AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
>

Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 6:01

Okay, va pour les temporals, alors...^^
Ensuite, je suis pas sûre d'avoir tout pigé à l'attaque de Clairivent donc, si je me plante phénoménalement, c'est tout à fait normal.^^
Et finalement, ba... Meuh!





J'ai Perdu La Télécommande...

Vent, Odina, Océbleu, Colder et Darkane
 
J'ouvrit les yeux sous l'étonnement... Attendez? Kesékoi? Je repassa la scène au ralenti dans ma tête... Odi' était partie frustrée de... Mes paroles? Déjà là, j'avais un sentiment de culpabilité. Puis Vent s'était élancée à sa poursuite. Chose qui me semble plus qu'improbable... J'avais vu Colder aller à sa poursuite par la voie des airs marines avant de m'élancer dans les montagnes, avec l'impression que mes pouvoirs de Soul n'avaient tout à fait rien pour m'aider. Mais avec ma connaissance des montagnes, je devrais me trouver près de l'endroit assez rapidement. Ainsi, j'avais déboucher au moment où Vent allait se jeter sur Odi' et, quelques millièmes de seconde avant que les crocs de Vent ne transperce cette jeune louve, Colder arriva de je ne sais ou et se jeta sur elle.
Et, si j'avais bien compris, Vent avait retrouver ses esprits.
-Nom d'un loup domestique.
Je m'élança de mon perchoir au sol qui se trouvait trois mètres plus bas. Puis j'acourus voir Vent.
-Vent? Sa va? Vent? C..Pour... Meuh?
Dire que mon séjour dans les montagnes m'avait tout d'abord servit à me dresser une carapace, contre le stresse, les cauchemars, les sentiments. Et rien ne l'avait heurté jusqu'à maintenant. Je secoua la tête. Manquait plus que les cauchemars et ces 3 lunes isolées et surgelées ne servaient plus à rien. Je fut soudainement prise d'un rire hystérique. Il ne dura que quelque secondes avant d'arrêter au moment ou mon regard se perdis dans le vide.
Vent avait attaqué O'. Vent avait attaqué O'.Vent avait attaqué O'. Vent avait attaqué O'.Vent avait attaqué O'. Vent avait attaqué O'.Vent avait attaqué O'. Vent avait attaqué O'.
Cette simple phrase était venu s'incruster dans ma tête. Comme une chanson. Sauf que je n'ai jamais eu de chanson dans la tête, pour une raison assez simple; je n'ai jamais eu de la place à donner pour ça. Alors, c'était forcément un signe... Mais de quoi? Puis cela me vint à l'esprit et je releva la tête d'un mouvement sec.
-Comment j'ai pu être aussi sotte?
O' c'était tout ce qui comptait, vu la vigueur à laquelle Vent l'avait tabasser, du moins, c'était l'avis de Daïnça. Je me tourna rapidement et marcha rapidement pour arriver à l'endroit ou Vent avait attaquer la petite.



Code par Cataluña d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 10:00

DÉSOLÉ JE N ES PAS TOUT LU VU QUE JE SUIS EN RETARD DANS LE RP !!!!!!!!!



AVENNNNTURE

Odina, Colder, Claire, Darkane et moi OcéBleu.



- Oui je veux bien venir à l'aventure.
Avas-je répondu d'un air froid, je me ressésie et je fis en souriant.
- Oui je veux bien !
Je lui envoyais un message télépathique en lui disant. " Et évite de m'appeler petite s'il te plaît."
Puis je les suivais, j'avais rien écouter rien vu a part que Claire avais attaquer Odina, je restais ave eux sans rien dire sans parler rien j'attandais que cette dispute s'arrêtais pour partir a l'aventure, oui j'adore l'aventure !



Crédits : Joy
[size=10][size=10]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 11:53

Ouf^^
Yep, Dark', c'est trop la galère comprendre comme j'ai modifier sans arrêt mon long pavé au fur et à mesure qu'on répondait avant moi '8) Speed résumé: j'ai céder à la Folie de l'Horizon pour forcer Odina à nous accompagner pour à la fois la rendre happy par la suite et venger Nord :tropchelou:
Et pas grave, OcéBleu! 8D T'es pas hors-sujet, et puis tu acceptes de venir avec nous, donc c'est chouette 83



La poussière dorée!


Odina, Nord, OcéBleu, Darkane et Ventus 8D




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Tout était si sombre... le noir complet. Ou presque. Quelque chose de jaune fila devant mon esprit.
De la poussière dorée?

Un souvenir émergea des tréfonds de ma mémoire. Où étions-nous, la dernière fois que j'en avais vu? Dans le ciel, très haut, si haut, avec Luna redevenue enfant. Il y avait de grands escaliers, des rouages, des peluches, mais aucune trace de Flaque et de ma mère adoptive Tropiqua.
Flaque! La petite Wolf of the Water, apprentie de Nord! Comment avais-je pu l'oublier?! Je m'en serais rudement mordu les pattes et frappé la tête contre un rocher si je n'étais pas ainsi coupée du monde extérieur.
Mais mon malaise se dispersa au souvenir d'un grand loup ailé qui était venu nous rejoindre, à l'aura confiante, digne, sage et puissante. Un Dieu ailé... le Marchand de Sable... Celui qui contrôlait le sable doré.... Mais oui, le Dieu des Rêves! Plenos! La divinité à laquelle Nord était lié!
Sa mention même dispersa totalement les ténèbres qui m'entouraient, et ma conscience rejaillit de la négativité qui avait pris le contrôle, mais sans me laisser ce dernier. Et quelque chose, au dernier moment où mes crocs allaient poursuivre, m'intercepta. Une patte se posa sur mon cœur, et une voix retentit:

- Je sais que tu es là, laisse ta colère coulée, laisse la dérivée, comme l'eau. Laisse tes sentiments coulées.

Mes yeux violet s'embuèrent de larmes à ces mots enchantés. Non seulement je voyais son poil griser d'autant plus qu'avant par ma faute, et peut-être même son espérance de vie, et il m'était encore venu en aide alors que ce devait être l'inverse, j'avais attaqué Odina sur un coup d'émotion brusque et inconsidéré pour prouver à Nord que... Pour prouver quoi, même? Que je le défendais contre des loups affaiblis par la faim en utilisant des techniques immorales pour des affronts qui ne valaient pas tant de violence?
La couleur de mes iris revira au cyan, s'écarquillèrent et mes ailes disparurent, la Folie n'étant plus qu'un mauvais souvenir. Puis nos regards se détachèrent.
Comment le remercierais-je, une fois de plus? Et Odina, me pardonnerait-elle? Non, elle n'avait pas à me pardonner! J'étais stupide, et... pas très sympa, et aussi.... bizarre... irréfléchie... Je trottinais vers elle et l'aidais à se redresser, très vite, de peur d'être rejetée. Je lui dis, la voix encore plus tremblante et hésitante que jamais:

- Odina...! Waaaahhhh!!! D... Désolée!!!!

Puis je fis un bon fulgurant en arrière, trébuchant à moitié et ne sachant plus trop où me mettre.

- Nom d'un loup domestique! s'insurgea Darkane en me fonçant dessus. Vent? Sa va? Vent? C..Pour... Meuh?

Je lui souris bêtement, mi-contente mi-désespérée de ce soudain sur trop d'attention sur moi. C'était à la fois drôle et stressant de voir tant de gens s'entraider comme ça. On pouvait dire que c'était ça, l'esprit d'équipe d'une meute. Malgré toutes ses années, je n'avais jamais su l'apprendre, par peur de l'échec. Et en tant que guérisseuse/psychologue, le seul rang susceptible de me rendre utile, j'étais plus mauvaise que je ne le faisais paraître, trop intimidée par le fait même d'approcher quelqu'un. Je ne savais jamais trouver les bons mots pour redonner espoir comme Nord, franche et directe qu'Odina être aussi désinvolte, optimiste et vivante que Darkane, ainsi qu'aussi insouciante et joyeuse qu'OcéBleu. Peut-être ne pensais-je trop à mon cas parce que je ne redressais pas la tête pour voir celui des autres avec plus de distinction. Je souriais et était gentille seulement pour cacher ma faiblesse de caractère, et non pour plaire aux autres? C'était bien possible, mais j'espérais que non.
Plongée dans mes pensées, je n'avais pas remarqué le trouble de Darkane et son inspection du mini cratère où j'avais chuté avec Odina. C'était fou à quel point je ne suivais pas mes révélations sur mon esprit pas très net.

- Je crois que nous pouvons partir, si vous voulez venir, venez, si vous ne le voulez pas restez, reprit Nord pour la petite assemblée.

- Oui je veux bien venir à l'aventure, fit immédiatement OcéBleu.

Son entrain avait-il dépassé sa maîtrise de sa voix, où était-elle froissée par quelque chose? En tout cas, elle reprit avec vigueur:

- Oui je veux bien !

- De... de même!! m'écriais-je avec autant de confusion que de détermination.

Mais je tenais toujours à ce qu'Odina vienne elle aussi. Je n'avais pas presque tout foiré pour finalement abandonner mon idée initiale, ce serait bête et bizarre. Je secouais la queue avec un petit sourire ondulé, les sourcils montés vers le ciel en signe d'invitation repentant.






Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:32

Chouette, on va bouger partout comme avant!!^^

Et attendons un peu Odi' dans la prairie des âmes, pour pas qu'elle périsse sous le surpoids de nos pavés O.O"
Sinon, tout le monde est ok? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:39

Oui ! J'ai déja poster (et moi vous m'avez pas attendu heinn..) bref VIVEMENT QU'ELLE VINE QU'ON CONTINUE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:53

Elle m'a dit qu'elle allait répondre, mais c'est juste que en fait, elle a subi des bugs qui supprimaits se qu'elle écrivait... Donc posté au moins un post de rp et après, on l’attendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:20

Argh!! Excuse, OcéBleu! O.x' //TRAIN//

Et god, courage Odina! Je tournerai de l’œil si ça m'arrivais :shock:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:04

Courage ouais x) Mais poster au moins un post de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:08

Ouais ! C'est pas grave Claire je rigolais. *Clin d'oeil en direction de Claire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:37

Ouf, tu me rassure, Océ! XD

Mais j'envoie rien! O.O ça me donnera trop mauvaise conscience de lui rajouter un de mes longs pavés à lire, et puis faut pas que tu sois trop décalée dans les événements, Odina! De plus qu'il serait bizarre de ne pas te voir réagir après un moment d'action où j'essaie de te manger? "x)
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:46

Ta eu peur ? O.O Bonne chance Odina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 8:19

Mdr, en fait, une fois j'avais envoyé mon texte... et y avait cette fichue maintenance qui a tout effacé e.e Puis après, quand j'ai recommencé, au niveau du milieu, j'ai appuyé sur la flèche "retour" comme une c*nne sans faire exprès quand je voulais c/c.... Du coup j'suis dégoutée :s Mais, vous inquiétez pas, j'vais me réincruster :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 8:42

À mon tour de te rassurer! XD Nan, t'inquiète, j'ai pas frôlé la crise cardiaque, Océ'! x')

Hell! x.x La divinité des écrits t'as maudite! qu'est-ce que le monde est sadique...! :shock:
Bon courage (et bonne chance!) pour écrire une seconde fois et demie la suite! O.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 9:20

Voilà, je poste ce dernier message qui clôture notre RP dans les montagnes ! (même si vous avez déjà commencé, je crois que ce message à sa place ici et non dans la prairie des âmes. Donc, ce qui va se passer maintenant (en fait, c'est un p'tit récapitulatif pour moé), se sera produit avant le RP chez les Temporaux :3

Sombre souvenir.


Odina, Colder, Claire, Darkane & Océan Bleu !




-----------------------------------------------


Je me crus hors d'atteinte, alors je m'arrêtai pour reprendre mon souffle et par la même occasion, contempler le paysage. J'étais perdue dans mes pensées. Je pensais à cette Darkane qui m'avait énervée. Pourquoi aurais-je besoin d'un guide? Les montagnes, je les connais par coeur ! De leur pied, jusqu'à leur cime. Je connais chaque faille d'elles et cette louve ose venir et nous proposer son aide? Je ne sais pas me débrouiller toute seule peut-être. Pourquoi est-ce que j'm'appelle Odina alors, hein? Ignore-t-elle que Odina signifie Montagne en amérindien? Je déteste quand quelqu'un se croit indispensable. Je n'avais qu'une envie, c'était l'étrangler et fuir comme je l'avais fait si lâchement tout à l'heure. Mon ventre gargouilla, j'avais -très- faim. Mais alors que je réfléchissais, en apesanteur dans le ciel, un poids s'écrasa contre mes côtes. Je ne savais pas amortir ma chute, la bête restait agrippée à moi. Je fixai le sol, le regard vide, profitant de ses derniers instants de vie. Puis je fermai les yeux, trop lâche pour regarder la suite des événements. Un énorme *BOUM* retentit. Nous étions retombée lourdement. J'étais un peu sonnée et je voyais flou, mais aucun signe de cassure pour ma part. La bête, ou plutôt le loup -non, c'est une louve !-, fit crisser ses dents. Après un petit temps d'adaptation, avec ma  vue déficiente, je reconnu Claire avec un frisson d'horreur. Mes yeux jetaient des éclairs, j'étais furieuse. Les mots me manquaient, et soudain, mon souffle aussi. Impossible de reprendre ma respiration, Vent me l'avait coupée, par je ne sais quel moyen. Elle ne sait pas de quoi je suis capable, malgré mon faible état, et elle allait s'en repentir.

- J'aime la façon dont tu as prononcé "magie noire"... Les premières lettres si bien appuyées, comme pour les vénérer.

Sur ce point, elle avait raison, mais pourquoi réagissait-elle si agressivement? Elle affichait un sourire malsain, effroyable. Elle ouvris subitement ses yeux, et de la poussière mauve se dispersa autour de nous. Le temps se figea, et je n'avais toujours pas d'air, je ne savais pas réagir. J'étais au bord de l'évanouissement... et seule.

- Ton âme doit être entachée... Si joliment entachée par ce sombre pouvoir. Je t'aurais beaucoup aimée si tu n'avais pas ainsi menacé Colder... et tu l'as offenssssssééééé!

Elle commençait à me faire peur. Pourquoi avait-elle tant de haine envers moi? C'est vrai, je ne suis pas mieux. Il m'arrive aussi d'être agressive. Mais elle, c'était la pire de toutes les louves que j'ai connues. On dirait qu'elle était quelqu'un d'autre, maintenant, je l'appréciais beaucoup moins. Je commençai à perdre conscience. Elle me lança de sa voix virulente, tandis que moi, j'essayai de décrypter ce qu'elle disait  :

- ... affront, ... arracher ...  yeux ... arrangement ...-tu? Ohhh, ... parler! ... air, ... souffle... misérable ... pêchers ... faible ... bonheur? ... seule... mal aimée... salut ... accompagne-nous!
Un rire lointain retentit et je m'évanouis.


*****

C'était un jour d'automne, je gambadais après mon frère, Lusio, au milieu des feuilles mortes. J'avais 10 lunes. Il courait très vite, trop vite. Alors, je pointai mon museau vers le sud, et le vent se mit à souffler dans ma direction. Les feuilles volaient, volaient autour de moi, et le vent violent expulsa Lusio contre un arbre. Je m'élançai vers lui, et lui fit d'un ton enjoué :
- J'ai gagné !
Mais il ne riait pas, il crachait du sang, je savais qu'il serait bientôt mort. Il avait le regard vide, fixait le ciel.
- Lusio? Tu m'entends?
Il ne répondit pas. Alors, je priai. *Dieu et Déesse de chaque planète, de chaque univers, venez m'aider et je vous offrirai mon âme. Lusio ne doit pas mourir, redonnez lui la vie. Et ma reconnaissance ira au bout de vos espérances.*. Je restai là, allongé près de mon frère. Il avait le pelage gris, comme ma mère et il était doux. Je ne pouvais pas et je ne voulais pas le voir partir.

*****


Une paire d'yeux cyans étaient posés sur moi quand je me réveillai de mes rêves, mes souvenirs. C'était Claire qui m'avait attaquée, mais je ne voyais plus la même colère dans ses yeux. Je vis qu'elle tremblai. Elle m'aida à me redresser, puis me dit d'une voix hésitante :

- Odina...! Waaaahhhh!!! D... Désolée!!!!

Elle fit un bon en arrière, je la regardai et grommelai. Le souvenir de Lusio était encore dans ma tête.

- Nom d'un loup domestique! s'insurgea Darkane en fonçant droit sur Claire.

Je n'écouta pas le reste de la conversation, j'étais fatiguée.

- Je crois que nous pouvons partir, si vous voulez venir, venez, si vous ne le voulez pas restez. reprit Nord pour la petite assemblée.

- Oui je veux bien venir à l'aventure. fit immédiatement OcéBleu d'un ton las.

Elle reprit avec vigueur:

- Oui je veux bien !

- De... de même!! s'écria Claire.

Une paix intérieure m'envahit et bizarrement, je voulais aussi venir. Je hochai la tête malgré moi mais des questions se bousculaient dans ma tête.


Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 9:43

Yahouu!!^^ T'as pu rattraper! Et puis, on a un aperçu de ton passé *o*
Mais en parlant de passé, tu n'as pas encore fait ta fiche de présentation! Ce serait chouette d'en savoir un peu plus sur la personnalité d'Odina! 83
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:12

Presser pour la suite du RPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:21

Okeyyyy, présentation en cours Sourire J'ai déjà posté mon physique et j'suis en train de compléter avec mon caractère ! Peut-être vais-je continuer avec mon histoire ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:37

OK !! VITEEEEE DU RPPPPPPPPPPPP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:45

Wahou, tu as beaucoup d'entrain, Océ'! XD

Et super, pour la description du physique, Odina! *o* La suite promets d'être intéressante pour mieux comprendre l'étrange louve maigre, solitaire et sauvage que tu incarnes, j'en suis sûre! Foooonce! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:58

J'ai posté la suite... Courage Claire, je sais que tu es impatiente pour mon histoire mais tu la sauras au fil du temps avec le rp (j'essaierai de faire des rêves chaque fois qu'on dormira :3). Donc, faudra pas oublier de dormir ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:01

Va falloir qu'on t'endorme souvent, alors! Mouhahaha!! XD //SBAFF//
Et je go tout de suite aller voir ça! *.*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» "Bande dessinée" sur Wolfhome ou Lupinar
» Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-