AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
>

Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Empty
MessageSujet: Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:38

J'ai toujours adoré la neige,et même si je suis une wolf water,je passe beaucoup de temps a la patinoire.Ce jour-là,j'avais donné rendez-vous a Divine pour une bataille de boules de neige.En l'attendant,je me mis a marcher sur la glace,puis a glisser.A chacun de mes pas,une petite flaque d'eau se formait.J'étais ravie.Quoi de mieux que de glisser sur la glace sans risque qu'elle ne se casse?Je roula et glissa sur toute la patinoire en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:15

J'avait rendez vous avec flaque a la patinoire , comme je suis une wolf ice , je courait sur la neige sans glisser . Arriver a la patinoire , je vus flaque an train de glisser en rigolant . Je prit de la distance et je courut très vite jusqua la patinoire ou je me mis sur le ventre pour rejoindre flaque . Mais arriver a sa hauteur je ne pus m’arrêter , alors on se heurta en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:25

Divine me heurta.J'éclata de rire.
-Dit Divine,lui demandais-je,On devait pas faire un concours de boules de neiges?
Sans attendre sa réponse,je fis apparaitre un filet d'eau et glissa dessus jusqu'a la rive.
-Divine!!criais-je.Vas de l'autre coté,la première qui déclare forfait a perdu!
Et sur ce,je lui lança une boule de neige en pleine figure et j'éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:40

Quand je la heurta , elle éclata de rire . Elle me dit Dit divine , on ne devait pas faire un concour de boule de neige? Je voulut lui repondre mais , elle etait dèjas partie sur un filet d'eau . Je me prècipita sur l'oposer de la rive ou elle etait et j'entendit qu'elle me criait Vas de l'autre coter , la première qui dèclare forfait a perdu Quand je me retourna , je me prit une boule de neige sur le museau , je l'entendait rigoler . Je me concentra et je fit une dixaine de boule et je lui lanças a toute vitesse . Je lui cria "Declare dèjas forfait , je vais te bombarder de boule " Tout en refesant des boule , je regardait avec un fourire flaque faire ces boule . Attention flaque j'èspere que t'aime la neige parseque tu ves en ete recouverte . Mais en levant la tete je vus que une boule m'arrivait , je me la prit sur la tete . Je la regarda avec un fourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:00

Divine forma une dizaine de boules et me bombarda avec.Elle me cria quelque chose que je n'entendis pas car j'avais de la neige dans les oreilles.Je secoua la tête et refis des boules.Divine riait comme une folle et me cria:
-Attention flaque j'èspere que t'aime la neige parseque tu vas en etre recouverte !
-Ah ouais?dis-je.On s'ra deux alors!
Et je lui lança une boule de neige dans la figure.Je riais tellement que je crus que j'allais m'étouffer.J'eus une idée.Je fis une bulle remplie d'eau que je recouvris de neige et je la lança sur Divine.Elle lui explosa dans les yeux et elle fut aveuglée par la neige.Je n'en pouvais plus tellement je riais.Je m'allongea derrière un tas de boules de neige et souffla un jet d'eau dessus pour les envoyer sur Divine.Elle était tellement recouverte de neige que je ne la voyais plus.Je tomba de rire et ne vis pas q'elle se relevait pour sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:22

Après avoir eu la boule , je l'entendait rire comme une folle , quand je reouvrit les yeux je vit une énorme boule m’éclater a la figure .Je l'entendait rire mais moi je grattait la neige et je sorti enfin . Je me dit " Elle vas voire ce qu'elle vas voire . Je créa une énorme boule en quelque instant , je vérifiait qu'elle était encore en train de rire . Avec un grand sourire , je balança ma boule géante sur Flaque En lui criant " Tu l'auras voulut Flaque , c'est a toi a etre recouverte de neige " Quand elle se retourna , elle se prit ma grosse bulle . Je me mit a rigoler et pour être en sécurité , je fit un mur de neige en rigolant , je me roulait en rigolant mais je jetait de temps en temps des coup d’œil .Quand je eu fini de rigoler je lui cria "C bon le neige n'ece pas , c'est a tomber par terre " Puis je me remit a rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:56

J'entendis Divine dire:
-Tu l'auras voulut Flaque , c'est a toi a etre recouverte de neige!
Je me retourna et une énorme boule de neige m'éclata dans la figure.Elle se remit a rire et se fabriqua un mur de neige pour se protéger.Je n'en pouvais plus tellement je riais.Lorsque nous fumes calmées toutes les deux,elle cria:
-C bon la neige n'ece pas , c'est a tomber par terre!
-Oui,et surtout quand elle fond!lui répondis-je.
Sans lui laisser le temps de répondre,je pris de la neige dans la bouche,pensa très fort a de l'eau chaude et lança un jet d'eau bouillante sur son mur de neige qui fondit instantanément.J'en profita pour lui lancer une rafale de boules de neige tout en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 10:41

Après avoir nous avoir calmer je l'entendit dire Oui et surtout quand elle a fondu . A se moment la , j'avala ma salive car un filet d'eau chaude foncer sur mon mur de glace , et dès que iil l'ai toucher , Je me prit des boule dans la figure . Je rigolait tellement que je ne pensait meme pas a me relever . Je me releva et me secoua pour enlever la neige , je la regarda et lui cria "Bien jouer mais tu vas voire ce que tu vas voire flaque " . Je prépara des boule et lui lanças a la figure puis , je glaça la neige qu était en dessous d'elle et je lui cria "J’espère que tu aime la glisse " Je prit mon élan et je partit sur la glace pour lui lancer 2 boule . On se mit a rire , laissant de coter la bataille de boule de neige .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:35

Divine se secoua.Je n'en pouvait plus tellement je riais.Je l'entendit dire:
-Bien jouer mais tu vas voire ce que tu vas voire flaque!
Et je me reçu une rafale de boules de neige dans la figure.Je tenta de me relever ma la neige qui était en dessous de moi c'était transformée en glace et je retomba,toujours en riant. Divine me cria:
-J'espère que tu aime la glisse!
Je me tourna pour voir ce qu'elle faisait et je me pris 2 boules sur le museau.J'était entrain de me nettoyer lorsqu'elle me percuta en glissant.Je n'en pouvait plus de rire et abandonna la partie de boules de neige.Je me releva doucement et m'ébroua,puis sauta dans la neige et disant a Divine:
-Sa te dit une exploration dans la montagne?(oui il y a une montagne derrière la patinoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:40

Après avoir fait un peu de glisse , elle s’ébroua et me dit :" Sa te dit une exploration dans les montagne ? "Avec joie , je lui dit "Oui bien sur , la première arriver a la montagne a gagner ". je me mit a courir le plus vite possible tout en regardant derrière moi si flaque allait me rattraper ou pas . Arriver la bas , essouffler , on commença a monter la cote doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:46

On marchait depuis une demi heure quand je m’arrêta. J'avait vus quelque chose bouger prêt de nous . Je regarda flaque et je lui dit "A tu entendu se que j'ai entendu " . Elle me regarda et fit un signe de tete pour dire non . On continuait a avancer mais je restait sur mes garde tout en fessant du mieux que je peut pour cacher mon inquiétude . Je lui dit "On pourrait aller tout en haut et hurlait pour entendre nos hurlement au loin ou alors glisser tout la pente ."Elle me regarda en rigolant [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:44

Sa faisait un bon momet qu'on marchait lorsque Divine me regarda et me dit:
-A tu entendu se que j'ai entendu?
Je secoua la tête pour dire non.Nous nous remimes a marcher en silence.Divine était inquiète et elle faisait tout pour le cacher,mais sa se voyait.On arriva a une petit bute et elle me dit:
-On pourrait aller tout en haut et hurlait pour entendre nos hurlement au loin ou alors glisser tout la pente .
Je me tourna vers elle.
-Bonne idée!dis-je en rigolant.
Je courru pour arriver en haut,et je hurla.Mon hurlement se répercuta sur toute la montagne.
-Essaye Divine,c'est trop cool!
Et on hurla ensemble.A la fin du hurlement,je sauta sur la pente et glissa tout le long sur le ventre en riant.Arrivée en bas,j'appela Divine.
-A toi!criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:51

On hurla ensemble et a un moment elle s’élança et glissa sur la pente en rigolant . arriver en bas , elle me cria d'essayer . J'avait peur , je ne sait pas pourquoi mais j'avait les pattes qui tremblait . Mais je me dèsida de sauter et je rigola tellement sa m'amusait , on le refi encore et encore jusqu’à l’épuisement , le soleil commençais a se coucher et je bailla , coucher sur le dos , je la regarda et lui dit " On ferait mieux de rentrer non et merci pour cette journée , je me suis jamais autans amuser . Elle mer regarda et en pensant a se qu'on a passer , on rigolait . Je me leva et je hurla pour dire ma joie . Je me fessait un plaisir d'entendre mon hurlement , je n'avai pas envie de rentrer , mais j'avait sommeil et je savait que si je le fessait pas j’allai m’endormir las bas x) . Alors on reprit le chemin du retours cote a cote . Mais a un moment je m'equarta de la route et je lu lanças une boule de neige juste pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:05

(flemme de tout reprendre xD Donc je reprends sur le chemin du retour)
Divine me lança une boule de neige.
-Hé!criais-je.Je croyais qu'on avait arrêté!
J'était tellement fatiguée que je n'eus pas la courage de lui renvoyer.A la fin du territoire,je glissa sur une plaque de verglas.Je ris au début mais je tomba dans un terrier de lapin et hurla:
-Diviiiine!Aide-moi!!!
J'atterris sur une petit couche de neige et leva la tête.Les parois étaient impossibles a escalader.Je me tourna et vis un petit tunnel je le suivis et me retrouva dans une petite grotte.Un lapin blanc dormait paisiblement sur le tapis d'herbe et je tomba a coté de lui,épuisée,et m'endormis aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:12

Je voyait que elle se fatiguait et a un moment elle tombas dans un trou . elle me cria Divineeee aide moi !!!!! Je me pressa pour la prendre mais elle avait glisser dans le trou et ma tète pouvait passer mais pas mon corps . je ne la voyait plus puis je cria flaque vient , je vais te prendre par la peau et je te ramènerait au camp !!! Elle arrivas très endormie , et je la prit par la peau du coup pour la remonter . Je me dépêchait de la ramener car cette journée avait été fatigante autant pour moi que pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:37

Divine cria quelquechose et je me dirigea vers elle lentement.Ellem'atrappa parla peau du coup et me ramena a la base.

(hors rp)Divine,on dit que le rp est fini ou on le continue a la base?Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:46

Chez pas comme tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:19

Ok au pire on dit que le rp est fini non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 8:31

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:51

Oki,donc

Fin du Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP de Skyp et Divine
» rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine)
» RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3
» RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3
» Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-