AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
>

RP libre, tout le monde participe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Message
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:37

J'avais entendu une louve arriver, je connaissais un peu l'odeur je me tournais et vu que s'étais Darkane, j'avançais vers elle, et lui dit :
- Coucou quesque tu fais ici ?
Dis-je SANS reproches juste par curiositer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:48

Tout en continuant de regarder mes pattes, je répondit à Ocebleu:
-Je sentait un peu de négatif extérieur par ici... Et j'ai entendu des voix alors, ba, je suis venu... Sinon, quelle est le problème?

Je souris, ne sachant pas comment elle allait comprendre ce que je voulais dire par "extérieur". Il étais rare qu'il y ait d'autre personnes qui viennent se morfondre par ici... Je m'assit en détaillant mes pattes attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 17:21

Je ne comprenais pas de quoi elle voulait parler mais bon, je la regardait puis je lui répondit enfin :
- Je ne connais pas mon père et je ne sais pas si Akiran veut que je le dise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:35

Je soupirais. Je DEVAIS lui dire. -"Je suis amoureuse de...Iki."
La vérité venait d'éclater quand Darkoune arriva. Je l'observais. Elle foutais la merde, comme d'hab. (Non, je rigole!!). Le problème c'est qu'elle avait entendu mon aveu. J'étais foutue...Foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:39

Hord RP Iki c'est une fille ou pas ? Fin du hord RP
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:43

Ah oui c'est Ikusa ? Je crois oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 23:58

//Nan c'est pas ikusa, c'Est un mec, iki//

J'avais souris a l'écoute des "confessions" d'Ocebleu, je la rassura:
-T'inquiète, je te comprend parfaitement, je ne m'en vante pas, mais je suis Orpheline...

J'allais continuer quand J'entendit Aki'... J'aurais peut-être finalement du rester dans mon coin... Là, j'étais vraiment au mauvais endroit au mauvais moment.
JE me retourna...
-Euuuh, si jamais le besoin y est, je crois que je pourrait utiliser la porte de sorti... À mois que je puisse faire la psy... Ou tout simplement comme amie...
je souris au fille en évitant consciencieusement leur regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 7:06

Hors RP: Non, un mec =.=. Fin du hors RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 7:15

Darkane me fixait. Je n'aurais pas du lui dire que j'aimais Iki...maintenant il va le savoir et le dire a toute la meute...Je baissais les oreilles. Mes yeux fixaient le bord du lac clair et étrangement apaisant. Je détalais en lançant un "Je reviens!" en me dirigeant vers la foret. Une fois arrivée au centre de la forêt, j'entrouvris la gueule et sentis un lapin. Je dévoilais mes crocs sans un bruit et repérais le lapin, caché derrière un buisson. Je le fixais. Et, d'un coup, bondis sur la lapin en le plaquant vivement au sol. Je lui enfoncais mes longs crocs dans sa gorge et les ressortais pour lui infliger une profonde plaie. Ensuite, je les replongeais dans son ventre, cette fois ci, très profondément. J'achevais alors le lapin d'un coup de patte sur les tempes. Mes crocs étaient couverts de sang, mais je m'en fichais. Je ramenais alors le lapin a mes amies, gaie. Je jetais le lapin par terre au milieu de tout le monde. -"Qui en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 8:31

Hors RP - Ok je me disais aussi =..= - Fin dur hors RP

Je regardais Akiran ramenez le lapin, je me levais et j'alla de l'autre côté de la cascade, je n'avais pas faim, je disais :
- Non merci..
Puis je me remettais à pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 13:31

Je venais de me rappelez qui était Iki, mais à ce qui parait il aime déja quelqu'un.. Ma pauvre Akiran, je la regardait en cachette, elle était aussi perdu dans ces pensé, puis je regardais la cascade, sa ressamblait à des larmes d'amour, je venais souvent ici pour me "reposé", je bessais les yeux, puis je regardait Reby ma soeur, s'étais une des seule à qui je me confiait, en faite je n'avais pas de meilleure amie dans la meute, mais j'en veux une, mais je ne sais pas comment faire puis, je m'imaginais comment sa pourrais être, je me disais que si j'avais une meilleure amie dans la meute sa serais super, et.. Ma soeur m'aurait moins sur le dos, elle serais tranquille, je ne l'embêtrais plus, puis je re-regardais la cascade, que je trouve magnifique, elle me fesait rêver, puis je vis Akiran que me regarder et s'approcher et elle me demanda :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:38

OceBleu paraissait vraiment dérangée. J'avais remarqué qu'elle restait souvent avec sa soeur...Trop souvent même. Je la suivis en laissant le lapin dans la clairière. Je me lançais: -"Pourquoi tu restes toujours avec Reby?" J'avalais ma salive. Comment allait elle le prendre? Mal? Ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:15

J'avancer dans la valle de lamour. Lorsque je senyi plusieurs odeur. Celle dun groupe de loup et dautre de proie. Ke vhassas pas mal de gibier et je mapprocha du groupe de loup. Je me tapie puis vit quelque loup famillier. Je mapprocha et lanca un grand BONJOUR !!! ....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 16:34

Je sursautais en entendant Tilleule :
- À c'est toi salut..
Puis je regardais Akiran.
- On va dire que c'est la seule fille à qui je me confie je n'es pas de meilleure amie..
J'étais gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:31

hors rp // iki est un garc vous savier pas :o // fin du hors rp

Je lui disa
-notre père est mort je l'ai vu mourir .......
elle me regardait ...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:46

- Il est.. Mort ?! Mais je ne les même pas connu comment sa se peut NON il sait passer quoi ?!
Je pleurais (je sais je pleure beaucoup mais je suis water donc les larmes me consoles).
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:53

-Il ses battue avec un loup-garou ...... Mi loug-garou mi sanguinaire
je regardait le sol
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:01

- Il il s'appelait comment ?
Je la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:03

-Je sais plus J'était petite quand ..... Je croit que c'était Darkos (inventer je me rapele plus x.x)
je regardait toujours le slol puis je me roulea en boule
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:07

Je la regardais je m'en voulais car si la elle était triste s'étais par ma faute, je me couchais à côté d'elle.
- Désolé je n'aurais pas du te parler de papa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:08

Je soupirais. Triste histoire...J'entendis Tilleule et sursautais en entendant soudainement sa voix. Je tressaillais. Je fis voltz face et adressa la parole a OceBleu. -"Si tu souhaites rester avec moi, tu le peux. //Hors RP : Je suis devenue Mentor Guerrière!! Fin du Hors RP//
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:12

Hors RP - Trop de chance.. Je le voulais aussi mais je ne peux pas aller sur BBL pour l'instant.. - Fin du hord RP.

Je regardait Akiran.
- De quoi tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:14

-Non ne t'en veut aps sa devrait etre moi qui m'en voudrait je me tut alors
je la regardait alors

Hors rp// cool Heureux //
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:18

- Pourquoi tu t'en voudrais ? Tu ne devrais pas.
Je la regardais, je voyais qu'elle était triste, je n'osait plus la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:37

-pour rien pour rien ......
Elle me regarda un cours instant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP libre, tout le monde participe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter)
» ╣ Nahira [LIBRE]
» Colo de lineart (Libre d'utilisation!)
» Perso' de tout les membres
» Ce n'est pas tout à fait un jeu... Mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-