AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
>

RP avec -Reby- et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
Message
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:17

j'entendis plsu un bruit je descidea d'entrer dans la grotte et voyea perssone
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:46

J atterie et je vis mon pere qui me regardaid en rigolant.
- Coucou Oce.
- Coucou papa.
Puis il m entraina vers une prairie de fleur nuage.
- Donne sa a Reby elle sera guerie contre sa.
- D accord.
Puis il me remena chez lesdemons et j alla voir Reby qui allait me sautez dessus mais je lui donna la fleur qui avait du sang. Elle le prit et le mangea elle me regarda et elle me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:50

- ... Merci ...
Je m'évanouis alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:07

De mon côter je réparait une mon invention ainsi que mon ordinateur Jarvis.Je cachais cette invention au yeux de tout le monde. De plus il pouvait tout faire.
Jarvis:'' Madame vos sembler perturber. N'est-ce pas?
Moi:'' Arrête de parler jusqu'à que je te le permets
Jarvis:'' Bien mademoiselle. Activation de l'option muet.
Et il arrêta de parler. Koro rentra dans la pièce.
Koro:'' Tu devrais allé les rejoindres.
Moi:'' Pfff elles ont juste à revenir par eux mêmes. Et si elles sont en danger de mort ce sont elle les pires. Je leur offre mon aide et elles font comme si elle étaient puissante et pouvais détruire ce monde. Mais elles ce trompent et elles mourront par leurs fautes. Leurs problème ne sont plus les miennes. Et mes problèmes ne sont plus les siennes.Pour l'instant je me fous si l'une est blesser. Mais en ce moment elle n'ont plus aucun allier à par le père à Océ. Mais même avec son aide. Elles peuvent mourir.

Koro:'' *mais sa patte sur mon épaule* c'est ton choix Iku. Mais, comme tu me disais souvent:'' réfléchis avant d'agir. Sinon tu t'apporte que du malheur.''
Moi:'' Mouais...''
Il sortit de la pièce pour aller s'occuper de son bar.Et j'entendis dans la ruelle quelqu'un marché.Puis, s'arrêter devant la porte et essayait de l'ouvrir. La porte était presque indétruisable puisque quelle est électronique et que c'est moi qui les fabriquer. Puis j'entendis quelqu'un parler et dire:'' Ouvre nous stp!!''
Je fis comme si j'avais rien attendu et je continua ce que je fessait..
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:42

Pourquoi nous on est les faibles et toi la filles qui sait tous ?

Reby s evanouis aupres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:50

// car on est dans le monde des démons et j'y est vécu pendant disons...PRESQUE TOUTE MA VIE!!//

Je regarda l'objet que ej réparais. J'avais l'impression des avoirs abandonnée.*pleure sang et eau*J'ai l'air d'une fille qui sait tout. Qui est puissante. Mais c'est faux.*ce laisse tomber sur le sol* Mon corps est fait fort. Mais mon âme elle est fragile. Naïve,impuissante. Je suis juste une petite boule noir au milieu milieu de grosse boule blanche lumineuse. Je suis juste un intrus parmis les autres. J'essaya d'envoyer un message dans par les pensées à Océ. Je dit:'' dsl, c'es moi l'impuissante dans nous trois. Vous êtes mieux sans moi. Je vous cause juste des ennuies.*snif* dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:59

J entendit la télépathie de Ikusa et je lui répondit.
- Ne dit pas sa d ailleurs viens vite on a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:55

- ok j'arrive!'
J'arrêta de broyer du noir et m'envola jusqu'à Océ et Reby. En arrivant dans la grotte je vis Reby évanouit.
-Qu'est-ce qui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:32

Eyhh pourquoi ta le Perso de Akiran ?

- Je lui est donner une plante qui vient du paradis sa va la guérir sa soif de sang est partie et elle va se réveiller dans quelques secondes mais tous a l heure j ai vu des démons nous suivre une armee plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:25

//je fesait un test pour voir si c'est beau. Mais j'ai oublier de le changer car je me suis endormi devant mon ordi x)\\

-Une arme...*réfléchis* Bien à ma connaissance il y a des démons faibles. Et ceux ci la plus part du temps sont des armes et son manier par des démons plus puissant.Sauf que s'a peux être aussi une arme enchanté. C'est embêtant. Mais j'aimerais aller vérifier.Mais je suis trop faible pour me camoufler et rester discrète.Je dois reprendre de l'énergie.*'ce couche* J'aurais dit que tu peux y aller.Mais, si tu n'as pas L'auréole que je t'ai donné un démon ou une arme enchanté pourront te reconnaître.Donc, si veux y aller tu dois prendre sa*Lui tant l'auréole*
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:10

Je pris l aureole et je lui sourie je me mis en demon puis je m envola vers l armee discretement et j alla a leur rencontre il me souriaient et je demanda.
- Que faites vous ici ?
- Nous sommes une armee demon.
- D accord.
- Bon on doit chercher un ange le roi nous a envoyer l avez vous vu ?
- Non.
Puis ils partirent je revena vers les filles et j expliqua a Ikusa.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:42

// bha oui mais je pensse que tu fait trop ta "grande " a vouloir tout faire on sais rp nous aussi on ses se débrouiller '^'//

-Alors ?
Ocebleue nous espliquea mais je ne comprenais pas quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:13

//je sais bien que vous savez rp. Mais imagine qu'on est dans la vrai vie. tes juste une personne contre 10 milles personne. Tu crois vraiment gagner? Pour gagner ta besoin de d'autre personne.\\
-Merde ils savent qu'un ange est ici. Porte le plus souvent possible l'auréole. On dois pas prendre de chance. *vois reby qui réfléchis* Qu'est-ce qui a Reby?
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 10:21

Je me tournais vers Reby je m approchais d elle pour lui lécher la tête pour lui montrer que j étais contente de la voir je lui souria puis Ikusa m avait dit de garder l auréolé je grimaçais.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:16

( Oui ,mais ses TOUJOURS toi qui t'en ocupe genre *les brule tous* Nan mais nous aussi on peut en tuer bcp et puis se spas UN PEU abuser "*les brule TOUS*" nan ?)

-Ho rien je penssait
Je leur souriait
-Bon alors on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:19

- Je crois qu on devrait rester ici pour le moment..
Je me couchais en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:46

-Oki
Je me couchea a coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:25

Je vis Reby se coucher pres de moi je posa ma tete sur le dos de Reby et je m endorma.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:27

Je veilleais sur elle mais m'endormit a mon tours
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:34

La nuit passa je me reveilla a l aube je comlençais a me lever quand je vis l arme je me mis en demons et je garda l aureole pres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:54

Je me réveillea par des bruit de loup
-Humm fis je pas réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:49

- Restons pas la..
Je deploya mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 1:23

Je n'avais pas dormi de la nuit. Puis, j'entendis océ dire de ne pas rester la. Trop faible pour faire quoi que ce sois je me contenta de les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:31

Je m envolais vers un endroit sombre on se posa doucement puis je vis Ikusa fatiguer.
- Dors Ikusa t en a besoin
Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 20:16

ouais... à vous de montez la garde. Maintenant *souris difficilement*
Je me me coucha et m'endormis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec -Reby- et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» Voyage au centre du désert. (-Reby- et OcéBleu)
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu
» RP avec Akiran et OcéBleu.
» Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa.
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Territoires de RP :: Territoires des Water-