AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|
>

Règlement RPG Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Isilvia
avatar

Rang : Alpha

MessageSujet: Règlement RPG Forum Jeu 24 Déc 2015 - 13:25

- GLOBAL :

Dans toutes circonstances, si vous êtes énervé vous devez tout de même rester poli et aimable. Nous sommes dans un endroit public, alors veuillez ne pas insulter un membre, sous peine d'une sanction. Si vous êtes énervé, sortez donc mais ne nous mettez pas tout à dos. Ne pourrissez pas non plus l'humeur de nos rôlistes.
Les doubles-post sont interdits (flood, ou le fait de poster deux messages à la suite). Le bouton "éditer" est à votre disposition. Le premier code est œil. Si vous ne vous connecter pas durant 1 mois, votre compte sera supprimé, et votre personnage mit en prédéfini, si vous ne voulez pas que ça vous arrive, vous devrez signaler votre absence dans la partie adéquat.
Les administrateurs et modérateurs sont à votre disposition, alors si vous avez un souci ou autre, demandez leur gentiment.


- PERSONNAGE :

Tout d'abord, veuillez respecter le formulaire mis à votre disposition, que se soit pour créer votre personnage ou le demander. Bien entendu, n'abusez pas de la puissance de votre loup, restez raisonnable. Le deuxième code est griffe. Une fois que votre personnage est validé (suite à 2 validations de votre présentation). Si vous demandez un personnage pré-crée et que vous ne RP pas pendant 2 mois à partir de ce compte, il sera remit dans la catégorie des pré-crée et au bout de 3 mois vous serez supprimé. L'image de votre personnage doit être un dessin digital et non une photo.
En aucun cas vous ne pourrez utilisé votre personnage en dehors du forum.


- RPG :

Bien entendu, vous ne pouvez pas dire, dans votre RP, les actions ou les pensés que votre coéquipier n'a pas encore dit. Votre RP doit contenir MINIMUM 4 lignes complètes. Dans le cas contraires, votre message sera supprimé. Il doit aussi être assez bien détaillé, et non bâclé. Le dernier code est patte. Votre personnage ne peut avoir de louveteaux que si la période des amours est annoncée ; vous pourrez, à ce moment, dans votre RP faire reproduire votre personnage avec un autre. -Veuillez ne pas trop entrer dans les détails car une fois de plus nous sommes dans un lieu public et il y a de jeunes personnes-. Lorsque les petits louveteaux seront nés, il faudra qu'un des deux parents crée une fiche pour chacun d'entre eux (vous ne pouvez en avoir plus de 6).
Lorsque vous avez fait un RP combat, vous devrai le signaler à un admin' afin qu'il vous attribut vos points.

- FORUM

Ce forum à 2 utilité comme vous pouvez l'avoir remarquer, merci de respecter les parties qui vous sont réservé et celles qui sont réservées aux autres.
Vous étant réservé :
"Le RP -> "Proposition de RPG 100% Forum"
Tous ce trouvant dans la partie "Personnages"
La partie "Abscence" -juste en-dessous-
Ce que mène "Relations" -> "RPG Forum" -> "Fiche de relations"

Parties communes :
Flood, Wolf's Games, Wolf's Art, Writing Club, Musiques, Photos
Et tous les territoires.



Isilvia

Une ombre aux éclats d'éspoir

Revenir en haut Aller en bas
http://meute-vaillante.forumgratuit.be

Règlement RPG Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement du Forum ♪
» Règlement du forum
» Règlement du forum :
» Règlement du forum.
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Marche à suivre-