AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
>

[Obligatoire] Nouveau site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel jeu (à télecharger) preferiez vous ?
Wolf Soul
[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Vote_lcap85%[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Last Moon
[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Vote_lcap15%[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

Message
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:19

Pfff... Bande de cons ! Fermer Bbl sa ne leurs apportera pas d'argent non plus ! ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:41

Twaiice, ils sont débordés. Ils n'ont plus le temps tout part en vrille et de plus peut être que l'équipe niveau 99 ne tiendra pas non plus. C'est dur pour tout le monde mais n'insulte pas.
Géré quelque chose c'est très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:03

Wolf Soul est plutôt bien,c'est juste que le RP n'est pas top pour la bas,mais c'est un jeu assez bien en 3D.Sinon,il y a aussi Wolf Quest.

Et,ton idée est plutôt bien,de même,Nahira.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:37

C'est quoi Wolf quest ? (et j'ai une amie IRL qui va faire un jeux qui ressemble a blabla' c:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:15

Wolf Quest est un jeu pratiquement pareil que WolfSoul,seulement,les graphismes sont beaucoup plus évoluer.Cependant,on ne peut jouer par plus de 5 joueurs dessus.C'est le défault.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 13:28

Je ne trouve pas ça intéressant... Voila pourquoi : 1. Wolf Soul, certains ne peuvent pas jouer dessus ; 2. Les graphisme sont vraiment... Mauvais. ; 3. Last Moon est beaucoup mieux. ; 4. Comment rp sur Wolf Soul ?! ; 4. La majorité de la meute ne peut pas le télécharger a cause d'un problème quelconque. ; 5. Perso, je peux pas a cause dd mon ordi......
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:46

Ses quoi Last Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:28

Un jeu pratiquement pareil de Wolf Soul,mais avec des graphiques lus dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:39

Oh faites pas chier avec le rp puis on etait loin d etre le meilleur puis vous pouvez toujours rp hein, c'est juste que vous pourrer utiliser les action afin de plus s y croire et jsuis d'accord du fait que WS est mieu que LM bref on va prendre WS en attendant
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:53

Peu pas télécharger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:24

Trouvé !

Enfin !

1)J'ai trouvé Hero Zero : jeux de Heros dans des team .. qui se combats dans d'autre team mon niveau .. (Mon nom Misstagada)

2)Panfu : Je de Panda un peu nul mais Tchat . lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer:

3)PlayForia : Super jeux que je ne connais meme pas !

Bref tous avec un Tchat !Clin d'oeil))))

Lien

:Hero Zero : http://fr3.herozerogame.com

Panfu : http://www.panfu.fr/

PlayForia : http://fr.playforia.net/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:14

the it girl aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 2:09

Personellement Kinina je trouve pas que c'est de bon jeux :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:24

Je suis du même avis que di plus haut.

Nous recherchons des jeux à la fois de tchat mais à la fois pour le RP lupin. La est la difficulté.

PS : Je recherche des codeurs :a: donc si vous savez coder correctement ( aussi bien que moi ou mieux. ) Par ailleur le site avance lentement nous en aurons finis dans quelques mois je pense ( du moins simplement la V1. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 13:42

Kinina,nous cherchons des jeux où nous pouvons y trouver un skin de loup,et aussi un tchat.Pas un jeu de chat,panda etc..

Et,Nahira,pour ton jeu,tu peux faire de petit topic de pub par exemple sur Libr Graph' ou des forums de très bon codeurs (j'sais pas comment on dit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:54

Désolée mais je ne peux pas vous rejoindre, mon ordi n'accepte que Last Moon. J'ai déjà essayé de télécharger Wolf Soul mais j'ai dû tout redémarrer et le désinstaller directement. Alors pour moi, ce sera non, désolée. Je rejoindrais Akiran sur Last Moon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:59

je te rejoin sur last moon aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:25

La decision est prise qu en tous cas se se jouera entre WS et LM pour l instant WS est en 1er LM jirai voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:19

Aiy' je vois aps ce que ça change, les jeu doivent tout les 2 être télécharger
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:08

Personellement aprer quelque jour d'essaie sur vos different jeux j'acroche bcp bcp bcp plus a wolf soul personellement je pense resté sur se jeux même si la communoté et anglaise on peut crer un tchat pour nos meute et cella et plutot pas mal surtout que la customisation les combat sont bcp plus fun que sur different type de platforme de plus un tchat roleplay et present se qui m'encourage a vous y invité pour se qui non pas possiilité d'y joué je suis navré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 21:58

J'ai des choses à rajouter sur Last Moon : 1. Beaucoup plus de proies que dans Wolf Soul. ; 2. Univers grands et variés. ; 3. Jeu qui bug moins que Wolf Soul. ; 4. Beaucoup de meutes se sont inscrites dessus, ce qui nous permettra de rp avec eux. Vous voulez rp seuls dans un jeu en anglais ? ; 5. Des "partys" sont présentes, ce qui nous permet de parler la langue qu'on veut entre nous. ; 6. Les attaques sont nombreuses au sujet des proies, et il y en a beaucoup plus, donc. ; 7. Comme je disais plus haut, les univers sont variés, et des territoires sont libres comme le désert, la forêt, le canal, le fleuve.

Je tiens à préciser que si personne "n'accroche" à Last Moon, eh bien c'est votre choix, mais j'ai vu dans les commentaires plus haut que beaucoup de personnes ne pouvaient pas télécharger.

Aiyannae, on est 3 à être sur Last Moon. Akiran, toi, et moi. Mon pseudo, c'est Nahel. Et le pseudo d'Akiran, c'est Akiran mais elle s'appelle Niniel et Dairiun également. On se retrouvera là-bas, on se donnera rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 23:11

Bon, Demain j'vais essayer de télécharger ton LM d'marde... En esperant que mon ordi portable survive à ça.

Ouai, ouai, je dois pas insulter.. Mais ça gave.. Le fait que rien ne puisse surpasser Bbl rentre dans ma tête, décapite mon cerveau et repart OKLM. J'en peut plus, j'suis vraiment dègu'..

(S'cuse l'orthographe execrable mais la franchement le flemme de bien écrire.. En plus j'vais dormir... D'ailleurs, bonne nuit... '-')
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 10:26

Bon aujourd'hui ou demain jvais essayer LM. Mais quoi qu il en soit une fois ma decision prise je ne veux en AUCUN cas que la meute soit divisé en 2 !!! Non, le jeu qui aura ete choisi sera le seul jeu sur le quel la Meute Vaillante existera !

//J'ai modifié le sondage//
(Si vous aviez voté WS, votre vote est rester comme vous pourrez normalement le constater)
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:32

Alors j'ai téléchargé les deux et testé les deux. EN effet, LM semble avoir plus de terres que WS. mais sur WS, les terres sont plus compliquées d'accès. Et plus dûres à trouver. Ensuite les proies varie de même que sur LM et ctuelement LM bug a en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 12:34

Moi je vais attendre que l'ordi à mon père soit réparer. Car, sinon je ne peux pas jouer sur wolf soul puisque j'ai mac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Nouveau site [Obligatoire] Nouveau site - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Obligatoire] Nouveau site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [OBLIGATOIRE] Du nouveau sur le profil
» PETITS PETITES VENEZ OBLIGATOIRE
» Nouveau Delta
» Un nouveau jeu : Le Thème Du Mois !
» Un nouveau concours fait son apparissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Informations :: Annonces-