AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
>

RP libre, tout le monde participe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
Message
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:07

Je lui arracha les yeux et je lui déchiqueta les oreille avec mes pattes je creusa dans son dos et je l expulsa contre la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:13

-agressive.. J'ADORE!!*prend un loup et lui arrache les quatres pattes en même temps.* vive le sadisme! et Reby vient nous rejoindre*grand sourire qui fait peur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:38

Toujours a se croire intéressantes grâce au sang. Pfffff. Je détalais discrètement et arriva a un petit cours d'eau. Je me tapis juste devant et lécha la surface limpide de l'eau. Le liquide glissa lentement dans ma gorge, et m'obligea a fermer les yeux. Je plongeais doucement dans le monde des rêves...Encore dans cet endroit, cette forêt sombre avec sont côté attirant. Je voulais seulement dormir ! Raah... Puisque je n'avais que ça a faire, j'explorais les environs. Des arbres noirs, aux racines plongeant dans une terre humide de couleur grise. Bizarre...J'avançais, méfiante, attentive aux moindres bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:46

J avais vu Akiran partir je la suivais de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:26

Océ elle est dans un rêve x)
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:13

Ouais bah je la suis jusqu au lac XD

Je m arretais et je vis Akiran dormir en tramblant je ne sais pas si s etais de la peur ou de la froid je me mettais pres d elle et je m endorma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:16

Je décida de suivre Océ. Puis rendu au lac, elle s'endorme près de Akiran. Je grimpa sur une roche et je m'assis. Et j'observa le soleil ce couché.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 11:27

Je me réveillais Akiran dormais encore et je vis Ikusa sur une roche, je me metta près d elle et je regarda aussi le coucher du soleil en souriant. Je m allongeais, je fermais les yeux et je pensais a toute ma famille, ma mère ARGAWAEN, mon père Nakts que je n avais pas connu encore, ma sœur Reby, et le reste je souriat encore plus et je tomba de la roche en rigolant je me mis a courir dans l herbe, puis je me laissais tomber toujours en rigolant, puis je le calma je vis une fleur, je m approchais et je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:56

Encore dans cette forêt, j'entendis des pas. Des pas lourds, précis. Je tournais la tête : Rien, juste le noir total. Soudain, je sentis un loup me tomber lourdement sur le dos et me mordre la nuque profondément. Je roulais sur le côté, entrainant le loup avec moi. C'était un sanguinaire. Je le regardais droit dans les yeux et atterit sur son ventre. Il me lécha la joue. Surprise, je ne bougeais plus. Un sanguinaire qui me léchais la joue ? Hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:33

Je me tournais et je vis Akiran gigoter je lis son reve et j eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:51

[colo=#9e9393]J'entendis quelqu'un rigoler et écarquilla les yeux. Je clignais plusieurs fois et reconnut Helaku. Je plongeais mon regard dans le sien et frotta ma joue contre la sienne. Je sentis son corps musculeux et chaud contre moi et poussa un soupir de bien-être. Peu a peu, son corps ne devint que brume et tout se brouilla autour de moi. Je me réveillais brusquement et chercha le grand loup noir autour de moi. En vain. Helaku est loin à présent...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:10

Je tourna ma tête vers Akiran. Elle ce réveilla brusquement. Puis, elle cherchait quelque chose au alentour. /pense: Je me demande qui qu'est-ce quelle cherche\ Je sauta sur le sol et marcha jusqu'à akiran. Et je dis:'' Que cherches-tu Aki?
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:10



RP Love.



Je vis Ikusa se diriger vers Akiran et lui dire :
- Que cherches-tu Aki ?
Je me mettais à côté de Ikusa et je regardais Akiran inquiète, elle croyais que se rêve était réel.. Et si ce rêve justement était réel, puis je dit.
- Oui que cherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:18

J'etais gênée, et plus que jamais. Je laissais tomber mes oreilles et baissa les yeux. -"Uh...Je cherche mon compagnon que j'ai cru voir en rêve...Mais ça n'a pas d'importance comme on dit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 12:07

// Akiran TES PLUS MV????!!! Car j'ai regarder la couleurs de ton nom et tue est dans la catégorie ex membre qui restent fidèle au forum!\\

-'' pour moi sa de l'importance. En plus je suis méga curieuse. Donc, je veux tout savoir de ton histoire avec lui.Pour savoir ce qui vous a séparé. Et sa avec tout les moindres détailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:15

Je suis toujours avec lui. //Isilvia a dit que j'étaie plus Delta a cause des autres qui ont raconté que je suis immature, et que je suis conne.//
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:33

Je regardais Akiran et je dit.
- Pourquoi tu ne me vois plus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:53

-Oui mais ce que je veux dire c'est pk tu ne le vois plus? Comme a dit Océ.

//1. moi je trouve que c'est faut ce que le monde raconte sur toi. Et 2. tes tu toujours MV?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:41

//Je suis plus mv, ça se voit sur mon nom.//
-"Sa meute a souvent besoin de lui, il est un Loup de haut Rang.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:04



Le loup noir du rêve à Akiran.

Le RP.



- Sa meute à souvent besoin de lui, il est un loup de haut rang.
Nous dit Akiran. Mais comment avait-il fait pour communiquer avec elle par rêve, oui s'étais "vrai" il était passé à moin de 1 kilomètre mais il était enguerre donc il avait passer le message en rêve à Akira, mais je me retenais de le dire à Akiran je me contenta de lui répondre.
- OK !! Je reviens !!
Puis je coura et je trébucha, enrelevant les yeux je vis le loup noir du rêve à Akiran, il me grognas dessus, je reculais et je dit.
- Viens.
- Je n'es pas d'ordre à recevoir.
- Je sais oû est Akiran.
- Comment sais-tu, que je lui est passé un message par rêve ?
- Un don, un don.
Puis je me retourna et couru en direction d'Akiran et de Ikusa, il me stoppa et il dit.
- Est ce qu'elle va bien ?
- Tu lui demandera.
- Oui ou non ? Répond !
- Jen'es pas d'ordre à recevoir.
Dis-je en souriat, il leva les yeux au ciel, puis il me suiva jusqu'au fille.



Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:25

Je vis Océ arrivé avec un loup noir qui m'était inconnu. Je montra mes crocs et dit:'' Qui est-ce!?

Océ:C'est le compagnon de Akiran.

Helaku:Et toi tes qui!? Une amie*me regarde et hume mon odeur et montre c'est crocs* Non tes un de ces sales démon. Je dois alors te tué!

Moi:'' Je suis une amie de Akiran et de Océ. Et je suis dans la même meute que Océ et l'ancienne meute de Akiran! Pas une ennemie.

Helaku: Moi j'en suis pas si sûr! tout es démons ment!!
Il me sauta dessus. Mais je l'esquiva et je l'enchaîna sur le sol avec mes ombres.

Akiran:'' ARRÊTER!!!Ikusa relâche le!

Moi: tsss. Tes chanceux que tu sois son compagnon sinon tu ne serais plus.*enleve les ombres*

Helaku:'' *ce dirige vers Akiran et lui chuchote* Mais que fais-tu avec elle. C'est un démon elle peut te tué n'importe quand et te trahir.

''J'avais entendu ce qu'il avait dit. Je le fusilla du regard.''

Akiran:''*N'entend pas ce quelle dit*

Je vis Océ s'approché de moi et me dire:''...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:38



RPPPPPPPPP

Tous le RP



Je m'approchais d'Ikusa et je lui dit.
- Je crois qu'il est un chasseur de démon, montre toi gentille.
Je lui envoya un message télépathique "et ne l'attaque pas" puis je lui sourie, et je me dirigea vers le loup noir.
- Ne t'inquiète pas, elle est contre son père, elle veut le tuer, si tu veux savoir notre identité demande nous !
- Tu es démon ou ange ?
- Ange.
- Vous connaissez le roi ?
- Bah oui ! C'est mon père !
- V-vous êtes l princesse.
- Oui.
Il me regarda les yeux rond et je rajouta.
- Pas besoin de me vous voyez !
- Euhh d'accord altesse.
Je grognais.
- Apelle moi OcéanBleu ou OcéBleu ou comme tout le monde, ou presque, Océ !
- Euhh d'accord.
- Je croyais que tu ne ressevais pas d'ordre.
Je rigola, et il me plaqua pour rigoler je l'expulsais avec une lumière.
- Euhh la flemme de jouer.
Je regardais Reby et je lui dit.
- Oui je sais c'est rare !
Puis on rigola, moi et Reby, j'alla me coucher.



Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:39

Je me collais contre Helaku et lui chuchota à l'oreille : -"Chuut...Calme toi ce sont mes amies..." Confiante, j'utilisais mon pouvoir pour pénétrer l'esprit de mes amies. Helaku ressentait de la haine pour Ikusa, Ikusa, elle, était assez calme mais sur ses gardes. OceBleu était anxieuse (//Avec son rat cristal//) Tout allais bien. Je descendis la colline et alla boire au petit ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:15

XD CRISTAAAAAAAAAL

Je sentis Akiran entrer dans mon esprit je grognais je detestais sa je me tournais vers elle.
- Arrete sa.
Je l avais dit sur un ton gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:35

//MDR// Je tournais la tête vers elle et penchais la tête sur le côté et hocha la tête pour dire oui. -"D'accord, j'essayais quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP libre, tout le monde participe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter)
» Moon-Mv et Nuit-Mv (rp et tout ceux qui veulent)
» Colo de lineart (Libre d'utilisation!)
» Perso' de tout les membres
» Ce n'est pas tout à fait un jeu... Mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-