AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
>

RP de Skyp et Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


RP de Skyp et Divine Empty
MessageSujet: RP de Skyp et Divine RP de Skyp et Divine Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:29

Je me balader au lac d'argent sous ma sombre lueur d'energie noir quand soudains je sentit la presence du louve que j'aimer tres tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP de Skyp et Divine Empty
MessageSujet: Re: RP de Skyp et Divine RP de Skyp et Divine Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:33

J'etait assise au bord du lac d'argent , je regardait mon reflet sur l'eau brillante a cause de la lune . Je sentit une prècense pret de moi qui me reconfortait , je baissa la tete et pensa "Skype , je sent son odeur ". Je l'aperçut au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP de Skyp et Divine Empty
MessageSujet: Re: RP de Skyp et Divine RP de Skyp et Divine Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 7:57

Je pris une boule de neige et la lanca sur elle je lui dit alors :
-Coucou sa va ^^
D'un geste noble je m'asseyais a coter d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP de Skyp et Divine Empty
MessageSujet: Re: RP de Skyp et Divine RP de Skyp et Divine Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:44

Je sursauta quand je me prit une boule de neige et j’entendis"coucou cv ? " Skyp s'assit gracieusement a mes coter et je lui dit "Coucou , oui sv . C un bel endroit n'ece pas ?!" Je le regarda avec mon regard bleu ciel illuminer par la beauter de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP de Skyp et Divine Empty
MessageSujet: Re: RP de Skyp et Divine RP de Skyp et Divine Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:49

Je repondit :
-Oui un tres belle endroit ...
Je regarder avec mes yeux notre reflet dans l'eau et je me mis a m'allongeai a coter d'elle
-Tu sais j'aime bien cette endroit sa me permet de reflechir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP de Skyp et Divine Empty
MessageSujet: Re: RP de Skyp et Divine RP de Skyp et Divine Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:01

Il me répondit "Oui un très belle endroit... " Je le vu regardait notre reflet puis se coucher pret de moi et il dit "Tu sait j'aime bien cette endroit sa me permet de réfléchir " Je le regarda et lui lécha l'oreille doucement . Tu ma l'air triste skyp qu’es qui ne vas pas " Je me serras prêt de sa fourrure chaude et posa ma tete pret de la sienne , et j’attendis qu'il me réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP de Skyp et Divine Empty
MessageSujet: Re: RP de Skyp et Divine RP de Skyp et Divine Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:07

-Juste que tout le monde crois que je suis dangereux ...
-Je vais te raconter ce qui m'est arriver avant de devenir Devil
-Un jours j'etait encore tout jeune , je me balada dans la foret de la mort et je decouvrit un ancien temple devil , imprudent je rentra dans le temple puis il y avait des rune rouge j'avait peur puis les runes ce sont mise a entrer dans mon corp et sa ma changer a tout jamais , peu a peu je commenca a devenir devil et plusieur demon sont entrer dans mon corp .Je me suis mis a detruire tout sur mon passage j'usqua ce que un loup me reconforta , il ma fait entrer dans la meute et c'est comme sa moi Skypper est devenu MV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP de Skyp et Divine Empty
MessageSujet: Re: RP de Skyp et Divine RP de Skyp et Divine Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:54

Juste que tout le monde croit que je suis dangereux Il me racontat son histoire et moi je l'ecouta jusqu'a la fin . Je lui dit "Moi je n'ai pas peur de toi et je sait que tu n'est pas dangeureux car j'ai confiance en toi " Je le regarda gentillement et lui dit "Je sait que tu me feras jamais de mal "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP de Skyp et Divine Empty
MessageSujet: Re: RP de Skyp et Divine RP de Skyp et Divine Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:01

-Oui tu est comme ce loup , je sais que je ne te feras aucun mal car quand je te voit mon coeur est apaisé.
Je la regarda et lui fesait une petite lechouille a l'oreille . Je la demandait :
-Dit moi c'est quoi ton histoire ? J'ai envie de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP de Skyp et Divine Empty
MessageSujet: Re: RP de Skyp et Divine RP de Skyp et Divine Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:25

-Oui tu est comme ce loup , je sais que je ne te feras aucun mal car quand je te voit mon coeur est apaisé. -Dit moi c'est quoi ton histoire ? J'ai envie de savoir . Je lui sourit et lui dit gentillement Je suis née loin de ces terre , mes parent avait quitter leur meute natal pour etre ensemble . Je suis née dans une portée de 2 chiots , 2 femelle , Maelis et moi . Toute jeune mes parent sont mort du male vert , une maladie courante est mortel , Nous avons ete récuperer par une solitaire , elle nous a aprit a nous nourire a nous batre . Mais elle n'etait plus toute jeune et elle est déceder de veillesse , Je l'ai pleurer des lune et des lune puis je suit partit avec ma soeur . J'ai aprit a controler mes elment et nous avons trouver les Mv , C comme sa que je suis devenus Mv ! Voila mon histoire !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP de Skyp et Divine Empty
MessageSujet: Re: RP de Skyp et Divine RP de Skyp et Divine Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 8:34

-Ton histoire est beaucoup plus chanceuse que la mienne , heuresement pour toi car si tu ete a ma place tu n'aurais pas aimer sa . Mais bon ce qui est fait est fait ...Je m'accepte comme je suis .
J'activer ma vision infra-rouge car il fesait de plus en plus sombre , j'en profiter pour pecher un saumon pour divine et je lui le donna .Puis je me blotis contre sa fourure car j'avais froid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP de Skyp et Divine Empty
MessageSujet: Re: RP de Skyp et Divine RP de Skyp et Divine Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:11

Il me dit "Ton histoire est beaucoup plus chanceuse que la mienne , heureusement pour toi car si tu n'aurait pas aimer sa  . Mais bon ce qui est fait est fait ... je m'accepte comme je suis  . Il activa sa vision infra rouge et alla vers le lac  , je le regarda faire en pensant tristement a ses parole  . Je ne voyait plus très bien car il fessait noir , je sentit l'odeur d'un saumon et sentit skyp qui revenait vers moi  . Il le déposa devant moi et se blottit contre moi , "Merci skyp , On partage " Il nu pas eu le temp de répondre que je lui tendait la moitier du saumon . On mangea tranquillement , je me levas et lui dit " Une petite cours chère Devil , je serait ravis de vous batre a plein de couture " Je rigola et me retourna brusquement , je poussa sur mes patte arrière est partit en lui criant "Ratrape moi si tu peut "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP de Skyp et Divine Empty
MessageSujet: Re: RP de Skyp et Divine RP de Skyp et Divine Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:15

-Ratrape moi si tu peut
Je fonça a pleine vitesse et utilisa l'aventage de ma vision infra rouge pour eviter mes obstacle , en sautant par dessu un rocher je la ratrapa
-Pret a morfler ?

Devant moi il y avait une falaise , je devena une ombre et passa a travers la falaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP de Skyp et Divine Empty
MessageSujet: Re: RP de Skyp et Divine RP de Skyp et Divine Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:31

Je courait de toute mes forces , me forçant a respirer calmement et a élancer mes pattes énergiquement . Je vus que skype avait sauté d'un rocher et m'avait presque ratraper . IL me dit "Pret a morfler" Il y avait une falaise , il se transforma en ombres et passa a travers et je lui cria " N'oublie pas que je suis fait de neige mon choux !!". Je me transformas en neige et me retrouvas de l'autre coter . L'autre coter était inonder légèrement , je me concentra et fut tout geler . Skype trébuchait dans tout les sens , moi je courait tranquille mais je lui fonças dessus pour le rouler dans la terre . . On roula ensemble dans la terre , je rigolait au éclat , je me mis debout et me secoua . Je me rassit et lui lécha délicatement l'oreille en lui disant sa "Je t'aime ... skyper " Je rougit en le regardant , j’attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP de Skyp et Divine Empty
MessageSujet: Re: RP de Skyp et Divine RP de Skyp et Divine Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:19

Elle me disa :
"Je t'aime ... skyper"

A cette instant je rougis et lui disais:
Je t'aime ... Divine
je l'embrassa dans la nuit du lac d'argent ...

Je grava cette instant dans mon coeur comme si que je suis devenu pur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP de Skyp et Divine Empty
MessageSujet: Re: RP de Skyp et Divine RP de Skyp et Divine Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:38

Je le vu rougir et il me disa "Je t'aime ... Divine "
il m'embrassa dans la nuit du lac d'argent ...
. Je rougit doucement en me blotissant contre lui , la lune fessait briller mes yeux bleu d'un éclat presque magique , en le regardant je vus qu'il réfléchissait . Ce loup noir , toujours cacher sous sa mauvaise facette , la sous la lune était le plus beau a mes yeux , je déposa ma tête sur son coup , je ne voulait pas gâcher ce beau moment . J'hurla mon bonheur sur cette planète qui m'avait tellement donner de chose . Je baissa les yeux sur mon flanc , je sourit doucement et je me rassit prêt de se corps puisant mais avec se coeur énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP de Skyp et Divine Empty
MessageSujet: Re: RP de Skyp et Divine RP de Skyp et Divine Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:10

On rentre au camp ? mais avant on sofre une partie de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP de Skyp et Divine Empty
MessageSujet: Re: RP de Skyp et Divine RP de Skyp et Divine Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:15

"On rentre au camp ? mais avant on sofre une partie de chasse ?"
Je lui disait :
-Ok
Alors je me mis a scruter l'horizon pour voir si le gibier etait la , je repera un lapin , je fonça dessu et je le plaqua a terre et je l'egorga . Ensuite je le ramener vers divine et lui dit :
- A ton tour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP de Skyp et Divine Empty
MessageSujet: Re: RP de Skyp et Divine RP de Skyp et Divine Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:32

Il me dit "OK "Il scrutait l'horizon et il apersut un lapin en meme temp que moi , Il fonças dessus , le plaque volament au sol et l'egorga . Il revient pret de moi et me dit "A ton tours "[b]Je lui dit "Regarde bien mon choux jvais te donner une leçons de grace , je partit ventre a terre car j'avait dejas reperer un lapin qui broutait de l'herbe je sauta sur le lapin et le tua . Je revint pret de skyp et lui dit " Ta bien prit des notte j'espere , parseque me voire a la chasse c'est exeptionel ou pouffa de rire en rentrand au camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP de Skyp et Divine Empty
MessageSujet: Re: RP de Skyp et Divine RP de Skyp et Divine Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:10

jE CROIT QUE C'EST LA FIN DU RP CAR SKYP NE REPONT PLUS DONC .... FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP de Skyp et Divine Empty
MessageSujet: Re: RP de Skyp et Divine RP de Skyp et Divine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP de Skyp et Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv
» RP avec Divine, Aile et Vent :3
» rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-