AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
>

Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:36


RP dans les montagnes




Je gambadai vers les montagnes, excitée à l'idée de m'y rendre. L'endroit était magnifique, malgré que les nuages cachaient le sommet de ces pierres immenses, c'était impressionnant. Le vent ébouriffait mon pelage, il me donnait chaud. Dans quelques heures, il ferait nuit. Je pointai mon museau droit vers le nord et, d'un coup, le vent se mit à souffler dans cette direction. Ce petit tour, je le gère facilement. Voilà quelques lunes que je le maîtrise. Je fermai les paupières et expira un grand coup. Je m'élevai vers le ciel nuageux pour grimper le plus haut possible. Ce n'est pas difficile de voler dans les montagnes, là-bas, le vent souffle très fort. Voler, c'est une si belle sensation ! Tu as l'impression que rien ne peut t'arrêter ! Je rouvris les yeux et vis que j'atteignais bientôt la cime. Je profitai de ces derniers instants en apesanteur. Quel délice ! Je me posai sur une pierre lisse, le soleil avait percé les nuages et tapait sur les pierres. Ce gros caillou était brûlant ! Mes coussinets étaient en feu. Par chance, j'observai un instant les environs et vis un coin d'ombre. Je m'y abritai vite pour m'y reposer. En hauteur, je dominais la vallée. Puis, l'air devint humide. Je scrutai le ciel immédiatement, une tempête se préparait. Alors, je me collai contre la pierre en regardant la pluie tomber. Ce n'était pas si désagréable, alors je m'assoupis. Puis un bruit me réveilla soudainement ! Un cri perçant, c'était un oiseau, sans aucun doute. Dans le noir, je ne l'avais pas remarqué, mais près d'une corniche, se trouvait un nid de faucon. L'oiseau tournoyait autour pour protéger trois de ses oeufs. Un faucon pouvait être puissant, mais je bavai à l'idée d'attraper l'animal. J'entendis mon ventre gargouiller. La meute allait se poser des questions sur ma longue absence, j'étais pressée. Mais déjà je m'imaginai la douce chaleur du sang quand mes crocs allaient se refermer sur la chair tendre. Je bandai mes muscle, humai l'air. Puis, je pivotai mon museau vers le sud, pour avancer vers le nord et que le vent n'apporte pas mon odeur vers l'animal. Je me tapis au sol, dressai les oreilles. Mais tout à coup, j'entendis un loup approcher.  


Crédits : Joy


Dernière édition par Odina le Mer 5 Nov 2014 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 16:51

+1 cacahuètes ! Clin d'oeil









A toi ma très chère mère que je ne connais pas.



Oublié, chassé, exilé ? Non, juste oublié. J'avais vu des choses incompréhensibles, fais des choses impossibles et pourtant, j'étais encore là un peu vieux maintenant à me lamenter sur mon sort, tant de personnes sont morte par ma faute, tant de loups et tant d'amis, je les avaient revu, un étaient revenus d'entre les morts pour repartir aussitôt. Il y a des choses que l'on ne peut expliquer et ça les loups le savent très bien, j'avais accomplis de grande choses, soignés tant de loups et me voilà partis depuis maintenant trois longues années en solitaire, la Meute Vaillante avait surement beaucoup changée et surtout, il y avait je le pense de nouveaux membres avec de nouveaux dons. Qui pouvait faire bouger les choses, mon ami des vents était encore vivante, je le sentais et je l'espérais plus que tout, mais avait-elle changé de nom aussi ? Je ne méritait plus mon ancien nom de guérisseur, j'étais maintenant un vieux loups solitaire qui se baladais dans les montagnes. Comment j'étais arrivé aux montagnes ? Et bien, accordez moi une année de votre vie et je vous transmettrais une partie de mon savoir. La plupart des loups étaient gentilles avant, mais quelques choses d'inexplicables à tout fait changer. Je suis donc partis de la Meute Vaillante et je suis sûr que maintenant, on m'a oublié, je suis sûr que mes anciens amis s'ils ne sont pas mort m'ont oubliés eux aussi. En même temps, qui se souviendrait du pauvre guérisseur que j'étais. Transportant avec lui la sacoche que j'ai en se moment, qui ? Et bien personne parce que je n'ais jamais eu de reconnaissance sauf avec quelques loups de mon savoir faire. Vous me direz que toi tu ne faisais que guérir les loups, tu ne combattais pas, c'est pas important !  Et bien je vous répondrais tout simplement ; Ah vraiment ? Et bien tu vois là se loups bien portant ? L'année dernière son dos avait été brisé. Tu vois ce jeune guerrier là ? Et bien lui il a faillit ne jamais pouvoir retourné combattre.

Je sais se que tu vas me dire maman, que j'ai raison, mais qu'il faut que j'apprenne à accepter les choses comme elles viennent. En même temps qui voudrait remercier un loups bleus qui transporte une sacoche avec pleins de trucs dedans. La plupart des autres me prenait pour un fou avec tout se que j'avais, mais je ne suis pas fou. J'ai juste d'autres idées. Je me baladais donc sur les montagnes comme je le disais, la chaleur était très douce et la brise caressait doucement mon pelage bleu. Je n'avais pas perdu mes facultés sur mon élément, l'eau, mais j'avais aussi appris à me transformer. Il y avait une louve un peu plus haut, cachée, mais bien là, j'ai un bonne odorat. Je me mis à courir, courir, plus vite que n'importe qu'elle loup du vent, enfin peut-être pas. Un battement d'ailes attira mon attention. Un oiseau, mais plus précisément un rapace. Je voyais que la louve aussi l'avait vu, mais je pense que je peux être plus rapide qu'elle ! Je couru donc, sautant sur les murs et courant aussi un peu dessus, beaucoup d'entraînement et vous pourrez tous faire ça ! Je pris appuie sur une branche pour rebondir le plus haut possible. Je dirigeais maintenant toutes ma concentrations sur la moindres particules d'eau présents dans l'airs, la moindre molécule. Mon corps commençait à se liquéfier en eau et moi, j'envoyais une gerbe d'eau sur le faucon. Déboussolé la bête tomba à la renverse et s'écrasa sur le sol. Je fis de même sans m'écraser douloureusement. Rapide et efficace, je n'ais jamais été un bon chasseur, mais pour la pèche ou la rapidité, c'étais moi qu'il fallait appeler ! Je vis la jeune louve un peu plus loin.

-Bonjour toi. Fis-je de ma voix rauque tout en reprenant ma forme normal.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:31

Salut petite cacahuète  Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) 835355607  ! Merci de t'être incrustée :3 Sache que mon personnage est en colère, mais pas moi ! Ne te sens pas mal, c'est juste du RPG Clin d'oeil Contente que tu sois là !

PS : D'autres cacahuètes peuvent s'incruster aussi Sourire

Voilà quelqu'un !


Odina | Colder




-----------------------------------------------


Oh ! Comment a-t-elle osée ? C'était ma proie ! La mienne ! Mon ventre gargouilla de à nouveau. Je pivotai vers elle et la dévisagea. Non, ce n'était pas une Wold Wind, ça se voyait. Mon oiseau avait été aspergé d'eau, quelle étrange manière de chasser. J'étais hors de moi, je le voulais cet oiseau de malheur ! Je lui répliquai sèchement :

- Bonjour. Je vois que t'es une Wolf Water. Qu'est-ce que tu fous ici?

Tout en grognant, je dévoila mes canines à l'inconnue en me redressant de toute ma hauteur, pour paraître imposante. Je voulais l'effrayer, montrer que sur ce territoire, c'était moi qui dominais. Elle a intérêt à avoir une bonne raison.


Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:35

t'inquiète, je fais la différence Clin d'oeil









Une nouvelle lettre pour le paradis.



Qui est cette louve. Elle a des ailes, elle a l'air plutôt en colère, elle st plutôt jolie aussi je l'admet. Mais surtout pourquoi elle me regarde méchamment. Je ne savais vraiment pas ce quelle allait me faire, mais j'ai plus d'année d'entraînement de combat. Je suis peut-être un pauvre guérisseur pommé, mais j'ai quand même de l'expérience.

- Bonjour. Je vois que t'es une Wolf Water. Qu'est-ce que tu fous ici?

Oh, mais c'est qu'elle mordrait en plus ! Avais-je bien entendu ? Elle avait dit une ? Elle dévoila des canines blanches en se redressant, mais elle était toujours plus petite que moi, malgré le fait qu'elle est des ailes. Je ne m'en souciais guère, je pris juste le faucon mort et le déposais à mes pieds pattes. Je vois que la jeune louve sait se battre, mais que se passerait-il si c'est moi qui grognait ? Rien sans doute, les jeunes de nos jours sont de vrais casse-cou et surtout de vraie tête brûlées. Je la regardais à mon tour dans les yeux. Les miens brillaient d'un éclats jaunes parce qu'il faisait un peu nuit. Je souris.

-Déjà je suis un mâle et tu ferais mieux de respecter tes aînés. Dis-je en me relevant.

Je lâchais maintenant un grognement menaçant pour faire passer le message qu'elle avait intérêt à faire attention. Et sans lui laisser le temps de réfléchir, je bondis sur elle tel un océan qui submerge un carré de terre. Je pris le temps de la maintenir assez fortement sur le sol en appuyant sur ses pattes. Si elle cherchait vraiment ça, elle allait me trouver, mais je ne la blesserais pas. Y a eu trop de mort avec mon amie Esprit Du Vent. Et puis au bout d'un moment, je relâchais toute mon énergie. Hors de question de se battre. Je n'étais pas sûr de gagner en plus ! Mais je savais où tapé pour pouvoir faire mal et m'enfuir après. Au lieu de quoi je préférais faire une chose. Je me transformais en eau sombre. Et rejoignis le faucon déposé au sol, le crâne fracassé. Et je lui lançais avec ma gueule. En montrant les crocs.

-Si c'est ça que tu veux prend le.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:38

Une cacahuète-ancienne toute poussiéreuse et bizarre se joint au groupe! 8D
J'ai repris une des fiches de RP que tu avais posté, Odina^^ J'espère que la modification que j'y aie apporté ne gênera pas son auteur, toutefois O.O


Vol plané


Odina, Nord et Ventus 8D




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voler, voler, voler... Sentir le vent sous ses plumes, se laisser porter par les courants d'air, tantôt chauds, tantôt froid, tantôt montant, tantôt descendant, tout en planant en rêvassant. Puis, de temps à autres, replier ses ailes pour faire un piqué droit vers le sol, puis se redresser avant de toucher l'herbe tendre en contrebas pour remonter avec une vitesse vertigineuse.
J'étais vraiment heureuse et ivre des joies que m'apportaient mes ailes et le ciel que j'en oubliais la peur, comme toujours. Mais quelle peur, me demanderez-vous?
La peur de tomber, foudroyée pour un éclair divin. Un éclair divin qui à chaque fois me rappelait clairement les interdictions de ma déesse: "Claire, tout ce qui appartient à la Terre et au Ciel ne doivent être mélangés. Moi, l'Horizon, les sépare pour donner l'ordre entre ses deux puissances. Et toi, louve ailée mais née sur la Terre, tu te dois d'y rester".
Et là, je lui désobéissais, indigne prêtresse que je suis. J'ai renoncé au ciel pour la Déesse de l'Horizon, mais la tentation est parfois insoutenable... et je m'envole, libre et sans mauvaise conscience jusqu'à ce que mon serment me soit rappelé.
ZZZZZZZZZIIINNNNNGGGGG!!!

- AAAAAaaaaaaaaahhhhhh!!!!! criais-je comme une demeurée quand le premier éclair me frappa entre les deux ailes.

Et je tombais de plusieurs mètres au-dessus des montagnes, grillée dans les deux sens du terme. Tournant la tête pour voir si je ne m'empalerais pas sur un arbre ou une roche aiguisée cette fois-ci, j'aperçus au lieu de ses deux éléments naturels deux loups et quelque chose de plus petit à leurs pattes, mais sans pouvoir les reconnaître à cause de la vitesse de ma chute catastrophique digne d'un pigeon grillé. Mais que je les eusse reconnu ou non, ami ou ennemi, j'aurai dans ces quatre cas hurlé:

- HHHHHHHAAAAATTTEEEENNNTTTTIIIIOOOOONNNN!!!!




Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 23:56

Oh yeah ! Bonjour Claire, tu es une gentille p'tite cacahuète :3 Je ne crois pas que ce sera un problème, les modifications sont très jolies Sourire

Ps : Que je suis bête, je n'ai pas vue le signe Colder.. mais pour moi eau est féminin alors comme une conne... bon ok j'essaie de trouver des excuses bidons là, désolé :s

Chute désastreuse.




Le Wolf Water osa me regarder dans les yeux, je lui lançai un regard noir. Il est vraiment idiot celui-là ! Si il croit qu'il fait le poids, il peut rêver. Certes, je suis plus petite, mais ici, c'est moi qui ait l'avantage, et ma rapidité est sans doute une de mes qualités. Il me dit :

- Déjà je suis un mâle et tu ferais mieux de respecter tes aînés.

Il se releva et grogna. Avais-je bien entendu? Je croyais m'avoir fait entendre. Je regardais à présent le faucon, au sol, et releva le museau immédiatement. Mais sans crier gare, il se rua se moi et me plaqua au sol. Je me débattais, mais je n'avais pas assez fait attention. Je suis vraiment stupide parfois ! Il pouvait me faire n'importe quoi, j'étais à sa merci. Mais je ne perdis pas espoir et me tortillai, me secouai, essayant de lui balancer des coups de pattes ou de lui agripper la gorge en serrant bien fort mes crocs pointus. Mais il me maintenait, impossible de partir. Je devrai l'avoir par la ruse... mais, c'est alors qu'il disparut et mon pelage devint humide. Le loup s'était transformé en eau sombre et rejoignit la carcasse de l'oiseau.

- Si c'est ça que tu veux, prends le. me lança-t-il.

Pourquoi ne m'avait-il pas attaqué? Peu importe, je n'allais pas me laisser faire, il allait payer pour son impertinence. Je bandai mes muscles, plaquai mes oreilles sur mon crâne et montrai les dents. Puis, il redevint normal et me balança le faucon à mes pattes. Je n'en avais aucune envie. Il était humide et pas tué de mes crocs. Vous ne me verrez jamais vivante en train de manger une proie d'un autre loup. Je ne suis pas une mendiante, je sais me débrouiller !  Je ricanai nerveusement ;

- Ton oiseau, tu peux le garder ! Je préfère attraper ma propre proie.

Au coin de ma bouche, se dessinait un petit rictus. Je pointai mon museau en sa direction et le vent tourna. A moi de faire mon petit numéro. Ensuite, je m'élançai dans les airs, et piquai droit sur lui. Je me concentrais sur mon objectif et retomba lourdement sur lui, le renversant et lui coupant le souffle. Le vent m'avait poussée vers le loup avec une telle vitesse, qu'il n'avait eu même pas le temps d'esquiver. Le maintenir n'aurait servi à rien, sa force ne valait pas la mienne donc j'attaquai tout de suite sa gorge. Mes crocs ne se referma pas sur elle mais sur sa patte. Pourquoi cette cruauté m'envahit? M'avait-il pas prouvé qu'il était plus digne de rester calme? Je resserrai tout de même mon étreinte, et un sentiment de culpabilité me pris au dépourvu. Le loup se débattit  fortement et réussit même à m'éjecter par la suite. Une chance pour lui, ma gueule n'était plus agrippée à sa patte. Un peu de sang s'écoulait sur celle-ci, mais ce n'était presque rien. La plaie allait vite se guérir, enfin je l'espérais. Je n'étais pas guérisseuse et à moins qu'il connaisse quelque chose aux remèdes et aux plantes médicinales, sa petite plaie risquait de s'infecter. Je crois que ce n'était pas très grave de toute façon... Je regrettais déjà mes faits, le loup pourrait me flanquer une bonne raclée. Alors, je m'assis et entamai de lisser mon poitrail, faisant comme si de rien n'était.

- Je suis Odina, ce qui signifie montagne en amérindien. Je crois que c'est un mal-entendu. Je suis une wolf wind. Et cet oiseau était mon déjeuner. Mais à présent, je ne le mangerai point, c'est le votre.

J'avais changé brusquement de comportement, sa plaie s'était déjà arrêtée de saigner, je suis sûre qu'il n'avait presque pas mal... Je risquai un coup d'oeil vers lui, apeurée par sa réaction. J'espère qu'il n'est pas rancunier, mais je me suis foutue dans une sale affaire... Il me regardait hostilement, je ne savais pas comment réagir. Pourtant, aucune réponse ne vint, car soudain, je sentis la présence d'une Wolf Wind en moi,  je sentais qu'elle était là, mais où? Puis, un cri retentit au dessus de ma tête !

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTEEEEEEEEEEEEEEENTIOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

En quelques secondes, je m'élançai directement vers le loup mâle en face de moi, le souleva péniblement par la nuque et fis une impulsion avec mes ailes pour le rejeter plus loin. Je m'éloignai ensuite.  Impossible de rattraper la louve, elle allait trop vite !! Que faire?


Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 9:05

oh ben tu sais, c'est pas grave xD









Une lettre pour mes amies mvs



Fatigue, c'est ce qui en découlait de mon vieil âge. Enfin, pas trop vieux quand même ! M'enfin  quand même un peu. J'avais juste assez de force pour continuer de me battre, guérir et aussi revoir mes amis. Presque les seules choses que je pouvais faire. J'ai beaucoup voyagé, pendant longtemps, un peu plus d'une trentaine de lune, ce qui fait à peut près avec le calendrier humain trois ans. Je viens juste de rencontrer une louve bizarre, une vrai petite effronté qui se croit tout permis ! Elle croit que c'est parce que j'ai allez... Au moins 200 lunes (donc à peut près 16 ans d'existence) que je suis un papy qui ne sait pas se battre ? Remarque elle a raison, mais je peux encore taper les loups.

- Ton oiseau, tu peux le garder ! Je préfère attraper ma propre proie.

La jeune louve comme si ça ne suffisait pas, me sauta dessus pour me plaquer à son tour. Je lui lançais des regards haineux, mais je n'allais pas me venger. Au pire, je pourrais presque la noyer au mieux, je me moquerais juste d'elle. Attend, c'est une blague ou elle me mord là ? Je me débattais furieusement, je n'avais rien fait moi ! Mais elle ne perdait rien pour attendre. Je l'éjectais avec mes pattes arrières et je me préparais à lui trancher les gorge avec mes crocs, mais rien. Je ne fis rien. Pas envie aujourd'hui, je me contenterais de me moquer d'elle ! Je souris.

- Je suis Odina, ce qui signifie montagne en amérindien. Je crois que c'est un mal-entendu. Je suis une wolf wind. Et cet oiseau était mon déjeuner. Mais à présent, je ne le mangerai point, c'est le votre.

Un malentendu ? Mon dieu, qu'est-ce qu'il sont lâche aujourd'hui, on assume ses actes, quand on avance, on ne recule pas. On continue même si ça va nous tuer petite sotte !

-Un malentendu ? Oui oui, bien sûr. Si tu crois que je vais te croire, en attendant, je crois que tu ferais mieux d'accepter les cadeaux que tu reçois petite loupiotte.

Et là, j'entendis un grand cris dans le ciel. C'était quoi ça encore ? Et, mais attend ! Un cris de louve qui dégringole, je crois savoir qui c'est, je levais les yeux au ciel et bien sûr, c'était une louve grise ailée qui fumait et tombait sur le sol.

-Hé V..

Et paf, voilà que je finis en arrière sur le dos, encore elle qui m'a poussé, mais pourquoi cette fois ? C'était la fois de trop. Et en plus elle fuit dans les airs ? Ah nan, elle va essayé de rattrapé Vol au Vent ! Elle n'y arrivera pas. Pas assez rapide et pas assez musclée. C'est donc moi qui agit. Je courus du plus vite que je pus et je pris appuie sur une arbre. Je montais tout en haut de l'arbre et enfin, je sautais dans la direction de mon amie. *PAAAAFF* J'ai rattrapé Vent, mais euh maintenant on tombe. Je me transformais vite en eau moi et je rassemblais toutes l'eau pour créer une mini vague qui nous faucherais (oui dans les montagnes une vague, oui je sais !) Et *SMOOOOOFF* On fut tout les deux aspirés dans la vague et bien sûr, je ne maîtrisais déjà plus rien parce que je tenais Esprit du Vent (toute fumante) par la peau du coup et déjà, la vague disparut nous laissant retomber lourdement sur le sol. Je rigolais, à lala, le bon vieux temps déjà passé. Je me relevais difficilement en riant.

-Hey toi ? Vent ? Debout !!

Je la soulevais avec mon museau, comme un gros gamin qui voulait jouer.

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Colder le Ven 7 Nov 2014 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:10

Et encore une cacahuète ! Bre euhh bah je n'es pas tous lu (y'en a tellement) donc si je me trompe vous me dites.. :/



Rencontre.



Je me réveillais, j'avais envie de faire une balade, et si j'allais dans le territoire des Wind ? Je dessida d'y aller, je déploya mes ailes, et je me dérigea vers les Wind, je vis une montagne, je senti des odeur que je ne connaissais pas trop et une que je connaissais, Claire ! Après je crois que c'est.. Hm.. AmeNord ? Je croyais qu'il n'étais plus MV, je sentis une odeur nouvelle, une femelle et une MV, je reconnaissais l'odeur légremment, je me dirigeais la oû ils étaient et je lança.
- Coucou !
Je me tournais vers la louve inconnue, elle mangeas, je ne m'approchais pas trop et je lui dit.
- Bonjour, enchanter je suis OcéanBleu, mais tout le monde m'appelle OcéBleu dc, appelle moi OcéBleu ! Et toi comment-t-appel-tu ?
Je m'approchais d'un pas et je lui souria et je rajouta.
- Ah en faite je suis MV !


Dernière édition par OceBleu le Jeu 6 Nov 2014 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:21

si tu pouvais supprimer ton message pour que je supprime le miens....

Ou même, Claire, si tu vois les messages hors rpg de oce et moi, supprime les s'il te plaît


Dernière édition par Colder le Ven 7 Nov 2014 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:38

VOILAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:46

Ah, okay, merciiiii! 8D
Mais pour effacer les messages, hélas, j'en suis incapable x.x Je n'ai jamais eu de pouvoir d'administration sur ce forum, en dehors de la rubrique Divinité x.x
Mais je pense que comme Odina ne mange jamais les proies des autres, il ne serait pas logique de mettre qu'elle a finalement pris l'oiseau de Nord (faut faire gaffe à pas faire de power-gaming, Oce) o.O


Sauvée par un loup bleu!


Odina, Nord et Ventus 8D




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tout se passa très vite; en un éclair, l'un des deux loups - qui était en fait une louve, les détails me venant de plus en plus vite que je me rapprochais du sol de pierre - au pelage noir lisse et sombre que je vis plus distinctement déploya ses deux grandes ailes pour repousser le second, qui avait un pelage bleu typique des Wolf Water. Mais ce dernier, d'une surprenante vivacité et sans se laisser déséquilibrer par l'aide de la louve pour l'écarter sur un sapin. Je ne compris pas tout de suite ses intentions - me demandant tout d'abord dans quelle religion il fallait imiter les écureuils quand quelque chose tombait du ciel - jusqu'au moment où il me sauta dessus.

"AAAAHHHH!!! Je suis pas une chouette grillée!!" voulus-je crier.

Mais je fus prise de surprise en reconnaissant Nord. Mes mots me restèrent en travers la gorge comme si je venais de voir un fantôme; il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu mon ami d'enfance. Mon premier souvenir de lui me fila rapidement dans l'esprit, aussi flou que coloré.
C'était il y a deux ans, ou peut-être plus, ou peut-être moins, au temps où notre meute avait son camp au milieu de longue plaines à l'herbe bleutée, et où y dominait un immense arbre, solitaire et unique. Au temps où on appelait Colder par Nord, et où l'on m'appelait Vent.
Tout était précipité, et que nous bougions beaucoup. Ma mauvaise mémoire ne me souffle pas quel était le but de notre aventure - si elle n'était pas sanglante et paranormale, et qu'en tant que guérisseuse je le suivais en essayant de lui appliquer un pouvoir de guérison qui échouait constamment -, mais que, finalement, nous nous étions arrêtés et avons fait plus ample connaissance sous deux îles célestes. Il m'avait fait part de sa passion pour l'irréel, et je lui en ai montré mon intérêt. Mais tout est si flou, et si rapide dans notre chute que je ne pus me détailler plus cette courte histoire, et je sentis sa mâchoire se refermer sur ma nuque avant qu'une vague nous happer pour amortir notre chute.
Affalée par terre et toute déboussolée, je le regarda se relever non sans difficulté.

- Hey toi ? Vent ? Debout !! me dit-il d'un air enjoué en me redressant le flanc avec son museau.

Sur mes quatre patte, je fis disparaître mes ailes - comme pouvaient le faire les Wolves of the Wind à l'inverse des Wolves Angels -, et secouait ma tête dans tous les sens pour me remettre les idées en place. Puis j'observais mon entourage avec des yeux ronds.
Il y avait une seconde louve qui avait dû arriver entre-temps, au pelage noir comme la nuit, et une proie inerte juste à côté. Un aigle! Encore un qui finissait mal parce qu'il n'avait pas respecté l'ordre de l'Horizon, tien. Non loin se tenait l'autre louve, qui se révélait maigre et avait un éclat d'agressivité dans les yeux. Mais encore un peu sonnée de ma mésaventure et pressée de montrer avec quel point j'étais contente d'avoir échappé à ma condamnation grâce à Nord, qui de plus n'avais pas vu depuis un bout de temps, je m'écriais:

- Waaaaahhhh!!! Merci beaucoup, N...

Mais la seconde louve, avant que je n'eusse le temps de finir de remercier mon sauveur - et heureusement, parce que les remerciement avec Ventus ne finissent jamais -, lança:

- Coucou !

Puis elle reprit avec entrain à l'intention de la louve au pelage et aux ailes sombres:

- Bonjour, enchanter je suis OcéanBleu, mais tout le monde m'appelle OcéBleu dc, appelle moi OcéBleu ! Et toi comment-t-appel-tu ?

Elle se rapprocha et enchaîna aussitôt avec un grand sourire:

- Ah en faite je suis MV !

Tien, encore un membre que je n'avais jamais croisé auparavant. Enfin, si je dormais moins, peut-être aurais-je pu faire plus de rencontres avec les autres Vaillants. Celle-ci paraissait joyeuse et nonchalante, l'inverse de l'étrange louve grise et noire que je n'avais jamais vu non plus. Peut-être était-elle MV, elle aussi?

- Nord, qui est-ce? chuchotais-je pour en avoir le cœur net tout en observant leur échange de paroles.







Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:04

Je demanderai à Isilvia car il n'y a pas la croix pour effacer..



Claire.



- Nord, qui est-ce ? Demanda Claire au loup Bleu.
Je me tourna vers Claire et je lui dit.
- Bonjour, j'ai entendu je t'es souvent vu dormir, mais on ne sait jamais parler.
Je lui souriais.
- Pour info je suis water mais j'ai cette couleur.
Je lui montra mon pelage, d'un signe de museau.
- Mais quand je suis dans l'eau j'ai une autre couleur, bref c'est pas super important, je me présente je suis OcéanBleu mais appelle moi OcéBleu.
Je la regarda dans les yeux, puis je me couchais, je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:55

Finis les enveloppes, ^-^




Un retour vers le passé▬ Colder, Claire, Ocebleu et Odina

De l'espoir, voilà que je voulais, revoir mes anciens amis ; Vent, Luna, Tropiqua ! Et pleins d'autre, j'espérais tous les revoir, mais j'avais juste trouver Esprit du Vent qui était là. Elle était mon ami d'enfance et aussi, une personne que j’appréciais énormément, même si sa déesse l'embêtait quand elle était en vol et par la même occasion, moi aussi désormais. J'espérais que Lune serait là avec Vent, mais ce n'était pas le cas, apparemment, tout était vide en se moment, enfin vide "d'anciens". J'avais rencontré Vent il y a un petit moment, elle était sympa et cool et surtout, elle et ses divinités, elle semblait habité par des choses saines et reposantes, mais elle devait contenir toutes sa noirceur en elle. Jamais de faux pas en quelques que sortes, c'est ce que j'en avais déduis jusqu'à ce que je la vois mangée... Bref, pas le plus important ! Elle était là et j'étais là en même temps, j'avais vécu une aventure extraordinaire avec elle et d'autres loups, d'ailleurs deux était mort. J'en suis d'ailleurs toujours autant bouleversé, flaque et sont frère sont maintenant partis et on a fait notre possible pour essayer de les oublier. J'avais vécu d'autres aventures bien sûr, j'avais décidé de quitter la meute après ça ! Mais, cette première aventure, je ne l'oublierais jamais.
   
 
▬ Waaaaahhhh!!! Merci beaucoup, N...
Ben finis ta phrase ! J'ai envie de savoir. Ah bah apparemment je saurais plus tard.
   
 
▬ Coucou ! Bonjour, enchanter je suis OcéanBleu, mais tout le monde m'appelle OcéBleu dc, appelle moi OcéBleu ! Et toi comment-t-appel-tu ? Ah en faite je suis MV !
Sans blague, on ne trouve que mv's ici, sans vouloir offenser les mv's. Je pense que les mv's ont beaucoup changé, rien qu'à en juger par cette loupiotte que je n'ais jamais vu avant. Ils ont l'air plus peureux, plus agressif *coup d’œil méchant vers Odina* Je crois que je ne vais pas beaucoup aimer cette nouvelle version. L'autre version était courageuse et moins agressive, les loups se partageaient les choses  ! C'est dommage que ça ais changé d'ailleurs. Esprit du Vent me demanda qui était ses personnes. Je n'en sais absolument rien !
   
 
▬ Je ne sais pas du tout ! Esprit du Vent. Je connais juste le nom de la louve aux ailes blanches qui a un caractère pourris d'ailleurs Mais c'est tout. Au fait, appelle moi Colder, je ne mérite plus que l'on m'appelle Nord ou AmeNord.


Et oui, je ne le mérite plus. J'ai fait trop d'horreur pour ça, j'ai laissé deux personnes mourir par ma faute, je suis même mort à cause de ça. M'enfin, je suis encore là ! Et c'est le principal. La petite loupiotte du nom de Océan Bleue, des noms comme ça y en a pleins pas d'inquiétude Coco, t'es pu chez les humains là!, s'adressa à Esprit du Vent. Je n'écoutais même pas. Vous saviez que dans certains monde,les loups sont des animaux comme les autres ? Vous saviez que dans certains mondes, les humains ont des pouvoirs et c'est des loups qui leurs servent d'animales de compagnies, vous saviez que dans certains mondes, il y avait des humains ? NON, je ne le savais jusqu'à ce que je vois tout ça de mes propre yeux. En ce moment, je ne contrôlais plus mes pouvoirs. Enfin, si bien sûr, mais quand je m'énerve ou que je suis soucieux ou autre chose, il y a des petites bulles qui se forment tout autour de moi et qui commencent à grossir et exploser. C'est exactement ce qu'il se passait en ce moment, mais là, je ne le savait pas. Je pensais.

© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Colder le Sam 8 Nov 2014 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 10:46

Euhh sa fait + de 1 an que je ss MV (mais Islvia voulais que j'ai 7 lunes (blem de famille) e je ne suis pas agressive au contraire) Désolé mais je n'es pas le temps de mettrela fiche donc je vais écrire comme sa Clin d'oeil

Personne ne s'avait mon don a part ma soeur et ma mère, car je le tenais de ma mère justement.
- Je ne sais pas du tout ! Esprit du Vent. Je connais juste le nom de la louve aux ailes noires qui a un caractère pourris d'ailleurs Mais c'est tout. Au fait, appelle moi Colder, je ne mérite plus que l'on m'appelle Nord ou AmeNord.
Je me levais et j'alla vers AmeNord.
- On ne se connais pas trop, mais sa fait longtemps que je suis dans la meute Vaillante, enfin longtemps.. Mouais, bref, ta un peu raison, pour les nouveaux, et c'est un peu énervant, mais on es pas si peureux que sa !
Je le regardais, il devait se demander comment j'ai fait pour savoir tout sa, je me retourna et je me dirigea vers un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Parce que j'aime RP :3 Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:38

@Océan Bleu : Ton pouvoir c'est que tu lis dans les pensées ? Et j'ai pas tout compris à ce que t'as dis mdr ^^

@Claire: Il faudra que tu m'expliques ton vrai nom mdr (dans le rp)

@Colder : Je m'y perds moi aussi ! :')

@Odina : Elle est un peu solitaire, mais je suis sûre qu'elle appréciera Claire, Akiran... enfin, la plupart des Wolves of the Wind (on dit ça comme ça hein?) puisqu'ils ont tous un point commun avec elle. Peut-être qu'avec le temps, elle acceptera les autres.


Désenchantée.


Odina, Colder, Claire & Océan Bleu !




-----------------------------------------------


Le Wolf Water sut quoi faire lui, il s'élança et attrapa la louve par la nuque, du moins, c'est ce que je cru voir. Ensuite, il amortit la chute grâce à une vague qui engloutit les deux loups puis s'évapora comme si de rien n'était. Les pouvoirs de ce loup étaient spectaculaires. J'en restais bouche-bée. Le loup se releva avec difficulté tandis que la louve resta affalée au sol.

- Hey toi ? Vent ? Debout !! lui dit-il d'un air enjoué.

Je fis rouler mes yeux, il m'agaçait. La louve se nommait apparemment Vent, je vis qu'elle avait de magnifiques ailes, malheureusement usées à cause de la foudre qui s'était abattue sur elles. L'imbécile aida Vent à se relever et celle-ci fit disparaître ses ailes et secoua sa tête dans tous les sens, sans doute déboussolée par ce qu'il s'était passé. Elle avait frôlé la mort, si nous n'étions pas là, qui c'est comment elle s'en serait sortie? Elle nous observa un à un avec des yeux ronds.

- Waaaaahhhh!!! Merci beaucoup, N...

Elle ne finit pas sa phrase parce qu'une seconde louve choisit ce moment inattendu pour faire son entrée ;

- Coucou !

Elle posa un regard chaleureux sur moi, mais le mien était dur et froid. J'étais encore enragée par ce qu'il s'était passé avec le Wolf Water.

- Bonjour, enchantée je suis Océan Bleu, mais tout le monde m'appelle Océ' Bleu donc, appellez moi Océ' Bleu ! Et toi comment t'appelles-tu ?

Elle se rapprocha et enchaîna aussitôt avec un grand sourire que je ne rendis pas :

- Ah en faite je suis MV !

Mouais, j'l'ai peut-être déjà vue, mais qu'importe, je m'en fichais. Je fis rouler mes yeux à nouveau, exaspérée par sa gentillesse. J'ai horreur de ça, je ne sais pas comment elle fait. Comment être aimable sans arrêt, être joyeuse et rire éternellement?  Moi, je suis bien différente et, je l'avoue, pas très sociable non plus. Je lui répliquai sèchement, avec une pointe de jalousie, tandis que Vent et son ami discutaient entre eux :

-  Je suis Odina, une louve de la Montagne. Désenchantée.

Je me tournai vers Vent qui dit une chose qui m'interpella.

- Nord, qui est-ce ? demanda-t-elle au loup bleu.

Voilà donc son nom ; Nord. Visiblement, ils se connaissent déjà. Mais avant que ce fameux Nord puisse répondre, Océan Bleu -non, je ne l'appellerai pas par son surnom, pas question- se tourna vers Vent et lui dit tout en souriant :

- Bonjour, j'ai entendu je t'es souvent vu dormir, mais on ne sait jamais parler. Pour info, je suis Water mais j'ai cette couleur.

Tiens, une Wolf Water ! Encore ! Qu'est-ce que ça m'énerve les squatteurs ! Elle lui indiqua son pelage du bout du museau, il était assez sombre, comme moi. C'est vrai qu'elle me ressemble un peu, sauf que sa manière d'être est loin d'être la même. Elle est trop gracieuse, trop aimable, trop parfaite à mon gout. Elle a l'air d'être aussi légère qu'une goutte d'eau, mais je hais cette façon d'être. Cette goutte d'eau risque de faire déborder le vase. C'est juste un p'tit ange qui essaie de faire ami-ami avec tout le monde, sauf qu'avec moi, ça ne marche pas. Je préfère la solitude, même si je suis venue dans cette meute. Je n'aime pas beaucoup de personnes, ni la compagnie. Mais au fond, je cherche comme même quelqu'un sur qui m'appuyer. J'essaie de devenir quelqu'un d'autre, mais malgré mes efforts -si je fais des efforts, je pourrai être pire ! D'ailleurs, je me suis retenue d'exploser Nord-, je n'y arrive pas ! Ca viendra avec le temps j'imagine....
Océan Bleu continua  ;

- Mais quand je suis dans l'eau j'ai une autre couleur, bref c'est pas super important.

"Non, ce n'est pas important." Eus-je envie de répliquer ! Mais je ne dis rien. Elle se présenta à nouveau, et je fixai l'horizon, n'écoutant plus la conversation, inintéressante. Je songeai à ces Wolf Water. Pourquoi venaient-ils ici? J'étais mieux toute seule en tout cas. Je me posais des questions aussi sur Vent qui était tombée du ciel. Comment se faisait-il qu'ils se connaissaient? Tout se bousculait dans ma tête, je pris mon inspiration. Je revins à la réalité et détaillai chacun des loups ; Océan Bleu s'était couchée, Vent paraissait encore sous le choc et Nord me lança un regard noir pour je ne sais quelle raison. Celui-là pouvait faire ce qu'il voulait, je me tus, même si je me retenais de lui jeter une réplique sanglante à la gueule. Ensuite, il ignora complètement Océan Bleu et moi, tandis qu'il répondait à Vent :

- Je ne sais pas du tout Esprit du Vent ! Je connais juste le nom de la louve aux ailes blanches -qui a un caractère pourris d'ailleurs- Mais c'est tout. Au fait, appelle moi Colder, je ne mérite plus que l'on m'appelle Nord ou AmeNord.

Je commençais à me perdre dans toutes ces informations qui défilaient. Le nom complet de "Vent" était donc "Esprit du Vent" puisque Nord, ou plutôt AmeNord.... enfin qu'importe, Colder avait prononcé son prénom correctement. En fait, Vent n'était qu'un surnom je crois... pff, tout cela était compliqué ! Je fronçai le museau et plissai les yeux, concentrée pour décrypter ce qu'ils disaient.
Océan Bleu se leva et se dirigea vers Colder -ou quelque soit son nom-.

- On ne se connait pas trop, mais ça fait longtemps que je suis dans la Meute Vaillante ! *elle marqua une pause* Enfin longtemps.. M'ouais, bref, t'as un peu raison, et c'est un peu énervant, mais on est pas si peureux que ça !

Je ne sais pas d'où elle sortait toutes ces informations, elle m'exaspérait elle ! Elle fixait Colder, elle songeait à je-ne-sais-quoi. Puis, elle tourna les talons et partit en direction du rocher. Je pris enfin la parole :

- J'aimerai enfin savoir qui vous êtes comme même... Tu es une Wolf Wind, Esprit du Vent ?

Je pris le ton le plus neutre possible pour ne pas paraître désagréable. J'agitai ensuite mes oreilles et affichai un sourire hypocrite. Je secouai légèrement la tête et ce sourire s'effaça. Le temps des sourires est révolu pour moi... peut-être qu'il reviendra, je n'en sais rien. Puis, je regardai Colder. Nous avions très mal débuté notre rencontre. Mais mon regard se reposa se Esprit du Vent. Elle paraissait très respectable elle. J'espère qu'elle ne vole pas les proies des           autres !


Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:54

Okay!^^ Et c'est vrai, c'est bien compliqué tous ces noms x)


Qui suis-je...? O.O


Odina, Nord, OcéBleu et Ventus 8D




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



- Je ne sais pas du tout Esprit du Vent ! Je connais juste le nom de la louve aux ailes blanches -qui a un caractère pourris d'ailleurs- Mais c'est tout. Au fait, appelle moi Colder, je ne mérite plus que l'on m'appelle Nord ou AmeNord.

 Un peu surprise et indécise, j'hochais la tête. Mais je savais très bien que je n'arriverais pas à l'appeler Colder, le surnom Nord nous rattachant au passé heureux que nous avions vécu auprès de Luna et Tropiqua... En ces temps-là et avec eux, milles aventures étrange et fantastiques sur trois territoires, et bien plus loin encore!
Mais la nostalgie s'était vite changée en profonde tristesse. Une douleur qui ne diminuait pas, un regret profond, des excuses et des remords affreux que je ne pourrais plus jamais expliquer de vive voix à l'ancienne Wolf of the Moon, partie depuis plus d'un an déjà, et qui avait entraîné la sortie de la meute de Nord. Enfin, j'ai toujours pensé que c'était ça. Et je le comprenais; la meute avait terriblement changé depuis le départ de Luna.
Pourquoi suis-je restée?
Je ne suis pas restée. Même si je suis toujours là, fière d'être MV, je dors. Je suis invisible, je ne parle plus aux autres. Je dors, je sommeille, parlant dans l'ombre à de rares amis qui ont encore mon souvenir; Flame, Darkane et Nord, qui était là. Personne ayant connu et aimé Luna s'en sont vraiment tirés indemnes, en réalité.
Mais je chassais ses pensées mélancoliques, ce n'était pas le moment de me torturer avec un passé qui ne pouvait plus changer. Je redressa la tête, fixant le présent et me rendant compte que j'avais quelque peu zappé les paroles d'OcéBleu. Mais elle avait l'air toujours aussi joyeuse, plantée devant l'étrange Wolf Wind qui avait un regard très froid vis-à-vis de la louve noire. Cette dernière n'en sembla nullement troublée, sautant amplement sur un rocher où elle nous observait.

- J'aimerai enfin savoir qui vous êtes comme même... Tu es une Wolf Wind, Esprit du Vent ?

 Je sursautais presque, surprise d'avoir ainsi l'attention de la louve grise - je fouilla dans les tréfonds de mon esprit pour déceler son nom, me souvenant qu'OcéBleu le lui avait déjà demandé et que sonnée, mes pensées s'étaient embrouillée, et retrouvait... La louve des Montagnes... Odi.... Odina! Ouf, je m'en étais rappelée! - et m'inclinais, comme je le faisait toujours quand j'étais désorientée face à de nouvelles personnes, avant de me présenter:

- Oui, Je... Je suis une Wolf of the Wind, une Ancienne de la Meute Vaillante. Mon premier nom était Vent, puis j'ai pris le nom d'Esprit du Vent quand j'ai atteint le grade de Bêta, puis l’appellation Claire par la volonté de l'Alpha Isilvia et pour mon rétrograde. Mais je... j'ai toujours préféré qu'on m'appelle par mon premier nom.

 Je pris une légère inspiration, reprenant en me redressant, toujours les yeux ronds, les sourcils levés et un sourire plus que timide, commençant déjà à paniquer à l'idée que le fait que j'avais été sous-chef ne refroidisse l'ambiance, parce que c'était parfois le cas. Mais je vis qu'elle me souriait.
 Mais... pas un sourire normal. Il avait quelque chose de "négatif", comme j'avais comme habitude de qualifier les choses bizarres à qui je ne trouvais pas d'adjectif. Mais il disparut, et je compris; quelque chose n'allait pas.
 Lentement, à pas hésitants, regardant Nord par-dessus mon épaule avant de continuer de marcher, avec de plus en plus de détermination mais sans agressivité, je m'approchais d'elle, sans lâcher mes yeux des siens, et malgré le fait que je sois assez mal à l'aise avec de nouvelles personnes et encore un peu déboussolée, je m'efforçais d’arborer une impression de confiance et de sympathie - comme toujours.
 En tant que guérisseuse et qu'hyper sensible à l'atmosphère de mon entourage, la vue de quelqu'un de troublé ou de blessé me donnais un irrépressible besoin d'aider. C'est d'un air sérieux que je lui demandais, avec un intérêt vif:

- Odina, aimes-tu la magie noire?

 C'était une question qui n'avait rien à voir avec son état mental ou de santé, et qui n'avait vraisemblablement rien de médicinal là-dedans. Mais ma manière de procéder avait toujours été indirecte, toujours fluide et zigzagante, évitant le vif du sujet sensible qui risquait à question directe de bloquer le patient, comme la joie et le discourt direct d'OcéBleu qui n'avaient pas pu avoir leur effet ici.






Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 22:06

Peut mas pour la fiche avec mon tel dsl juste question Odina pk tu m aime pas j essais d etre gentille..

Je me dirigeais verd le rocher en repensant au penser de Odina elle etait blessante elle ne voyais mon vrai moi j ai l air joyeuse des fois je le suis vraiment mais je deprime souvent et j aime pas qu on me colle. Je parlais a voix basse seule.
- Pourquoi ?
Oui juste pourquoi car je ne savais pas quoi dire d autre que ce mot. Je regardais Claire une louve que j avais deja parler une fois je m en rappel s etais en Septembre. Je soupirais et je restais sur le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 22:58

Toute cette histoire de nom, c'est très compliqué en effet, mais tu t'y habitueras ! Et euh OceBle, il faut faire la différence entre toi et ton personnage. Ton toi n'est pas un loups qui possède des pouvoirs. Et la fille qui se cache derrière Odina, n'est pas une louve ailée froide et distante (enfin, je pense)




Une nouvelle aventure ▬ Colder, Claire, Ocebleu et Odina
Je suis Colder, ancien membre de la Meute Vaillante. J'ai eu de nombreuses aventures avec mon amie Esprit Du Vent, Luna, Tropiqua et les défunts Shell et mon apprentie Flaque. J'ai toujours espéré pouvoir oublier ses moments horribles qui m'ont rattacher au passé comme n'importe qu'elle ancre qui retiendrait un bateau pendant une tempête (je parle en connaissance de cause). Les aventures passées avec eux m'ont affaiblis mentalement, mais renforcés physiquement. J'ai été tué, puis réincarné. J'ai rencontré des dieux. Ma vie n'a jamais étét très facile, loin de là, qui se souvient du guérisseur water que j'étais ? Qui se souvient encore de moi ? J'ai sauvé des vies, j'ai aidé à accouché et pourtant, j'ai été oublié. Mon âme sombre dans l'oublis en se moment même. Les petits louveteaux sont de plus en plus agressifs et mystérieux. Rien qu'à en voir cette louve ailées, elle est agressive et sans aucune gène, elle veut tout pour elle et ne respecte pas ses aînés, je peux la tuer quand je veux en contrôlant l'eau contenue dans son corps pour qu'elle se dessèche.  Après tout, j'ai acquis de nouvelles connaissances pendant mes aventures. Comme Vent en a acquis pendant ses aventures. D'ailleurs, il faut que je lui explique se que j'ai vu là-bas ! C'était juste WOUAH ! Des choses inimaginable pour nous. Comment les dieux ont ils pu façonner tout ça ? J'étais perdu dans mes pensées, les yeux fermés, le temps s'était arrêté autour de moi. Je dérivais dans un monde inconnu que l'on appelle "la conscience". D'ailleurs, pourquoi j'étais là ? Ah oui, pour proposer une nouvelle aventure à Esprit du Vent et à d'autres personnes, loups -pardon- si ils le voulaient. Je fus tiré de mes pensées par l'autre louve. La petite Océ était adorable. Je pense qu'elle est insouciante encore. Et ça ne sert à rien de lire mes pensées, tu ne feras que des cauchemars petite.
   
 
▬ J'aimerai enfin savoir qui vous êtes comme même... Tu es une Wolf Wind, Esprit du Vent ?
Vent lui répondis pour sa part et moi je ne fis que la regarder pour lui faire passer le message de "Je ne suis qu'un type qui passait par là". Reparlons des aventures, j'ai trouvé une brèche donnant sur un autre monde, enfin c'est se que l'on croit, parce que dès que l'on arrive, on est coupé du monde physique et nos corps tombent comme de simple poupée, nos esprits s'envolent vers un autre monde cauchemardesque et là, on est coincé jusqu'à se que quelqu'un réveille notre corps. Le seul moyen d'y accéder est au territoire temporals.


   
 
▬ Je suis Colder, mais je suis connu sous le noms de Nord. J'ai été guérisseur chez les mv's et puis y a eu des complications -regard profond vers Claire- Je suis donc partis et j'ai eu pleins d'aventures jusqu'à se que je décide de rentrer et puis après, je t'es trouvé et voilà.
Esprit du Vent se déconnecta soudain du monde physique. Regard vide, sourire dénué d'expression. Bizarre, je sentais sont vide, elle pensait à quelque chose, un truc bizarre comme d'habitudes. Mais quand même, je vais devoir parler de ma proposition à Esprit du Vent. Je crois que se sera possible, enfin bref ! Mais soudain elle se dirigea vers Odina et lui demanda un truc sur la magie noire. Elle est sérieuse ? Nan, mais c'est vrai -x')- Esprit du vent s'est toujours intéressé à ça tandis que moi, je m’intéressais au surnaturel et au fantôme que je voyais. Ils discutent beaucoup les fantômes d'ailleurs.
   
 
▬ Esprit du Vent, j'ai une proposition à te faire -je fis une pause- Est-ce que tu serais d'accord pour venir avec moi pour vivre une nouvelle aventure -regard vers les deux autres- Vous pouvez venir vous aussi si vous voulez.
Voilà, c'est dit. Une aventure dans un autre monde détaché de son corps. Avec pour moyen, le territoire des loups du temps. Moi, je ne peux pas résister, si elles ne veulent pas venir, j'irais seul. La tentation pour découvrir de nouvelles choses. Je suis capable de me défendre tout seul rien qu'avec de l'eau. D'ailleurs, les bulles qui volaient autour de moi ont arrêté de voler. Et se sont toutes dirigés vers le rocher de la louve sans lui faire de mal. Je ne me retenais pas de lui casser la figure, je le faisais quand je le voulait.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 23:23

@OcéanBleu : No stress' ! Je suis quelqu'un de gentil, juste que j'ai décidé de changer de personnalité pour mon personnage ! Odina est un peu jalouse de toi, c'est tout Clin d'oeil

@Colder : Voilà que je poste mon message et qu'est-ce que je vois? T'en as rajouté un ! Va falloir que je change mes plans du coup :(


Magie Noire?




Esprit du vent s'inclina devant moi, comme si j'étais quelqu'un d'important. Elle me répondit, en bafouillant :

- Oui, Je... Je suis une Wolf of the Wind, une Ancienne de la Meute Vaillante. Mon premier nom était Vent, puis j'ai pris le nom d'Esprit du Vent quand j'ai atteint le grade de Bêta, puis l’appellation Claire par la volonté de l'Alpha Isilvia et pour mon rétrograde. Mais je... j'ai toujours préféré qu'on m'appelle par mon premier nom.

Donc, elle s'appelle Claire, mais préfère qu'on l'appelle Vent comme autrefois. C'est noté. Je vais essayé de m'en souvenir. Elle se redressa, toujours intimidée. Malgré tout, elle paraissait confiante et sympathique. Moi je suis confiante, mais je travaille toujours sur la sympathie... Oh, et voilà que je recommence ! Je n'arrête pas de me comparer aux autres. C'est peut-être pour ça que je ne me plais pas. Pour faire la paix avec les autres, il faut d'abord faire la paix avec sois-même non? Colder s'empressa de se présenter :

- Je suis Colder, mais je suis connu sous le nom de Nord. J'ai été guérisseur chez les mv's et puis y a eu des complications *il lança un regard profond vers Claire* Je suis donc parti et j'ai eu pleins d'aventures jusqu'à ce que je décide de rentrer et puis après, je t'es trouvé et voilà.

D'accord. Donc je vais l'appeler Colder, peut-être préfère-t-il laisser son surnom à ses vrais amis. Le reste, je m'en fichais un peu. Il faut dire que je suis égoïste. Je m'en fous littéralement de la vie des autres. Je reste enfermée dans ma bulle. Peut-être qu'il faudrait que je change ça aussi. Enfin, pourquoi se vante-t-il de ses aventures? Il croit que j'en ai pas eu peut-être ? Je suis plus jeune, certes, mais j'en ai vécues des choses !
Je n'eus pas le temps de répondre que Claire me demanda, sérieusement et avec intérêt, une question troublante :

- Odina, aimes-tu la magie noire?

J'avais l'air si méchante que ça? Oui, c'est vrai que dans le passé, je n'ai pas toujours utilisé le meilleur moyen de me faire respecter. J'ai fait beaucoup de dégâts. Mais je n'allais pas lui déballer ma vie non plus ! La Magie Noire? Comme si je n'en avais pas utilisée. Et alors? Pourquoi cette question? Je ne la connaissais pas pourtant, j'avais la curieuse envie de lui en parler. Malgré mon orgueil, je lui répliquai avec sincérité, tout en riant nerveusement :

- Autrefois, j'ai usé de Magie Noire. Pourtant, je me demande ce qui te fait penser cela, Vent?

Je me suis forcée à dire son surnom pour lui faire plaisir, mais ce mot a bien failli me rester au travers de la gorge. Océan Bleu était toujours sur le rocher. Je l'avais sans doute blessée, mais inutile de s'excuser. Elle comprendra bien vite que je suis une louve qui déteste quand quelqu'un est trop familier. Elle s'écartera de l'idée de devenir amie avec moi, et l'affaire sera réglée. Quant à Colder, il était toujours derrière Claire -ou Vent, peu importe-. Il s'effaçait de la conversation. Tant mieux, je ne l'aurai plus dans mes pattes. Evidemment, je me fais des illusions. Il reviendra à la charge pour ennuyer son petit monde. Remarque; je ne suis pas mieux non plus ! Mais chacun sa merde. J'attendis la réponse de Claire, jettant des regards furtifs sur les côtés, pour voir si d'autres personnes approchaient.
Oh, et quand on parle du loup ! Le voilà qu'il s'approcha de Claire pour dire encore quelque chose d'inutile :

- Esprit du Vent, j'ai une proposition à te faire *il fit une pause* Est-ce que tu serais d'accord pour venir avec moi pour vivre une nouvelle aventure *il lança un regard vers moi et OcéanBleu*, vous pouvez venir vous aussi si vous voulez.

J'hésitais. Une aventure de plus avec lui et l'autre imbécile d'OcéanBleu ? Laisse tomber ! M'enfin... j'y réfléchirais quand même. Claire m'intéresse beaucoup, et c'est une Wolf Wind. C'est sans doute pour ça que je l'apprécie plus. Je répliquai :

- Alors, il va falloir que tu évites de t'emballer parce que ça me donne envie de te déchiqueter la langue pour que tu te taises à jamais !

J'avais dis ça sur le ton humoristique, et évidemment, je ne déchiquetterai pas sa langue, m'enfin, j'avoue que la manière dont il a annoncé cette fameuse "idée du siècle" m'avait donné envie de vomir. Je fis un petit sourire sarcastique. J'attendais que Claire me réponde.


Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 23:47

Une arachide de plus?



Une Étoile Filante

Vent, Odina, Océbleu, Colder et Darkane

Je m'étais réfugiée au sommet d'une des nombreuses montagnes qui se retrouvait sur le territoire des Winds. J'aimais bien l'air frais et pure qui m'aidait à penser. Penser à autres choses. Autres choses que les trucs blasant auxquels pensaient ces loups. Avec qui vais-je donc partager cette proie? Devrais-je accepter sa demande? Ou devrais-je bien aller pour chasser? Que pourrais-je bien manger? Oh, mais comme elle m'énerve celle-là! Devrais-je aller dormir à coté de celle-là ou de celle-ci?
Toutes les choses de ce genre, les pensées superficielles qui peuplaient l'esprit des autres. Ils y pensaient tellement qu'on en venait presqu'à les entendre. Lentement, J'ouvrit un œil, puis l'autre... Un écho avait retentit. Les jeunes ne pourraient pas cesser de crier, un jour? Toujours avec cette énergie à revendre, prêt à tous pour faire des idioties. Mais ensuite, ils n'assumaient pas les conséquences, trouvaient une manière que ce soit la faute des autres. Je soupiras et tournas la tête pour voir l'origine du bruit. Une étoile filante? Non, jamais une étoile ne ferait un bruit aussi désagréable. Je plissas les yeux en regardant mieux l'astéroïde. Un loup? Un Extra-loupestre? Nan, ce devais être un jeune louveteaux... Ils ne devraient pas  commencer à voler ici avant de savoir bien voler... Cette pensée me dit sourire. Vent qui ne pouvait voler à cause de sa déesse et de l'horizon. Ou bien, c'était une excuse pour ne pas savoir voler... Je secoua la tête, geste qui chassa mon sourire, et entreprit de descendre pour voir si ce petit avait besoins d'aide... Sinon, je le lancerais plus bas. Et il m'oublieras. Je ferma les yeux et me jeta dans le vide.

J'atterris quelques mètres plus bas. Ma réception restait à désiré, mais au moins, je ne m'étais pas casser de pattes. Bien sur, il m'avait fallu expérimenter pour être capable de maîtriser un technique qui me gardait. Ça n'avait pas été une partie de plaisir et je m'étais foulée une patte, mais toute ces douleurs n'avaient pas été en vain.

Je releva la tête pour admirer le paysage. Et je sauta une autre fois, continuant mon chemin, tout en m'arrêtant à chaque "étages" de pierre pour admirer le paysage. Le petit pouvait bien souffrir un peu. Il n'avait qu'à ne pas sauter de la lune jusqu'à la terre.

Des éclats de voix me prévirent que le louveteaux n'était pas seuls... Peut-être qu'on l'avait retrouvé. Dommage, je ne pourrais pas lui faire comprendre de ne plus faire des sauts Oloupiques. Tant pis, je regarde quand même. Je lança un regard du haut de mon perchoir pour voir qui avait donc jouer à la fusée.
Il y avait deux louves noires... Des darkness ou des soûls? Une des deux avait des ailes... *rire* Elle devait être la sauveuse. Je m'approcha encore du bord et vu un loup apparemment water et une petite louve grise ailée... J'avais donc retrouver la comète. Vent... En même temps, j'aurais crus qu'elle retenait la leçon du fait qu'il ne fallait pas voler en vénérant Nostrez...  Quand au loup bleu, il me disait quelque chose... Probablement que je l'avait croiser quand j'étais jeune. Comme j'étais inconsciente. Inconsciente, stupide, innocente. Je ne savais rien à la vie... En gros, j'étais comme les autres. J'en regrettais presque d'avoir vécu...  Je secoua la tête; je devais être descendu trop bas et l'air pur ne l'était probablement plus complètement. Je rapporta mon attention sur la conversation des loups.

Un voyage vers un autre monde? Le sujet devenais intéressant. Je m'approcha encore un peu, tout en restant camoufler dans les ombres des rochers. Grâce à mon habituelle chance il fallut qu'un roche roule sous ma patte et que je me retrouve en déboulant cul par-dessus tête sur un courte distance avant de me retrouvé en plein milieux des autres loups. Je me redressa en grommelant.

-Z'êtes pas obliger de m'avoir vu.

Je m'éloignas de quelque pas pour me secouer et me débarrasser de la poussière qui recouvrait mon pelage.

- z'olés...
J'essaya de lisser et de diminuer mon air pelucheux avant de lancer:
- D'ailleurs, Bonjour et bonne journée. Je m'appelle Darkane. J'ai vu, et surtout entendu, Vent tomber, alors je venais voir si l'astéroïde était toujours vivant. Mais comme personne ne semble avoir besoins d'aide...

Je laissa ma phrase en suspense avant de me retourner et de bondir sur une pierre. Puis je me stoppa et me retourna.
-Si jamais vous voulez avoir accès à un point d'eau ou un coin où c'est plus calme pour votre "voyage", je peux vous servir de guide, je connais quelque peu ce coin-ci.



Code par Cataluña d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 0:26

@Darkane : Bienvenue petite cacahuète ! :3

@TLM : Odina s'en va, certes, mais on fera en sorte de se croiser quand vous commencerez l'expédition Clin d'oeil Commencez sans moi !



Interruption.

Odina, Vent, Colder, Darkane & Océan Bleu



A peine que Claire eut le temps de me répondre que voilà qu'une intruse déboule près de nous ! Je sursautai presque. Je retins un petit rire sarcastique. Mais, mon regard se durcit car Claire ne m'avait toujours pas répondu. L'intruse se releva péniblement en grommelant et prit la parole.

- Z'êtes pas obliger de m'avoir vu.

Elle s'éloigna de quelque pas, se secoua pour se débarrasser de toute la poussière qui s'accrochait à ses poils.

- z'olés... enchaina-t-elle.

Bah oui, j'espère qu'elle est désolée ! Notre conversation commençait à être intéressante, et voilà qu'elle s'incruste. Non mais, quelle impolitesse. Elle nous lança:

- D'ailleurs, Bonjour et bonne journée. Je m'appelle Darkane. J'ai vu, et surtout entendu, Vent tomber, alors je venais voir si l'astéroïde était toujours vivant. Mais comme personne ne semble avoir besoins d'aide...

Darkane marqua une pause, se retourna et bondit sur une pierre. Elle s'arrêta et fit volte-face.

-Si jamais vous voulez avoir accès à un point d'eau ou un coin où c'est plus calme pour votre "voyage", je peux vous servir de guide, je connais quelque peu ce coin-ci.

Mais de quoi j'me mêle? Je roulai des yeux. Il ne manquait plus que ça !

- Tu nous écoutais depuis combien de temps? grondai-je. Tu crois que tu peux arriver de n'importe-où et de t'improviser en tant que guide de notre voyage?! Et pour commencer, y a pas d'voyage, y a pas d'aventure, juste des illusions. Si vous croyez que j'vais perdre mon temps avec des vieux et des imbéciles, bah vous vous trompez. On ne se connait même pas, et j'ai autre chose à faire. Vous vous croyez où ? Vous savez ce qu'est une vraie aventure? C'est une aventure en solitaire, ou y a personne qui vient t'ennuyer avec ces conneries ! Alors moi j'm'en vais, ça me tape sur les nerfs.

J'avais parlé un peu fort, et un peu méchamment. En fait, c'était juste une excuse pour m'en aller parce que j'avais peur. Oui, peur de revivre ce cauchemar qui me hante. De me rappeler le mal que j'ai fait autour de moi, à cause de moi. Alors, je déployai mes ailes, et pris mon envol bien haut dans le ciel, pour échapper à la réalité.



Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 1:32



feat. Claire, Odina,
Ocebleu, Darkane


Bon alors ?

Je pourrais être mort dans une seconde. Tout est si fragile.

Colder revient après trois années d'absences interminables.
Il va faire la rencontre d'Odina, une louve ailées têtus puis
enfin, son amie de toujours Esprit du Vent qu'il va revoir.
Quelques instants plus tard, une petite loupiotte du nom
d'Océan Bleu arrive. Les loups se présentent et discutent
jusqu'à se que Colder fasse une proposition à Vent.







« J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. »

- Alors, il va falloir que tu évites de t'emballer parce que ça me donne envie de te déchiqueter la langue pour que tu te taises à jamais !

Il sourit, ah ouais ? Tu oserais, non, je ne crois pas enfin bref, ça lui rappelais un autre monde, celui du passé où il s'amusait  avec Luna à essayer de rattraper Vent qui venait de se faire foudroyer. D'ailleurs, il s'est toujours demander comment elle faisait pour survivre aux éclairs et aux chutes libres d'affilés. Parce que vous savez notre amie ailée aime bien voler, mais je dirais qu'elle a une sorte de "malédiction de l'horizon". Enfin, appeler ça comme vous le voudrez ! Tient d'ailleurs il faut qu'il demande des nouvelles des autres, Luna, Tropiqua, flame et aussi Alpha et ensuite euh Diny et aussi, je sais pu à si, Sand ! Tous ces loups qu'il n'ai plus revu depuis longtemps. Mais quelque chose lui dit qu'il s'est passé quelque chose. Ah lala, il préfère ne pas imaginer le pire. Il préfère encore ne rien savoir.

Mais vous savez, Colder est très curieux ! En plus de ça, il aime bien se faire remarquer. Mais il est surtout fier d'avoir pu avoir pleins d'ami(e)s. Mais il est triste d'avoir perdu ses ami(e)s et surtout, une perte qui le déprime encore, Flaque. C'est jeune wolf water est partie trop tôt, beaucoup trop tôt. *CRAC, BOOM*

-Z'êtes pas obliger de m'avoir vu.

Colder se mit à rire, une autre louve qu'il connaissait, mais moins se tenait devant lui, bien sûr elle avait vieillit tout comme Colder avait perdu son beau pelage bleu foncé par un bleu gris. Il avait aussi maintenant des yeux jaunes fatigués. Mais il était plus musclé et surtout, plus maigre. On voyait bien qu'il avait un peu vieillis, mais qu'il n'avait pas perdu son énergie d'antan.

- z'olés...

-Pas grave Darkane, fit-il en souriant

- D'ailleurs, Bonjour et bonne journée. Je m'appelle Darkane. J'ai vu, et surtout entendu, Vent tomber, alors je venais voir si l'astéroïde était toujours vivant. Mais comme personne ne semble avoir besoins d'aide...

Tient donc, ils l'appellent l'astéroïde maintenant ? C'est vrai que vu du bas, Ils peuvent avoir l'impression de voir une météorite qui fonce tout droit vers le sol -en l’occurrence, le sol c'était eux-  Bon alors se voyage ? Ça vous tente ou pas ? Parce que sinon il va repartir sans vous et si ça se trouve ne jamais revenir !

-Non, effectivement, je l'ai rattrapé avant qu'elle n'explose, fit-il avec un petit rire

Darkane sauta sur une grosse pierre grise et se retourna vers nous.

-Si jamais vous voulez avoir accès à un point d'eau ou un coin où c'est plus calme pour votre "voyage", je peux vous servir de guide, je connais quelque peu ce coin-ci.

Et en plus, elle écoute les conversations des autre ! Colder rigola, il aimait bien se genre de personne, pas très discret et en même temps, un peu maladroit. Enfin, c'est comme ça qu'il la décrivait. Son amie Vent, il la décrivait comme une belle louve grise ailée intelligente et un peu bizarre. Enfin, lui parle bien à des fantômes invisibles aux yeux de tout le monde alors... Soudains Odina se réveilla :

- Tu nous écoutais depuis combien de temps ? grondait-elle. Tu crois que tu peux arriver de n'importe-où et de t'improviser en tant que guide de notre voyage?! Et pour commencer, y a pas d'voyage, y a pas d'aventure, juste des illusions. Si vous croyez que j'vais perdre mon temps avec des vieux et des imbéciles, bah vous vous trompez. On ne se connait même pas, et j'ai autre chose à faire. Vous vous croyez où ? Vous savez ce qu'est une vraie aventure? C'est une aventure en solitaire, ou y a personne qui vient t'ennuyer avec ces conneries ! Alors moi j'm'en vais, ça me tape sur les nerfs.

Colder allait répliquer et sortir autant de gros mots qu'ils le pouvaient et traiter la louve de tous les noms d'oiseaux qu'il trouverait, mais trop tard la louve s'envola dans une traînée de plume blanche. Colder regarda longuement la louve s'envoler et puis enfin il lâcha des yeux le petits points dans le ciel. Il jura (dire un gros mot). Qu'elle louve c'était ? Une petite dévergondée.

-Je crois que je ne vais pas beaucoup l'aimer. Sinon, c'est gentille de ta part Darkane, tu peux venir avec nous si tu veux, enfin si Esprit Du Vent accepte et Océan Bleu aussi. D'ailleurs Vent, parle moi un peu de Luna, Tropiqua,... Dit-il avec des étoiles dans les yeux



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 2:15




Je N'espionnais Pas...

Vent, Odina, Océbleu, Colder et Darkane
 
Je m'assit en souriant face à la réaction de la jeune louve noire... Pour tout dire, je pourrais presque la définir comme mignonne... Elle me fais penser...
Shhhhhhhhtt. Ma conscience parle trop vite. L'air n'est vraiment pas pur par ici. Je suivit du regard la louvette qui partit d'un pas décidé. Je tourna la tête sur le côté.
-Bon, si vous voyez ça comme ça... Je faisais que m'inquiéter quoi. Et disons que, en exploitant mon âme charitable, j'ai pensée au trucs indésirables sur lesquels vous voulez pas tomber. Alors, il y a quelque grottes avec points d'eau plus haut... Et puis, malgré le fait qu'elle ne semble pas vraiment aimé les loups autre que Vent, la petite va probablement se calmer: je dirais qu'avec la direction qu'elle a pris, elle a 90% de chance de se retrouver plus haut... L'air y est plus pure et il y en a en plus petite quantité. Donc, toute action y es plus ardue à faire. Je n'y vis pas pour rien... Et puis, avec le temps, on s'y fait, on trouve des trucs out économiser de l'énergie.
Je m'arrêtas pour reprendre mon souffle. Je n'avais pas adresser la parole à qui que ce soit depuis un bon moment... Je fis un semblant de sourire et les regardas d'un regard vide.
-Je crois que je ne vais pas beaucoup l'aimer. Sinon, c'est gentille de ta part Darkane, tu peux venir avec nous si tu veux, enfin si Esprit Du Vent accepte et Océan Bleu aussi. D'ailleurs Vent, parle moi un peu de Luna, Tropiqua...
Je rêvais ou il m'avait inviter? Mmmh valait meiux attendre d'être dans une zone qui contient ma dose d'air habituelle. Sinon, qu'avait-il dis? Oh oui! Les filles... Il me semblait que c'était hier... Je me souvient d'elles... Que de souvenir. Avant de les rencontrer, je n'ai bizarrement presqu'aucun souvenir... Et puis juste avant... RRRRAAAAAH! Stupide conscience! L'air d'ici devait sérieusement être polluée. Je secoua la tête, comme si ce geste suffirait à me faire oublier.
Soudainement, je leva les yeux vers le ciel: la nuit arrivait bientôt et il ne valait mieux pas traîner.



Code par Cataluña d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 2:30

Désolée, Nord! XD Mon cerveau est trop saturé pour pouvoir parler à deux personnes à la fois '8)
Oui, t'inquiète, OcéBleu! XD C'est pas pour de vrai, c'est juste pour le fun du RP (en gros, y a que ici que c'est la baston! Courage x)). Et vraiment désolée si je te mentionne pas trop, c'est pas facile! x.x Tue-moi. d'ailleurs, tuez-moi tous, parce que j'ai faist n'importe quoi ^^'
...GOD! J'ai fait un long pavé, mais vous m'avez devancée, donc si ce sera encore plus bizarre que prévu '8) Et donc aussi, comme une grosse nouille, je n'ai pas vu que tu partais vraiment donc je t'ai choppée "XD Paradise, help me!
Et welcome, Darkane!!^^


Onde de Folie


Odina, Nord, OcéBleu, Darkane et Ventus 8D




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



- Esprit du Vent, j'ai une proposition à te faire, me dit Nord avant une courte pause; Est-ce que tu serais d'accord pour venir avec moi pour vivre une nouvelle aventure? puis proposant aux à OceBleu et Odina; Vous pouvez venir vous aussi si vous voulez.

 Décontenancée par la demande, les longs souvenirs des aventures précédentes affluaient en mon esprit déjà torturer par l'état d'esprit d'OcéBleu, clairement déprimée de n'avoir pu redonner une atmosphère plus radieuse au groupe, et de celui d'Odina, négatif, lointain et agressif qui peut-être était peu sociale par une indépendance totale et méfiance des autres due à un sombre passé?
 Déesse, je vois les choses d'un œil trop analytique et non émotif. Était-ce le choc de mon amerrissage avec Nord? Et pourquoi est-ce que je pensais à moi alors que les autres avaient encore plus besoin d'aide? Et si on lisait mes pensées, prendrait-on tout ceci comme de la pitié?
 Chaque chose en son temps. Et en parlant de temps, mon esprit détraqué ne saisit qu'en cet instant qu'Odina m'avait répondu avant que Nord ne nous propose une nouvelle odyssée. Qu'avait-elle dit...? Ah oui:

"Autrefois, j'ai usé de Magie Noire. Pourtant, je me demande ce qui te fait penser cela, Vent? me répondit-elle d'un rire nerveux."

 Elle avait parlé avec difficulté, comme si elle se retenait à peine de lancer des mots tranchants, voire peut-être se jeter sur nous pour notre audace de venir en groupe lui donner des questions et des idées bizarres. Puis le présent se remit en place dans ma tête, suivant les étranges paroles du Wolf Water:

- Alors, il va falloir que tu évites de t'emballer parce que ça me donne envie de te déchiqueter la langue pour que tu te taises à jamais ! répliqua agressivement la louve affamée d'un ton cynique.

 Une louve normale se serait tout de suite jetée à sa gorge pour lui faire retirer ses mots d'insultes aux passions d'un ami qui vient de lui sauver la vie. Mais voilà que ma peur et ma lâcheté me prenaient, à tel point que j'en était malade. Moi aussi, je voulais aider les autres et leur rendre la pareille! Pourquoi me cachais-je toujours derrière lui? Pourquoi perdais-je toujours le fil quand plusieurs problèmes s'exposaient?
 Ou finalement, pourquoi ne pas tout simplement te laisser écraser par le poids de l'ambiance pesante...? pesante...? pensante...? Judicieux conseil fait par une voix retentissant deux fois sur le mot final, tel un glas sinistre. Ce qui m'avertissais que je devais accepter la quête de Nord - ce que j'aurais fait sans avertissement -, mais aussi que je devais me laisser emporter par mes émotions, comme me le dictait la voix de ma Déesse. Et moi, pantin enchaîné, je me pliais à ses demandes. Je souris à Nord à côté de moi en signe d'excuse pour mon prochain radical changement de personnalité, et d'accord pour sa mission. Sans un mot, je savais qu'il avait compris. Il avait toujours su me comprendre. Et il m'avait déjà vue devenir folle plus d'une fois et avait toujours réussi à m'apaiser, ou encore quand j'étais inconsciente ou en danger comme il y a quelques instants. Un ami. Mais un ami à qui je ne pourrais jamais rendre la pareille.
 Mais je ne m'étais pas rendue compte à quel point il avait vieillit, qu'il n'avait pas vu mon sourire et qu'il n'avait pas ressenti mon message. Et comme une idiote, je me bornais encore une fois à me reposer totalement sur lui, son soutien, toujours et à jamais aveuglément.
 Je sentis mes yeux se glacer, et je les refermais pour cacher leur nouvelle teinte violette. Mais un violent élan d'espoir m'étreignit soudainement le cœur, et tout ce que je comptais entreprendre, la douleur à mes globes oculaires se dissipèrent en un éclair.

- Z'êtes pas obliger de m'avoir vu.

 D...Darkane! La dévouée croyante de Daïnça, Déesse de l'Espoir. Nord riait. ça me faisait chaud au coeur.

- z'olés..., reprit-elle.

- Pas grave, Darkane, la rassura-t-il d'un ton où je ne décela pas la fatigue et l'âge, embrouillée.

 Je rouvris mes yeux bleus pour la fixer avec surprise. Elle était arrivée si vite...! Et sa seule présence avait annulé le début de folie que l'Horizon m'avait insufflé.
 La déception d'avoir raté l'occasion d'aider Nord me me fit baisser la tête, mais une partie de moi faisait la fête de voir débarquer une super copine.

- D'ailleurs, Bonjour et bonne journée. Je m'appelle Darkane. J'ai vu, et surtout entendu, Vent tomber, alors je venais voir si l'astéroïde était toujours vivant. Mais comme personne ne semble avoir besoins d'aide...

- Non, effectivement, je l'air rattrapée avant qu'elle n'explose, plaisanta-t-il avec un petit rire.

 Mes yeux plus que globuleux et mes oreilles bourdonnantes suivaient à peine ce qu'ils se disaient.

Comme OcéBleu, elle sauta habilement sur un rocher, et reprit:

- Si jamais vous voulez avoir accès à un point d'eau ou un coin où c'est plus calme pour votre "voyage", je peux vous servir de guide, je connais quelque peu ce coin-ci.

- Tu nous écoutais depuis combien de temps? s'énerva la louve au pelage sombre. Tu crois que tu peux arriver de n'importe-où et de t'improviser en tant que guide de notre voyage?! Et pour commencer, y a pas d'voyage, y a pas d'aventure, juste des illusions. Si vous croyez que j'vais perdre mon temps avec des vieux et des imbéciles, bah vous vous trompez. On ne se connait même pas, et j'ai autre chose à faire. Vous vous croyez où ? Vous savez ce qu'est une vraie aventure? C'est une aventure en solitaire, ou y a personne qui vient t'ennuyer avec ces conneries ! Alors moi j'm'en vais, ça me tape sur les nerfs.

 Je sentis aussitôt de la colère dans l'esprit de Nord. Pas une colère agressive et violente, plutôt plate et d'un calme maîtrisé, mais de la colère tout de même.
 Je sentis mes yeux se glacer et s'illuminer de mauve une seconde fois, avec plus de violence. L'Espoir de Daïnça et la Folie de l'ordre de l'Horizon se déchiraient en moi. Mais je voulais céder à cette dernière, plus que jamais. Pour Nord, pour le remercier au moins une fois convenablement. Mais ses paroles ne me parvinrent même pas.
Je courbais l'échine, déployait mes ailes dans le même geste, pour me lancer d'un bond fulgurant sur Odina sans crier gare. C'était lâche de s'attaquer ainsi à une louve qui avait la peau sur les os, et qui de plus ne s'attendait pas à ce qu'une louve pacifique se transforme en un élan d'agressivité. Nous chutâmes rudement contre le sol sans que nos ailes puissent amortir quoi que ce soit. L'absence de bruits d'os briser me fit grincer des crocs d'une folle frustration.
 Et je continuais on manège, oubliant un moment que j'étais guérisseuse, et utilisait mon pouvoir. L'air de ses poumons se vida brusquement de moitié, et je fis ralentir le reste pour lui siffler, mes deux ailes l'entourant pour lui empêcher de rouler sur les côtés si elle le pouvait encore:

- J'aime la façon dont tu as prononcé "magie noire"... Les premières lettres si bien appuyées, comme pour les vénérer.

 Je devais faire vite avant que les autres ne lui vienne en aide. Alors reprenant avec frénésie et vitesse, toujours tentée de cette folie et ce sourire malsain qui rendait ma voix si virulente, je rouvris mes yeux qui déversèrent une poussière mauve. Cette dernière se dispersa dans l'air, et figea totalement le temps autour de nous. Seules Odina et moi nous fixions en pouvions réagir. Et soudain, toute l'étendue de l'état de Nord me sauta à la figure, ajoutant une fureur froide et une haine démesurée.

- Ton âme doit être entachée... Si joliment entachée par ce sombre pouvoir. Je t'aurais beaucoup aimée si tu n'avais pas ainsi menacé Colder... et tu l'as offenssssssééééé!

 J'avais pris ses paroles au plus mauvais degré, et je n'avais plus l'impression d'être moi-même. J'avais appelé Nord par Colder... Mes mots commençaient à devenir bestiaux. Mais je restais consciente du mieux possible, concentrée et nullement choquée par mon comportement inadmissible qui ne m'était pas propre, reprenant par mon idée fixe:

- Pour laver cet affront, je voudrais bien t'arracher les griffes ou crever tes yeux. Mais on peut trouver un arrangement, qu'en dis-tu? Ohhh, mais tu ne peux pas parler! Hahaha!! Plus d'air, plus un souffle... Vois-tu ta misérable vie pleine de pêchers défiler dans ton faible esprit, incapable de ressentir le bonheur? Tu es seule... Si triste... Si mal aimée. Alors je vais te donner ton salut, en tout bon Apôtre: accompagne-nous!

 Un rire fou qui me fit trembler de ton mon être me pris soudainement quand je voulus la relâcher. Ma conscience devenait floue, indistincte, je ne pouvais plus contrôler mon élan de folie. Ma gueule s'ouvrit brusquement, et fonça droit vers le cou d'Odina.
 Non! Je voulais simplement... régler... ça... différemment... Pas la tuer au final... Les effets étaient sensés s'être dissipés depuis un moment! Mais j'étais stupide et irréfléchie de penser pouvoir contrefaire la volonté de l'Horizon, et qu'avec ses pouvoirs je pourrais tout régler. Mon espoir périt en même temps que ma conscience, et mes crocs luisant qui ne visait que la mort.






Crédits : Joy


Dernière édition par Claire le Dim 9 Nov 2014 - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 4:14

T'inquiète, c'est parfait Clin d'oeil

Alors, on va partir en expédition, je lancerais le rp chez les temporals quand tout le monde aura posté un rp de réponse ^^ sauf Odina qui nous rejoindra je crois (si j'ai bien compris)



feat. Claire, Odina,
Ocebleu, Darkane


Don't worry I'm back Wind Spirit.

La folie, comme tu dois le savoir, c'est comme la gravité: ça ne réclame qu'une petite poussée !

~Résumé~
Colder à fait une proposition à Vent.
Vent essaiera de faire comprendre sa réponse à Nord
Malheureusement, il n'y a plus la même alchimie ente eux
Vent succombera à la déesse de l'Horizon
Odina sera en danger de mort
Colder va essayer de d'aider son amie et Odina





« Un grain de bravoure pour trois grains de folie. »

Fermer les yeux, regarder la vie en face, même si à chaque fois, ça nous éclate à la figure, j'ai eu le droits à ça ces trois dernières années. Je m'étais habitué, la colère et la culpabilité grondait en moi. J'ai toujours compris Esprit du Vent, mais malheureusement, j'avais coupé des liens si fort que je ne pouvais qu'essayer de les renouer. Les liens devait être très usées, mais solidement attachés, ensemble comme elle et moi, comme eux et moi, mes ami(e)s qui me regardaient dans l'au-delà, Flaque m'envoyait souvent des rêves, des rêves pures. Elle me prévenait de ma mort imminente, que je ne pouvais pas l'éviter, mais si je prend un chemin différent, la mort ne fait que me dire bonjour. Mais plus elle passait, plus mes liens avec mes amis s'amoindrissaient, ils devenaient poussière et la poussière s'envole au moindre souffle de vent. Pourtant, c'est une wolf wind qui me permet de reconstruire les liens, c'est un esprit de l'air incarnée dans le corps d'une louve qui reconstruit mon lien. Je savais que tôt ou tard, je devrais repartir guidée par mon dieu. Plenos.

Mais pourtant, je savais que les liens qui m'unissaient à Vent tombaient en poussière, mais ils étaient indestructible tant que l'on aurait décidé de ne pas les briser -Tel était le choix du wolf water, un esprit de l'air incarnée dans une louve. Un choix décisif qui l'influencerais plus tard et encore, la voix de l'avenir disait vrai, Spirit Wind (esprit du vent en anglais) avait influencé Colder comme personne. Jusqu'à se que Colder perçoive une musique, la douce musique de la folie qui s'entrechoquait et qui dansait avec l'esprit de son amie.- J'ouvris brusquement les yeux pour plonger mes yeux jaunes ors dans ceux de Claire. Mais je ne voyais rien, juste une légère teinte de violet se former. Ça signifie que la déesse s'apprête à faire quelque chose.

-Esprit du Vent att...!

Trop tard, elle est partie. Oh non, qu'est-ce que cette stupide déesse de l'horizon va lui faire. *bruit de tonnerre* Rooh ça va ! Je me concentrais fort sur la moindre petite particule d'eau dans le corps de Vent, l'eau contenue dans son sang. Mais malheureusement, elle était trop haute et la déesse lui conférait une sorte d'énergie de folie impénétrable.

-Esprit du Vent ! Redescend  ! Arrête !

Je l'a distinguais à peine, ma vue avait un peu baissé, mais j'avais toujours ma dextérité et mon énergie. Je fis alors se qu'aucun wolf water inexpérimenté n'aurait pu faire, une colonne d'eau dans l'air, comment ? il y a de l'eau partout, je contrôle absolument l'élément liquide et vaporeux. L'eau qui nous entoure est invisible, mais bien là. Je fis un bond dans la colonne d'eau et nageais vers le haut aussi vite que je pouvais. Ce qui se résumait à peu près à cinq seconde et enfin, je laissais tomber la colonne d'eau. Mais trop tard, elle n'était plus là, elle était partit je ne sais où avec ses proies. Cette déesse n'aura donc jamais finit ? Je descendis donc dans ma forme aquatique pour exploser en une gerbe d'eau sur le sol dur. Mes particules et mes molécules transformées en eau se rattachèrent et se reformèrent pour me laisser apparaître. Je fis aussi vite que je pu, je faisais des bonds énorme pour un wolf water en direction de mon amie. Mais d'un coup, je me figeais, le temps lui même se figea. Ne laissant qu'un visage apeuré témoins de se qui allait se passer. Jusqu'à se que j'entende un rire, un rire fou et démoniaque. Je priais intérieurement -Plenos, j'ai de nouveau besoins de toi-. Une poussière doré m'enveloppa ainsi que tous les autres pour nous libérer de cet arrêt cardiaque du temps. Mais je sentais les forces de l'Horizon reprendre ses droits, pour nous figer dans le temps encore une fois.

-Aider moi vous deux, vite !!!

Et sans crier garde, je sautais sur mon amie qui allait accomplir le coups fatal. Ouf, interceptée, mais la folie était encore là. -Colder posa une patte sur le cœur d'Esprit du Vent-

-Je sais que tu es là, laisse ta colère coulée, laisse la dérivée, comme l'eau. Laisse tes sentiments coulées.

Mon pelage fonça un peu plus, j'étais maintenant un peu plus gris qu'avant, mais le bleu avait toujours sa place dominante. Enfin plus pour longtemps. Mes yeux brillèrent d'un doré éclatant et finalement, la voix du dieu que j'avais appelé disparut. Nous étions tous les avatars et les icônes d'un dieu, j'étais une des icônes de Plenos, Darkane était une icône de la déesse de l'espoir et Esprit du Vent était l'avatar de Nostrez Mapa. Je ne saurais dire si elle avait reprit ses esprits. Mes yeux se plongèrent dans les siens et à cet instant même, je su que je pouvais de nouveau la comprendre rien qu'en la regardant. Je fixais maintenant les autres louves.

-Je crois que nous pouvons partir, si vous voulez venir, venez, si vous ne le voulez pas restez.

©️ Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Empty
MessageSujet: Re: Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Odina ~ RP (Incrustez-vous bande de cacahuètes.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» "Bande dessinée" sur Wolfhome ou Lupinar
» Ténèbres blanc ? Comment ça ? Ft Odina, Claire, Darkane et Ocebleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-