AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
>

RP libre, tout le monde participe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:25

Furieuse de ne pas pouvoir me battre dans les airs, je donnais un énorme coup d'aile au loup. Il bascula dans le vide en lâchant un gémissement pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:35

Le loup me tomba dessus, et me plaqua, au sol je l'expulsa au loin, mais je n'avais pas assez d'espace pour me renvoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:57

OceBleu était en danger. Je fondis en piquet sur le loup qui l'attaquait et lui percuta les tempes violemment qu'il chancela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:16

J'entendis la bagarre au loin puis je rejoignis la source du bruit le plus vite possible, je vis oce et akiran et je vis un Dark-Soul complétement sonner, je fonça sur lui pour lui mordre violemment la gorge puis je m’envolai pour observer les moindre fais et gestes des dark-soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:57

Tous les Dark-Souls accoururent vers moi pour se venger de leur chef que j'avais gravement blessé. Ils m'arrachaient des bouts de chairs. Ils étaient trop nombreux, j'étais perdue, j'avais mal. Mais...NON. Depuis que je suis louveteau, je me laisse faire. Tout le monde me rejette tout sur le dos. Je me redressais un peu, le corps en sang. Je lâchais le grognement le plus fort de ma vie et...Je pris un loup, la gorge entre mes crocs, serra, et le fit tourner,ce qui blessa gravement la moitié des loups. Rageusement, je mordais a pleines dents dans la chair et le sang s'offrant a moi. C'était un massacre. J'en était ls pure responsable et j'en était fière. Très fière.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 7:38

Je regardais Akiran, puis je un loup regarder aussi la batail, je lui fonça dessus, et je le sonna, je lui arracha la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:29

OceBleu m'aidait. Super, j'allais commencer a fatiguer sérieusement, un grondement retentit et je vis...
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:50

Je batteai l'aire de la queue j'était rester en spectateurs j'hurlea
-Arière les filles! !!
Je plaquea mes oreille le long de ma nuque je grogneai légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:42

Non!! Je grognais, et tous les loups fautifs detalerent aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:18

-Tu me fait flippée parfois :c
Je continuai ma route avec elles
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 10:26

J avais plus envie de parler, je marcher avec elles mais un peu au loin pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:14

je regardais Oce attentive et continua de regarder la route ....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:19

Je trébucha, et je murmura.
- La prochaine fois je regardais ou j irais.
Puis je vis que je n étais plus avec les filles, elles avaient du tourner, je restais figer, j étais fatiguer, je m allongeais et m endormais mais je sentais une odeur de dark soûl je me réveilla, je me levais je le mordais, la nuque, je l étouffa et il moura j alla me recoucher et me rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:29

on continua la route je m'asseyea avec les filles
-putain ou est ma soeur
je regardait de plusieur coter
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:33

Je me réveillais plusieurs dark soûl m entourais, je les regardais d un regard noir, puis je sentis une douleur a la patte, je me débattais, et j expulsa le loup au loin je grognais, et cria.
- DÉGAGER OU JE VOUS TUE !!!!!
Il le regardait comme si j avais dit une blague et ils dirent.
- Une louveteaux comme toi nous battre.
Ils rigolèrent. Je les regardais.
- Je sais me battre.
- Ouais ouais c est sa.
Je les regardais. Sans répondre. Je le rallongeais ne en avait rien a faire d eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:40

Je courais courais courais je vis plein de dark-soul...
-Hey reby sa va ?
-Salut les garc laisser la
Il m'obeir
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:35

Je les regardais, il avait très envie de me tuer mais il ne le fessait pas, Grace a Reby, et je leur dit.
- Reby est ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:50

Je plaquea mes oreille
- Que faite vous ici ?
Il avais la queu entre leur entre jambes
-Vous n'aver pas le droit d'etre dans ses lieux
Je claquea de la macheoire
Un d'entre eu : Toute nos escuse mais ...
-Il n'y a pas de Mais !
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:08

Je grognais, mais sa ne le cédait rien, je levais les yeux au ciel, et je m approcha de Reby.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:33

Je m'asseya
-Se sont de jeune Dark-soul Ils se doivent de connaitre tout les ancien dark-soul et doivent leur obéir
je continua
-Et parfois les jeune enfraigne les règle dons l'une qui est importante :
Règle 1 : Les jeunes aisi que les anciens n'ont le droit d'aller sur les autre terres sauf avec autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:55


Argawaen
I'm your nightmare

Argawaen traversais des contrées qu'elle connaissait bien pour y avoir souvent loger autre fois. Elle marchait d'un pas trainant les pensés ailleur dans un autre monde là elle était carément dans une autre galaxie. Prenant appuis sur ses pattes arrières, elle gravit alors un gros rocher, sur lequel elle s'assit contemplent le ciel. C'était la seule chose, aux yeux de la louve qui, avec le temps n'avais pas changé. Secouant son museau elle dressa brusquement ses oreilles au dessus de son crâne, un bruit venais de ce faire entendre. Entre ouvrant sa geule, Argawaen dilata ses narines et hûma l'air.

La louve grisâtre se leva. Gromellant une injure, elle venais de sentir la présence de ses deux filles, Reby et Oce bleu. Son regard s'assobmrit. Que faissait-elle ici? Hûmant a nouveaux lair pur, elle sentit al présence d'autre loup, les oreilles de la mère se plaquèrent contre son crâne. Un danger? Elle se balanca d'avant en arrière réflechissant, peut être que ses deux filles n'avais aps besoin d'elle, bien que d'autre odeur apartenant a la fois a la meute et a la fois a des inconnus s'élevais dans l'air. Argawaen grimaça elle detestait venir en aide aux autres gens depuis peut. Elle n'avais aps que celà a faire. Mais bon, son instinc maternel prenais le dessus.

Aragwaen s'élanca alors en direction de l'odeur, s'arrêtant pour être sur de la voie qu'elle suivait. Elle s'arrêta brusquement, des voix sonnaient d'un bosquet près d'elle :

- Que faite vous ici ?

Un court silence puis la voix repris
-Il n'y a pas de Mais !

La louve grisâtre reconnue la voix de sa fille Reby, elle inclina la tête de côté se fraillant un passage étroit entre les feuilels restant discrete. Une bande de wolf soul était posté devant Oce, et Reby ainsi que d'autres loup dont Aragawaen se foutait royalement. Son regard se posa froidement sur un loup plutôt âgé qui regardais oce comme il aurais regardé un cerf sur son tas de gibier.

Oce semblais savoir qu'ils voulaient la tuer. S'était évident de plus est. Le groupe de loups partit, laissant alors reby et oce là. Reby s'assaya,

-Se sont de jeune Dark-soul Ils se doivent de connaitre tout les ancien dark-soul et doivent leur obéir
Et parfois les jeune enfraigne les règle dons l'une qui est importante :
Règle 1 : Les jeunes aisi que les anciens n'ont le droit d'aller sur les autre terres sauf avec autorisation

Argawaen sortit alors du bosquet.
- Et est-ce-là une raison suffisante pour menacer une de mes fille.

La louve grise avais les babines retrousser et se tenais dans une posture impossante qui en aurais effrayé plus d'un. Son regard sembla d'abord froid, puis se ra douit en fixant ses deux jeunes loupiotes. Argawaen resta alors plantée là, comme un piqué


HRPG
J'mincruste.



(c) Argawaen
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:03

Je regardais alors ma mère ariver et je dit alors :
-Kuku maman
Oce lui fit signe de la tête pour lui dire bonjours
Le loup qui était rester restait figée devant ma mère il était térifié elle s'aprochea de lui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:13

j'observer toute les scénes depuis les aires et personnes ne le savais
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:20

j'humea l'air et je senti l'air D'azumara j'agitea mes oreille et la regardea elle avais comprit que je l'avais remarquer elle descendi alors et nous demandea se qui c'était passer
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:54

Quand je vis ma mère arriver j'alla la voir.
- Merci maman.
Je lui souriai, puis je m 'allongeais auprès de ma mère comme je le fesait autre fois. Quand j'étais louvetaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP libre, tout le monde participe. RP  libre, tout le monde participe. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP libre, tout le monde participe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp avec Flaque-Mv et C0rali3-Mv (tout le monde peut s'ajouter)
» ╣ Nahira [LIBRE]
» Colo de lineart (Libre d'utilisation!)
» Perso' de tout les membres
» Ce n'est pas tout à fait un jeu... Mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-