AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
>

RP libre, tout le monde participe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 21:41

Je courais à une vitesse incroyable à travers la forêt. J'adorais ça!. Après, 1heure de course folle. Je vis un loup me montrer les dents. Et je ne savais pk. Donc, je n'hésita pas et je lui fout une raclé sans aucune blessure. Et je l'éjecta dans un endroit au j'entendais une chute. J'alla ou je l'avais éjecter et je vis tout le monde parler d'amour ou de drame. Mais d'aller leur parler je montra mes crocs et je me pencha sur l'autre loup pour lui dire que c'est moi qui mène et qu'il s'en va. Et il partis. Je regarda les autres qui avaient l'air surpris de mon entré ^^'' ''Dsl pour cette entré bruyante^^''*m'approche'' Vous parlez de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 7:06

Ikusa arriva et je sentis un autre loup près d'elle. Aucune importance. Je lui répondis -" J'ai envoyé mon cyclone sur Tilleule sans savoir que c'était elle.". "Bref, laissons tomber cela et repartons vers le territoire des Dark-Soul" Sur ce, je partit en avant
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 7:41

Je regardais Akiran et sourie.
- Attend moi !
Je me levais et la suivais.
- On y va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 2:02

J'étais légerement repartie dans mon monde, en pensant à tous et à rien... quand j'entendit Akiran briser le silence qui c'étais instorer dans mon esprit... j'ouvrit subitement les yeux et les vit qui s'enfuiait vers je ne sait trop ou. Je me leva précipitament et courus vers elle.
-Heyt! Attendez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 17:43

Je m'arretais pour l attendre, quand elle arrivait on se remit a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:34

Hors RP: Oour mon dernier post, je me suis trompée, c'était dans l'autre RP ça. Fin du hors RP.
Je me roulais en boule. Chaque histoire, chaque loup avait une partie sombre dans son Coeur...J'avais l'impression que quelque chose remontait dans ma gorge. Quelque chose qui m'empêchais de respirer. Je suffoquais mais je ne voulais pas que les autres le sachent. Je retenais ma respiration pour paraître normale...Mais...Après plusieurs efforts pour empêcher ça, je toussais. Je toussais, mais vraiment très fort. J'avais l'impression que des bêtes-feu (Voitures langage RP) se cachaient dans ma gorge. Peu après, la toux se transforma en petits bruits de succion qui m'étouffaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:39

J'accourais vers elle, elle s'éttouffais !
- Akiran !
Je prennais e l'eau je lui fis boire.
- Bois sa et dit moi si sa te fait du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:56

OceBleu, ma meilleure amie, me donna de l'eau. Je bus mais recrachais de suite car ça aggravait mon cas. En ce moment même, quelque chose de gros remontait de mon gosier. Je savais ce que c'était et je m'attendais que tout le monde me fuie. Je fermais les yeux, et j'ouvris ma gueule, laissant sortir...Un Coeur. Un Coeur de loup, rouge, les veines visibles, et gorgé de sang. -"Je crois qu'il faut que je m'explique..."Dis je, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:59

Je regardais ce coeur. Je la regardais.
- Vas-y je ne vais pas te juger, je t'aime comme tu ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:29

"Ma soeur est des Nomas Diwrnod et elle a toujours adoré les histoires glauques, de sang, de mort. Elle a un pelage noir comme le jais et elle a l'esprit sombre. Moi, j'aimais pas le sang. Et ça, ça la dérangeais. Du coup, un jour où on se promenait toutes les deux, on vit un cadavre de loup au sol. Ma soeur...Suca tout son sang et manga...Ses organes...Il restait le Coeur et elle voulait que je sois comme elle, alors elle me le fit manger de force. Il est resté bloqué car je ne l'avais pas mâché ni digéré. Depuis ce jour là, je suis folle de sang. Parfois, je suis en manque."
Je baissais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:49

Je la voyais besser la tête.
- Ne t'inquiète pas on ne te fuis pas, ce n'es pas ta faute.
Je lui souriais.
- Et vu que le coeur que tu as manger est parti, tu n'aura peut⁻être plus envie de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:42

Je le regardais je m'était rouler en boule j'était en pleine déprime je ne preferais pas parler ....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:51

Je voyais Reby déprimer, puis j'alla la voir, je me couchais auprès d'elle.
- Quesqu'y se passe tu peux tout me dire tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 14:22

Je la regardais
-Rien t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 14:26

Je savais qu'ellementais.
- Dit s'il te plaît, je vois bine que tu déprime..
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 14:31

Un peu dépasser par les événements, je me secoua vigoureusement avant de commencer à trottiner lentement vers la chute... Je n'avais jamais réellement aimé l'eau, et j'avais mes raisons, mais pour le moment, j'avais soif. Je n'approcha de la petite mare qui se formait au pied de la chute et essaya de boire... L'herbe étant mouiller, je réussit à glisser jusque dans l'eau et me retrouver sans repère sous l'eau. Je ferma les yeux un moment... On était bien ici... Sans trop de lumière ni de bruit... L'air semblait pur... Attendez. Je hais l'eau et je suis capable de respirer dedans tout en la trouvant "bien"... J'ouvrit brusquement les yeux. À ma grande surprise, je n'étais pas dans l'eau... L'eau était au dessus de moi... Comment tenait-elle là? Ces souterrain avait du avoir cet entré spécialement puisque personne ne se risquerais à sauter dans des courants aussi violent... Du moins, volontairement.
Me préoccupant peu des autres, des conséquences possible de mes actes et de ce que pouvait contenir les souterrains, je ferma les yeux pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 14:36

Je fermea les yeux tout en l'ignorant
j'entendi Darkane je me levea et allea vers la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 14:42

Reby m'ignorais je détestais sa, puis j'entendit Darkane tombé dans l'eau j'allais sauter pour la sauvé (je suis une water), mais je tombais dans des tunelles souterain je vis Darkane et je dit :
- Darkane ? On est ou comment faire pour remonter ?
Je voyais le reflet de Reby en haut elle attendait qu'on remontais. Je regardais Darkane en attendant sa réponse. J'essaya de dépolyer mes ailes et m'envoler mais sans résultat pareil pour Darkane, j'essaya donc d'appeler Reby :
- Reby tu m'entends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 14:47

je les regardais attentives je pris un caillou et le lancea dans l'eau
-Ses une faille Spatiio tenporeille je deployea mes ailles et me mit ras a l'eau je leur dit essayer de toucher mes pattes mais un vent violent debarquea et je tombie dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 14:54

Je vis Reby tomber.
- Bah bien on va faire comment maintenant,pas grave vener on va chercher un tunnel pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 14:57

je regardais a coter je marchait a pas lourd
je suivie la troupe derière elle pensive
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:02

Reby ne m'avait toujours pas répondu.. Je regardais le sol.. Puis je vis mon père qui me dit "Suis moi" et je le suivis, les filles me suivait, puis je me stoppais et Reby traversa mon père puis on ne la voyais pluselle était tomber dans un trou. Mon père m'avait prévenu quand Reby était déja tomber. Je criais :
- NON REBY !!!!!!!
Et je sauta dans le trou à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:12

j'avais déployer mes ailes ras au sol et je ratrapea mes soeur avec mes cros je la deposea sur le sol et j'allea chercher Ikusa
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:27

J'étais toute seule dans le noir au fond du trou, ma soeur était partie chercher IKusa sauf que j'entendit un gros bruit des pierres s'écroulais, j'étais coincé j'allais bientôt ne plus avoir assez d'oxygène a commençais déja, je me sentais mal, puis je m'allongeais, et je m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:40

Plus aucun bruit. Tout le monde sauvé, sain et saufs. Attendez...Ou est OceBleu!!?? Cette pensée raya mon Coeur d'un coup de couteau. Où se trouvait elle? J'entendis quelques gémissements qui s'estompaient, sous une pile de granit dur. Je n'avais plus de force mais il fallait que je le fasse. Utilisant mes dernières force pour soulever le tas de rochers avec une tornade gigantesque, je réussis a tirer Oce de là et m'écroulais lourdement sur le sol, lâchant un râle d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP libre, tout le monde participe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter)
» ╣ Nahira [LIBRE]
» Colo de lineart (Libre d'utilisation!)
» Perso' de tout les membres
» Ce n'est pas tout à fait un jeu... Mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-