AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
>

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:19

Vent semblait savoir que j'étais la après tout mon corps étais à coté d'elle et mon cœur ne battait plus
je ne savais pas quoi faire la dernière fois que je me suis désincarner je n'étais pas mort j'étais juste dans le coma
Personne ne me vois à part Moon et Plenos et Nostrez et son frère qui ma tué c'est nul d'être mort pensais-je
Je suis mort définitivement maintenant
Je caressa Vent qui avait mal et qui semblait sentir des coups Vent et qui lâchait quelque larmes. Plenos me dit qu'elle avait très mal et que l'horizon l’empêchait de partir
Plenos dis lui que je ne sais pas si je ressusciterait
Hum, Vent Nord est a tes côtés et ne sais pas si il reviendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:06


- Il me semble... Que nous en avons décider ensemble. N'avions-nous pas choisis, avec Ciel, Océan, Orleck, toi et moi, qu'elle était capable de soutenir ce pouvoir? Pouvoir? Pouvoir?

* Orleck ? Ciel et Océan ? Je ne les avaient pas revus depuis le grand périple où j'ai sombrer pour créer un passage... Elle doit me raconter des sottises comme à chaque fois. *

- Si Nest n'était pas mort, Vent d'Argent n'aurait pas à faire tout ça. Orleck n'avait pas à le tuer! La Mort... Mort... Mort...


* Le tuer... Il n'avais pas le choix,les anciens en ont décider ainsi. *

- Ne règle rien. Toi et ton frère de crocs... Ne régler qu'en tuant! Tuant! Tuant!

- Assassins!!! Assassins!!! Assassins!!! Que les Ténèbres vous engloutissent et vous déchirent le cœur!!



* Tuer... Elle croit que je ne fais que tuer... *
Je rigola, en silence.


- Et pour la seconde-fois, à quoi bon nous prendre la petite louve grise? Elle se plaira avec nous... Nous qui ne sommes pas des tueurs... tueurs... Tueurs....

L'Horizon se mit juste en face de moi.



- Crois-tu vraiment, qu'elle pourrait rester avec toi. Toi qui fait partie de l'alliance des démons en d'autre terme fais alliance avec Orleck. J'ai appris par la mémoire de la dénommé Luna que je suis dans cette vie qu'il n'avait fais que des ravages dans la famille à Vent d'Argent. "Shels" par exemple, son propre frère. "Flaque Clair" une de ses amie les plus proche qu'il a blessée...


J'hésita un instant


- Luna, également.


Mon regard se fit trouble et une douleur me pris d'assaut au niveau de mon ventre. Je dit tout bas :

- Tu es également avec Fungi...

Je me mise limite à hurler me rapprochent encor plus des yeux de L'Horizon :

- Lui qui a collaboré avec les humains, osant nous trahir ! Des dizaines de loups sont morts par sa faute !!!

Elle aller me répondre.

- Serte !... Orleck n'est pas mieux. Mais il ne fait que son devoir. Fungi a pour devoir de rependre la zizanie. C'est ce qu'il a fait en collaborant avec les humains, mais il a contribuer à tuer des loups.

Je me calma et me tourna vers Orleck. En une fraction de seconde je le plaquais au sol, une patte sur le cou.

- Qu'as-tu fais ? demandais-je en balançant un cou d’œil sur le cadavre du wolf water.

Il me sourit.


- "Leçon numéros 6 : Ne jamais se fier aux apparences", tu la connait celle-là pourtant ? Hein Sylnodel ? Celle que tu n'as pas respecter et qui t-

- Suffit !

Je pressa mes griffes contre sa trachée. Pénétrant dans la mémoire d'Orleck, je vis la scène. Il tenait  Âme Nord par la gorge, le collant contre un mur puis le délassant. Une silhouette blanche fis son apparition, l'achevant.

* Lui... *

J'ota ma patte et le laissa se remettre debout.

* Encor est toujours lui... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:30

- Crois-tu vraiment, qu'elle pourrait rester avec toi. Toi qui fait partie de l'alliance des démons en d'autre terme fais alliance avec Orleck. J'ai appris par la mémoire de la dénommé Luna que je suis dans cette vie qu'il n'avait fais que des ravages dans la famille à Vent d'Argent. "Shels" par exemple, son propre frère. "Flaque Clair" une de ses amie les plus proche qu'il a blessée...

Nostrez Mapa sourit, remarquant que le tutoiement avait remplacé le vouvoiement.
Mais à moi, l'allusion de mon frère et de Flaque me fit un choc. Ils n'étaient plus là...
Ils étaient partis, tous les deux, sans un au revoir. Je me débattis follement, sans succès.
La douleur commença peu à peu à me rendre folle, la folie destructrice que j'avais ressentie à la Forêt des Brillances. Celle où j'ai blessé Nord...
Luna hésita un instant, et elle finit par dire quelque chose que je ne compris pas bien:

- Luna, également.

Luna sembla souffrir, soudainement, et elle murmura:

- Tu es également avec Fungi...

Elle se cola presque à la surface dure et lisse de l'Engrenage, et elle hurla presque:

- Lui qui a collaboré avec les humains, osant nous trahir ! Des dizaines de loups sont morts par sa faute !!!

Un sourire narquois s'afficha sur les traits de Nostrez Mapa, et elle allait rajouter quelque chose, mais Luna le dit à sa place:

- Serte !... Orleck n'est pas mieux. Mais il ne fait que son devoir. Fungi a pour devoir de rependre la zizanie. C'est ce qu'il a fait en collaborant avec les humains, mais il a contribuer à tuer des loups.


Fungi...? ça me disait quelque chose. C'était le loup blanc, peut-être?

Puis brusquement, elle se jeta sur son frère de croc.

- Qu'as-tu fais ? demandai-t-elle en balançant un cou d’œil sur le cadavre du wolf water.

Non...
C'était Orleck qui...
Avait tuer Nord.
Cette fois, plus d'excuse du genre "il devait le faire, nyahaha ancien, etc." La haine m'empara, et la patte/lame qui me retenait me laissa exploser ma fureur.

Je ne pris pas garde au reste, mes oreilles bouchées par une fureur telle que j'étais moi-même un puits sans fond de pure Négation.
Je ne vis pas non plus l'apparition blanche, et je n'entendis pas non plus les ricanements des Lapins survivants et l'expression amusée de ma Déesse.

D'un coup, mes yeux violets s'illuminèrent, et une sphère d'énergie Négative complètement noire apparut sur mon front, et se mit à ronger mon pelage gris, qui devint noir comme les plumes des corbeau.

Je flanqua un coup à Orleck, et il y eut une explosion titanesque dans toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:15

Vent d'Argent perdit toute raison, au grand plaisir de sa déesse. Une sphère noir explosa dans la salle, projetant tous le monde. Des engrenages avaient étés balayer. Ma tête heurta quelque chose et ce fut le noir.


Je repris connaissance, ne me souvenant pas des épisodes précédant. J'étais de nouveau Luna, (enfin version Mini-Moon) et ne me rappeler pas de ce qui s'était passer après que nous aillons trouver Nord moi et mon frère. 


- Où suis-je ? Et c'est quoi tous ces grosse roues qui arrêtent pas de tournées ?


Au loin une explosion se produisit faisant voler des engrenages. Je put voir deux silhouettes : noir toutes les deux. Une avait des yeux violets vif et avancer comme une furie vers celle aux yeux rouge luisant.


* Vent-chan ?! et Onissan .... *


- Vent !!!! criais-je toute contente de la revoir.


Je me précipita vers elle. Mais une patte me barra le passage. Je leva la tête, un loup au pelage de nuit et aux yeux noir me stoppait.

- N'y allez pas, là Vent que vous connaissez n'est plus là.
- Pourquoi ?


Il me regarda mais ne me répondit pas. D'autres explosions sans suivirent. Je vis mon frère faire des bons pour les évités, il n'avait aucunes égratignures. Des crocs me prirent par la peau du cou.


- Mais lâchez moi !!!


Je me débattit furieusement, griffant sa truffe, mais il ne lâcha pas et m'emmena un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:08

Des explosions fusèrent dans tous les sens, ma furie déployée au maximum.
Je voulais... Je voulais venger mon frère, Nest, Flaque et Nord. C'est tout. Et j'étais loin d'avoir oublier, malgré cette folie qui me mutilait l'esprit, que j'avais juré de les venger.
Dieu ou non, il sera ma proie.

Je le voyais esquiver mes coups, ce qui attisa mes Négations. Je déploya mes ailes, absolument noires, et j'utilisa mon attaque "Vent Violent" pour l'éjecter.

L'effet frappa toute la salle, faisant tomber des roues d'engrenage sur moi... Mais elle ne me firent pas mal; elles me passèrent toutes à travers.

Puis quelque chose m'attrapa, par derrière.
Un souffle bleuté m'effleura, et je fut paralysée.

- Juste un instant, ma chérie. Tu vas devenir comme Nest... Sans corps physique... Physique... Physique..., me souffla d'une voix horriblement douce l'Horizon.

- Je veux le tueeeer!! Hahaha!! criais-je en extase.

Elle passa une de ses pattes sous mon coup, me forçant à relever la tête et à croiser son regard.

- Tu devrais t'occuper de ta petite Luna... Luna... Luna..., m'ordonna-t-elle sur une intonation mélodieuse.

Inébranlable... Elle n'étais même pas énervée par le manque total de respect qu'avais fait preuve Luna...
Je n'y comprenais plus rien.
Mon pelage revira au gris, et je me laissa glisser sur le sol, fixant Orleck avec un regard meurtrier.

Je recula, et je me dirigea vers Luna, qui avait repris sa forme de Mini-Moon, qui se débattait dans les pattes de Plenos.

Je lui caressa le front, en lui disant que tout allait bien. Evidement, c'était faux... La réalité venait encore une fois de m'exploser à la figure:
Nos amis étaient morts.


Les Peluches Lapins Blancs qui avaient survécus tombaient aux pattes de l'Horizon, en se lamentant dans des cris insupportables. Le pire était l'Oiseau et ses cris stridents.
Je cria avec eux, exprimant ma frustration.

* Pourquoi?! Pourquoi?! Pourquoi?! Pourquoi?! Pourquoi?! Pourquoi?!! Pourquoi faut-il toujours que la Mort s'en mêle?! Nous n'avons pas besoin d'elle! Elle nous frappe trop! Tous!* pensais-je, tourmentée.

Une patte serrant très fort Mini-Moon, je frappa violement le sol avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:55

Je n'avais eût le temps de rien faire Vent c'étais énervé et avait lâcher des boules d'énergie négative ce qui projeta mon corps contre le mur
Ou la Vent est énervé et puis d'un coup elle redevint normale en serrant Mini-Moon dans ses bras et en pleurant
J'arriva à côté d'elle et d'un coup Mini-Moon dit
Hey, Le loup bleu, pourquoi y a toi la ba qui bouge pas et toi ici ?
Et bien, je te répondrai plus tard dis-je gêner
Vent essaya de me trouver du regard mais comme elle ne voyait pas les esprits elle serra de plus en plus fort Moon en pleurant plus
Ne t'inquiète pas Vent je.. Tout va s'arranger dis-je dans le vide
lorsque d'un coup mon corps se transforma et devint vert
Hein ? On dirait un wolf earth O.O mais en louveteau
Plenos me regarda et me dis
Tu es en train de te réincarner en wolf Earth
Je sentis que mon corps m'aspirait et me retrouva dans mon corps transformé
Hum, euh je fais quoi ici ?
Chouette un nouveau copains dis mini-moon toute contente qui sauta des pattes de Vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:35

Je serra très fort Mini-Moon, et mes larmes coulèrent à flots de mes yeux violets.
L'obscurité autour de nous s'intensifia, tel que je ne vis que Mini-Moon et Plenos, rien de plus. Petit à petit, le silence revint, et je sentis sous mes pattes du carrelage. Je ne savais pas pourquoi l'endroit reprenait cette forme, mais je m'en fichait éperdument.
Tout ce que je voulais, c'était faire mon deuil pour tous mes amis décédés.

- Hum, euh je fais quoi ici ? dit un petit Wolf of the Earth sortit de nul part.

Je redressa la tête, enfin consciente des évènements qui m'entouraient.
La lumière était revenue, et je nous voyait tous dans une grande chambre. Aucune trace de Négation, Orleck et Nostrez Mapa avaient disparus.

- Chouette un nouveau copains!!
cria Mini-Moon en glissant sous mes pattes pour rejoindre le louveteau vert.

Je tourna la tête, perplexe. Était-ce un piège? Qui était ce louveteau? D'où venait-il...?
J'allai retenir Mini-Moon, mais couru trop vite et le rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:33

La petite louve arriva devant moi et me sauta dessus, je me releva
Salut !!!! Je m'appelle Luna !!!ET TOI ????
Euh...... Je... Je sais pas .
A bon ta pas de prénom ?
Laisse le tranquille, tu vois bien qu'il est effrayer dit Vent
Plenos se dirigea vers Vent et lui souffla que c'étais Nord réincarner en wolf earth
D'un coup la louve avec des ailes sauta sur moi et me pris dans ses bras
Hey, arrete tu me fais peur O.ô
Tu viens on va jouer !!!! me dit Luna en me prenant par la queue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:22

 Je n'avais pas tout compris... Vent-chan c'était mise à pleurer en me prenant dans ses pattes... Toute cette tristesse. Mais pourquoi ?

* Tellement innocente... *

Raisonna une voie.

* Qui est-ce ? *

Aucune réponse. Puis j'aperçut une silhouette verte.

* Un aliène ? *

Il avait des oreilles, un museau, quatre pattes...

- Chouette un nouveau copain !!! criais-je en glissant de l'étreinte.

Je courus vers lui, le renversant rapprochant mon museau du siens, toute contente :

- Salut !!!! Je m'appelle Luna ! Et toi ?
- Euh...... Je... Je sais pas .
- A bon t'as pas de prénom ou de surnom ?
- Doucement Moon, tu vois bien qu'il est effrayer dit Vent qui nous avez rejoins suivis de Plenos  

Le loup couleur nuit lui chuchota des informations que je ne pus entendre. D'un cou Vent-chan enlaça le louveteau.

- Hey, arrête tu me fais peur O.ô

* Mais ! C'est MON copain ! *

Je ronchonna, puis le dégagea de l'étreinte de Vent :


- Tu viens on va jouer !!!!



Je l'entraina dans la dédalle de couloir, que je connaissais étrangement bien. Vent et Plenos au trousse. Je me mis à rigoler.



- On va jouer à cache-cache ! Il faut pas que les deux adultes nous retrouvent ! D'accord ?



Demandais-je à mon nouvel amis avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:41

- On va jouer à cache-cache ! Il faut pas que les deux adultes nous retrouvent ! D'accord ?
Daccord ! Je n'osa pas lui dire que j'étais aveugle et que je voyais grâce aux vibrations et aux bruits. Je ne savais pas pourquoi mais je connaissais ce jeu. Je la poursuivis suivit de l'autre louve avec des ailes et du loups grand un peux bizarre, Je continuait de courir avec Luna on rigolait lorsque d'un coup la louve avec des ailes dit
Luna, NORD revenez !!
C'est qui Nord demandais-je à Luna
C'est un loup Bleu assez bizarre je sais pas ou il est ! Mais dépêche toi ils nous rattrapent
Ce nom me disais quelque chose mais je ne me souvenait pas
Viens par là, y a une grande salle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:32

Je n'arrivais pas à croire ce que venais de me dire Plenos...!
Nord était vivant!!! Je le serra très fort dans mes pattes, mais vifs comme de petits renards, ils s'enfuirent tous les deux, en nous criant:

- On va jouer à cache-cache ! Il faut pas que les deux adultes nous retrouvent ! D'accord ?

Oh non...! Pas ici!!

- Luna, NORD revenez !! leur criais-je.

Mais ils ne m'écoutaient pas: ils filèrent comme des flèches devant nous.

/dsl si c'est court, ma grand-mère m'a tuée//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:27

Ouah !
Attention, y a des statue bizarre .....What?  me dis Luna
Lorsque d'un coup une des statue s'anima et nous enfermèrent dans un sac
HEY LIBÈRENT NOUS !!!! Criais-je
Oh mais pousse toi tu me fait mal dis Luna
Elle se mit à regarder un point fixe et d'un coup le sac se déchira
Aller sors dit-elle en me poussant
lorsque je tomba la statue leva son épée et allait me couper en deux avec, je mit mes pattes devant moi lorsque d'un coup une tornade poussa la statue qui se brisa
Luna, Nord ! dit la louve en nous prenant dans ses pattes
Il ne faut pas jouer ici c'est dangereux ...
Y a quoi dans ton sac ?
C'est pas mon sac c'est le tien ... dit-elle en me le donnant
Mais non c'est pas le mien et puis vous êtes qui et qu'est ce que je fais la moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:04

Vent-chan donna un sac à mon nouvel ami. Il n'avait pourtant pas l'air de lui appartenir, il était trop disproportionner pour qu'il appartienne à un louveteau.


- On recommence ! dis-je en agitant la queue avec un grand sourire.


La wolf wind n'eut pas l'air d'accord.



- Bon... On a qu'a lui trouver un nom, en attendant que tu te souvienne du tient ! dis-je en regardant le petit wolf earth.


Je me mis à réfléchir à tout allure.


- Que dirais-tu de petite racine ? dis-je en me rapprochant de lui.

- Ou non ! petit bois ! je me rapprochais de plus en plus.

- Ou pourquoi pas petite écorce ! mon museau frôler le sien.
- Moon, doucement voulez-vous ? dit Plenos.


Il m'écarta du pauvre wolf earth, je ne pus pas décrire son émotion, puisque la patte de Plenos m'empêcher de voir.


- C'étais juste pour aider... dis-je peunode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 8:32

Oh lalaaaa!!! Mince! Heureusement que j'étais arrivée à temps Choqué'
Je parvins à exploser la statue (un chat bipède en armure kawaii avec une épée dans la patte vive l'esthétisme :x) qui s'apprêtais à les transpercer avec son épée quand ils furent dans le sac de Nord - je sais pas trop comment.

Je regarda le sac de Nord, et je décida de le lui rendre, même s'il ne savait pas de quoi il s'agissait. Peut-être que grâce à sa boussole, il parviendrait à retrouver quelques souvenirs! :shock: 

Mais les louveteau, on peut s'y attendre... N'ont peur de rien:

- On recommence !
s'exclama Mini-Moon en agitant la queue avec un grand sourire.

Je secoua négativement la tête, montrant mon désaccord. J'avais eut de la Chance si j'avais put stopper la statue, qui n'était même pas une Peluche... Alors si les doudous se mettaient à nous attaquer, je n'en donnerais pas cher de notre peau x.x
Le truc bizarre, c'est que malgré la colère de Nostrez Mapa et de la leur, aucune Pelcuhe n'étaient passées à l'attaque. Bizarre...
Seul l'Oiseau m'avait fait quelque chose: juste m'attraper.

- Bon... On a qu'a lui trouver un nom, en attendant que tu te souvienne du tient !
proposa Mini-Moon.

Je l'enviais! Elle ne se compliquait pas la vie avec des questions dont on n'avait pas de réponse ^.^'

- Que dirais-tu de petite racine ?
dit-elle en se rapprochant de lui.

Je faillit pouffer de rire.

- Ou non ! petit bois ! je me rapprochais de plus en plus.

Oui, c'était bien, ça.

- Ou pourquoi pas petite écorce !
mon museau frôler le sien.

Parfa...! Son museau frôlait le sien?! J'allais lui dire qu'elle était déjà mariée, mais Plenos intervint:

- Moon, doucement voulez-vous ?



- C'étais juste pour aider... dit-elle sur un ton penaud.

Je la pris entre mes pattes, en lui disant que Plenos allait aider Nord.
Etant petite, elle ne pouvait pas trop voir ce que Plenos ferait, à cause de ses grandes ailes. Puis une idée me vint; je la fit monter sur ma tête.

- Comme ça, tu peux tout voir! Ne t'inquiète pas, il ne lui fera pas de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:17

Vent me pris entre ses pattes en me disant que le loup au pelage de nuit allait l'aider. Soudain elle me mis sur sa tête :

- Comme ça, tu peux tout voir! Ne t'inquiète pas, il ne lui fera pas de mal^^

- Pourquoi il lui ferait du mal ? demandais-je, la tête pencher d'un côté.


Elle n'eut pas l'air d'entendre. Je regarda les deux loups, ça me faisait bizarre d'être aussi haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:35

(J'ai pas lu mais bon ^^")
 
-J'y vais A+
 
-A+ frérot
 
*MMMMMMhhhhhh... sa pue une odeur malsaine ici*
 
Un nuage de fumée noir violet flottait dans l'air.
 
*Rah je suis seule sa pue et sa fait mal au crane !!!!!!!!!!!!!!*
 
Je me boucha les naseaux pour plus rien sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:19

Le loups au ailes rose m'expliqua plusieurs chose qui m'intriguait asser, je l'écoutait attentivement.
Je su que j'étais une réincarnation de quelqu'un d'autre
Je veux redevenir se quelqu'un d'autre ! m'exclamais-je
Le loups ailés souffla sur mon visage et mon corps fût entouré d'une lumière blanche, je sentis que je me transformé, quand elle disparût je regardait Vent et Moon qui souriait, je leur souriait aussi
Il faut retrouvé Tropiqua, et sortirent d'ici au plus vite.
Je regardait autour de moi lorsque je vis des statue apparaître avec des épées et des pointe à nous lancer dessus
ATTENTION !! criais-je
Je poussa Vent et envoya une gerbe d'eau sur la première statue pour la pousser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 10:53

Plenos souffla doucement sur petite écorce, une lumière blanche nous aveugla quelques instants, puis une fois dissipé on aperçus le wolf water.


- Bin il est passait où petite éco-


Je n'eus pas le temps de finir ma question que le loup bleu poussa violemment Vent-chan, je tomba sur mon côté droit, sentant quelque chose de tranchant m'ouvrir une de mes pattes avant, et fis un magnifique roulé-boulé pour finir ma course contre quelque chose de dur ce qui m'arrêta nette. Je me releva avec peine et regarda ma patte.


*Je saigne...*


Je m’apprêtait à la léchais mais m'aperçus qu'une profonde entaille était présente sur toute la longueur de ma patte. Je gémit de douleur et regarda partout, des statues nous entourais, j'eus la bonne idée de me tournais vers l'objet qui m'avait arrêté, un nœud se forma dans ma gorge : Une grande statue toute grise avec une lance pointait sur mon crane me fessait face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:29

Je fus si heureuse quand Plenos redonna son corps originel à Nord que je ne remarqua même plus ce qu'il se passait. Il me projeta brusquement, et j'atterris sur le sol, sonnée.
Nord venait de me sauver d'une énorme épée balancée dans ma direction. Je secoua la tête, reprenant mes esprits.
Au moins six statues nous entouraient, menaçantes. Comment allait-on nous en débarrasser? Plenos pourrait nous donner un coup de patte... J'espérais.

L'odeur du sang me fit tourner la tête.

- Luna!!!! hurlais-je en voyant la blessure horrible sur sa patte.

Je bondis vers elle, esquivant de peu les lames dirigées contre moi.
Devant la louvette se tenait une lance près à fracasser son crâne. Je n'hésita pas une seule seconde.

Je fonça entre l'arme et Mini-Moon, et je reçu le coup de plein fouet. Je tomba sur le sol, inerte. Faîte que Plenos nous aide...!
Avant que tout devienne noir, je fit un sourire rempli d'arrogance. Nostrez Mapa ne voulait pas que je meure, et je ne le pouvais pas. Mais elle ne souhaitais certainement pas que je perde la mémoire ou que je devienne stupide à cause d'un mauvais coup.
ça allait encore éveiller sa fureur.
Mais contre les armures, cette fois.

J'avais vu juste: deux d'entre elles explosèrent, puis ce fut le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:42

Vent venait de s'écrouler et deux statue explosèrent par la suite, je vis plenos donner des coups d'ailes pour les repousser mais ne pouvant contrôler le sable sans sable il se battait en les envoyant valser de tout les côté, je courus voir Vent et Moon pour les protéger
-Plenos derrière toi !
il se retourna et lui envoya une poudre d'or et la statue s'endormis directement, Moon jeta un bref regard sur Plenos avant d'aller à coter de vent, je soigna Vent qui ne se réveillait toujours pas
-Rester près de moi dis Plenos
Il agita les ailes, une tornade de sable apparut et quand elle disparût on étais tous dans la forêt des brillance, le frère de Moon étais la aussi, je lui lança un regard noir qu'il me rendit en poussant un grognement .
-Vent ! Debout on est revenue dans la forêt
-Hum Je...je....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:08

-Vent ! Debout on est revenu dans la forêt!!

Je balbutia des mots incompréhensibles que je ne compris pas moi-même.

C'était la voix de Nord... Que c'était-il passé? J'ouvris un œil. Nous étions enfin dans la Forêt! Mais comment était-ce possible?! Il est impossible de ressortir de la Lune Noire sans l'autorisation de l'Horizon... À moins qu'elle ait bien voulu? Mais pourquoi?

Je regarda Mini-Moon, à côté de moi. Ouf! Nord l'avait soignée. Mais je m'inquiétais tout de même... Le Monde de la Jouvence est assez retord. Elle était peut-être empoisonnée, ou il y aurait éventuellement des effets secondaires chelou? Raah... Je me posais trop de questions.

Je tenta de me relever, mais je glissa sur quelque chose.
L'Œil!
Je me demande ce qu'il se serait produis, si j'y étais allée avec. Et je ne voulais pas le savoir, de toute façon... Je ne veux pas y retourner.
Enfin si, un peu. Pour la Solcatyes, et... Non. Je ne sais pas pourquoi cet endroit m'attirait.
Je secoua la tête et je passa ma patte droite sur l'Œil. Quelque chose me frappa:

- Ma patte...! m'afflais-je

Elle grinçait...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:18

Nous étions de retour dans la forêt, je regarda les visages qui se trouvaient autour de moi, je regarda mon grand-frère mais ne lui sauta pas dessus comme j'avais l'habitude de faire, quelque chose me tourmenter.
Je vis la patte de Vent-chan : un rouage avait remplacer son articulation (je sais pas la quelle donc je rentre pas dans les détails ^^').
Je recula prudemment, une sensation étrange me tiraillait. J'heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

- Qu'est-ce qui t’arrive ?

Me retournant brusquement je vis Plenos, une lueur inquiète brillait dans ses pupilles.

- Rien

Je le contourna et alla me réfugier dans les buissons, sans que les autres ne me vois, excepter Plenos qui ne me suivit pas.
M'enfonçant de plus en plus dans la forêt j’arrivai près d'un petit ruisseau. Une forte odeur se trouver de l'autre côté de la rive, je l'avais déjà senti quelque part : mon frère dégageais la même mais en plus léger.

*Pourquoi y a t-il cette odeur ici, il n'a pourtant pas définit de territoire...*

Je m'approcha de la rive, des galets émergeaient de l'eau, je pourrais le traverser sans trop de difficultés. Sautant de pierre en pierre j’arrivai de l'autre côté, un vent froid se fesait sentir de ce côté de la berge. C'est là que je me souvins à qui appartenait réellement cette odeur particulière : les MG. J'étais sur le territoire de la Meute des Glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:44

Je paniquais tellement que je ne remarqua même pas l'absence de Mini-Moon. Oô
Je secoua ma patte droite, devenue identique à celle de Nostrez. Je la planta violement dans le sol, et elle s'y enfonça comme du beurre. Violent, mécanique et négatif.

Je la mordis, sans effet. Je me fis mal aux dents... Mais au moins, la douleur m'avait sortie de ma torpeur.

- Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui? demandais-je d'un ton acerbe dû à ma nervosité au frère de croc de Mini-Moon.

Et où était Luna, au fait...? Je commença à stresser grave et...
Et puis zut! Je ne voulais pas sombrer dans la folie. Je devais trouver Luna, pas lui faire peur! °-°

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:49

La douleur que cette fumée me causais, me prenais dans tout le corps. Je me mordit de partout. Je ne pouvais plus avancer .


-VENAIS M'AIDER J'EN PEU PLUS!!!!!!!!! criais-je avant de m'évanouir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:29

C'est pas de la fumée c'est du brouillard .

Du brouillard d'une drôle de couleur, mais bon c'est rien je m’avança et toucha le brouillard
AAAHHHH !!! criais-je de douleur

Je sais se que c'est, c'est des souvenirs malveillant .

Je me mit à courir mais perdit Vent de vu, soudain le brouillard me toucha et je ressenti une très grande douleur dans mon dos, je continua de courir et le brouillard me retoucha, je m'évanouit hurlant de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^
» Rp avec Moon-Mv et Esprit Vent:
» RP avec Esprit Moon et Moon-Mv
» RP avec EspritSun , Tropiqua et Flame
» Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-