AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
>

RP sur forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP sur forum ? Empty
MessageSujet: RP sur forum ? RP sur forum ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 14:08

Le RP sur forum est un rp qui est beaucoup plus long que le RP sur BBL.
C'est comme une histoire racontée, soit en "je" soit à la 3em personne du singulier afin d'incarné votre personnage.
Ici vous avez le choix, soit vous jouez vous même -sans vous crée un personne et réagir selon lui-. Si vous voulez jouer un personnage il vous faudra le créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Bien sûre, ce choix ne vous est offert qu'ici puisqu'à l'origine ce forum n'est que source d'information et regroupement de la meute, sur d'autre vous devriez directement vous créer votre personnage selon les conditions du forum que vous aurez choisis.
Ca c'était pour ce qui été de l'introduction au RP; maintenant, parlons un peu plus "pratique".

Vous ne pouvez pas dire ce que l'autre fais, sauf si il l'a précisé avant bien  entendu...
Exemple :

   

RPgiste 1

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le soleil se couchait peu à peu me laissant la possibilité de regarder ses rayons orangés dissparaître au fur et à mesure; j'étais couchée au haut d'une colline située non loin du camps; les grillons se faisaient entendre et la chaleur étais encore estivale et douce; accompagnée d'une petite brise caressant mon pelage sombre et voluptueux.
Je profita des derniers rayons éclairant encore assez les alentours pour me décider à retourner au camp; je me leva, étirant mes longues pattes avants et pivota en direction des tanières. J'étais bien en route jusqu'à se qu'un bruissement de feuilles signalant un individu captent mon attention; balayant les alentours du regard je m'écriai d'un grondement : "Qui est là !?".
(c) Dagaana


RPgiste 2

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La nuit n'allait pas tarder a tombée lorsque j’ai échappé à ma nourrice, endormi après la rude journée que moi et d'autres louveteaux lui avions donnée. J'avais envie de savoir ce qui se cachait la nuit autour de notre camp! J'avais 5lunes après tout! Je regardais de gauche a droite, il me semblait que je m'approchait de collines, la luminosité diminuais de plus en plus mais il faisait encore assez claire. Je me planta la trouve dans un buisson lorsque je vis une grande louve arriver; elle m'avais malheureusement entendu et grogna à la demande de mon identité, je sorti de ma cachette après avoir sentit qu'elle était de notre meute et me présenta :
"Je m'appelle Skills" lui dis-je d'un grand sourire et d'un air innocent bien que je me doutait bien que j'allais être grondé..
(c) Dagaana


//SUITE//..

Chaque un à son tour répond au rp; comme vous avez pus le constaté, il faut bien tout décrire, laissez parler votre inspiration, c'est ça qui donne de beau RP! Il y a tout sorte de RP bien sure : amical, combat, amoureux, collectif, rassemblement, etc etc, ça c'est à voir entre vos perso's !
J'espère que cette explication est assez claire, bon RP !



Dernière édition par Isilvia le Dim 8 Fév 2015 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia

RP sur forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forum
» Règlement RPG Forum
» Heure du forum
» [PUB] Rpg forum canin.
» Plus ou moins sur le forum ainsi que bbl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Le RP-