grise amicalement et prit une herbe par terre avec une forte odeur qui permet de dissiper les pensées et de réveil le conscient. Je porta au museau l'herbe puante. Je regardais si les effets aller passer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:40

Une louve grise avait l'air d'être opressé par la presion de l'énergie transmise par le crystal noir. Ce qui arrive souvent pour ceux qui ne sont pas habitué. Mais c'était passagé car les symptomes disparaisse au bout de quelque minute. Je me leva et alla vers la louve grise amicalement et prit une herbe par terre avec une forte odeur qui permet de dissiper les pensées et de réveil le conscient. Je porta au museau l'herbe puante. Je regardais si les effets aller passer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 7:40

(c'est le cristal sombre qui était en dessous de la pierre noir; le cristal appartient au tueur de nos parents.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 12:29

Je maintenais Mayhna pour ne pas qu'elle se prenne une roche si jamais elle tombait. Hokee avait arraché une plante. Je me demanda si elle s'y connaissait en guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 16:29

Soudain Mayhna prit peu a peu ses esprit puis éternua.
-ATCHOUM ! Euh.. Il se passe quoi ?
Elle regarda interrogé tout les loups disposé aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 16:32

Tous les yeux se retournèrent des plantes arrachées par Hokee, Mayhna n'était plus appuyée sur moi, elle était sur pattes. Je la regarda, surprise qu'elle ait repris ses esprits toute seule;
-Mayhna? Tu n'a rien? Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 16:38

Je déposa l'herbe a ses pied et afficha un sourire amicale a la personne qui venait de reprendre ses esprits. Avec une voix douce dont j'ai hériter! Ok je me calme...:
-Bonjour, vous allez mieux madame?

Je souhaiter qu'elle est reprit c'est esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:45

-Merci de t'en inquiéter ! Et je t'en prie appelle moi Mayhna.
Elle afficha un sourire plein de sympathie.
Puis elle se retourna vers Jimmy.
-Bon pour les présentation se sera plus tard. Ques-ce que cette pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:51

- Ce n'est pas la pierre noir qui t'a fait ça, c'est le cristal sombre qui était caché en dessous, la larme ténébreuse. Le cristal appartient au tueur de nos parents. Il a le pouvoir de paralyser un loup quand celui la le regarde. Le loup qui l'a regardé reste fixé dessus, immobile, et si on pousse le loup, il tombe. Et cette pierre a surement d'autres pouvoirs.
Je fit une pause regardant ma sœur;
- Et je pense qu'il va revenir pour reprendre ce qui lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp Mayhna & Rebel ( venez si vous voulez )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La pensée éternelle a un endroit éternelle. [RP Rebel]
» RP avec Chuchip ! Venez si vous le souhaitez :)
» Mayhna le reflet de la lumière
» rp Rebel, Sunayani
» PETITS PETITES VENEZ OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-