AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
>

RP libre, tout le monde participe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
Message
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 18:01

x) Bon on continu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:08

Pas moi qui commence :a:
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:16

Je me retournais et je m éloigna, je vis une louve blessée une dark soûl. Je m approchais elle me grogna dessus, je reculais et je lui dit.
- Qui ta fait sa ?
Elle ne voulais pas me répondre elle se leva pour m attaquer mais elle était trop faible et elle se croula au sol, j alla vers elle sachant qu elle allait me mordre, mais elle je me morda pas je lui dit.
- Reste allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 11:58

Je suivais Oce e tje vit un louve blaisser
Je la suivas
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:04

Je vis Reby, je levais les yeux au ciel, puis je posa mon regard sur la louve dark soul endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:50

-Elle a quoi ?
Je m'asseyea
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:09

(Regarde mon rang.. AIDE MOI..)

- Je ne sais pas, elle est blesser, elle a voulu m'attaquer mas elle était trop faible donc je lui est dit de rester allonger, et c'est une dark soul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:50

J'arriva en arrière d'elle. Je poussa un grognement. Reby et Océ sursautèrent. Je m'approcha de la dark-soul. Elle me dit'' NE ME TOUCHE PAS!!
Moi:'' Est-ce que ton nom est Kara par hasard?
Elle:''Comment sais-tu mon nom!!??
Moi:'' Je suis une amie à ton frère*baisse ma tête vers le sol* Un brave loup..dsl..
Kara:'' Jett..*larme* Alors, c'Est toi Ikusa?? La démone qui veux la paix..la meilleure amie de mon frère..
Moi:'' oui c'est moi. *relève la tête* Mais cela reste du passé. Qu'as-tu fais pour être blessé?
Kara:''*hoche de la tête* Je me suis rebeller contre ma meute. Je voulais suivre le même chemin que toi et mon frère. Mais, maintenant je me rend compte que je suis faible. Ma meute ma attaqué et blesser. Mais elle mon épargner.*pleure*
Moi:''Alors, nous t'aiderons*regarda les autres* Tu peux leurs faire confiance Kara. Ce sont mes amies.*me retourne vers elle*La louve noire et rouge s'appelle Reby. Elle pourra te soigner. Mais, fait lui confiance ok?
Kara:'' *couche sa tête sur le sol* Si tu leurs fait confiance..Alors, c'est la même chose pour moi.
Moi:''*sourit* Reby soignes la stp. *elle acquisa*''
Je m'assis à côter d'elle. Reby ce mit au travail. Je sentis le regard de Océ et Arga sur moi.*pense: pk me fixe t'elles??...*  
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:22

Elle m avait pas présenter, je la regardais j attendais qu elle me présente vu qu elle me présentais pas je dit.
- Moi c'est OcéBleu la sœur de Reby, je n es pas de rang a si.. La louve minable.. Bref j espère que Akiran te laissera parler avant de t attaquer. *Dit tout bas* comme la nièce que j ai connu quelques minutes'
Je blessais la tête au sol, et dressais les oreilles je senti une odeur de dark soûl, la meute de Kara était venu la chercher, je grognais, Puis je m avançais vers la meute qui me dit :
- Bonjour avez vous vu une Kara ?
Pourquoi il ne m attaquait pas, je leur repond.
- Pourquoi ? Vous l avez pas assez mi faible comme sa !
Ils me grognaient dessus.
- Alors elle est ou on a reconnu son odeur.
- Contre ?
J avais mon idée.
- Contre tous ce que tu veux.
- Hm laisser moi réfléchir.. NON..
Ils commenssaurent a m attaquer, mais je les évitais d une vitesse très rapide, je leur rigolais au nez il me dire.
- Comment tu fais ?
- Pourquoi je vous le dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:36

Je ne présentais personne. J'avais présenter Reby car elle allait la soigner.Je voulais que les autres ce présente eux même.Quand Océ finis par ce présenter. Une meute s'avança vers nous. ***Vous savez le reste*** Je mis devant Océ et dit:'' Sa suffit la bagarre! ''Les loups s'éloigna un peu. *dans le meute j'entendais:''
-Est-ce la démone?
-C'est la traîtresse!
-Attention ne vous approchez pas trop elle pourrait vous tuez en 1 seconde.
La meute s'éloigna un peu.
''Chef:''Nous voulons juste ravoir Kara c'est tout. Nous voulons aucune bagarre.
Moi:'' Non!! Que vous voulez ou non elle ne reviendra pas avec vous. Aucune raison sera suffiante pour que vous la rameniez!!*montre mes crocs*
Chef:'' Si c'est ce que vous voulez*murmure: pétasse*''
Océ allait ce jeter sur lui. Mais je lui barra la route.
Moi:'' Il ne vaut pas la peine de gaspiller notre force sur lui''
Puis la meute disparu dans la forêt.
Moi:'' Océ je peux te parler quelque minute.Seule à seule. *arga fusillait du regard*
Océ:Oui''
On s'éloigna un peu.
Moi:'' J'ai une question. Pourquoi, tu ne te trouve pas de rang?
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:20

J'avais presque fini de la soigner autant dire que elle l'avais bien amocher
-Salut je m'apelle Reby je suis une amie a la diablesse , on est un peu pareille je veut dire je sis un peu une diablesse aussi je suis guériseuse de la meute Mv enchantée
j'entendit alors des pas sur l'herbes
-Que vouler vous ?
Je me dressea alors tout en protégea l'amie d'kusa
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:55

Ikusa me posa cette question "Pourquoi tu n'as pas de rang ?", je bessais les yeux au sol, les larmes monta alors, puis je la regarda.
- Parce que comme je le dit je suis une louve minable Isilvia dit que je sais pas RP, et guérrisseuse sa sers à rien, car je ne suis pas faites pour sa ! Chasseuse j'aime pas, et pareil pour Espionne, mon rêve ne c'est pas réaliser.
Elle me demanda :
- Quel est ton rêve.
- D'être mentor guérrière..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:14

On m'avait ignorer depuis longtemps car je foudait parfaitement dans le décore, je suis trop Discrète ! j'entendis océ dire quel étais nul en RP :
-moins nul que moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:27

- Peut etre mais toi au moins tu as un rang, et comme je rêve d'être mentor guérrière pour apprendre au loups/louves à se battre, bah voila et guérrisseuse ne me correspond pas.. Je.. Sa fait + de un an que je suis MV et je n'es pas de rang tu t'en rends compte ?
Je la regardais dans les yeux.
- Tu ne peux pas me comprendre même les nouvelles/nouveaux recrus ont un rang.
Je m'éloignais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:02

*ce rapproche de Océ* Je vais te dire ce que tu devrais faire celons moi. Prend un rang que tu est capable d'intégrer. Même si tu ne l'aime pas bcp. Car ici on doit tous avoir un rôle(dans les MV) tu comprends? Et pendant le temps que tu as un rang rien ne t'empêche de pratiquer le rp. Pratique toi chaque jour.Avec ou sans personne.Au début pratique toi avec des mouvements simple à écrire. Et ensuite tu augmentes de niveau(des mouvements plus long à écrire). Et tu veras qu'un jour tu pourras intégré les guerriers. Et si tu continues à te pratiquer tu pourra devenir mentor. Pour finir, peut-être que ton rêve ce réalisera. Tu es capable d'êtres une guerrière. Fait ce que je dis et tu pourras prouver à Isilvia que tu peux être une guerrière!*je lui fis un clin d'oeil**me retourne vers Azu*
Azu toi aussi c'est la même chose. Peut être pas pour devenir guerrière. Mais si tu pratique pour avoir le rang que tu veux. Tu l'auras un jour. Et sa je peux te le jurer. *les regarde les deux* Mais, si vous voulez y arrivez vous devez pas abandonner.Sinon vous allez restez à la case de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:07

- Quand j'ai fait le test on ma aussi dit que je pouvais que j'avais un bon RP, je peux integrer les guérrier je le sais, Akiran m'avait tester (elle a appris le RP ou je les appris aussi) et elle a dit que je pouvais mais Isilvia écrit rès vite et je m'entraine beaucoup sur le chat box vu que je ne peux pas aller sur BBL jusqu'a noel ptetre.
Je la regardais et je lui dit.
- Et merci pur tes conseil, tu es une guérrière tu sais de quoi tu parle *lui sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 23:08

Alors intègre les guerriers. Rien ne t'en empêche. Mais si tu veux être mentor ou réaliser ton rêve continue à te pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 9:19

- Oui.. JE LE SERAIIIIIIIIS !!
Puis je grognais en direction du bois j avais entendu des pas, je vis le frère de la louve blesser, je m approchais et je lui demanda :
- Bonjour, mais vous êtes le frère de cette louve.
- Oui je le suis mais je ne voulais pas que mes proches voient que je suis vivant.. Peux tu m aider ??
- Euhh oui.
Je regardais Ikusa qui parlait avec Reby, je ifs une bulle d eau autour du loup en fasse de moi.
- Voilà la personne ne peut te voir mais comment tu t appel ?
- Dream et toi ?
- OcéBleu, alors c'est pour sa que tu est tous blanc aux yeux bleu, tu es angel.
- Ta compris bref fait comme si j étais pas la.
- Ok.
Puis j'alla voir Ikusa et je lui dit.
- S étais la meute qui nous espionnais mais je leurs ai dit de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:11

Moi:'' Tu mens...J'ai sentis une odeur familière.Mais, je ne la sens plus.*tourne ma tête vers la direction de Océ* Je suis sûre que cette personne n'est pas partis. Dis moi c'est qui que tu as vu.*pense: pk cette odeur m'était si familière? On aurait dis...NON!! impossible qu'il est survécu! Il est mort sur moi. Je...je l'ai tué sens faire exprès..* ''une larme de sang coula sur ma joue droite. Et une larme(eau) coula sur ma joue gauche.
Océ:'' Sa va Ikusa?
Moi:'' Oui sa va. tkt pas. Je regarda en arrière de Océ. Je vis un boisé. Je me dirige vers le boisé en courant.Mais, je frolla quelque chose de humide et de froid. Je me retourna,mais rien. Alors je repris mon chemin. Je sentis quelque chose m suivre.... J'arriva sur le bord d'une falaise. Je m'assis et continua à pleurer de l'eau et du sang.
Moi:'' dre...dream...dsl...gomen...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:21

Je dit par télépathie à Dream "Pourquoi tu ne veux pas que Ikusa le sache" ".. Je veux bien mais il faut qu'elle ne le dit à personne" puis on s'approcha de Ikusa, et je fit ensorte que seule Ikusa et moi puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:12

Je pointea ems oreille vers le ciel
-Pff elle savent aps que je suis liée a Ikusa et que je connais toute son histoire ....
J'acourea vers la falaise
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:17

Je m senti percuter, Reby m'avait percuter car elle ne me voyait pas, pour me venger je lui sauta desss pour lui faire, peur et j'apparu devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:56

-Kuku Océ
J elui souriait
-Il es ou est dream ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:58

//Tu ne connais pas tout Reby. Comme sa tu ne le savais pas.Et tu ne sais pas que Dream est la. Océ la dit seul moi et elle pouvant le voir\\
*je donna un calin à Dream* Tes vivant!! Comment ta survécu!!??
Dream:''Grace à ta mère. J'étais supposé être mort. Mais ta mère a voulu que je reste pour t'aider.Mais quand je me suis réveiller tu étais partis. J'ai suivis ton odeur pendant des années. Mais sa m'arrivais de ne plus la sentir. Mais, maintenant je t'ai enfin retrouvé Iku*sourit et me fait un calin*
Moi:''*sourit* je suis contente que tu sois de retour.
Puis je vis Océ ce préparer à bondir sur quelqu'un. Je huma l'air et je sentis l'odeur de Reby approché.Je fis comme si rien n'étais pour que Océ sois capable de faire sursauter Reby. Juste à cette penser je ris un peu.
Moi:''*chuchote à dream* Dream une balade sa te dit?
Dream:'' Ouais comme dans le bon vieux temps.*déploie ces ailes d'anges*
Moi:'' *déploie mes ailes de démons* Alors, suis moi.
Puis je m'envola suivi de Dream sens que Reby et Océ s'en aperçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 15:01

- Euhh coucou !
Puis je me tournais pour parler à Ikusa et je la vit partir en volant, je la laissais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP libre, tout le monde participe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter)
» ╣ Nahira [LIBRE]
» Colo de lineart (Libre d'utilisation!)
» Perso' de tout les membres
» Ce n'est pas tout à fait un jeu... Mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-