AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
>

[Obligatoire] Nouveau site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel jeu (à télecharger) preferiez vous ?
Wolf Soul
[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Vote_lcap85%[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Last Moon
[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Vote_lcap15%[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

Message
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:08

moi jtrouve le téléchargement de LastMoon louche.......
ça s'arrete genre pas '-' : https://i.servimg.com/u/f19/18/48/86/14/110.png
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:48

Ouai mais laisse le finir.










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:12

Ça va faire 20mn que j'attend... J'télécharge les deux en même temps ! x'D Il reste 56mn pour Wolf Soul mais pour Last Moon j'pige rien. '-' Avec leur "40,0Ko/s" et leurs "67,7Mo" ... Wut the fuck ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:31

Comment on télécharge WM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:38

WM?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:50

:ChagementDeProgramme:

LM : 1 heure restante.
WS : 38 minutes restantes.

C'est gavant d'attendre. En plus j'suis sûr que ça va partir en couille cette histoire de téléchargement... é.è

Pour vous dire c'qu'il s'passe sur mon Ordinateur Portable... :


Ouvrir le dossier des téléchargements Tout effacer
Aujourd'hui
21 mars 2015

setup (2).exe126 Ko/s - 15,2 Mo sur 542 Mo, 1 heure restante
http://moon2.myzpyz.nu/setup.exe
SuspendreAnnuler

WS(3).exe38,9 Ko/s - 131 Mo sur 218 Mo, 38 minutes restantes
http://download1766.mediafire.com/bb4i9ubbtotg/63tu85bm3ptykzt/WS%283%29.exe
SuspendreAnnuler



... Whath The Fuck ?!


Dernière édition par Twailce le Sam 21 Mar 2015 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:53

Il ne faut jamais télécharger deux logiciels en même temps voilà ce qui ce passe.
Tout est cent fois ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 17:01

Et... Si je stoppe un des deux, ça va s'accélérer ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 17:03

OMG ! C'est ce que j'ai fait et mtn il reste 5mn ! MDRR ! LIKE A BOSS ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 17:03

Je comprend pas Talika : en quoi les personne qui peuvent pas télécharger pourrait télécharger Last Moon ? (C'est comme ça que je comprend >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 17:13

... Je suis dégoutée.


"Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème."




FUCK YOU !!!




Bon, je vais essayer avec LM... :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 17:28

Mon honneur, je devient tellement parano que je commence même par chercher des applications sur mon portable... [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 790729037
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:17

Azurama a écrit:
Je comprend pas Talika : en quoi les personne qui peuvent pas télécharger pourrait télécharger Last Moon ? (C'est comme ça que je comprend >.<)

Elle veut dire pour seux qui leurs PC ne sont pas asse puissant pour télécharger.



Twailce a écrit:
... Je suis dégoutée.


"Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème."




FUCK YOU !!!





Bon, je vais essayer avec LM... :c

J'ai eu le même problème que toi j'ai réussi a le télécharger asser difficilement On m'a aider donc euh...
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:19

Twailce j'ai réussi a regler le problème de sun' qui avait le même problème viens sur skype quand tu pourra
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:31

Ok, verdict : les deux ne marchent pas. Ce qui est très chiant...


Et Isil', si tu tiens à m'aider, accepte moi au moins en Skype. <.<
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:09

Bon perso' j'ai sus aider Twailce et... Suayani a télécharger le jeu (Wolf Soul) donc si il y en a d'autre qui on du mal a le télécharger, ajouter moi en ami sur skype (mon pseudo : espritglace) et disant qui vous êtes.

// LES VOTES FINISSENT LE 24/03 //
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:31

Personellement,j'ai tester les deux jeux. ( même un troisième,qui est Wolf Quest. )
Je trouve que Wolf Soul est mieux que Last Moon,car Last Moon,dès que l'on commence à jouer,on beug.Je n'arrive pas à avancer normalement.Alors que,Wolf Soul j'y arrive.
Donc,je suis pour Wolf Soul.

P.S : Ceux qui n'arrivent pasà télécharger,il faut tout d'abord télécharger DirectX (qui sert pour les animations en 3D) et MicrosoftVisual.
DirectX : http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=35
MicrosoftVisual : http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=5555

P.S² : Comment,que se soit sur LM/WS,on peut avoir des territoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:59

certain pc on déjà direcy X il ne faut donc pas d'office le télécharger.

et pour le territorie il suffit juste de faire comme sur BBL, se fixer un endroit mais là ou pourra pas virer les gens sinon on est ban'
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:33

Je sais que j'arrive tard mais, ceux qui leur manquent d3dx9_43.dll sur leur ordinateur, je tiens à le dire que j'ai eu le même problème et que c'est NORMAL. En tout cas, sur Last Moon. Il suffit de télécharger DirectX. Je vous envoie le véritable lien pour télécharger tout ça. Certes, il y a des bugs  dans certaines maps. Car le jeu est vaste et grand, avec beaucoup de joueurs. Pour corriger ça, il faut simplement trouver une map pour notre territoire qui ne bug pas. Je tiens à dire que sur mon ordinateur de merde ça marche alors ne vous plaigniez pas. Ceux qui veulent télécharger Last Moon, ajoutez moi en skype et je vous amènerai à un bon territoire qui ne bug pas et que j'ai trouvé utile. (Mon skype : perha.moenar)
Voici le lien pour télécharger LM, et si vous descendez, vous verrez le lien pour télécharger DirectX :
http://lastmoon.org/download.php

EDIT : @Namid : Pour avoir des territoires, nous devons nous créer une "Party". Là, nous pouvons parler la langue qu'on veut et nous pouvons également rester sur notre territoire. Le territoire dont je vous ai parlé plus haut est vide, et large. Autant profiter, si vous n'aimez pas, il y a plein d'autres territoires. Et si tu bug dès que t'arrive, c'est normal : Au Home, il y a beaucoup de monde ; Au Portal Island, il y a beaucoup de monde. Il te suffit d'attendre avant de te diriger vers le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:24

Talika, c'est exactement la même chose sur wolf soul. Et c'est decider la meute ce deplacera sur wolf soul et nul part d autre
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:01

Nous y serons la seule meute à language français venant de BBL;

Alors que sur LM, il y a la ND la ET. ect. Et les bugs sont dut seulement au grand nombre de joueur présents. sur LM les loups sont un peu plus réalistes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:13

J'ai découvert de nouvelles choses sur LM :

-graphisme légèrement mieux graphés
-territoires plus vaste,donc nous en auront plus
-meilleur tchat ( français inclu,voilà pourquoi )
-quelques meutes y sont (tel que la NomasDiwnrod et la ElahiaTiknay,comme tu dis Nahira.)
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:23

Eum.... Il y a la MA et différente autre meute sur WS et je croit que la décision est déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 14:16

Nan mais vous avez cru quoi vous !? Jvous rappel que les 2 meutes que vous avez citer sur LM sont nos ENNEMIES

Et vous parler de français ? mdr c'est vrai que le français a l'air vraiment très aprécier dans le règlement : http://lastmoon.org/download.php
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 14:55

Je ne conteste pas ton choix, Isilvia, c'est juste que j'essaye de favoriser ceux qui ne peuvent pas vous rejoindre. Vous êtes beaucoup, certes, mais beaucoup de loups ne peuvent pas vous suivre, comme moi, Aiyannae, Twailce, et Canellya. Désolée pour les autres, suite à la décision de votre meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Obligatoire] Nouveau site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [OBLIGATOIRE] Du nouveau sur le profil
» PETITS PETITES VENEZ OBLIGATOIRE
» Nouveau Delta
» Un nouveau jeu : Le Thème Du Mois !
» Un nouveau concours fait son apparissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Informations :: Annonces-