AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
>

Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Empty
MessageSujet: Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:02

Je m'allongea et contempla le ciel étoilé.Je ne bougeais pas.Une odeur de lapin me vient au museau.Je me retourna lentement,m'approcha d'un lapereau et lui sauta dessus mais il s'échappa.Je le coursa et au bout d'un moment j'arriva a lui sauter dessus et je le tua.Heureuse,je lui mangea une patte et me rallongea sur le dos.J'entendis un bruissement d'ailes.
-C0rali?demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:11

je cherchait Flaque pour m'amuser avec elle car sinon j,etait pris avec moon et zelda qui n'etait pas du tout rigolote alors Akaye me dit ou flaque etait et je vola a sa rencontre
je me demendait si je devait lui lencer des boule de nuage que j,avais recolter a la prairie des nuage (eu peut-etre la plaine en tout cas j,ai oublier) ou lui faire le saut quand je vit a l'horizon une dizaine de loup qui arrivait vers flaque pour confirmer ma peur Akaye me dit
il ne pense qua l'ecorcher vive reste ici ils ne ton pas vus je vais aller avertir Flaque
sans lui repondre je pris les devant ( et oui je lui désobéi souvent )
en m'entendant arriver Flaque dit
C0rali3 ???
alors je lui crias vite enfuis toi ya une bande de malade qui vien pour t'attaquer et te bouffer et surtout ne devien pas en eau il ont quelque chose de bizarre et la seul facon de partir est de fuir sur le terrain sinon on va se faire etriper et je parti en volant au ras la terre
en voyant quelle n'allais pas assez vite je la pris par la peau par la peau du coup pour aller plus vite mais je savait que j'allais etre ralenti par Flaque au bout de 30 minute alorsj'alla au maximum et on gagnait du terrain mais je sentait ma force quitter je continuait a me pousser a bout de force et puis je me sentit sanns force alors je commencas a courir et mis flaque au sol cela fesait presque 45 minute quont s'enfuiyais quand les autre loups prirent du terrain et commencere a nous bombarder Flaque tombas la premiere et j'essayas de la tirer quand le loup (surment l'Alpha)
vien et dit
Enfin vous savez que vous avez donner du fils a retorde a mon groupe il y a=en a plusier qui ont abandonner donc nous avons du tricher avec nos pouvoir aller reposer vous mes loups du vent vont vous transporter et n'essayer pas de vous enfuir je ne voudrais pas vous endommager
mon denier geste fus d'envoyer Akaye chercher de l,aide
j'entendit le loup rire et nous dire
o j'allais oublier appeler moi DARK-SHADOW
je l'ancas un regard a Flaque qui etais a bout de force et je lui envoya un message dans une bulle d,air
j'espere quand me reveillant je vais te revoir sur la terre et non au paradis
et je m'envanoui
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:27

Et les loups nous attrapèrent.
-Corali...Me laisse pas seule avec eux...murmurais-je en la voyant s'évanouir.
Effrayée,je me transforma en eau mais Dark-Shadow m'attrapa quand même et me serra fort le cou.Je me débatti mais il ne me lacha pas.Les autres loups attrapèrent Corali et ils ouvrirent un passage dans le sol.Dark sauta dedans et je hurla de terreur.Arrivés en bas,je n'en pouvais plus.Il alla me poser dans une prison faite de plantes,de glace et d'électricité,les plus grandes faiblesses des Wolf Water.Il déposa Corali dans une simple prison de pierre,les ailes et les pattes attachées.
*Mais oui!Comme ils sont eux aussi de type Air,ils ne peuvent pas contenir leurs propres faiblesses!*
Je m'assit,découragée.
*Comment va-t-on s'en sortir?*
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:46

je me reveilla et pensa
*sa y est je suis morte *
mais en me levant je sentit ma douleur et les corde qui me maintenait au sol
*merde *
je chercha Flaque des yeux quand je la vie elle etait juste en face de moi dans une prison assez bizarre tandiske moi j'etait dans une simple prison en pierre
je me rendit compte qu'Akaye n'etait toujours pas revenue je me demandas si elle c'etait fait neutraliser pas DARK-SHADOW (je manquait serieux d'ispiration avec se nom la c le titre d'un film)
puis je vis que Flaque etait endormie
un bruit de pas arrivas alors je hurla de toute mes forces pour reveiller Flaque et essayer d'attirer quelqun et j'entendit le rire de D-S (sa fait moin long a dire ) je bloqua mon esprit et bloqua celui de flaque au cas ou elle ne l'aurait pas bloquer ( Flaque etait reveiller)
D-S commencas a nous parler
donc bien le bonjour a vous deux j'ai remarquer que mes loup vous avait mis dans des cage tres peu ...euuuummm propre et confortable *il nous fit signe de venir et d'un seul regard le porte des cages s,ouvrirent * donc je crois que vous serez mieux ensemble dans cette chambre *il nous montra une salle gigantesque qui me fit avoir un sentiment de deja vus (elle etait tres bien decorer)* il nous fit entrer et nous montra la porte relier a notre chambre * voici la porte de ma chambre donc si vous voulez n'importe quoi faitent moi signe *il entra dans sa chambre et dit * a oui il y a de la nourriture sur la petite table et n,oublier pas vous pouuvez vous promener votre porte n'est pas verrouiller a et j'ai mis un petit lit pour chaqun de vous tout au fond de la salle
je regarda D-S et memorisa la moindre parcelle de poil et vis quil etait quand meme mignon ( gené gené ) pour un loup de...euuu en fait il ne nous avait j'amais dit son age
puis j'eu la sertitude quil avait 5 lune plutot jeune pour vouloir faire des kidnapping non???
donc je le regarda et il me sourit il aurait pus etre un wolf angel si il avait eu des ailes mais ce qui lui donnait son charme etait son reflet bleuter sur tout son pelage (en faite metter du bleu sur ma photo a la place du rouge et voila c lui... ou presque ) il avait un pendentif qui illuminait la salle mais sans lumiere il aurait ressembler au mien sauf quil serait bleu-vert (genre turquoise ) et que le mien etais blanc
D-S se retourna apres m'avoir fait un clin d'oeil et jje me retourna vers Flaque qui me regardas avec etonement et se retourna et couru vers la nourriture
-FLAQUE ATTEND!!!
Flaque s'arreta et me regarda
moi: regrdons si la nourriture n'a rien d'empoisonner car je ne vodrait surtout pas perdre la seul personne que je connait ici
je la flairat avec l'aide de Flaque mais nous ne trouvame rien de suspect mais comme je n'avait pas faim je laissa Flaque manger seul et je visita notre chambre
puis me dit quil devait etre l'heure de se coucher
puis a nouveau je la sertitude (comme si quelqun me l'avait dit ) quil etait 10:30
alors je le dit a Flaque et nous allame nous coucher


je me reveilla en plein milieux de la nuit en sentait un souffle chaud dans ma figure j'ouvra les yeux et vis D-S au dessus de moi me regardant il partit comme un fleche pou aller se fondre dans le noir ...
un seul chose me preocuppait comment cela se fesait-il qu'il avait des ailes tandiske tout a leur il n'en avait pas ???
je me dit que j,allait le dire a Flaque demain et que nous trouveront surment ensemblle
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:23

soudien je sentit une presence dans cette cha,bre je me rendormie en me disant que je devais l'avoir imaginer
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:05

(Dsl C0rali,j'étais en vacances ^^')
J'ouvris un oeil.Shadow(je l'appelle comme ça,c'est plus simple) était penché sur C0rali.Elle se réveilla et il fonça se cacher dans un coin sombre.Sa présence restait perceptible.C0rali se rendormis,mais je me leva lentement.
*Je ne savais pas qu'il avait des ailes,ce Shadow...*pensais-je.
Je me glissa silencieusement sur le sol et m'approcha de lui.Il semblait perdu dans ses pensées et fixait C0rali.
*Il est amoureux!C'est pour ça qu'il nous adonné une magnifique chambre!Il est tombé amoureux de C0rali!!!*
Il tourna la tête vers moi et chuchota en grondant:

-Qu'est ce que tu fais la?!Tu ne dors pas?
-Et toi?chuchotais-je.T'as pas plus de 5 lunes et en plus tu t'incruste dans NOTRE chambre!
-Ah oui?Et toi,t'as quel age?
-10 lunes :P
-Pfff...Et pis j'en ai pas 5!
-C'est sa,et moi j'suis un concombre rouge?
-Chut,elle va se réveiller!
-J'men fous,c'est pas moi qui me tape l'incruste!
et je hurla de tout mes poumons:
-C0RALIIIIIII,YA SHADOW QUI VEUT TE PARLEEEEEEER!!!

-La ferme!cria-t-il.
Il tenta de sortir mais je lui sauta dessus et je le tint bien tandis que C0rali arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:27

Flaque me reveilla en sursau
--non mais je vien de m'endormir et tu me reveillle t pas gener Flaque pfff moi j'aurais bien fait la grasse matiner hein . euuuuuuuu en faitent tu disais quoi deja et... il fais quoi D-S euuu dark-shadow dans la chambre ( j'envoyas mentalement a Flaque que se n'etait pas notre chambre )
en plus je savait que je t'avait vu des ailes !!!
puis je dit a Flaque
- en plus il n'est que 5:37 du matin c quoi l'idée de se reveiller tot de meme
puis je remarqua que Flaque impatientait de me dire quelque chose alors je geula a moitier apres D-S
- pis toi degage c pas poli d'entrer en infaction dans un chambre ou des fille dorme c meme tres malpolie
a mon etonnement il baissa la tete et partit
quand D-S fut parti flaque me lanca
- c coool desormais tu peut controler notre greolier ( c le seul mot que j'ai trouver ( je suis en manque d'inspiration))
nous allame nous assoir sur nos lit puis je lanca a Flaque
-Bon maintenant dit moi se que tu as sur le coeur pis plius vite que sa sa doit etre asser important pour me reveiller a 5:37 en passant il est actuellement 5:45 tout rond
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:50

-Bon voilà.Sadow (D-s comme tu dis) est amoureux...
-Nan c'est pas vrai!!! hurla-t-il.
-SILENCE!!!Donc,Shadow est graaaaave amoureux de toi,et c'est pour sa qu'on a une super chambre,de la super bouffe et tout le tralala.
C0rali ouvrit des yeux énormes.
-Je sais que c'est fou,mais c'est la pure et simple vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:58

je lui fis un clin d'oeuil et pour verifier sa ( car D-S surveillait la porte et ns ecoutait)
-moi je trouve que c son frere le plus mignions tu c le tout blanc il est vraiment trop cute
on entendit des pas partir en courant alors me sentend coupable je dit a haute voix
-de toute maniere il est trop vieux pour moi je parie quil as eummmm a je c il a 56 lune
les pas revinre puis je dis a Flaque ( sans bluffer cette fois)
- des oute maniere je suis trop jeune pour avoir un "chum" et quesce qui dit que c pas de toi quil est amoureux???
Flaque paru douter soudain de sa declaration
- a et aussi je dois trop de dire Flaque c trop bizarre ya un truc qui M'enerve pas a peu pres
soudain Flaque commencas a m'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:35

-Vas-y,je t'écoute.
Shadow entra,m'atrappa par la queue et me tira dehors.
-Hey!!!

-Hé ho,pourquoi tu lui a dit?!Et DEPUIS QUAND Flygron (nom pourri x)) est CUTE?!
-Je lui i dit pour qu'elle sache,et ensuite elle a raison,Flygron est tout ce qu'il y a de plus Cute!
Je rougis légèrement.

-Qui est cute?
-Toi,d'après ces deux idiotes!
Je ne dit rien,je me contenta de rougir davantage.Flygron se tourna vers moi et me dit:
-Je suis cute d'après toi?Venant d'une aussi jolie petite louve,c'est un immense compliment.
-C'est gentil ^^
-C'est normal Clin d'oeil
Je rougis un peu plus.Shadow semblait dans une colère noire.
-Bon,je vais vous laisser,C0rali doit me dire un truc.
Je rentra dans la chambre et j'entendis derrière la porte:

-Espèce de voleur!!
-Voleur de quoi?
-A ton avis sombre idiot!
-Je ne l'ai pas "volée",tu n'avais qu'a être plus romantique.
-ROMANTIQUE?!Comme si c'était en étant romantique que je suis tombé amoureux d'elle!
-Dommage pour toi,je le suis aussi!Elle n'aura qu'a choisir elle-même!
-Evidemment,tu as toute les chances,sale voleur.J'te déteste!!
Il y eut un bruit de course puis plus rien.
-Booooooon,C0rali,tu me dis ce que tu voulais me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:04

en les ecoutant je chuchotat
- o my god ( expression tres peu utuliser par les loup et signifiant une immense exlamation)
jajoutas bon oublions sa pour le moment
flaque me sourit dé,un air compatisant
-donc tant tot je voulait te dire qu"Akaye n'etait plus la et la derniere fois quelle a disparus aisi bien elle est reaparu dans un corp ( assez cute je l,avoue)
elle dit
- et alors
- bien c que quand elle est revenue bien il y a eu d'immense d'ommage donc ce n'est pas a long terme mais .... a neige eternel par exemple la neige est disparue pandant 2 jours ( bon j'avoue quont etait plutot bien ) donc ici sa va etre quoi
flaque dit en murmurant
-la chose qui a le plus la ba cest de la neige et ici bien c'est... o non
je lui fit signe de me suivre
-vien voir j'ai visiter un peu partout tout aa l'heure et regarde
je la menas devant un escalier
ns l'ouvrime et elle dit
- ce n'est pas des etoile et des astre qu'il y a en quantiter ici
j'ajoutas
-o non
car autour de nous des million de milliard de million enfin le plus de loup que il ni en a nul par d'autre e bien justement il y avait tellemnt de loup et tous semblait se connaitre je regarda flaque
-le pire c,est que les flocons qui ont disparue n'ont jamais ete retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:48

Je leva les yeux vers le ciel.Il y avait tellement d'étoiles...et elle disparaîtraient sûrement toutes lorsque Akaye réapparaitrait.
-Il faut prévenir les garçons.
Je le tourna vers C0rali et je dit avec détermination:
-Il faut qu'on les prévienne.Il faut qu'ils sachent que ces étoiles disparaîtront à jamais.

-Comment ça les étoiles vont disparaitrent?!Il faut à tout prix qu'elles restent!Notre survie en dépand! cria Flygron en accourant.
*Je rêve ou il nous écoute?*pensais-je.
Flygron semblait terrorifié.Il regardait dans tout les sens comme pour vérifier si les étoiles étaient encore la.
-Flygron,dis-je d'un ton calme,Oui,les étoiles vont peut-être disparaitre si Akaye,l'âme qui "vit" dans le corps de C0rali réapparait mais tu ne risque absolument rien.
Il se tourna vers moi et me regarda avec colère.Je frémis.De quoi était capable un loup pareil?Pour la première fois,je m concentra sur son pelage.Il était gris foncé et il scintillait légèrement.Le silence sembla durer une éternité.Soudain,Flygron nous dit:

-Ces étoiles représentent les loups.
-Les...loups?demandais-je.
-Oui.Chaque étoile présente dans ce ciel est reliée à un loup.Quand un loup nait,une nouvelle étoile fait son apparition et quand un loup meurt son étoile s'éteint avec lui.Les étoiles de loups magiques et des loups normaux sont mélangées ici.Et Shadow et moi nous sommes la pour les protéger.En gros,nous pouvons créer des loups et les tuer.
J'écarquilla les yeux.Notre vie était contenue dans une étoile!Et si ces étoiles disparaissaient,c'était la fin de la Meute Vaillante.J'en restait sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 0:37

muette je regarda (eufffdaccord je vais juste l'appeler f) F.
-eye yer ou ton frere ???
a ses mots je vis D.S. dans la foule je parti en courant laissant les deux loup sur place je lui lanca
-alors ces vrais pour les loups relier au etoile ces vraiment possible ???dit tu vas povoir me montrer mon etoile ??? et la tienne aussi? et celle de flaque ? ben ton frere jmen fiche un peut mais bon ... et tu pourrais me montrer comment vous donner naissance et mort au loup avec des etoile??? et ont peut sauver des loups de son enlevation des etoile???
-bon on vas repondre dans lordre n1 oui cest possible.n2 il vas falloir une acceptement de mon frere n3oui mon frere te montreras cest la meme reponse pour n4 n5 n6 . n7 ca jen suis pas sur . n8 oui en de tres rare cas
etonner par son indifference je reggarda son coeur et le vis comme ayant plusieur couche de metal pour le proteger alors je lui dit
-scuse pour tant tot ce... c'etais m'echant et bien c que je ne croyais pas flaque et ce quelle me disait donc je voulait verifier et puis .... jai ma reponse aller sil te plait je voudris que tu me fasse visiter la ville
- tu iras voir F. il te montreras
-pffff ben si c sa que tu veut je vais mefermer dans ma chambre et faire la greve de la faim , je ne mangerais plus rien jusua se que t'accepte
-et bien vas i , dis t il avec éssitation et voyans que jallais reelement le faire il dit
-bon daccord ta gagner
je sourit et dit
-donc premier changement il est temps que ton peuple te vois de meilleur facon
-mais...
-stop tu as vus comment il te regarde avec un air de dedain ... et bien on ne regarde pas un roi ainsi
- cest a cause que je ne suis pas leur roi merde ,me lanca t il en me prennant par le paut du coup et en me trainant vers mas chambre
je me degagea et dit
- 1 pas besoins de me tenir ainsi chuis plus un bb 2 si t pas leur roi tu est quoi
-c'est moi qui les as emprisonner ici merde , cria t il
tout le monde le regarda et luifit un regard nerveux
-o maintenant je comprend mais eum pour t a emprisoner
-raison personelle
( dans les examens ya u gars qui repondais sa a toute les question qui savais pas la reponsedonc... jai pas pus m'en empecher)
voyant quil ne me parlerais pas de sa devant tout le monde c'est moi (je suis de grande taille pour mon age vous voyez) qui le pris par lapeau du coup et l'amenas vers ma chambre puisquil ne cessis d'essayrer de partir je trouvais finalement son point faible : les epaule N.B.ne le dire a personne surtout pas son frere
rendus dans sa chambre je ferma la porte et dit bon ok lache ton sac le grand
-bien notre pere est mort il i as un mois depuis comme je suis le plus vieux de la famille cest moi qui regne ma mere est morte en nous donnant vie depuis plusieur generation nous controlons les vie grace a une formule gardez secrete dans notre famille et pour qu'il y ai des loup sur le monde et bien 2 loup ne suffise pas alors jai besoins de force du peuple donc je leur emprunte une legere dose d'energie a chacun pour aider les femelle a accoucher ect. et donc plus il y a de personne moin cela leur demande d'energie cest pour sa que je dirige se peuple qui me hait
avec un eclair de genie je couru dehor et bondit sur le toit dun maisson afin que tout me vois et commencas un discour destiner au habitant
-avez vous deja souffers ici par pure hasard (il fir non je dit plusieur point sur leur condition de vit et pour moi tout etais cool apres 30 min de discour je lanca alors si tout est parfait meter au moin un sourire dans votre figure et saluer ceux que vous voyez et feliciter vous grace a vous ... tout peut vivre et cela ce peut que tout disparaisse je leur expliqua la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:56

(Oo texte compliqué,mais bon ^^')
Je me tourna vers Flygron.
-Fly,je savais pas que t'était le plus jeune...
Il ne dit rien.Si Shadow avait 10 lunes,Fly devait en avoir encore moins...Je lui souris et il me rendit son sourire.De la tristesse et de la nostalgie se lisait dans ses yeux noirs mais il arrivait tout de même à sourire.Il m'attrapa doucement par la peau du cou( il est beaucoup plus grand que moi) et il me déposa dans une rue déserte.Je m'assit face à lui et je lui souris.

-Je vais le faire simple.Je suis tombé amoureux de toi dès que je t'ai vue.
Il fit un sourire gêné.Je souris ou aussi et je me colla a son épaule en enfonçant mon museau dans sa fourrure.
-Moi aussi je t'aime Fly.
Le soleil se couchait dans un ciel doré et sans nuages.Sa ressemblait au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 2:47

malheureusement personne ne me cru alors je me retourna penaude allais voir flaque je vis quelle crusait (on va dire que sa secrit comme sa) fly alors me sentant abandonner je me retourna puis senti une presence je me retouna et ne vie rien alors je regarda au ciel et vie DS il etais vraiment pas le temps pour quils arrive... surtout pas maintenant alors je me depecha de me calmer et senti une presence a mes patte cela vin a bout de moi alors je demanda au bb ( qui etait apparament un wolf fire)
- ou son tes parent???
-pati
alors que jallais pour le prendre DS me percuta et je tombit a la reverse
je cria
-ATTENTION
et voila je sentait la colere revenir je repris ma technique de calmation(euf...) puios regardant devant moi je vie que DS RIAIT alors je lui sauta dessus mais il pris rapidement le dessus le regardant il medit
- BOU
serieux apres avoir vu flaque et fly je me serais imaginer quelque chose de romantique bon faut dire que je vais devoir patienter
apres une demi heure de bataille je pris le dessus ( je suis peu etre moin forte mais je suis plus endurante ) quand j'entendit des rire je me retourna et vie flaque je rougit et quand je vu fly ce fut pire regardant DS je me rendit compte quil etais aussi rouge que moi alors il me chuchotat a l"oreille
- vien je vais te montrer quelque chose
et il parti en volant
voyant un occasion de fuir ma gene je parti a mon tour laissant fly et flaque ( mysterieusement fly n'etait pas un wolf wind) seul puis me rapelant du bb je le pris et parti a la poursuite de DS
apres quel que minute je vis ce que DS voulait me montrer
un immense chateau etais devant nous et eclairrais de parois de roche alors je compris que nous etions sous la terre ( va savoir comment ont voyait le ciel a travers la roche )
jouvris la bouche puis la eferma rapidement pour ne pas echaper le bb
DS ME FIT RENTRER DANS LE CHATEAU puis me regarda dun air amuser et il me lanca
-ferme ta machoir tu va avaler des fees
toute les personne que lont croisait fesait une reverance a DS et me regardait dun air croche mais jetait abituher alors je fut surpise quand DS me dis en me montrant deux enorme porte
-voici votre chmbre majester
-mais..... je suis pas la reine
jentendit un bientot dans ma tete puis ds dit
- cetais pour faire beau alors... a et moi je suis a ta gauche et ton ami est a ta droite et fly ( il se renbrunit) est a coter de ton ami donc je revien dans 10 minute visite tout et fais ce que tu veux ton ami vas bientot arriver
je regarda les porte de la chambre de flaque et vie que les mienne etait rouge et haute de 5 cm de plus que falque dont les porte etait rose celle de DS etait noir et celle de fly etait dun blanc presque beige
je rentra et fut etonner il devait bien rentrer 10 chambre asser grande dan scelle si sans compter que d"un coter il y avait une cuisine et de l'autre une salla de bain immense puis il y avais aussi des porte reliant au deux chambre et une autre porte dont ju la certitue quelle etais un passage secret serieusement ses certitude commencais a me taper sur les nerf
jentendis un son du coter de flaque alors je rentra dans sa chambre et remarquant quelle fesait nez-nez avec fly je dit un
-scuser
et referma la porte et la barra et me mit en boule puis commenca a penser il y avait donc que moi qui s'inquietait de la disparition soudaine de tout??? puis ju une idee prenant une feuille je me fit un plan et jeme mit a le parfaire puis alla cacher cette feuille a une cachete dont nul ne trouverais quand DS rentra dans ma chambre accompagner de flaque et fly
ds se jeta sur moi
-bou
- allo
-jai meme emporter flaque et fly jai eu l'idee de faire une soiree film mais comme tu est la seul a avoir une tele parmis nous 4 tout depend de toi
-aller rengarder ces film moi je vais me coucher... DS Je peut emprunter ton lit???
-eu ben t sur que tu veux pas venir
-ouais jme sent pas bien
-ok ben vas-y
je me dirigea dans sa chambre en entendant les autre rire je me dit
'' je me fais oublier vite"
apres 30 min Ds est entrer dans la chambre et me regarda dun air grave
-c quoi qui va pas
-rien
-c faut et tu peut pas me mentir
-ben oui c sa
-alors tu ne te demande pas pourquoi des fois tu as des certitude sans quil ni ai aucune raison que tu le sache ou des fois il y a des mots ou des phrase qui te viennent a l'esprit ???? tu en a aucune idee
je murmura
- une déshèmache
- tu vois??? eet tu c se que sa veut dire
-un transphere d'idee qui arrive soit quand deux personne le veulent soit quand deux persone sont destin er a etre ensemble pour toujours...non NON SA CE PEUT PAS
jai du crier un peut trop fort car flaque et fly arriverent en courant
-qui a t il
moi et ds dirent en meme temps ( moi tellement pas fort que flaque n'entendit rien)
-(lui ) rien
-( moi ) une deshemache
fly a du m'entendre car il dit
-a je vois donc si vous vouler voir las fin du film...
ecore en meme temps
-non sa vas!!!
ils nous regarderent et repartir dun pas syncroniser
je lui dit dun ton seche
-vas t'en
-mai...
-DEGAGE
il parti dun air triste...
je n'avais pas le choix je savais quelle arrivait et elle apparaitraias ou je serais
il fallait que je mettre mon plan a eccecution
le lendemain matin DS( qui n'avait pas oser revenir dans la chambre ) flaque et fly ne virent qune lettre
" desoler pour ce que jai fait mais il le fallait je devait partir et le seul endroit ou je peut aller ne vous seras pas devoiler par moi je doit partir seule et pour chacun deux il y avait un lettre
flaque
-encore desoler mais je ne pouvais que faire sa pour vous sauver
Fly
-rend Flaque heureuse et ... soit un bon roi. ( les dernier mots lui mirent tout de suite un doute a l'esprit)
Dark Shadow
- sers toi de notre lien pour me rejoindre et... n'emporte personne surtout pas flaque et ton frere.


malheureusement je savais deja que il allait les emporter tout les 2 me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 2:49

ps faut changer pour aller a la valler de la foudre ok
( commence )
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3
» RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3
» Rp Moon , Flaque , moi et tout ceux qui veulent
» RP libre, tout le monde participe.
» Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-