AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
>

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 8:46

Esprit Moon explosa immédiatement de rire, et elle eut du mal à me dire, tentant de se calmer:

- Toi ?

Elle se calma légèrement, et j'allais lui répondre un truc genre: "Je suis capable de le tuer sans remord, lui".

- Le tuait ?!!! Rigola-t-elle de plus belle.

Je ne comprenais pas: pensait-elle que je n'étais pas capable  de faire du mal à quelqu'un (heu... si c'est le cas, elle n'a pas entièrement tort ._.).

Je lui laissa le temps de se calmer, puis elle essuya une larme d'un revers de patte, et elle continua:

- Sérieusement ? Tué le dieu de la mort ?!!!

Je fis un bon en arrière. Esprit Moon délirait? J'attendis la suite, pour voir si elle avait sombré dans la folie ou non.
Elle rigola encore un peu, puis elle reprit:

- Non, sérieusement... Tu ne sais pas ce que tu dit. Tu ne nous connait pas, Vent.

*Suffisamment pour sentir les Négations en vous*pensais-je. Mais je ne dis rien, ne voulant pas l'interrompre.
Elle se retourna vers moi, sans doute parce qu'elle avait senti mon regard peser sur elle. Elle me regard droit dans les yeux...
Puis elle hésita.

- Il faut que vous sachiez... Que l'âme de mon frère et moi ne sont pas que des simples âmes de loups.

Une Négation explosa en moi quand elle finit sa phrase.
Je décida de la croire: je lui ait toujours fait confiance. Et puis, j'avais suivis Nest, alors pourquoi ne pas écouter Esprit Moon?
Mais allais-je y perdre quelque chose dans tout ça?
J'avais perdu Shels.
J'avais perdu Nest.
Flaque avait perdu la vue.
Je m'étais perdue moi-même...

Mais je décida de continuer à l'écouter, sans faire quoi que ce soit.

- Il arrive aussi, que des âmes aient une vengeance à accomplir, continua-t-elle après une pose.

Ses paroles étaient lourdes de sous-entendus...
Son frère de croc était venu pour se veng...?
Je stoppa mes pensées. J'avais compris...
Elle ne m'aurait sans doute pas parler de son frère...
Parlait-elle de Shels en s'adressant à moi?
Un frisson me parcouru l'échine, et je hérissa légèrement.

- Elles sont alors réincarnaient et l'accomplisse, sans que les anciens puissent s'y opposés. Puis, une fois cela fait elles ont le droit de choisir de rester parmi eux, ou de vivre une dernière fois parmis les mortelles.

Elle se tourna vers l'eau, regardant brièvement Flaque, elle continua:

- Là ou mon frère et moi sommes différent est que : Nous nous somme réincarnaient au moins une centaines de fois...

Je manqua de trébucher sur le sol: Si Esprit Moon disait vrai, alors... Elle était morte des centaines de fois aussi...
Pourquoi revenait-elle aussi souvent?

- Le Yin... et le Yang... Nous sommes deux, dit-elle sans vraiment nous regarder.

Comme la tâche sur son pelage... Comment l'avait-elle eue? Je n'était pas présente à ce moment-là, donc je pensa que ce devait peut-être être l'œuvre de son frère de croc...?

Puis elle ne fit soudainement plus attention aux autres.
Que ce passait-il?!
J'inspira, et je pus enfin lâcher:

- Esprit Moon...? Tu veux dire que... Tu m'as dit que ton frère de croc était le dieu de la mort quand j'ai dit vouloir le tuer... Et tu viens de dire que... Vous étiez deux... Comme le Ying et le Yang.

Je retint mon souffle, et je repris:

- Et le fait que vous ayez ressuscités à plusieurs reprise... C'est jouer avec la mort...! Mais tu as dit que tu étais liée à ce "dieu de la mort", donc... Non. Non...

J'hésitais. J'allais paraître folle si je le disais...
Esprit ne pouvait pas être...!

- Tu es une déesse comme ton frère...? finis-je par dire.

Je ne savais plus quoi faire: m'agenouiller? Me barrer en courant? Faire la morte? Ou rester immobile?
Heu, j'improviserais en fonction de évènements... Oô

Mais il y avait autre chose qui me tracassais... Un point qu'avait dit Esprit Moon... Mais je ne dis rien, trop ébahie.
Mais je n'avais pas peur...
Enfin si, beaucoup trop maintenant.
*Parce que l'âme après la mort continue d'exister...*
Pour moi, mourir signifiait avoir son âme détruite.
C'est ce que je veux pendant ma mort...

Puis je vis Esprit Moon me regarder, et je sursauta. Avait-elle lu mes pensées?

* Tu... ne peux pas comprendre...*

Et je recula d'un seul bond de trois mètres, consciente que je devais sûrement faire plus de vénération face à un être -supérieur?- à moi.

Puis je senti une Négation si forte que j'échappa un cri de douleur, les yeux exorbités:

- Il... Il est mort n'est-ce pas? insinuais-je.

Et Flaque cria à quelqu'un de la lâcher, et je tourna la tête, prête à l'aider malgré ses révélations troublantes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 9:30

J'ouvris les yeux.Loch se trouvait face a moi,en position de combat.J'étais moi aussi en position de combat.Les yeux de Loch n'étaient plus que deux fentes.Je gronda:
-Ou sont-ils?
Il ne me répondit pas et sauta sur moi.Je l'esquiva et le mordit au cou.Je serra et il se mot à cracher du sang.Je lacha prise et mis ma patte sur son cou blessée pour l'empêcher de bouger et lui demanda :
-Je répète:Ou sont-ils?

-Aucune idée,et toi,tu sais?me dit-il.
-Bin non espèce d'idiot puisque je te demande -.-'
Je m'appuya sur ma patte et il se remit à cracher du sang.C'est la que je me rendus compte que mon corps avait énormément grandi et gagné en puissance.Il profita de cet instant pour se retourner et m'attrapper.
-Lache-moi!!!hurlais-je.
J'ouvris les yeux.J'etais au milieu d'un lac et tout les autres s'étaient tournés vers moi.Je bougea la tête et tomba dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:15

(Hors rp) Dsl si je fais des fautes,ce matin j'ai écrit a partir de mon tel et je me suis débrouillée comme j'ai pu '^' Donc si ya 2,3 trucs bizarres,excusez-moi x) (retour dans le rp)
Je m'enfonçais de plus en plus profondément dans l'eau.Je bougea les pattes mais n'arrivait pas a remonter.

*-Pétale,remonte!* Me cria une voix dans ma tête.
*-Qui c'est Pétale?Est t'es qui d'abord?Et depuis quand tu te balade dans ma tête?!*

*-Mais enfin,c'est toi Pétale...Et je suis ta mère!*
*-Non,je ne m'apelle pas Pétale,je m'apelle Machoire!Et ma mère est morte il y a des années!*
*-Machoire?!Mais non,tu te nomme Pétale et tes amis t'apelle Flaque!*
*-Heu la je suis dans un lac,pas dans une flaque...Bon,aide-moi a remonter,je vais me noyer!*
*-Mais comment est-ce possible...*
Je ne répondit pas.Je sentis mon corps remonter rapidement a la surface.Je sortit la tête de l'eau en respirant a pleins poumons et hurla:
-Aidez moi!!!
Une louve grise avec des ailes hurla:

-FLAQUE!!!
-Mais qui c'est celle-la?!répondis-je.
Sans me répondre,la louve grise m'attrappa par la peau du cou et me posa sur la rive.Je m'ébroua,haletante,et m'assit.Autour de moi se trouvaient une louve blanche,une louve jaune(jaune?!)et un loup bleu(BLEU?!) ainsi que la louve grise ailée(AILEE??!!).Tous me regardaient bizarement.
-Heu...Qui êtes-vous?demandais-je.
Ils ouvrirent de grands eux.Je les regarda un par un sans comprendre.*Bon,tanpis*pensais-je et je me mis a lécher mon poil noir encore trempé en les regardant.La louve grise me fixait dans les yeux.
-Quoi,qu'est-ce que tu veux?lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:01

Flaque disparut au fond de l'eau, et je hurla:

- FLAQUE!!!

Et en un éclair, je n'hésita pas à plonger. Je l'attrapa du mieux que je pus et je la ramena sur la rive, et inquiète, je la regarda, les yeux écarquillés. Son pelage était devenu noir! OO

-Heu...Qui êtes-vous? demanda-t-elle.

J'avais les yeux qui me sortaient de la tête tellement je n'y comprenais rien OO'

Voyant que je la fixais, elle me dit:

-Quoi,qu'est-ce que tu veux?l

- Flaque...? Tu te sent bien? Ton pelage, il est... OO

J'étais complètement déboussolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:15

- Flaque...? Tu te sent bien? Ton pelage, il est... Je l'interrompit.
-Alors de 1)Vous allez arrêter de m'appeler Flaque,je m'appèle MACHOIRE,et de 2)Mon pelage est mouillé ou je sais merci bien et de 3)Arrêtez de me regarder comme ça et de 4)Qui vous-êtes? Parce que je peux certifier qu'aucun de vous ne fait partie de la Meute des Ombres.
Elle ouvrit un peu plus grand les yeux (incroyable,ils étaient déja énormément ouverts)et sa bouche s'ouvrit avec.*Bon*pensais-je*Je vais la laisser aux bon soins de la louve blanche qui m'a l'air un peu plus débrouillarde (Dsl Vent ^^')et retourner au camp,ils doivent m'attendre*Je me leva pour partir mais la louve blanche m'attrappa la patte.Je me rassit.
-Bon,qu'est-ce que tu veux toi?Et grouille-toi je suis pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:32

J'observais la scène. Incrédule.


* - Qu'est-ce que tu as fais encor ?!! grognais-je
- Rien du tout.

- Me prends pas pour une idiote !!!
- Je t'assure que je n'ais absolument rien fais !!! *

-Alors de 1)Vous allez arrêter de m'appeler Flaque,je m'appèle MACHOIRE,et de 2)Mon pelage est mouillé ou je sais merci bien et de 3)Arrêtez de me regarder comme ça et de 4)Qui vous-êtes? Parce que je peux certifier qu'aucun de vous ne fait partie de la Meute des Ombres.

Je me mise à grogner, et avança vivement vers Flaque, son poil était noir à la place du magnifique bleu qu'elle avait quelques minutes avant. J'écarta Vent, tout en prenant un air indifférent à ce qui se passer.

- Nous continuerons cette discutions plus tard, Vent, si tu le permet. En attendant j'ai juste une chose à formulé : Ne change pas tes façon d'agir à mon égard. dis-je en la regardants du coin de l’œil.


Je rattrapa Flaque qui s'apprêtait à partir.

-Bon,qu'est-ce que tu veux toi?Et grouille-toi je suis pressée.

La plaqua au sol. Elle se débattit comme un diable. La forçant à me regarder droit dans les yeux, je pénétra ses pensées et fut projeter quelques minutes en arrière, me retrouvant à la place de Flaque :



--------------------------


J'ouvris les yeux.Loch se trouvait face a moi,en position de combat.J'étais moi aussi en position de combat.Les yeux de Loch n'étaient plus que deux fentes.Je gronda:
-Ou sont-ils?
Il ne me répondit pas et sauta sur moi.Je l'esquiva et le mordit au cou.Je serra et il se mot à cracher du sang.Je lacha prise et mis ma patte sur son cou blessée pour l'empêcher de bouger et lui demanda :
-Je répète:Ou sont-ils?

-Aucune idée,et toi,tu sais?me dit-il.
-Bin non espèce d'idiot puisque je te demande -.-'
Je m'appuya sur ma patte et il se remit à cracher du sang.C'est la que je me rendus compte que mon corps avait énormément grandi et gagné en puissance.Il profita de cet instant pour se retourner et m'attrapper.
-Lache-moi!!!hurlais-je.
J'ouvris les yeux.J'etais au milieu d'un lac et tout les autres s'étaient tournés vers moi.Je bougea la tête et tomba dans l'eau.

Je m'enfonçais de plus en plus profondément dans l'eau.Je bougea les pattes mais n'arrivait pas a remonter.


*-Pétale,remonte!* Me cria une voix dans ma tête.
*-Qui c'est Pétale?Est t'es qui d'abord?Et depuis quand tu te balade dans ma tête?!*

*-Mais enfin,c'est toi Pétale...Et je suis ta mère!*
*-Non,je ne m'apelle pas Pétale,je m'apelle Machoire!Et ma mère est morte il y a des années!*
*-Machoire?!Mais non,tu te nomme Pétale et tes amis t'apelle Flaque!*
*-Heu la je suis dans un lac,pas dans une flaque...Bon,aide-moi a remonter,je vais me noyer!*
*-Mais comment est-ce possible...*
Je ne répondit pas.Je sentis mon corps remonter rapidement a la surface.Je sortit la tête de l'eau en respirant a pleins poumons et hurla:
-Aidez moi!!!


--------------------------


La transe se finit, et je retrouva mes esprits.


- Mâchoire, hein ? Du clan des Ombres... Intéressants... lui dis-je tout en la relâchant avec un sourire en coin.


Elle fit un bon en arrière, par réflexe. Le poil en bataille, prête à m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:59

-Alors de 1)Vous allez arrêter de m'appeler Flaque,je m'appèle MACHOIRE,et de 2)Mon pelage est mouillé ou je sais merci bien et de 3)Arrêtez de me regarder comme ça et de 4)Qui vous-êtes? Parce que je peux certifier qu'aucun de vous ne fait partie de la Meute des Ombres, m'interrompis Flaque.

Si je continuais à ouvrir les yeux comme ça, j'allais devenir aveugle...! Hé, mais Flaque n'était plus aveugle :shock: 
(Tkt Flaque, j'était ptdr pour l'autre truc x) )

*Elle est possédée par un MO? Ou elle a perdu l'esprit?* me demandais-je.

Elle s'apprêta à partir, mais Esprit Moon la retint.

-Bon,qu'est-ce que tu veux toi?Et grouille-toi je suis pressée.

Je m'assis, regardant ce qui allait se passer.
Mais là, je redoutais surtout ce qu'allait me répondre Esprit Moon...

- Nous continuerons cette discutions plus tard, Vent, si tu le permet. En attendant j'ai juste une chose à formulé : Ne change pas tes façon d'agir à mon égard. dit-elle en me regardant du coin de l’œil.

En guise de réponse, je recula.
Puis je me posa une question:

* Mais pourquoi Esprit Moon ne nous l'avait pas dit avant...? Va-t-elle nous tuer parce qu'on à découvert qu'elle était... Un être si divin qu'elle est née en même temps que le Big Bang?*

Puis elle plaqua violement Flaque sur le sol et la retint, puis plongea son regard dans le sien. Et elles ne bougèrent plus pendant un long moment.

- Mâchoire, hein ? Du clan des Ombres... Intéressants... lui dit-elle tout en la relâchant avec un sourire en coin.

Flaque bondit en arrière, le poil en bataille, en position de défense.

- Hé! Mais c'est le clan de ma tante Esprit de la Foudre, dis-je pour la calmer. Tu la connais, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:52

Je regarda Esprit du Vent. J'étais peut être en transe mais ses pensées ne m'avaient pas échapper pour autant.


* Les tués... Pour quoi faire... *


Mon frère était partis de mon esprit depuis que je l'avait accuser du comportement de Flaque. Le fait que celle-ci ce comporte comme une membre des MO's, n'était pas de ça faute, comme il l'avait plaider.


- Flaque a surement était MO dans une autre vie, ou tout simplement, comme tu l'as remarquer elle est posséder par un de leur membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:02

- Flaque a surement était MO dans une autre vie, ou tout simplement, comme tu l'as remarquer elle est posséder par un de leur membres.

- Tu peux faire quelque chose pour elle... Sans tuer la MO dedans? demandais-je.

Mais quelque chose d'autre me tracassait... Plus le temps s'écoulait, plus les chances que Nest meure étaient grandes.

Mais je ne voulais pas mettre la pression à Esprit Moon, pour qu'elle aide Flaque.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:53

Je secoua la tête.Que la louve blanche soit entré dans mes pensées m'avait troublé au plus au point.J'entendis:
-Flaque a surement était MO dans une autre vie, ou tout simplement, comme tu l'as remarquer elle est posséder par un de leur membres.
- Tu peux faire quelque chose pour elle... Sans tuer la MO dedans?
Je me tourna vers la louve grise.
-Vent,c'est ça?Oui,je connais Esprit de la Foudre et pour ce qui est de "Flaque"...Je me tourna vers la louve blanche et lui parla avec un léger tremblement dans la voix et devint plus polie.
-...Tout est faux,si je puis me permettre.Je me suis toujours nommée Machoire et ce n'est pas aujourd'hui que cela changera.Dites-moi,êtes-vous des divins?
Ils ouvrirent de grands yeux.Excédée,j'expliqua:
-Des divins sont des loups au pelage étranges (je regarda la louve jaune et le loup bleu),au pouvoirs surnaturels(je regarda la louve blanche)ou avec des...membres spéciaux(je me tourna vers Vent).La Meute des Ombres leur voue un immense respect.Et,si je ne me trompe pas(je me tourna de nouveau vers la louve blanche)vous êtes Luna,Déesse de la Lune et soeur du Dieu de la Mort.
Sur ce je m'inclina profondément et me releva.
-Comme je suis la fille de la chef et sa déscendante,j'ai moi aussi quelques pouvoirs divins.Je peux me téléporter ou disparaitre dans l'ombre,et je peux aussi et surtout tout détruire avec mes crocs,d'ou mon nom,Machoire.J'ai un frère,Loch...
A l'évocation u nom de mon frère,ils se regardèrent tous,mais je ne m'interrompit pas
-...qui,n'étant pas le futur chef,a décidé de devenir ténèbres.Il est devenu le frère de croc de ma meilleure amie,une petite louve,enfin,un louveteau,au pelage bleu étincelant.Elle s'appelait d'ailleurs Etincelle.Malheureusement,lors du Grand Voyage,nous l'avons perdue dans les montagnes,et elle est surement morte.Loch me disait qu'il sentais sa présence,mas je n'y ai jamais vraiment cru,c'était juste pour me consoler et...
Je m'interrompit.Un cercle blanc était apparu dans les airs.Il vibrait légèrement.Une voix résonna:

-Ma...choire...Etincelle...Vivante...
Je tomba au sol.Ma tête me vrillait.Je tenta de me téléporter loin de la mais cela ne marcha pas.J'eus une vision.Etincelle était en position de combat face a Loch.Il grognaient.Je ne pouvais pas bouger.Etincelle gronda:
-Ou sont-ils?
Loch sauta sur elle mais elle esquiva,puis elle se rua sur lui et le mordit au cou.Des gouttes de sang apparurent sur son propre cou mais elle ne s'en rendit pas compte.Elle posa sa patte sur la blessure et redemanda:
-Je répète:Ou sont-ils?

-Aucune idée,et toi,tu sais?
-Bin non espèce d'idiot puisque je te demande -.-'
*Quel con*pensais-je.Soudain,il se retourna et l'attrappa.Et lui hurla de la lacher mais il ne broncha pas,puis il la balança contre le mur.

-Tu veux que je te dise,Flaque?
Il appuya bien sur ce dernier mot.*FLAQUE???*
-Ouais,dis toujours.

-Ils sont la. lui répondit-il avec un grand sourire en nous montrant.
Je réalisa alors que j'était au sol et bléssée.Autour de moi se trouvaient Luna,Vent,le loup bleu et la louve jaune,tout aussi bléssés.Etincelle les regarda un par un avec stupeur puis son regard se posa sur moi.Et elle comprit.Lentement,elle se recroquevilla sur le sol,puis lorsque Loch s'apprêtait a la tuer,elle lui donna un grnd coup de pattes dans le ventre et l'envoya au loin.Elle se précipita sur moi.
-Machoire!!!cria-t-elle.
-Etincelle...soufflais-je.
Elle fis lentement couler de l'eau dans mes plaies et me dit:
-Tu m'as tellement manqué...
-Toi aussi,Etincelle...
Et ma vision disparut.J'ouvris mes yeux pleins de larmes et regarda Luna.
-Loch...Etincelle...Flaque...Vivante...murmurais-je.
Je referma aussitt mes yeux.Une image d'Etincelle,gisante dans son propre sang,était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:34

Quand elle était tomber au sol, je me suis empresser de posait une patte sur son front, pour pouvoir partager sa vision de son point de vus :

------------------

Etincelle était en position de combat face a Loch.Il grognaient.Je ne pouvais pas bouger.Etincelle gronda:
-Ou sont-ils?
Loch sauta sur elle mais elle esquiva,puis elle se rua sur lui et le mordit au cou.Des gouttes de sang apparurent sur son propre cou mais elle ne s'en rendit pas compte.Elle posa sa patte sur la blessure et redemanda:
-Je répète:Ou sont-ils?

-Aucune idée,et toi,tu sais?
-Bin non espèce d'idiot puisque je te demande -.-'
*Quel con*pensais-je.Soudain,il se retourna et l'attrappa.Et lui hurla de la lacher mais il ne broncha pas,puis il la balança contre le mur.

-Tu veux que je te dise,Flaque?
Il appuya bien sur ce dernier mot.*FLAQUE???*
-Ouais,dis toujours.

-Ils sont la. lui répondit-il avec un grand sourire en nous montrant.
Je réalisa alors que j'était au sol et bléssée.Autour de moi se trouvaient Luna,Vent,le loup bleu et la louve jaune,tout aussi bléssés.Etincelle les regarda un par un avec stupeur puis son regard se posa sur moi.Et elle comprit.Lentement,elle se recroquevilla sur le sol,puis lorsque Loch s'apprêtait a la tuer,elle lui donna un grnd coup de pattes dans le ventre et l'envoya au loin.Elle se précipita sur moi.
-Machoire!!!cria-t-elle.
-Etincelle...soufflais-je.
Elle fis lentement couler de l'eau dans mes plaies et me dit:
-Tu m'as tellement manqué...
-Toi aussi,Etincelle...


------------------

Je recula, un peu ébranler. Quelque chose m'échappais... Je ne savais pas quoi, mais j'en était sur et certaine.

-Loch...Étincelle...Flaque...Vivante... murmura-t-elle en se tournant vers moi.

Je me tourna moi même vers Vent, un peu paniquer et lui annonça :

- Flaque à de gros problèmes... Mais je sais pas où elle est.


Je me mise par terre, les deux pattes sur la tête.

* Ne pas céder à la panique, il y a surement une solution... Il y a toujours une solution... *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:19

-Loch...Étincelle...Flaque...Vivante... murmura-t-elle en se tournant vers Esprit Moon.

- Flaque à de gros problèmes... Mais je sais pas où elle est, dit-elle paniquée.

J'étais complètement affolée à l'idée de perdre Flaque, donc je me creusa à fond la cervelle sur tout ce que je savais de problèmes psychologiques.

- Nord? Tu sais quoi faire? dis-je en me tournant vers lui.

Puis je me rapprocha de Flaque et dit d'une voix douce:

- Et tu ne sais vraiment pas où est l'esprit de Flaque? Une toute petite idée...? OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:43

J'ouvris les yeux.Vent me regardait.
-Pardon,tu as dit quoi?
Je vis que Moon était au sol.Je me rua vers elle.
-Moon,sa va?!Tu n'est pas bléssée?
Elle me regarda avec de grands yeux.Une vois hurla:

-ETINCELLE!!!
Je regarda dans toutes le directions mais je ne vit pas la personne qui avait hurlé ça.*J'ai rêvé ou quoi?*Mais je demanda quand même d'une vois tremblante:
-Ma...Machoire?

-Etincelle!Je suis la! cria-t-elle.
Et une petite louve au pelage noir et gris se matérialisa devant mes yeux.Je me rua sur elle en criant:
-Machoire!
Je sauta sur elle et nous tombons au sol en riant de bonheur.Des larmes de joies m'étaient montées aux yeux.Je me releva et dit:
-Mes chers amis,voici Machoire,ma meilleure amie.Nous avons grandit ensemble...

-Mais Etincelle,m'interrompit-elle,tu es un louveteau!Et moi aussi d'ailleurs.
-Et bien nous avons passé notre petite enfance ensemble,dit-je en lui faisant un clin d'oeil.
-Et lors du Grand Voyage,je me suis perdue et Alpha m'a proposé de m'intégrer a la meute.La suite,vous la connaissez Heureux
Ils semblaient tous étonnés.
-Bon,faisons les présentations.
Je me tourna vers Vent.
-Machoire,voici EspritVent,le lieutenante de la meute.

-Enchantée,EspritVent. dit Machoire en s'inclinant.
Je me tourna vers Moon.
-Voici EspritMoon,la sous-chef.

-Enchantée,EspritMoon.
Je me tourna vers Nord (c long,je sais '-').
-Voici AmeNord,l'Oméga Water.

-Oméga...?
-Hum,Mentor des Wolfs Water.
Elle me jeta un coup d'oeil.

-Enchantée,AmeNord.
Je me tourna vers Tropiqua.
-Et voici Tropiqua,l'une des meilleures guerrières de la meute.

-Enchantée,Tropiqua.
-Voilà,les présentations sont faites Sourire.
Je me tourna vers Machoire.
-Dit,pourquoi tu es ici?

-Loch a disparut.répondit-elle.Et la Meute des Ombres m'a chargée de le retrouver. Comme il m'a dit et redit que tu était vivante,j'ai utilisé notre lien psychique pour te retrouver,et c'est allé au-dela de mes espérances,je suis arrivée dans ton corps,et j'ai parlé avec ta mère.Tu ne m'as pas dit que tu t'appelait Pétale...?
A ce stade,les autre n'y comprenaient plus rien.
-Pétale,c'est le nom qu'elle m'a donné avant de me déposer sur le territoire de la Meute,et en arrivant ici j'ai été rebaptisé...
Je disparut.J'entendis Machoire crier:

-Etincelle!!Attend!!!
Mais je ne pouvais pas bougé.J'étais aspiré dans un tunnel blanc et ni ma voix ni mes membres ne répondaient.Je jetais des coup d'oeils partout,affolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 13:17

J'avais commencé à allé vers le mystérieux loup lorsque je sentis une chose qui me méttait mal à l'aise je retourna avec les autres et la je vis des choses un peu bizarre *-* ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 13:51

Le tunnel se termina.Je tomba contre un tronc d'arbre...blanc.Je me releva et m'ébroua.L'herbe était violette et le ciel orange.Il n'y avait pas de soleil pourtant je voyais bien.Je "voyais"?!*Quoi?!Mais c'est impossible,je suis aveugle!*Et pourtant non,je voyais tout cela bel et bien.Je me tourna.Le tunnel blanc avait disparut.Je monta sur une butte et cria:
-Hé ho,ya quelqu'un?!!
L'écho répéta:quelqu'un?quelqu'un?quelqu'un?...Mais personne ne répondit.Je m'assit,découragée.
*Mais ou-est ce que je suis arrivée?Et comment vais-je repartir?*
C'est alors qu'un loup bleu ciel apparu.Il avait des ailes magnifiques.Une louve bleu un peu plus foncée apparu a coté de lui.Elle avait...Un queue de poisson a la place de sa queue Oo.Ils se dirigèrent vers moi et je souffla:
-Ciel et Océan...

-Exact,petite louve.me dit Océan (la femelle)
-Dit-nous,que fait-tu ici?Tu n'étais pas censée arriver si tot.me dit Ciel (donc le male x))
-Heu...Je ne sais pas,un tunnel blanc m'a aspirée et...

-Nous savons tout cela.Ce que voulait dire Ciel,c'est pourquoi?
-Je n'en ai aucune idée...
-Hum.Océan,penses-tu que nous devrions la renvoyer?
-Je ne sais pas...Les loups qui arrivent ici ne sont pas censés rep...
Elle s'interrompit.Je tourna la tête et vis que Loch venait d’atterrir a coté de moi.Je fis un bon sur la gauche et manqua de tomber.
-Qu'est-ce que tu fais la toi?!lui hurlais-je.

-J'aimerais bien le savoir figure-toi.Océan,Ciel.
Il s'était incliné en prononçant les noms des Dieux.
-Alors la sa ne va plus du tout. s'énerva Ciel.Depuis quand on entre ici comme dans un moulin?!
-Mais c'est ou ici? lui cracha Loch.
Je m'assit.*Sa commence bien,si il se met a insulter les Dieux on va jamais repartir -.-*Ciel lui tourna le dos et il se mit a marmonner avec Océan.Loch s'assit aussi,excédé.
-Bah,t'inquiète pas,on va bien rentrer.dis-je avec un sourire.

-Depuis quand on revient de la Mort? grogna-t-il.
-De la...Mort?!On est morts?!!!

-Tu es tellement intelligente...et perspicace.
-Comment je pouvais savoir moi -,-.
Océan et Ciel se retournèrent.

-Vous pouvez ressortir.dit-elle avec un sourire.-Ho et en passant...
Elle s'avança vers moi et me toucha du bout du museau.Je ressentis alors une énergie sans failles.Elle recula et je m'aperçu que ma queue était devenue une queue de poisson.Océan jeta un regard a Ciel et il s'approcha de moi en soufflant,puis me toucha du bout du museau et des ailes apparurent sur mon dos.Elle étaient splendides.Ils firent la même manoeuvre avec Loch,sauf qu'il eut une queue de démon et des ailes noires de chauve-souris.Il semblait comblé.
-Et voilà.Faites bon voyage Sourire
Et le tunnel blanc m'aspira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 14:43

Je vis Flaque ressortir du tunnel blanc avec des ailes et une queue de poisson.


* Elle est aller voir la déesse de la mer et le dieux du ciel. *


Je m'approcha d'elle, un peu plus calme que tout à l'heure. L'inspecta sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:08

J'allais piquer une crise d'hystérie, mais heureusement Flaque revint du tunnel, et je couru vers elle en la serrant dans mes pattes:

- J'ai eus si peur! OO

Puis je remarqua ses ailes et sa queue:

- Tu es magnifique...! Que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:59

Lorsque je ressortis du tunnel,Vent se jeta sur moi et me dit d'une traite en le serrant:
- J'ai eus si peur! OO Tu es magnifique...! Que c'est-il passé?
-Vent,répondis-je en riant un peu,Vent,tu m'étouffe...confuse,elle me lacha.
-Bon,voila ce qui c'est passé:
En sortant du tunnel j'ai atterri dans un endroit à l'herbe violette et au ciel orange sans soleil.C'est alors que les dieux Ciel et Océan sont apparus et ils semblaient étonnés de me voir.Loch a atterri a côté de moi et il m'a dit dit que l'endroit ou on se trouvait,c'était...la Mort.
A ce mot,ils frissonnèrent,mais je continua:
-Ensuite ils ont dit qu'on pouvait repartir et ils nous ont offert ceci.Loch a eu une queue de Démon et des ailes de chauves-souris.Et le tunnel nous a de nouveau aspirés.
Je chancela.Des gouttes d'eau se mirent à couler de mon pelage et je m'ébroua,puis je m'allongea en enroulant ma queue autour de moi,puis je replia lentement mes ailes sur mon dos et m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:20

Après nous avoir tout raconté, elle s'ébroua, trempée, et s'allongea sur l'herbe. Je m'allongea près d'elle, et elle s'endormis dans un sommeil paisible. Je souris, contente qu'elle ait été bénie par Ciel et Océan. Elle le méritais, pensais-je.

Puis je regarda Esprit Moon, et je lui demanda:

- Et pour ce que tu es... Et pour Nest...? demandais-je, me rappelant de ces deux sujets qui me stressaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:01

J'ouvris un oeil.
*Rho non,pas encore un rêve!!!*
Je me leva a contrecoeur.Je me trouvais devant un immense océan.Je tourna sur moi même,mais tout autour de moi ne se trouvait que de l'eau.Je déplia lentement mes ailes et donna un grand coup et je m'envola aussitot.J'eus un peu de mal au début mais mes ailes marchaient toutes seules.Je souris et fonça avec une vitesse déconcertante vers l'Horizon.Je ne faisait presque aucun bruit.J'entendis une voix dans mon dos:

-Tu utilise tes ailes a la perfection,petite louve.
Je me retourna et vis que Ciel me dévisageait.
-Heu...Merci Ciel.

-Je dois te délivrer un message.Il faut que tu dise a Esprit du Vent que Nostrez Mapa...
Je me réveilla en sursaut.Vent était allongée a coté de moi.Je lui chuchota:
-Vent,Ciel veux te prévenir a propos de...heu...Mostrez Papa,heu non,Nostrez Mapa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:04

Flaque se réveilla en sursaut, et elle me dit:

-Vent,Ciel veux te prévenir a propos de...heu...Mostrez Papa,heu non,Nostrez Mapa.

Je sursauta de tout mon être: Nostrez Mapa était ce que je vénérais le plus au monde: c'était le nom ancien donné à l'Horizon, une puissance telle qu'elle pouvait séparer la Terre et le Ciel.
Je frissonna un instant, puis je perdis brusquement conscience, comme attirée.

- Vent d'Argent, Vent d'Argent, Vent d'Argent... résonna une voix dans ma tête.

J'étais dans un endroit très sombre, le même où j'avais retrouvé Nest, où il n'y avais que des Ténèbres.

Soudain, une grande tristesse m'envahit.

- Nest est mort... Mort... Mort..., continua la voix en échos dans ma tête.

Puis des Négations horribles m'assaillirent: Mes propres Négations de tristesse et de désespoir...

- Tu étais sa dernière Chance... Chance... Chance...

Une larme roula sur ma joue et disparut dans les ombres.

- Je t'accorde ses pouvoirs, Vent d'Argent... Les acceptent-tu...? Tu...? Tu...?

Les "Tu" résonnèrent comme un avertissement, comme si la voix avait dit "Tue"...

- Non, je ne peux pas! répondis-je en tremblant mais sans hésitation.

- Tu ne "veux" pas... Ecoute... Ecoute... Ecoute...

Je baissa la tête, et la voix reprit:

- Par le Sang
 Et par l'Orient,
 Par le Néant
 Et par le Vent... Vent... Vent...


Je m'en souvenais! C'étais au Lac d'Argent que ça m'étais venue...! Je ne savais pas pourquoi j'avais eus ces mots en tête ni même e que j'avais fait en cachant la Lune là-bas OO

- Par le Sang fut la mort de ton frère.
 Par l'Orient fut la direction où tu es allée.
 Par le Néant furent les Ténèbres qui t'ont suivies.
 Par le Vent, et non par le Temps. Par toi, Vent d'Argent... Argent... Argent...


Ces mots résonnèrent comme un glas aux consonances glacées.

- Tu dois savoir sentir... Tu dois savoir pressentir... Tu dois savoir ressentir... Tu dois utiliser mon pouvoir... L'Horizon... Et tous les pouvoirs de Nest... Accepte... Accepte... Accepte...

Je ne répondis rien, malgré tout le respect que j'avais pour ma déesse.

- Tu ne veux pas... Car tu penses devenir immortelle en accédant à ces pouvoirs... Pouvoir... Pouvoir...

- Je ne veux pas être immortelle. Je finirais par me lasser de la Vie, et voir tous ceux que j'aime mourir devant mes yeux. Donc je refuse... Pardonnez-moi.

- Que l'Horizon te protège... Protège... Protège... persiffla la voix.

- Et que les Ténèbres vous engloutissent, conclus-je en réponse.

Un long silence s'ensuivis après ses paroles sinistres. La première signifiais le bonheur; l'autre le malheur...
Puis je compris pourquoi elle m'avait dit ça:
Comme Nest étais mort, lui qui représentait la dernière phrase, il y avait eus un déséquilibre: Nostrez Mapa, celle qui me parlait, qui étais l'Horizon opposé aux Ténèbres, avaient perdu son opposé: Nest.

- Si tu laisses le pouvoir des Ténèbres, elles parcourront de nouveau la Terre, le Ciel et la Mer. Te souviens-tu de la vieille légende, où l'Horizon tentais chaque nouvelle lunes d'attraper la lune noire? Te souviens-tu de ce qui est arrivé...? Arrivé...? Arrivé...?
 
Oui, je me souvenais de cette histoire: les Ténèbres, à chaque nouvelles lunes, tuais au hasard des innocents pour prendre leur sang...

- Je ne veux pas que ça recommence...!

- Donc cesse d'être égoïste en disant que tu ne veux pas supporter le fait d'être immortelle... Immortelle... Immortelle...

- Mais je...

Un flot de larmes me coulèrent sur les joues, et mon regard redevint violet, et mes larmes se mirent à scintiller.

- Non! Je ne veux pas! JE NE VEUX PAS!!!!

Je me mis à courir, loin, très loin, au fin fond des ombres de cet endroit maudit.

- Nostrez Mapa! NON! Ne me faîtes pas ça!!

Je hurla de toutes mes forces, continuant à courir, de plus en plus vite... Très très vite.  
Trop tard.

Je me réveilla en sursaut, les larmes aux yeux... A mes yeux violets...

- N... Non...! hoquetais-je.

Et soudain, je compris terriblement Nest: J'allais devenir comme lui, cherchant un loup assez naïf pour lui léguer son pouvoir et enfin avoir la Chance de mourir...

Mais je me souvint des paroles d'Esprit Moon, que j'étais capable de supporter ce pouvoir, selon les Anciens...

- Je ferais ce qui est en la volonté de l'Horizon, finis-je par me résigner.

Et je me laissa retomber aux côtés de Flaque en fermant les yeux bien fort pour qu'elle ne puisse pas voir la couleur de mes yeux, pour ne pas l'inquiéter ou lui faire peur.
Si les Ancien et Nostrez Mapa avaient confiance en moi, alors je devais le supporter.
D'ailleurs, elle avait eut raison de dire que j'étais égoïste en refusant le pouvoir de Nest...
* Mais je trouverais un moyen de régler le problème des Ténèbres et pouvoir mourir avec mes amis* me promis-je.  


Dernière édition par Esprit du Vent le Ven 23 Aoû 2013 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 23:06

Je regarda Vent, elle s'était rendormi, avec des yeux d'un violet intense... Je l'imita et me reposa quelques instant. J'emprinta un tunnel blanc, et fus transporter dans un univers totalement différent : où l'herbe était bleu scintillant, le ciel n'étais plus cyan, mais d'un violet léger. La lune avait pris des éclats mauve argenté. La seul chose qui n'avait pas changer était les étoiles. Toujours aussi blanche et scintillante. Trois loups étaient présent. La première était entièrement grise et ses yeux bleu reflétaient plein de sagesse. L'autre canidé était mi-louve mi-poisson, sa queue paraissait être celle d'un poisson et son poil était d'un bleu océan magnifique. Enfin le dernier avait le poil bleu cyan comme le ciel et de jolis yeux bleu qui reflétaient autant son courage que son intelligence. La louve grise s'avança :

- Êtes vous sur, que c'est la bonne décision à prendre ?

- C'étais la seul possible, Nest a fait son temps. Il devait tôt ou tard être remplacer par du sang neuf. répondis-je

- Mais est-ce que la jeune louve le supportera ? demanda aussitôt la louve bleu

- Oui, Océan, elle l'est. Douteriez vous du choix des anciens et du mien par la même occasion, demandais-je une lueur de défis dans les yeux.


- Bien sure que non... Cela ne me regarde pas... Mais...


- Mais nous ne voudrions pas que cela est un impact sur les autres loups. dit Ciel en finissant la phrase de son amie

- Cela n'aura aucun impact sur vos protégés...

Ciel et Océan parjurent mal alaise. L'une se balança une patte sur l'autre et le dernier regarda par terre.


* On dirait des gamins... * grognais-je



- Bref... Vous savez aussi bien que moi, que nous n'avons normalement pas le droit de choisir des protéger.

- C'est ce que tu as fais pourtant... dit une voix glacial qui s'éleva dans les airs

Un loup noir se matérialisa à côté de moi. Et me regarda avec ces yeux plus sombre que son pelage. Les trois loups déjà présent n'osèrent plus bouger,la peur les paralyser mal grès que ce soient eux aussi des dieux.


- Tient... Comme on se retrouve, dis-je à mon frère d'un ton lasse.


- Tu n'as pas l'air heureuse de me voir on dirait... Quel dommage. ironisa-t-il.


- Tu parles, pour ne rien dire, on c'est vus il n'y a que quelques heures.


- Oui, mais bon... Tu me manquais petite sœur...


- Que veux-tu ?


- Rien.. Juste voir nos très cher amis.



Il tourna un coup d'œil vers les trois loups. Ceux-ci, à par la louve grise, reculèrent d'un pas.


- Tu peux t'en aller maintenant ? Tu déranges.



- Tant que tu ne sera pas partis, je ne partirais pas... Tu le sais très bien.


Je jeta un coup d’œil furieux sur lui. Réfléchissant.


- Très bien...


Me tournant vers les autres dieux, j'annonça :


- Nous reprendrons cette discution plus tard, si vous le voulez bien.

- Très bien, dit la déesse de l'horizon d'un ton calme.

Les deux autres acquiescèrent. Je me dématérialisa, en même temps que mon frère, et repris connaissance dans la forêt des brillance. Je ne fis paraître rien et me leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:29

Je m'etira.Esprit du Vent s'était endormie et EspritMoon se relevait.
*Par l'Océan et le Ciel,qu'elle nuit!Ah tien,le jour se lève.*
Je laissait mes pensées libres,puisque de toutes façons Moon les liraient.Je m'ébroua et me releva lentement de peur de froisser mes ailes puis les étira et étira aussi la nouvelle queue.Vent ouvrit les yeux.Je fus étonnée de les voirs violets.Elle hoqueta:

-N... Non...!
Et puis elle dit,comme si elle se résignait:
-Je ferai ce qui est en la volonté de l'Horizon.
-Vent...Vent,sa va?murmurais-je.
Mais elle ferma les yeux sans m'entendre.
*Je vais la laisser tranquille,la pauvre*

Je me retourna et m'approcha du lac.Je m'accroupit et tendis la patte en attendant des poissons.Trois passèrent.Je les frappa et les tua aussitot,puis les posa sur la rive.J'en attrapa deux autres et je donna un poisson à chacun mais je ne mangea pas le mien.Je me remis au bord du lac et j'y trempa mes deux pattes avant,puis j'aspira l'eau.Lorsque toute l'eau du lac eu disparut et qu'il ne resta que la petite marre,je me retourna et commença mon poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:13

J'entrouvris un tout petit peu les yeux quand Flaque nous offris un poisson à chacun d'entre nous, et je lui glissa un remerciement presque imperceptible, puis elle se dirigea vers l'eau, et elle l'aspira grâce à ses deux pattes avant. C'était impressionnant: il ne restait plus qu'une petite marre.

Je me redressa un peu, et j'observa mon pelage: Rien d'anormal. Ouff...

Esprit Moon s'était elle aussi relevée, et je regarda si Nord allait bien, puis je m'avança, toujours un peu sonnée par les évènements.
Je voulais parler à Esprit Moon de se que j'avais vu, mais j'hésitais trop à cause du loup noir: Allait-il tous nous tuer en apprenant qu'on avait reçut des pouvoirs et des bénédictions?
Et j'étais toujours énervée contre lui, vu tout ce qu'il avait fait...!

Puis une idée me traversa l'esprit: Il avait réussis à tuer Nest!
Donc il était... Très fort Oô

- Moon? demandais-je avec hésitation. Vous représentez quoi, toi et ton frère de croc? OO

J'avait tenté de faire un air décontracté, mais ce n'était pas gagné x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:50

Je regardait tout sans rien dire.Vent se releva,inspecta son pelage,jeta un coup d'oeil a Nord puis elle se dirigea lentement vers Moon et lui demanda d'un ton inquiet:
- Moon? Vous représentez quoi, toi et ton frère de croc? OO
-Comment ça?
Je me tourna vers Moon.
-Vous n'êtes pas des loups?
C'est alors que je me rendis compte que Machoire avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^
» Rp avec Moon-Mv et Esprit Vent:
» RP avec Esprit Moon et Moon-Mv
» RP avec EspritSun , Tropiqua et Flame
» Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-