AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
>

Concours art club / graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Concours art club / graphiste  Empty
MessageSujet: Concours art club / graphiste Concours art club / graphiste  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:27

Hello les MV's ! Cette fois ci concour ! Mais concour de quoi ?? Ben de dessin pardi ! Pour commencer voici les rêgles et présentation du concour :

Citation :
Boouuuuhhhh les vacances c'est terminé ohhh ...! Mais il y a la rentrée avec tout les copains copines alors à vous d'imaginez les élèves d'un classe (la votre par exemple) en loups avec les profs (s'il y en a) l'action peut se dérouler en classe ou en récré !

Citation :
Format accepté : format classique d'image c'est à dire pas de .GIF
Types : Dessin fait maison (je veux une bonne qualité d'image donc si vous avez un scanner utiliser le, je veux pas une photo pourri avec plein de reflet et tout et tout '-') ou numérique
Taille et poid de l'image : aucune restriction (pas une image trop lourde non plus)
Vous avez jusqu'au 1 février 2014 pour l'envoyer à concoursMV.

Bonne chance à tous et Bonne année !


Dernière édition par ÂmeNord-MV le Lun 6 Jan 2014 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concours art club / graphiste  Empty
MessageSujet: Re: Concours art club / graphiste Concours art club / graphiste  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:32

Niaaaaah! Je me lance dans la participation, même si je suis très nulle en graphisme (je crois)! O.O

Bah, ça fait nous deux pour l'instant!^^
Ce sera quoi le thème? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concours art club / graphiste  Empty
MessageSujet: Re: Concours art club / graphiste Concours art club / graphiste  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:38

Pour l'instant il n'y en a pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concours art club / graphiste  Empty
MessageSujet: Re: Concours art club / graphiste Concours art club / graphiste  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:44

Ce n'est pas grave, j'attendrais!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concours art club / graphiste  Empty
MessageSujet: Re: Concours art club / graphiste Concours art club / graphiste  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:22

J'ai lancé le concour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concours art club / graphiste  Empty
MessageSujet: Re: Concours art club / graphiste Concours art club / graphiste  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:12

moi aussi je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concours art club / graphiste  Empty
MessageSujet: Re: Concours art club / graphiste Concours art club / graphiste  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:30

Arght, le sujet XD Dessiner des loups... sur modèle humain, en plus x.x
Bah, ce n'est pas si grave, ce serait même peut-être marrant bien que je déteste la majorité des personnes de ma classe x')!

Je participe! ça m'entraînera à faire des loups^^
Et vous deux, Nord? Luna? Vous participez aussi? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concours art club / graphiste  Empty
MessageSujet: Re: Concours art club / graphiste Concours art club / graphiste  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:17

Je ne sais pas, on va voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concours art club / graphiste  Empty
MessageSujet: Re: Concours art club / graphiste Concours art club / graphiste  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:47

bon ba y a pas besoin de s'inscrire juste d'envoyer un mp forum à ConcoursMV bon 'n tout je vais esseyer de participer ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concours art club / graphiste  Empty
MessageSujet: Re: Concours art club / graphiste Concours art club / graphiste  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:34

Je participe //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concours art club / graphiste  Empty
MessageSujet: Re: Concours art club / graphiste Concours art club / graphiste  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 0:13

Je participe


P.S: Moon,c quoi ta présentation ?e.e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concours art club / graphiste  Empty
MessageSujet: Re: Concours art club / graphiste Concours art club / graphiste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours art club / graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Coin détente :: Flood :: Concours-