AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
>

Meute Vaillante Award's 2O15 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 23:56

Comme de nombreux d’entre vous le savent,l’an dernier nous avons eu un Vaillant Awards,c'est pourquoi comme l’organisatrice ne fait plus partie de notre forum , je l’aie pris en main.

PRINCIPE :

Vous votez pour la personne,pour vous,qui est la plus  " méritante " du rang. Les membres qui ne sont plus actifs (si vous les citez dans les rangs) ne seront pas pris en compte,car ça ne servirai à rien. La durée du concours sera pendant toute les vacance d’Été 2015. Vous aurez donc toutes les vacances pour élire un membre !
Les gagnants posséderont donc leurs nouveaux grades jusqu'à l'an prochain !


Voici les rang du Vaillant Awards 2015 :


Roi ou Reine du forum:  La personne la plus présente, active, aux postes toujours utiles et intéressants.

Meilleur graphiste: Celui qui a fait les meilleures impressions dans le  Wolf Art Club.

Meilleur argumentateur: Le membre qui sait débattre. Qui sait bien écrire, rester calme, exposer ses arguments sans rabaisser son prochain.

Loup le plus drôle: Le blagueur de service, toujours une blague, une vanne, un calembours dans sa besace, toujours prêt à amuser la galerie.

Loup le plus populaire: Le blabla qui est connu et reconnu !

Blabla Fêtard: Celui toujours prêt à organiser et participer aux fêtes .

Plus gros dodoteur: Le loup marmotte, qui dort toujours.

Plus gros joueur/joueuse: L'acharné de toutes sortes de jeux.

Haut rang de l'année: Ce n'est pas les Admins du forums mais, les Bêta et Delta à qui il faut attribuer  donc regarder bien qui est sous chef ou commandent afin de ne pas voter pour quelqu'un qui ne l'est pas ou plus.

Couple de l'année: Le couple qui a fait parler de lui cette année ,  2 membres à élire.

L'Antiquité: Celui qui est enraciné sur le site depuis des années bien sure il peut avoir quitter et être revenu!

L'intello du lot: L'intello de service : toujours prêt à étaler sa science.

Les Inséparables: Les deux (meilleur[e]s)  ami[e]s qui ont fait parler d’eux cette année. 2 membres à élire.

Révélation de l'année: Celui que personne ne connaissait et qu'on a découvert durant l'année.

Loup Caméléon: Celui qui change tout le temps d'avatar et de signature.

Loup Muet: Celui qu'on voit toujours sur le t'chat mais qui ne va jamais faire un tour sur le Forum.


Règles à Respecter :



Vous ne pouvez pas voter pour le même loup dans plus de deux catégories différentes. Et bien sûr, il est interdit de voter pour soie-même !

Les votes :

Vous devez envoyer un MP à Namid en respectant les règle qui suivent :
- Vérifiez d'avoir bien écrit le pseudo (actuel)de la personne choisit.
- Essayez de répondre à touts les sujets. Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser deux catégories vides. Pas plus !
- Un seul MP par personne sera pris en compte. Nous n'accepterons pas les MP’s avec des modifications. Réfléchissez donc bien avant d'envoyer votre message !
- Aucun titre particulier n'est demandé pour le MP.
-Le MP doit être envoyer sur le FORUM de la meute et unique sur celui de la meute , sinon le vote ne sera pas pris en compte.

Afin de simplifier le tri des votes, merci de présenter votre mp de la manière qui suit :

Vous copier/coller tous les rang qui on été proposé (dans l’ordre) ! Vous mettez le pseudo de  ce dernier pour chaque rang. Et vous envoyé !


Si vous souhaitez ne pas voter dans une catégorie, citez-la quand même dans votre mp et rajoutez un "/" , par exemple

Je rappelle que la triche/pub (tchat, forum et autre) est complètement interdite. Si on vous voit en train de faire de la pub pour vous même, vous serez disqualifier.


Voici les dates importantes pour le concours :
Vous pourrez envoyer vos mp’s avec vos votes à partir du 20 Juillet 2015 jusqu'au 24 Aout  2015.

On se revoit donc très bientôt pour l'annonce des résultats !


Dernière édition par Namid le Dim 23 Aoû 2015 - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 0:28

Savais tu que j'avais écrit un truc sur sa ( mais je croit que mon pc la enlever j'vais vérifier '-' )


Enfin bref , quel beau retour parmi la meute ;suicide: ( le matin j'vais pas bien ;-; )

EDIT : en effet j'ai toujours le fichier je peut te l'envoyé si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 0:37

JE COMPTE HEIN, MEME SI JE SUIS PARTIE ET QUE DES GENS NE ME CONNAISSENT PAS JE SUIS AKIRAN VOILA C'EST DIT MERCI AUREVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 1:00

Jtrouve sa casse couille de mettre ça dans les rangs .__________. jvaix créer un champs pour et tu le leur mettra, wala
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 11:56

Suna : :a: C'était pour les award's,ton fichier ?

Isi : D'acc,mais tu pourras le mettre genre que vers demi Août gné
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:14

Namid: Oui je l'est fini y'a 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Seiya

Rang : Espion
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Wolf Temporal
Date de naissance : 22/04/2000
Age : 24

Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 14:51

Sa va être trop bien ! Tu veut pas rajouter un poste Otaku de l'année j’aurai au moins une chance .?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:33

T'peux rajouter un poste Perso' de l'année : Celle / Celui qui change de perso constamment.
(Je ne vise absoluuuument personne. ccccc:)
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:36

Ahem , après si on rajoute toujours des "Perso" Sa deviendra un peu le grand n'importe quoi , ne croit tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:57

Le sujet étant fini,vous pouvez maintenant m'envoyer des MP's !

(sujet écrit par ma Sunaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:59

J'aurais voulue voter mais je n'ai pas le temps ces temps ci.. Et je veux prendre mon temps pour voter (voyage, préparation, père avec un caractère violent, j'mange des baffe au ptit dèj une fois tt les deux jours =.=) ...
Désoler ! Mais si je suis obligée... Disons qu'Isilvia est un mélange de tout ça donc je vote pour elle partout ! (Ouais je sais c'est interdit, thug life.) BREF ! Voilàààà ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 16:05

Bha tu sais sa prend a peine 3 minutes a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 8:53

Ouiii mais non. Moi je veux prendre mo temps pour le faire ! #SmokeWeetEveryday
Disons que c'est important pour moi et que je veux prendre mon temps pour bien choisir les personnes. Wala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 22:30

/!\ RAPPEL /!\

Les votes se terminent le 25 Août,donc n'oublier pas de voter pour le loup de votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 2:54

Ne m'oubliez pas hein ;-; *va voter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:24

Dernier délais avant les résultats. Si vous n'avez pas voté, faites le au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 15:53

Roi ou Reine du forum:  Isilvia.

Meilleur graphiste: Claire.

Meilleur argumentateur: Nahira

Loup le plus drôle: Namid

Loup le plus populaire: Isilvia.

Blabla Fêtard: Teka.

Plus gros dodoteur: Kynsia

Plus gros joueur/joueuse: Raegall.

Haut rang de l'année: Sunayani & Namid (comme je n'ai pas pu départager)

Couple de l'année: Isilvia & Taikiro.

L'Antiquité: Darkane.

L'intello du lot: L'intello de service : Claire.

Les Inséparables: Sunayani & Namid.

Révélation de l'année: Kysnia

Loup Caméléon: Asada.

Loup Muet: Apologi.

Voilà donc les résultats ! Je vous souhaite donc une bonne journée, et amusé bien ![/color][/b]


Dernière édition par Namid le Lun 24 Aoû 2015 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 15:55

Owi encore toute les deux en Inséparable 8D Deux rang de l’année a la suite 8D. On est trooop c:.
Bon bha j'ai eu moins de rang que l’année dernière '^'.
Félicitation aux autre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:26

La prochaine fois il serais bien de devoir marquer qu'une seule personne , qu'elle ne soit pas répéter , mais bravooooo :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 0:00

Bravo à tout l'monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 0:21

Moi? Fêtarde ? Naaaaaaan jamaiiiiiiis x) mais j'aurai quand même préféré "Les inséparables" avec Suna' bande de méchants ;-; (*assome Namid mais je t'aime quand même <3*)
Sinon bravo au gens (pour une fois je suis dans un rang Choqué)
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Seiya

Rang : Espion
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Wolf Temporal
Date de naissance : 22/04/2000
Age : 24

Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:28

OOOOH JE SUIS LE GEEK DE LA MEUTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 10:56

Plus gros dodoteur: Kynsia
Révélation de l'année: Kysnia

AH BON ?! Choqué Pourquoi mwa ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 23:31

Allez tous vous faire foutre... :c :MdrLaMeufRevenueDeVacanceDéjàVénère:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 9:30

*secoue la poussière de sa fourrure et se frotte les yeux* Choqué
Wahou...! Moi qui passais par là en quête de bons souvenirs, après un milliard d'années, je suis tellement surprise que mon compte n'ait ni été effacé ni oublié! 8O Et en plus j'suis deux fois dans les Awards, y a Darkarne dedans aussi et on est des anciennes! xD C'est dingue!
Enfin, je poste ici comme je ne savais pas trop où me poser, et pour m'excuser un peu de mon inactivité x.x J'ai eu un gros coup de blues après le départ de tas d'amis, à commencer par Luna, puis Colder, Flame et tant d'autres... et puis moi, au final. Je suis toujours aussi paumée, mais je reviendrais de temps en temps, hein!^^ Je ne dois pas perdre mes quatre années d'esprit Vaillant! é.è
 Sérieux, c'est chouette de retrouver un forum encore plus beau qu'avant, mais où on ressent encore de la nostalgie! Je me laisserai jamais de ce fond noir et des textes bleus! 8DD En plus, l'ambiance est toujours aussi joyeuse!^^ Même si je ne connais pas la plupart de tous les nouveaux membres depuis mon absence, et bien, je vous dis à tous avec mon anglais tout pourri: KEEP HAPPY!! :confettis:champomi:bonbons:fiesta:

Heureuse d'être toujours en vie ici et dans vos mémoires! Et
que l'Horizon vous protège tous, comme je disais auparavant.
Sinon, j'étais passée où? Ben... Mystère. (;


Dernière édition par Claire le Mer 16 Sep 2015 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Meute Vaillante Award's 2O15 ! Empty
MessageSujet: Re: Meute Vaillante Award's 2O15 ! Meute Vaillante Award's 2O15 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meute Vaillante Award's 2O15 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» j'ai vu une meute française sur notre territoire...
» {TAG Meute Vaillante : LA CHANSON QUI.}
» Musique de la meute
» Activité de la meute
» Musique de la meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Informations :: Annonces-