AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
>

Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Invité
Anonymous


Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:38

-Bah on continue notre visite et enquete ?
A ces mots je ceuilla quelques herbes pour les metre sur Yumika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:16

- Bah on continue notre visite et enquête ?

Je répondit : Okay ! Bah.. on va part la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:31

-On va part la ?
Je hocha de la tête puis...Après quelques minutes de marche une silhouette sombre se leva devant nous je dit "Heuuuuuu...Bonjour qui-êtes Vous ?"Sans réponce...L'homme se désintegra en ombre..Je demanda alors a Maeya "Tu a encore vue ?Là c'est étrange !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:09

- La c'est étrange !
- Trop.. Vient on ferait mieux d'en parler a la meute sa na plus de bon sang tout ce qui arrive ! D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:35

Je suis d'accord mais ils vont pas nous prendre pour des...(il ne faut pas être grossiers dans les rp's x.x)
Mais d'un coup un dieu s'éleva , Le dieu du vent acompagné de l'horizon ils était beau.  puis chacun leurs tour disent "C'est normale  !"dit le vent "mais...Itzala a mal jouée sur le coup" Maeya et moi ne comprenons rien de cette Histoire ! Et ils disent alors en cœur "Ne le dites pas a la meute !" je chuchotta a Maeya "heuuuu ont doit leurs posée une question la non ?" elle mie du temp pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:39

- on doit leur poser une question non..?
-Ouais,, Eum.. Pourquoi ne rien dire a la meute?..Qu'est qui se passe? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:31

Et bien Mr le dieu du vent et Mme horizon nous vous demandons POURQUOI ? il ne faut pas le dire a la meute et pourquoi la vallée de l'amour et infester d'êtres malotru en ce moment ?"Au fait cela est simple cher Louves"Dit l'horizon"Il y a un sceau qui vien de se briser il y a quelques semaines Et ce sceau permetai de garder en sécuriter notre belle vallée."
[moment de silence]
Je demanda a très basse voie je demanda"Ah d'accord je comprend...Mais que doit-on faire pour arreter l'envahissement ?"
...
Vous devez trouver se sceau Oui mais ou est-il ?
[l'horizon fait aparaître une porte]
Entrez dans cette porte elle vous y menera.
[moment de choque]
Alors maeya et moi entrons il y avait bien un sceau briser qui manquai "d'électriciter"j'essaya moi-même sans-succès alors maeya essaya aussi sans-succès je me creusa la tête puis je demandie "Et si on essayais tout les deux en même-temp ?"d'un coup une orde de monstre apparait je  fit un grand coup d'aile pour les faire patir.
"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 4:30

-Oui on y va ! Je rentra avec zelda et une nouvelle ordre de ''soldats'' arriva alors je leurs envoya une boule de néon pour les faire déguerpir et cela marcha, je regarda Zelda et dit : Ils nous détestent a ce point? on se fait bombardé de ''soldats'' a tout bout de champs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Empty
MessageSujet: La guerre incontournable. Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:38

On se fait peut être attaquée a tout bout de champ mais il faudrai peut-être arranger se sceau briser
[Maeya et moi envoyons une boule d'énergie fusionnée]
d'un coup le sceau se metta a briller puis je demanda à maeya "bon on fait quoi maintenant ?"
Trois dieux apparut,il semblait malfaisant c'était Orlek le dieu de la mort,Obsucrum,la dernière ombre avant de mourir et Néranix le dieu du sang.
Je demanda avec un peu de frayeur "B....bon...bonjour heuuu ques que vous nous voulez ?"
d'un signe de tête ils répondirent
"Votre heure est venue !"je cria a maeya "court ! Court !"alors nous acourront de toute notre vitesse,l'horizon apparue "Passez par cette porte !" Puis Itzala apparu et fit disparaître les démons,il réaparrurent et une grande guerre eu lieu "Fuyez !"arriver a un endroit sur,je demandie a maeya "quel aventure ! *pfiou* bon on fait quoi maintenant ?"
A peine eu-je le temp de demander une nouvelle orde de monstre revein "Je suis épuisée ! Comment faire ? Que-faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:58

Nous nous fesions encore attaqué je dit a zelda : bon on combine nos force et on essaie de créé une porte ou de se faire apparaitre ailleur ? Et puis tout-à-coup je m'énerva : BON MAINTENANT SA SUFFIT ! VOUS ALLER TOUS MOURIRE STUPIDE MONSTRE À LA CON DE MALHEUR !!
Je les frappas et les mordas a la nuque et leurs cassa celle-ci après les avoir tous tuer je regarda Zelda et lui dit : euh.. zelda.. c'était quoi sa..? Je vient de tous les tuer.. moi-même..? J'y comprend plus rien ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:35

-Je pense que c'est la peur qui nous hante
répondi-je bravement a maeya "C'est sa qui nous donne cette sensation d'invulnérabilité"
d'un coup Thundrayama apparue , elle me donna un peu plus de force d'un coup je me releva d'un bond elle nous dit alors
"Voilà pour toi Zelda"elle continua "vous devez vous rendre vers le torent c'est là votre seul endroit de survie" ainsi je dit a maeya "direction le torent !"

[RP DEPLACE AU TORENT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rp avec Zelda-Mv et Yumika-Mv :D (On a déplacer le Rp ici ! )
» RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3
» RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3
» Rp avec Divine-Mv et Flaque-Mv
» RP avec Sand-Mv et Moon-Mv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-