AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
>

Règlement des concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Règlement des concours  Empty
MessageSujet: Règlement des concours Règlement des concours  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:50

Règlement des concours


Comme tout concours il y a un règlement que sa vous plaise ou non c'est OBLIGATOIRE. Donc la plupart des infos seront listé sur les concours respectifs donc je vous donnent les principales caractéristique :

1°) Veuillez ne pas faire n'importe quoi dans un concours ; Hors sujet images ou vidéo à contenue déplacée, etc...
2°) Si vous ne comprenez pas ce n'est pas la peine de dire "je ne comprend pas ce concour" sur le concour sélectionner il faut plutôt envoyer un message forum au organisateur des concours tel que AmeNord-MV, Esprit Moon, Esprit Du Vent
3°) Dire qui à poser et/ou participer pour faire le concour avec vous !
4°) Respecter les autres participants
5°) Envoyer vos créations à ConcoursMV Avec le titre que l'ont vous a dis de mettre !
6°) Ne pas prendre les créations des autres sans autorisation, ne pas plagiez ou autre choses
7°) N'envoyez qu'une seule création par concour et ne pas nous dire  : "Prend celle là elle est mieux" ou "J'ai fait autre chose prend plutôt celle la"
8°) Ne pas réclamer quand est-ce qu'il y aura un concour  récompense ont ne le fera pas sinon :P



Si vous respectez sa tout devrait aller !


Dernière édition par ÂmeNord-MV le Lun 6 Jan 2014 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Règlement des concours  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours Règlement des concours  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:38

donc tout est bon dans mon coucour ? Car j'ai pas tout suivit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Règlement des concours  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours Règlement des concours  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:10

Ben normalement les membres ne peuvent pas lancé de concours comme sa ._. c'est à moi ou à EspritMoon de le lancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Règlement des concours  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours Règlement des concours  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:59

Heu, Nord? Quand est-ce que commencera le concours de graphisme? Ainsi que tous les autres, bien entendu!^^ C'est juste aussi pour savoir si tu as besoin d'un peu d'aide. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Règlement des concours  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours Règlement des concours  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:48

Ce n'est pas grave si Alaska à commence un concours, on peut pas lui dire de le supprimer ^^' Donc elle continu.

En se qui concerne les autres concours, je vais les déclencher ne t'inquiètes pas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Règlement des concours  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours Règlement des concours  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:05

Ah, super!^^
Hey, tu participeras aux concours toi aussi, Luna? 8DD Ou tu feras juge? Les deux? Aucun? :okokj'arrêtedet'envahirdequestions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Règlement des concours  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours Règlement des concours  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:01

é_è Moi j'ai une question :

Vous ete juge?
Il y aura d'autre personne qui jugera a par vous deux?
Vous noté sur quoi?
Y aura des thème imposer?
Es que vous aller être indulgent?
Heu vous avais fait des études pour juger les gens?
Qui me dit qui aura pas de discrimination?
Vous aller voter pour vos copain/copine?
On peut vous faire confiance?
Et alpha elle peut modifier les vote?
Vous serai les deux seul a pouvoirs voter?
Je sais que je me répété mais ON PEUT VOUS FAIRE CONFIANCE?

Bon voila ... je croie que je me suis un peu égaré ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Règlement des concours  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours Règlement des concours  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:11

Moi, je leur fais confiance à 100%! Comme je l'ai dit avec les Wolves inaccessibles, Luna et Alpha ne se pavanent pas avec leur grades, donc n'en abuseront pas! ^^
Je comprend ton incertitude, mais tu n'as vraiment pas à t'en faire sur ce point-là!^^
Et je te jure que je n'écris pas ça en mentant. On peut leur faire confiance, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Règlement des concours  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours Règlement des concours  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:24

En plus il marche bien mon coucour xD !

:okjesorsloin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Règlement des concours  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours Règlement des concours  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:21

Ouai bon ! J'ai lancé le concour de graphisme mais pour les notes Luna, Moi et/ou pas Vent feront une sélections des meilleurs (selon nous) dessins mais après nous les posteront sur le forum et alors la vous voterez pour la créations de votre choix (interdit de voter pour la sienne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Règlement des concours  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours Règlement des concours  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:59

Moi ch'ui nulle pour le graphisme aors laisse tomber x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Règlement des concours  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours Règlement des concours  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:24

Je vais répondre à ces questions :



Vous êtes juge? Pas forcement (perso moi je le serais quelque fois).
Il y aura d'autres personnes qui jugerons a par vous deux ? Évidement !
Vous noté sur quoi ? Un dessin ne peut pas se noté comme une évaluation ^^', (il n'y a pas de barème en gros) donc nous choisirons celui que nous préférons le plus
Y aura des thème imposer ? Oui, je rappel que c'est un concours.
Est-ce que vous aller être indulgent ? Ça dépend ce que tu pense par là, si pour toi indulgent c'est dire "oui, y a de la recherche" alors que c'est un dessin d'un enfant de 6 ans, alors non je ne serais pas indulgente entant que juge ^^
Heu vous avais fait des études pour juger les gens ? Et bien non, et je ne vois pas pourquoi je devrais en faire. Tout simplement parce que ça ne se fait pas.
Qui me dit qui aura pas de discrimination ? Moi, Vent et Nord. Je m'en contre fou que ce soit ma fille, une amie ou autre qui fait le dessin, je serais franche (comme d'habitude) et je dirais ce que j'en pense, même si vous allez croire que je suis trop maniaque x)
Vous aller voter pour vos copain/copine ? Si je trouve que ce qu'il a fait est beau, alors oui.
On peut vous faire confiance ? Comme l'a dit Vent-chan, oui sans problème.
Et alpha elle peut modifier les vote ? Non, et ça je peux te l'assurer, un vote reste un vote, les admins ne peuvent rien modifier.
Vous serai les deux seul a pouvoirs voter ? Non, il y aura des juges qui seront désignés/volontaires.
Je sais que je me répété mais ON PEUT VOUS FAIRE CONFIANCE ? Une dernière fois : oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Règlement des concours  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours Règlement des concours  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:17

Olala o.o"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Règlement des concours  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours Règlement des concours  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:42

merci Luna-sama de m'avoir guider vers la voie de la raison .

je me comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Règlement des concours  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours Règlement des concours  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:17

J'ai rien comprit à ce que tu as dit ... x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Règlement des concours  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours Règlement des concours  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:03

Mais de rien. ^^

Et tu peux m’appeler "Luna", tout simplement (comme tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Règlement des concours  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours Règlement des concours  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:53

non moi je pref luna-sama sa fait plus gradé que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Règlement des concours  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours Règlement des concours  Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:24

Si tu veux '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Règlement des concours  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours Règlement des concours  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:02

*Moon s'incruste* je trouve que le réglement et bien moi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Règlement des concours  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours Règlement des concours  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 1:20

Ben, j'ai tout happé (disons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Règlement des concours  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours Règlement des concours  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:24

Bonne idée de faire des concours!  Règlement des concours  3264319388 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Règlement des concours  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours Règlement des concours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement
» Règlement RPG Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Coin détente :: Flood :: Concours-