AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
>

Déchu et dangeureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Déchu et dangeureux Empty
MessageSujet: Déchu et dangeureux Déchu et dangeureux Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:40

Je veux vous informé que je quitterai la MV d'ici deux ou trois jours ( le temps de vous donner plus d'informations sur mon départ si vous en voulez :

J'ai passé plusieurs semaines formidables par vous, mais depuis quelques temps, je suis l'objet de diffamation par certains loups et membres de la MV qui veulent ma mort et me rabaisser (Je ne citerai aucuns noms; je les censurerai ), en voici un exemple qui m'a été envoyé sur ma messagerie personnelle sur ce forum :

***** a écrit:
Tu es un homme mort. Si jamais, on te vois sur blablaland, mais je te jure, tu voulais que l'on te tue ? Tu sera servis. Tes qu'un pauvre merdeux qui as fais souffrir ********. Même une dissection à vif de ton visage, une brûlure de tes globes oculaires avec de l'acide et l'éclatement totale de tes dents contre du béton ne seront pas assez pour décrire ce que tu subira. Si on te vois, court ! Loin, Car tu risque de regretter d'avoir été aussi con avec ********.

Avec tous mes sincères doigts d'honneur ♥

Si je reste dans la MV, je me ferai tuer, emportant dans mon bannissement d'autres loups de notre chère meute.

Je dis aussi a m'excuser auprès de Canellya, certains d'entre vous comprendront et a remercier Isilvia pour son accueil et sa confiance en moi.

Je suis a votre écoute durant ces derniers jours. Toutes les questions se feront sur ce post, merci d'avance.

Je vous remercie encore une fois pour votre accueil et pour la considération de pratiquement vous tous durant ces quelques semaines.

Merci infiniment.

Knoton, bientôt ex-MV
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Déchu et dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Déchu et dangeureux Déchu et dangeureux Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:45

Mais pourquoi ?! Tu ne leur a rien fait ? Si ?!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Déchu et dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Déchu et dangeureux Déchu et dangeureux Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:48

Chacun a sa part de responsabilité, rien n'arrive jamais par hasard. Mais je pense que je mérite mieux que ceci.
C'est mon choix, et j'espere que vous le respecterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Déchu et dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Déchu et dangeureux Déchu et dangeureux Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:49

D'accord,je voudrais juste cité que,bien sûre je retrouverai le membre qui a fait ça,même si c'est déjà fait,et je le virrerai pendant une bonne semaine,le temps qui se remémore ce qu'il à fait.J'en suis désolé de ce que tu as subis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Déchu et dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Déchu et dangeureux Déchu et dangeureux Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:50

Anw, avec le nombre de petites étoiles comptées, on devine aisément les personnes que tu as censurées dans ce message. Si j'étais toi, je resterais, et c'est MOI qui ferais un doigt à la PERSONNE féminine qui t'as envoyé ça. La personne qui a écrit ça voulait sûrement défendre un ou une amie, tu sais. Mais j'trouve pas que c'est une raison d'avoir l'envie de dépecer quelqu'un comme ça. De plus, t'es pas seul dans la meute, alors tu risques absolument rien, si ce n'est que parce que tu es seul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Déchu et dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Déchu et dangeureux Déchu et dangeureux Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:55

Je vois que de nombreux soupçons se sont déjà crées mais faites ce que vous voulez, j'ai déjà mes futurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Déchu et dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Déchu et dangeureux Déchu et dangeureux Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:59

Bon.
ON SE CALME.

Connaissant déjà toute personne concerné et leur caractère je me doutais de qui est ce que s'était, m'étant ensuite connecté sur le compte de Knoton mes pensées se sont confirmé, mais, CALMEZ VOUS. Cette personne c'est excusé, voulant elle aussi quitté la meute afin que Knoton reste.

Au final, personne ne veut le départ de personne ici, donc arrêtez tous vos conneries, personne ne quitte, personne ne se déchire la gueule mutuellement et on se calme.

-connaissantlhistoire- Se sont des chose qui arrive, c'est tout à fait inutile d'en arrive là.
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Déchu et dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Déchu et dangeureux Déchu et dangeureux Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:06

Y'a un truc que tu n'as toujours pas compris isilvia, c'est qu'elle n'est pas la seule a m'avoir insulté et menacé ! D'autres seront encore plus haineux en apprenant qu'elle quitte le jeu. Le bémol est là.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Déchu et dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Déchu et dangeureux Déchu et dangeureux Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:16

Tous ceux de la meute connaissent ma pensé, ils connaissent les risques. Tu dis que je risque de perdre des membres ? Tant que tu reste honnête, bon comportement tu ne sera pas les fautif, ils seront les seuls. Je donne droit aux pensées impulsive sur le cou et qui passent après [l'auteur de la menace] mais pas aux actes commis sans raison valable. Je ne vois pas pourquoi il serait mieux de laissé décampé un loup honnête que de bannir des loups sans raisons.
Le nom de la meute est sensé pour être une réalité et pas servir de masque pour une meute de loups non raisonnable.

Alors tu reste et ceux qui ont la haine n'on cas bien réfléchir et ç passera, si il y en a en dehors de la meute, je n'en ai rien a faire il passerons sous nos crocs.
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Déchu et dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Déchu et dangeureux Déchu et dangeureux Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:20

D'accord Isilvia. Compte tenu de la confiance dans laquelle tu as déjà eu en moi, j'accepte de rester mais si il n'y a qu'un seul autre problème lié a cette affaire, je quitterai définitivement la MV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Déchu et dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Déchu et dangeureux Déchu et dangeureux Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:44

Bon, ayant vu tout ce bordel. Je tiens.à dire que cette personne dont il/elle parle dans ce message, c'est moi
J'ai aussi agresser Knoton, car je n'étais déjà pas de bonne humeur, j'en suis désolé et j'en prend la pleine responsabilité. Je l'avoue ; j'ai voulue qu'il meurt après ses mots qu'il a déclaré à ma fille ; Selda. J'assume avoir faillit le tué et j'accepterais tout jugement que vous pourriez me lancer, même si vous me faites quitter la meute. Je suis encore désolé de tout cela, bonne journée et viré moi si bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Déchu et dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Déchu et dangeureux Déchu et dangeureux Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:51

Personnellement ; Knoton, je n'accepte pas tes excuses et j'en suis navrée. Et.Krystaly tu l'as peut-être agressée mais il n'avait pas à te faire du mal et il n'avait.pas à dire ce genre de propos à Selda personnellement, je suis du.côté de Krystaly car elle avait raison ; il.n'avait pas à dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Déchu et dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Déchu et dangeureux Déchu et dangeureux Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:59

Et elle n'avait pas à attaquer un membre. Serte Knoton a attaqué Selda,mais si on ne fesait que mutuellement se " venger " , Sa entraînera une sorte de " Guerre " , l'ambiance ne serait plus bonne au milieu de la meute.Que deviendrait la meute dans se cas là ?
Et de toute façon le sujet est clos , Knoton ne quitte pas la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Déchu et dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Déchu et dangeureux Déchu et dangeureux Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:17

Ok, j'ai vue toute cette conversation et je pense comprendre un peu.. En gros :
Knoton > Méchant avec Selda + Selda > Fille de Krystaly + Krystaly > Mère de Selda et Mauvaise Humeur > Agression physique envers Knoton > Agression morale envers Knoton = Caca.
Donc, vous êtes tous fautifs ou presque ; je ne vois pas où Canellya entre dans cette histoire.
Knoton = T'as pas à dire n'importe quoi à n'importe qui. Surtout pas à Selda. (Ma chéwie.. <3) Mais je t'en tient par rigueur parce qu'il faut du courage pour demander de l'aide à tlm en annonce.
Selda = Ce n'est pas en le menaçant que l'histoire va s'arranger, au contraire : ça aggrave toujours.
Krystaly = Je sais, instinct maternel.. Mais attaquer n'est pas toujours la bonne soluce. (Je vais arrêter là avec Krys' parce que je ne pense pas du tout mes paroles.. Enfin, mon côté raisonnable y croit un peu mais tout le reste de mon cerveau(oui, j'en ai un) prend le dessus sur mon avis..)

Bref, tous fautifs. Y en a pas un pour rattraper l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Déchu et dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Déchu et dangeureux Déchu et dangeureux Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:26

Bon Krys' on sais très bien qu c'ets pas toi qui a fais le message cité dans l'annonce de Knoton.

Bref comme l'a dis suna' le sujet est clos et Canellya ton comportement me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Déchu et dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Déchu et dangeureux Déchu et dangeureux Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:01

1) Je n'ai jamais aggresser Selda pysiquement

2) D'accord Cane'... Mais sache que je suis navré pour c'est deux mots qui sont sortis de ma bouche par énervement

3) Twailce : ta suite "logique" est totalement fausse. Voila la vraie :
Knoton est avec krystaly > Selda ne s'entend pas bien avec moi > Nous nous haissions avec Selda > J'ai fait le con avec Krys' > Séparation avec Krys' > Plusieurs personnes me menacent a mort ( Selda entre autres) > Jusqu'à maintenant ou je vous parle.

(Si Selda ou Krys' a autre chose a rajouter / modifier, dites le moi.)

Et Twailce, tout le monde est fautif, c'est vrai, mais tous a un différent point de gravités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Déchu et dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Déchu et dangeureux Déchu et dangeureux Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:04

(p'tit message de fin '-')

Je tiens à dire que le comportement de Selda est irritent ; bien qu'il lui a fait du mal,il ne faut pas rendre l'appareil comme ça.C'est inhumain,et dire des choses de tel sorte sont encore plus inhumaines ! Canellya,je ne sais pas comment tu peux agir de telle sorte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Déchu et dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Déchu et dangeureux Déchu et dangeureux Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:32

Bon je tiens absolument à précisé à Namid et Isilvia que je n'ai pas envie que Canellya aie des ennuies avec sa famille à cause de mes histoires dont elle s'est mêlée vu que je suis sa meilleure amie. Ensuite Twailce ; ta logique est entre-autre vraie, mais la vraie logique est celle de Knoton. Ensuite si cette histoire tiens à continuée ; je ferais le choix de quittée la meute par mon grain et je refuse totalement que quelqu'un me rejoigne dans mon élan car pour l'instant je ne la quitte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Déchu et dangeureux Empty
MessageSujet: Re: Déchu et dangeureux Déchu et dangeureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Déchu et dangeureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Informations :: Annonces-