AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
>

Teka, le diamant éclatant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Teka, le diamant éclatant Empty
MessageSujet: Teka, le diamant éclatant Teka, le diamant éclatant Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:51


Teka, le diamant éclatant Reflec11

   Teka

   
   

   Surnom :: Kaka ou Océ

   Sexe :: Femelle

   Lunes :: 11 Lunes

   Élément :: Wolf of the Diamonds

   


 

   
Histoire

   
   

   Teka, une loupiote grise pâle, venait de naitre du ventre de sa mère Argawaen, Argawaen était la fille d'Isilvia, Teka avait une soeur jumelle, Reybi, elle était plutôt noir, Canellya et Namid sont ses tantes, Teka avait une grande complicité avec sa tante Canellya et Namid, plus Teka grandissais plus il lui arrivait des choses, sa mère les avait abandonner et avait été contre la meute, Teka et Reybi restais dans la meute vaillante, les deux loupiotes se firent adopter par Namid, leur tante, puis une dispute se déclara, Canellya, Reybi, Annellya, Vulcaia et Teka se disputais contre Namid et Akiran..
   

   

   

   
Physique & Caractère

   
   

   Teka est une loupiote noire et blanche aux yeux violet, elle était de taille moyenne mais elle n'avait pas encore fini de grandir ! Elle était plutôt calme, folle très folle ! Collante, elle n'aime passe sentir abandonner, elle aime bien offrir des choses à ses proches (comme du gibiers..), elle est souvent tritse, et elle le montre que pour qu'on l'aide, sinon elle est joyeuse et pleine de joie de vivre !
   

   

   


 
[size=56]
   (c) Naissy
   [/size]


Dernière édition par Teka le Jeu 12 Fév 2015 - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Teka, le diamant éclatant Empty
MessageSujet: Re: Teka, le diamant éclatant Teka, le diamant éclatant Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 6:48

Présentation de ton personnage PARFAIT !!! :Saute partout: *_* J'ADOOOOOREEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Teka, le diamant éclatant Empty
MessageSujet: Re: Teka, le diamant éclatant Teka, le diamant éclatant Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 8:58

Nyahh, z'êtes tous trop meugnons! *o*
Et wouh, ça en fait des guerres de familles! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Teka, le diamant éclatant Empty
MessageSujet: Re: Teka, le diamant éclatant Teka, le diamant éclatant Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 10:38

Dans notre RPG,Argawaen n'a pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Teka, le diamant éclatant Empty
MessageSujet: Re: Teka, le diamant éclatant Teka, le diamant éclatant Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 14:05

ah bon mais le probleme c est qie c est la vrai mere de moi et Reybi ._. Du coup bah wala
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Teka, le diamant éclatant Empty
MessageSujet: Re: Teka, le diamant éclatant Teka, le diamant éclatant Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:08

tu devrais modifier l'image
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Teka, le diamant éclatant Empty
MessageSujet: Re: Teka, le diamant éclatant Teka, le diamant éclatant Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 10:25

Ma Teka je réponds très en retard mais Bienvenue (même si t'étais déjà là) et 'adore ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Teka, le diamant éclatant Empty
MessageSujet: Re: Teka, le diamant éclatant Teka, le diamant éclatant Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:15

Etait contre la meute? lol.
Steuplais elle à fait que son devoir d'alpha sur Erya. Donc voilà. J'suis désolée mais le " avait était contre la meute " est de trop.
Le RP a toujours pas évolué à ce que je vois. Argawaen est morte soit ( écrasée avec sa nièce Erya par un troupeau de cerfs. ) Mais entre Argawaen et Erya qui sont deux personnages différent bien sûre ya la rôliste. Mais sérieux, la différence entre personnage et rôliste faut al faire.
Les MV's sont un peu venue piller et attaquer la meute d'Erya qui a donc dut ( un peu a cause de sa béta ) du répondre à cet appelle de guerre. Voler du gibier n'est pas correct ( et puis on voulait s'amuser un peu. J'mattendais à mieux niveau RP de la part de Shaku et d'Isi mais elles n'ont rien fait en fait. Ct genre vous êtes sur mes terres mais rien à foutre. )
Cette action était donc expliquée. Erya n'as fait que défendre sa meute. Je ne vois pas ou est le personnage d'Argawaen dans cette histoire. Alors le fait qu'elle à était infidèle, faut savoir que Argawaen à jamais connue la fidélitée dans sa vie. Je rapelle aussi que Argawaen est un personnage sadique et un peu rien qu'un peu vulgaire. Elle prend un plaisir fou à tuer. Si elle voulait tuer les MV's elle l'aurait fait en gros; Mais la rôliste voulait pas. Donc voilà.
Ensuite Isi banni Argawaen hrpg. Parce que? mdr ? Donc la rôliste à dut tuer Argawaen car sa perso venait d'être bousillée par des gens avec une connaissance de RP réduite.
Pourquoi je suis revenue ?
Vous avez pas asser de guérriers et ça me déprime tellement ( j'veux pas que la meute meurt même si sérieux je 'men fiche un peu. ) donc je reviens seulement pour aider. Ensuite si on me fait chier je tuerais ma perso sans hésiter une seconde. Donc voilà.
Namid à receuillis les filles d'argawaen? Namid c'est qui au juste? Shakura est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Teka, le diamant éclatant Empty
MessageSujet: Re: Teka, le diamant éclatant Teka, le diamant éclatant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Teka, le diamant éclatant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Teka ~
» Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa
» Un retour dans le passée ? Rp Reybi Et Teka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: Présentations-