AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
>

Histali, Jeune chasseuse [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Empty
MessageSujet: Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 19:29


Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Sans_t10
Histali


   Surnom :: Blanche,

   Sexe :: Femelle

   Lunes :: 12 Lunes

   Élément :: Wolf Temporal

   Se perso :: Me reflète

   


 

   
Histoire


   Histali est née dans une meute dont elle ne se souviens plus. Elle garde juste le souvenir de une boule de poil coller a elle lors de sa naissances. Elle s'amuser souvent avec sa petite sœur. La jeune louve se vit garder un dernier souvenir dans cette meute, l'attaque. Ses parents sont morts dans cet affrontement furieux, et la marque qu'elle possède sur sa patte arrière gauche, du moins cette blessures qui lui est toujours douloureuse, lui a été infligés par une louve noire aux yeux ambrés mais elle ne se souvien de plus rien après ses deux trois souvenir.
Après cette  furieuse cette bataille les souvenirs revint, elle s'était enfui accompagner de sa soeur alors âgée de 7 lunes. Sa soeur se fit blesser par un blaireau venu les attaquer pendant une nuit de pleine lune. Teruki, tel est elle fut nommée, s'en sortit de justesse mais Histali la crut morte, elle la laissa ainsi dans la tanière ou elle y vécurent deux lunes. Histali partir rapidement de cette tanière, derrière vivait une seule chose : la mort. Elle voulait la fuir a tous prit. A ses 10 lunes la jeune louve trouva refuge avec une louve noire, aux yeux ambrés. Lorsqu'elle vit cette dernière les souvenirs d'Histali lui revinrent violemment en mémoires, c'était cette louve qui, sur le champ de bataille, avait tuer ses parents, elle les avait mutilées pour les faire souffrir le plus possible, cette même louve en avait lécher le sang qui s'écoulant des blessures de ses parents. Elle avait fait une boucherie de deux loups vaillants. Histali se jeta sur la louve voulant venger ses parents mais elle ne réussi que a se blesser une fois de plus. La louve lui griffa l’œil lui privant de la vue sur l’œil gauche. Histali, dès qu'elle revoie cette cicatrice ornant son visage, elle repense a tous cela et c'est ainsi qu'elle peux, aujourd'hui, vous raconter son histoire. Mais elle n'est pas encore finit.
 Le sang coulait abondamment de sa cicatrice. Elle s'enfuit, la louve a ses trousses. Elle réussi a se loger dans un arbre Elle n'en revenait pas, cette louve elle l'avait retrouver, elle allait se faire tuer comme sa mère et son père elle allait se faire déchiqueter. Son sang allait couler de ses blessures comme le sang avait couler de sa soeur. Elle se jeta furieusement sur cette louve les yeux emplis de rages. Elle mordit furieusement la gorge de la louve mais tous ce qu'elle avait penser tous ce qu'elle avait vu. Tous cela, c'est elle qui le faisait depuis le début c'était elle qui avait engendrer tous cela, ça y est elle se souvenu. Elle se souvenu de tous, ses parents affrontant cette louve pour la défendre, sa soeur se sacrifiant pour que sa soeur vive mais pourquoi avoir fait tous cela pour elle ? pourquoi ? Elle ne l'avait pas mériter, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que son destin ne ressemblait a aucun destin. Elle relâcha la louve qui, dans son regard ,se lut la terreur que Histali avait affronter avant la mort de ses proches. La louve noire prit ses pattes a son cou et détala rapidement comme si Histali était un démon. Mais Histali n'avait pas remarquer que ses yeux s'était vu transformer dans une couleur plus pâle qui ressemblait a du jaune et non un bleu nuit. Histali sentit un regard la fixant. Elle lança un regard par dessus son épaule et vit une louve noire, a la mèche orange, qui la fixait étrangement mais avec un certain air maternel. Elle bondit au sol et conduisit Histali au sein de la Mv. Dès l'ors elle est heureuse et chasse vaillamment pour sa meute.


   

   
Physique & Caractère

   Histali est  une louve au pelage gris sombre. Ses yeux, souvent plissées, sont d'une couleur asse sombre car il sont d'une couleur bleu nuit. Elle possède une queue plus clair que son pelage qui est très longue. Elle a une ouïe très développer ainsi qu'un odorat très développer mais elle manque d'agilité et de rapidité c'est pour ça qu'elle a suivi le chemin du chasseur, elle n'a pas besoin de se battre. Elle est privée de la vue de son oeil gauche et est gravement blessée a la patte arrière gauche.
  Histali reste une louve solitaire et sérieuse. Elle garde bien en tête la hiérarchie, le fonctionnement et les coutumes de la meute pour pouvoir le rappeler aux plus jeunes. Elle a une très bonne mémoire et n'aime pas trop être collée ou être en groupe. Elle va souvent chercher a s’éclipser mais elle adore résoudre les problèmes et aider les loups en difficulté dans la meute.
   

   


   
Famille

   

   

   Sa famille est, pour la majorité, décédés mis a part sa soeur qui la surnommait Blanche qui vit encore elle se nomme Teruki.


 

   (c) Naissy
   
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:52

Qui t'as recrutée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:20

Je ne sais plus son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 20:09

~~ tu es sensé n'etre inscrite qu'apres mon autorisation.
Mais comme je n ai plus d ordi je vais passé l'eponge~ dis moi juste un de tes pseudo sous lequel je peux t avoir connu car Litony me dis quelque chose mais c'est un autre..
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 21:24

Je ne sais pas... Histali se serais le seul... Je suis venu vous demander si l'abeille fossilisée vous appartenez . Et je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:27

Bienvenue parmi la meute, j'adore l'image de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:37

Double merci ^^' Je l'ai juste mis en noir et blanc a la base elle est de Nathventis sur Deviantart, mon artiste préférer
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:41

whath the fuck ? Filali, Histali c'est ton double compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:08

Nan je lui ai juste trouver le perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:26

Bienvenu dans la meute ! Oklm
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:54

Elle a quitter mais bon, vait mieux tard que jamais comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Contenu sponsorisé



Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Histali, Jeune chasseuse [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Histali, Jeune chasseuse [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Navela, jeune louve lunatique.
» Déjà marre des cours...
» Risque d'absence pendant les cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: Présentations-