AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
>

RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:13

Nord me donna 3 gouttes d'élixir de lune pour me soigner. Je retrouva mes forces peu à peu. Je vis Vent s'interposait entre Moon et le loup noir.
J'entendis Nord dire :
_Moon sa va, qu'est ce qu'il c'est passé ? Moon ? Moon tu est la ? hey ?!!
Esprit du vent sa va ?

Moon avait une aura rouge et noir ce qui m'effraya. Moon étais calme et gentille normalement. 
Je m'avança doucement vers elle et vis qu'elle saigner se qui n'étais pas normal. Vent soigna le loup noir et tous d'un coup Moon arrêta de saigner. J'en étais bouche-ber .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:09

J'avais soigné tropiqua lorsque des rayon de lumière s'abbatirent sur nous j'arriver a voir les auras des autres mais les autres ne me voyait pas lorsque la lumière s'arréta et tout redevint normal. Lorsque je pensait avoir compris quelque chose le loup noir et Moon sont complémentaire si l'un d'eux est  bléssé l'autre l'est aussi surement ! je posa ma question à moon mais elle regardait vent avec un regard froid qui me glaça le sang elle regardait esprit du vent et moi qui m'étais rangé du coté de Esprit du Vent et je dit à moon pour la calmée :
Moon chaque être vivant à une âme il faut les respecté, bon ou méchant .
Cela ne la calma pas mais le loup noir avait l'air de s'être remis de ses blessures il hurla et la je n'eus pas le temps de réagir Moon sauta sur le loup Noir et
sur nous aussi il y eût un flash de lumière .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:37

J'étais pile entre le loup noir et Esprit Moon, et je ressentis une forte négation... J'avais peut être blesser Esprit Moon OO

_Moon sa va, qu'est ce qu'il c'est passé ? Moon ? Moon tu est la ? hey ?!!
Esprit du vent sa va ?
dit Tropiqua.

Je hocha la tête pour la rassurer, mais c'étais à moitié vrai...
Physiquement, je n'étais pas blessée, mais je souffrais encore la mort de mon frère Shels, et je flippais à l'idée qu'Esprit Moon pète un câble contre moi OO

Âme Nord, qui avait guérit Tropiqua, s'avança à mes côté, et il dit à Esprit Moon:

Moon chaque être vivant à une âme il faut les respecté, bon ou méchant .

J'écarquilla les yeux: C'était très courageux de sa part OO
Parce que j'ai peur de la colère que pourraient déverser les paroles...

Je regarda en arrière, replongeant mes yeux dans ceux du loup noir...
Et je tint son regard sans siller.

- J'ai toujours haït le Temps, car il nous cache le Futur...
Et il nous laisse pour toujours le Passé.
Et le Présent est soit douloureux, soit paisible, soit sans intérêt, dis-je lentement.

Le loup noir sembla aller un peu mieux, il hurla, et Esprit Moon bondit à la vitesse de l'éclair sur lui.
Un jet de lumière illumina les alentours, nous éblouissant.
Je ferma mes yeux pour ne pas les abîmer, et je me repéra avec mon odorat pour savoir où étaient les autres, puis je plongea derrière moi, me collant presque au loup noir.
J'étais prête à recevoir le coup pour le protéger.

D'abord, je senti un grand choc. Puis mon sang coula...
Et une douleur fulgurante s'insinua dans mes côtes.
Je cracha une gerbe de sang qui coula sur l'herbe, et je me concentra pour ne pas m'évanouir.
Je haleta, mais je me tint encore sur mes patte,
Et je souris.
Mais ce n'étais pas mon sourire habituel... C'étais un sourire amusé, presque cynique.

Et ce n'étais pas à cause de mon talisman: il était resté sur le sol.

- Esprit Moon, dis-je en la regardant. Reprend-toi.

J'inspirais profondément, sentant mon sang se répandre sur la Terre, et je continua, ne pouvant m'empêcher de penser à Shels:

- En tant que Lieutenante, Esprit Moon, tu dois être capable de garder ton sang froid... C'est ce qui à couté la vie à l'un d'entre nous cette nuit... insinuais-je.

Je toussota, et je souris de plus belle, regardant le sang qui se répandais de plus en plus sur l'herbe...

- Ne me soignez pas, ce sera une perte de Temps... dis-je pour Tropiqua et Âme Nord.

Et j'attendis la déclaration d'Esprit Moon, prête à recevoir sa colère, si elle étais fâchée contre moi.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:34

La lumière blanche nous envelopait on ne voyait presque plus rien mais moi si je voyait les auras lorsque celle de moon changea brusquement Oo ... . Quand tout redevint normal Vent saignait et crachait du sang je ne voulut pas regarder . Mais je l'écoutait tout de même ;
Esprit Moon, dit-elle en la regardant. Reprend-toi.

En tant que Lieutenante, Esprit Moon, tu dois être capable de garder ton sang froid... C'est ce qui à couté la vie à l'un d'entre nous cette nuit... insinuat-elle

Mais qui est mort cette nuit ? dis-je
Et la Vent me regarda et je devina que c'étais shels, son frère
Les larmes commencerent à me monter aux yeux et je vis l'endroit  ou shels étais mort ...
J'eu une vision et je vis moon tuer shels en l'écrasant contre le sol ôo
-Mais Esprit du Vent si shels est mort je devrait voir son corp ?!Dis-je
lorsque je vis au loins shels son esprit qui étais la, qui nous observait
Je murmura pour que personne m'entende :
Je ne sais pas si je leur dis maintenant ou si j'attend ......

Lorsque Vent, Moon et tropiqua me dirent :
-Quoi, qu'est ce que tu dois nous dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:00

- Mais qui est mort cette nuit ? dit Âme Nord.

Pour toute réponse, je le regarda avec un regard douloureux.
Je regretta d'avoir dit ça... ça n'attirais que des négations pour tout le monde... Mais je tenais vraiment à ce que le loup noir survive.

Nord comprit tout de suite et il dit:

-Mais Esprit du Vent si shels est mort je devrait voir son corp ?!

- Son corps à été emporté par les flots du Lac d'Argent... Et... son cœur à cessé de battre... Et tout ce sang... Ses os brisés...

Une Négation tellement forte s'insinua en moi, à cause de la tristesse, mais je serra les dents tellement fort que je me fit encore plus mal...
Du sang continua de couler...

Je ne sais pas si je leur dis maintenant ou si j'attend ...... dit très bas Âme Nord.

Tropiqua et moi réagirent en même temps:

-Quoi, qu'est ce que tu dois nous dire ???

Je haussa un sourcil, et je desserra les dents, et d'un coup de langue amusé, je lécha un peu de sang... En éclata d'un rire hystérique, en voyant mon pelage un peu trop rouge.
C'étais à la fois drôle et douloureux... Je ne savais pas pourquoi...

Voyant Nord hésiter, je demanda:

- Nord? Ha...Haha... Il y a quelque chose que tu dois nous dire...?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 23:09

Esprit du Vent me répondis que le corp de shels avait été emporté par les rives du lac d'argentet que son coeur avait céssé de battre .
Lorsque qu'elle se mit à rire (je ne savais pas pourquoi) mais elle me dit :
- Nord? Ha...Haha... Il y a quelque chose que tu dois nous dire...?


-Hum ... euh sa va te parraitre complêtement dingue mais je vois les esprits des loups anciennement vivant (mort quoi !) et euh Shels est avec nous il nous regarde et regarde moon avec un regard noir :gloups: :gloups: 
Et je ne sais pas se qu'il va faire et pour tropiqua y a un loup qui te suis depuis que tu est la je sais pas qui sais Oo dis-je un peu génée
:gloups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:54

J'observa Esprit du Vent, mon aura ce dissipa aussi vite qu'elle étais venu. "chaque loup en ce monde, cruel ou gentil, à une Âme." Je baissa la tête vers mes pattes, cachant mon regard.

* Une Âme... Nous n'avons pas d’Âme propre... *

Je fusilla Esprit du Vent du regard.

- Tu ne sais pas de quoi tu parle... Tu ne sais absolument rien, en revanche lui sait tout.

Je dirigea un regard de désespoir et de colère mélanger à une tristesse profonde sur mon frère.

- Vous ne savez rien du tout... murmurais-je comme pour moi même.

En un éclair je bondis au dessus d'Esprit du Vent, des flammes blanche entourèrent mon corps, retombant sur le sol je sauta sur mon frère, le renversant dans la boue que la pluie avait former. Il se releva, me projetant au sol. Il eut un instant d'hésitation, j'en profita pour lui faucher une de ses pattes. Profitant de son déséquilibre, j'en morda une autre, mal grès la douleur que je ressentais sur la mienne. Je roula dans la boue pour m'échapper et me releva d'un bond, les crocs découvert et les oreilles rabattues. Tout en se relevant il me fixa de ses yeux noir :

- Et bien... Tu as fais des progrès.


- Parle pour toi ! grondais-je tout en tournant autour de lui le ventre à ras le sol. Tu es devenus bien trop lent...

- Ah, oui ?

En un éclair il se retrouva derrière moi :

- Sérieusement fais plus attention très chère sœur. murmura-t-il.

Il y eut un silence, puis il repris plus haut :

- Le moment est venu.


Un frisson me parcourus l'échine. Je me retourna mais il avait disparus.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:41

Esprit Moon me fusilla du regard, et je me ressaisis aussitôt, prenant une attitude calme et posée.

- Tu ne sais pas de quoi tu parle... Tu ne sais absolument rien, en revanche lui sait tout.

Puis Esprit Moon bondit et attaqua le loup noir.

- Et bien... Tu as fais des progrès.

- Parle pour toi ! gronda-t-elle tout en tournant autour de lui le ventre à ras le sol. Tu es devenus bien trop lent...

- Ah, oui ?

En un éclair il se retrouva derrière elle :

- Sérieusement fais plus attention très chère sœur. murmura-t-il.

Il y eut un silence, puis il repris plus haut :

- Le moment est venu.

Un frisson lui parcourus l'échine. Elle se retourna mais il avait disparus.

D'un mouvement lent, je lécha le sang qui sortais de ma mâchoire,
et je dis à Esprit Moon:

- C'est donc ton frère...

J'avais remarqué l'expression d'Esprit Moon en regardant le loup noir, et j'en avais ressentis les négations émotionnelles de la tristesse, du désespoir et de la colère...
Esprit Moon avait aussi murmurer:

- Vous ne savez rien du tout...

Malgré toutes ses négations, je continua:

- Peut-être que je suis à côté de la plaque, Esprit Moon, mais si c'est ton frère, alors tu devrais en profiter... Regarde: quand tu le blesses, tu souffres aussi. Vous êtes peut-être liés...

Je retint mon souffle, et je regarda Esprit Moon droit dans les yeux:

- Même s'il n'a pas de cœur comme mon défunt frère, il y a forcément une lumière qui éclaire son esprit. La preuve: il te trouves beaucoup d'intérêt, Esprit Moon...

Je lécha ma plaie sur mon flanc, puis je suivis:

- J'ai toujours pardonné en toute circonstance. Et, il faut savoir freiner ses émotions, sans faire de masque. C'est peut-être dur à assumer, mais le Pardon est ce qu'il y a de plus raisonnable.
La Vengeance n'engendre que la Vengeance, Esprit Moon.

Transpercée par son regard, je détourna la tête et je me mis à me lécher avec obsession mon flanc ensanglanté.

- Mais je ne t'empêcherais jamais de choisir la voie qui te plaira le mieux. Je sais que tu es suffisamment saine d'esprit pour savoir ce qui est bon pour toi... Et qui n'aura pas de conséquences sur la vie des autres, Esprit Moon...

Et j'attendis, une expression joyeuse et fatiguée sur le visage.
Je me tourna vers Tropiqua et Nord, et je demanda:

- ça va aller? Pas trop blessé?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:38

 Je continuais de regarder Esprit du Vent, elle détourna le regard et demanda si personne étais blesser :

- Comment oses tu dire ça ?! Je croyais que tu n'étais pas comme les autres et que tu connaissais la souffrance !

Je plaqua mes oreilles sur mon crâne et me mise a grognait. Je me calma tout de suite et me redressa. Inspirant profondément je repris :

- Pardonne moi, mais, je voudrais que vous arrêtiez de tout savoir sur mon passer. Comme l'as découvert Âme Nord, si l'un de nous est blesser, l'autre l'est aussi. Mais contrairement à moi, lui ne ressent pas la douleur, en revanche c'est ma sœur Toraleii qui la ressent. Quant à moi, si l'un d'eux deux est blesser je suis moi même blesser et je ressens sa douleur.

Je me mise à lécher ma patte meurtrie. Sans un regard aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:01

-Hum ... euh sa va te parraitre complêtement dingue mais je vois les esprits des loups anciennement vivant (mort quoi !) et euh Shels est avec nous il nous regarde et regarde moon avec un regard noir RP - Page 5 Icon_silent RP - Page 5 Icon_silent 
Et je ne sais pas se qu'il va faire et pour tropiqua y a un loup qui te suis depuis que tu est la je sais pas qui sais Oo dit Nord un peu génée
RP - Page 5 Icon_silent

-Celui qui me suis ,dis-je en me retournant, c'est mon père malgré qu'il est en fuite il reste toujours prêt de moi.

Une larme coula sur ma joue. Nord me fixa avec un regard qui voulais dire "Pourquoi ton père est en fuite". Je ne voulu pas répondre tous de suite et attendais qu'il me le dise à haute voix

- ça va aller? Pas trop blessé? dit Vent en se tournant vers moi et Nord.

- Oui ça va.
 
Je me dirigea vers  Vent et la soigna du mieux que je pu , puis je fis pareil à Moon.

-Rendre service ou soigner quelqu'un de chère n'est jamais une perte de Temps dis-je à Vent.

-Le Temps nous préserve nos moments heureux et nous rappelle nos erreurs pour que l'on évite de les recommencer. Il nous fait la surprise de notre avenir et nous fait vivre des moments heureux prêt de nos proches. Ton passé t'appartiens Moon mais si tu veux soulager tes ancienne souffrance parle s'en a tes amis.

Dis-je sans le vouloir tout se bousculer dans ma tête.

-Je suis désoler de vous parler comme sa dis-je timidement .

Puis je me tourna prête à courir loin d'eux mais quelqu'un me retenu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:43

- Comment oses tu dire ça ?! Je croyais que tu n'étais pas comme les autres et que tu connaissais la souffrance ! Me cria Esprit Moon.

Je souris encore en léchant mes plaies. Mais je ne souriais que pour une seule raison: ne pas devenir folle... A moins que je l'étais déjà, puisque qu'un fou ne sait pas qu'il est fou.
J'attendis donc que Esprit Moon se calme, et en effet, son ton se radoucit et elle dit:

- Pardonne moi, mais, je voudrais que vous arrêtiez de tout savoir sur mon passer. Comme l'as découvert Âme Nord, si l'un de nous est blesser, l'autre l'est aussi. Mais contrairement à moi, lui ne ressent pas la douleur, en revanche c'est ma sœur Toraleii qui la ressent. Quant à moi, si l'un d'eux deux est blesser je suis moi même blesser et je ressens sa douleur.

Puis elle lécha sa patte blessée, sans nous adresser un regard.

Tropiqua nous soigna, Esprit Moon et moi, et elle me dit:

-Rendre service ou soigner quelqu'un de chère n'est jamais une perte de Temps.


-Le Temps nous préserve nos moments heureux et nous rappelle nos erreurs pour que l'on évite de les recommencer. Il nous fait la surprise de notre avenir et nous fait vivre des moments heureux prêt de nos proches. Ton passé t'appartiens Moon mais si tu veux soulager tes ancienne souffrance parle s'en a tes amis.


-Je suis désoler de vous parler comme ça,
dit-elle.

Elle s'apprêta à s'en aller, mais je la retint, et je plongea mon regard bleu dans les siens:

- Maman, ce que tu as dit, à propos du Temps... Même si je refuse moi-même d'y croire, ce que tu as dit est parfaitement vrai, et je te remercie.

Puis je me tourna vers Esprit Moon:

- Esprit Moon? Tout ce que je peux connaître en souffrance, ce sont les Négations, c'est-à-dire les blessures psychologiques et morales. Les douleurs physiques ne sont rien par rapport à ça.

Je souris comme une psychopathe, et je continua:

- Et les douleurs physiques n'ont aucunes importances à mes yeux. Ce qui compte pour moi, c'est mourir heureuse, c'est-à-dire être tuée sans que mon état mental ne soit affecté. Ha... Haha... Et puis le fait que "j'ose dire ça va aller" à mes amis est une marque d'attention. Moi, je regarde les gens en face, et même s'ils vont bien, la première sympathie est de leur demander leur état. C'est une marque d'Amitié, Esprit Moon. Du bonheur de chacun.

Je ricana un court instant, puis je m'assis, tentant de retrouver mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:23

Je ne voulais plus parler j'avais avouer trop de chose mais néanmoins j'écoutait toujours .
Esprit du Vent nous demanda si tout allait bien je fis un signe de tête qui voulais dire oui mais au fond de moi je savais qu'il y avait un lien avec les visions et les évenement qu'il c'étais passé .
Tropiqua Avait soigné Moon et Vent mais moi j'avais une autre blessure la blessur interieur comme celle qu'un wolf elfique peux nous faire ...
lorsque d'un coup le loup noir se releva :
Mais Qu'est ce que moon t'a fais d'aussi grave pour que tu reviennes la voir ? Dis-je au loup noir
il ne voulut pas répondre ...
-Hum moon je ne veux pas m'incruster dans tes affaires de famille mais tu pourrais me dire pourquoi il est la et pourquoi on est méllée a sa nous aussi ?!!
Et puis pourquoi à tu tuer shels, Hein ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:10

 Je me tourna vers AmeNord et pénétra dans ses pensée.

* Le thalamus et le lobe occipital sont touché... Il n'a pas fais autre chose on dirait *

- Le "loup noir" comme tu le dit est partis, dis-je lentement pour que chaque mots atteigne son esprit. C'est normal que tu le vois encore, il a touché des partis de ton cerveau qui te permettent de traiter les information que tes yeux t'envoient . Je te conseil de te reposer et de demander à un wolf elven d’effacer toute trace de sa fausse présence.

Je repris mon souffle et continua :

- Deuxièmement je n'ai pas choisi de tuer Shels par le plaisir si cela peut te rassurer. Même si je ne l'aime pas forcement je n'aurais jamais fais ça. Le reste du "pourquoi" ne te concerne absolument pas. Troisièmement ce ne sont pas des affaires de famille. Et dernièrement...

Je m'avança un peu plus tout en le regardant fixement :

- Le fait que vous y soyez mêler ne me regarde absolument pas, si vous avez des ennuis avec cette histoire je déni toutes responsabilités.

Me détournant je m'adressa à Esprit du Vent :

- Si je peux me le permettre, ton état mentale est déjà affecté.

Je me tourna vers Tropiqua :

- Je ne te contre dit pas, simplement pour moi c'est différent. Serte j'ai fais des erreurs mais le fautif dans l'affaire, c'est mon frère...Sache que faire confiance à une personne que tu crois connaitre tel un ami ou un membre de ta propre famille peut t'entrainais à ta propre perte. J'en ai fais la dure expérience.

J'essaya de calmer mes tremblement, c'est la première fois que ça m'arrive...

* C'est ce qu'on ressent quand il y a trop d'émotion ? *

Je continua :

- Et crois moi, ce n'est pas que je vous aime pas... je la regarda pleine de tendresse, Je suis même heureuse de vous avoir mais je ne peux tout simplement pas, ce n'est pas contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:50

Esprit Moon se tourna vers Âme Nord, et elle lui dit, très lentement:

- Le "loup noir" comme tu le dit est partis, dis-je lentement pour que chaque mots atteigne son esprit. C'est normal que tu le vois encore, il a touché des partis de ton cerveau qui te permettent de traiter les information que tes yeux t'envoient . Je te conseil de te reposer et de demander à un wolf elven d’effacer toute trace de sa fausse présence.

Elle reprit son souffle, et elle continua:

- Deuxièmement je n'ai pas choisi de tuer Shels par le plaisir si cela peut te rassurer. Même si je ne l'aime pas forcement je n'aurais jamais fais ça. Le reste du "pourquoi" ne te concerne absolument pas. Troisièmement ce ne sont pas des affaires de famille. Et dernièrement...

Je regarda Âme Nord, sachant bien qu'il aurait sûrement souhaité une réponse plus claire...

Elle s'avança un peu vers Âme Nord, et elle dit, en le fixant intensément:

- Le fait que vous y soyez mêler ne me regarde absolument pas, si vous avez des ennuis avec cette histoire je déni toutes responsabilités.

Je ricana quelques instants, en pensant que nous, les hauts gradés, étions sensés prendre toutes les responsabilités liées à nos membres au périls de notre vie.
Dans le cas contraire, je ne serais pas intervenue en protégeant le loup noir.

Elle se détourna et s'adressa à moi:

- Si je peux me le permettre, ton état mentale est déjà affecté.

- Pas vraiment, en réalité... Haha... Je pensais que tu avais compris, mais c'est pas grave.

Elle dit à Tropiqua:

- Je ne te contre dit pas, simplement pour moi c'est différent. Serte j'ai fais des erreurs mais le fautif dans l'affaire, c'est mon frère...Sache que faire confiance à une personne que tu crois connaitre tel un ami ou un membre de ta propre famille peut t'entrainais à ta propre perte. J'en ai fais la dure expérience.

En y repensant, elle n'avait pas tort: Shels me faisait faire ce qu'il voulait, ce qui m'est retombée dessus...

Esprit Moon trembla, ce qui m'étonna. Elle se ressaisit, puis elle dit:

- Et crois moi, ce n'est pas que je vous aime pas... elle la regarda pleine de tendresse, Je suis même heureuse de vous avoir mais je ne peux tout simplement pas, ce n'est pas contre vous.

- Bon courage, Esprit Moon, lui dis-je avec toujours un air bizarre.

Je tourna les talons et je me plaça entre Âme Nord et Tropiqua.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:10

-Voila que presque tous et clair mais bon parlons d'autre chose.

Dis-je en prenant Nord et Vent par les épaules et en me dirigeant vers Moon.
 
-On n'est ami et de la même meute après tout.

J'étais contente , un grand sourire aux lèvres. J'étais soulager d'un poids mais il m'en rester un n'autre dont je ne voulais pas parler.

*J'espère que ... bref...*pensais-je en oubliant que Moon lisait dans les pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:22

 Je regarda Tropiqua d'un air bizarre

- Si tu as quelque chose à dire fais le maintenant. Ce sera trop tard après.

Je lécha mon poitrail taché de sang. Et fit mine de les ignorés tout en regardant ma patte sanglante. Une douce lumière émana de la pierre de lune que ma sœur m'avait offert, et vint entouré mon membre blessait d'un halo blanc. La douleur s'estompa petit à petit mais ma blessure resta ouverte.

- J'attend toujours ce que tu as à nous dire. dis-je tout en désinfectant ma plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:28

Esprit Moon ne nous regardais pas... Avait-elle autre chose à cacher...?

Tropiqua nous prit par les épaules, Nord et moi, et elle dit à Esprit Moon:


-Voila que presque tous et clair mais bon parlons d'autre chose.

-On n'est ami et de la même meute après tout.


Elle avait raison: si nous continuons de parler comme ça, nos liens d'amitié se dégraderaient... Si ce n'étais pas déjà fait vu mon comportement "bizarre".

Je regarda Tropiqua, et je senti une Négation de manque, significatif qu'elle avait toujours quelque chose sur sa conscience...

- Si tu as quelque chose à dire fais le maintenant. Ce sera trop tard après.

Elle lécha sa blessure et la désinfecta... J'observais les dernières goutes de sang couler, le regard intéressé.
Mais je devais calmer ma manie du sang.

-J'attend toujours ce que tu as à nous dire.


- Si tu souhaite ne pas en parler, ce ne sera pas grave, maman Sourire
Au pire, on pourra en parler au calme^^

Ouf. Je m'étais enfin calmée.

- Esprit Moon?^^ Pourquoi est-ce que ça sera trop tard si elle ne le dit pas dès maintenant?

Je croisa son regard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 10:46

 L'observant de mes grand yeux clair je ne lui répondit pas directement :

- Elle devrait le dire si ça lui pèse sur la conscience. Je ne serais pas de même humeur plus tard, surtout que demain c'est la pleine lune.

Je fis une toilette rapide tout en léchant les tâches pourpre que mon chère frère m'avait laisser au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:30

Je ferma les yeux et je souris gentiment.

- Elle devrait le dire si ça lui pèse sur la conscience. Je ne serais pas de même humeur plus tard, surtout que demain c'est la pleine lune.

Je senti une Négation contradictoire, donc je répondis, me perdant dans les yeux clairs d'Esprit Moon:

- Va-t-il se passer un moment important pour les Wolfs Moon à la pleine lune? demandais-je.

Un vent doux souffla sur notre petite assemblée, et je regarda Âme Nord... Il avait la même Négation de manque que Tropiqua, et je me demanda ce qu'il avait...
Je pencha la tête, d'un air interrogatif.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:34

J'avais écouter tout le monde je me laissait faire lorsque d'un coup Moon dit en répondant a Vent :
- Elle devrait le dire si ça lui pèse sur la conscience. Je ne serais pas de même humeur plus tard, surtout que demain c'est la pleine lune.

Quoi ?!!! répondis-je mais il faut que je me dépèche !!!

-Te dépecher à quoi me répondis Vent ?

Bé pour les fleurs de lune et la poussière de lune pardi ! J'en est besoin pour mes potions, Bon je fonce !
J'allait me transformer en loup aquatique lorsque:

-Mais tu va oû ? me demanda vent
  
-Ba à la plaine sacré !
Je m'appraitait à plonger lorsque je sentie que tropiqua avait quelque chose qui n'allait pas

vent me regarda d'un air interrigatif mais je ne compris pas bien pourquoi ! Ba tempis c'est pas si grave pensais-je !

Avant de partir je pris dans un petit flacon un peu d'eau du lac d'argent, je me transforma en loup aquatique et je plongea dans les rives du lac sacré
JE REVIENT DES QUE POSSIBLE VOUS POUVEZ ME SUIVRE SI VOUS VOULEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:35

Je cherchait AmeNord lorsque je le vis plonger dans le Lac.Il criait:
JE REVIENS DES QUE POSSIBLE VOUS POUVEZ ME SUIVRE SI VOUS VOULEZ !
Je m'appretait a le suivre lorsque je vus les autres:
-Mais mais mais...Qu'est ce qui vous arrive?! Pourquoi vous saignez?
J'étais vraiment très inquiète.Comment cela a-t-il pu arriver?
-Heu...Et Vent,pourquoi tu fais cette tête bizarre?
What?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:19

JE REVIENS DES QUE POSSIBLE VOUS POUVEZ ME SUIVRE SI VOUS VOULEZ ! Dit Âme Nord après m'avoir expliqué qu'il voulait cueillir des fleurs de lune pour ses potions.

J'hésitais à le suivre, et Flaque arriva:

-Mais mais mais...Qu'est ce qui vous arrive?! Pourquoi vous saignez?

Elle avait l'air vraiment inquiète (pas étonnant, en voyant tout ce sang! Celui de Shels, celui de la blessure d'Esprit Moon et le miens qui coulait encore un peu de ma bouche).

-Heu...Et Vent,pourquoi tu fais cette tête bizarre? What? 

Je changea immédiatement d'attitude, ne voulant pas l'affoler. Mais mes yeux restèrent un peu écarquillés.

- Ah, bonsoir Flaque, heu...

Je regarda les autres, puis j'expliqua rapidement:

- Je suis arrivée quand j'ai senti une puissante Négation venant de mon frère Shels, et il a perdu la vie ici en affrontant Esprit Moon...

Ma gorge se serra un instant, puis je continua:

- Et un loup noir bizarre, le frère d'Esprit Moon est apparut après la mort de mon frère...

J'écarquilla encore plus les yeux, puis je regarda Esprit Moon:

- Ton frère à choisit ce moment précis, après une mort, ou est-ce une coïncidence? OO

Tout ceci étais vraiment bizarre! En plus, ce loup noir, je ne l'avait jamais vu auparavant...! Pourquoi apparaissait-il juste après qu'il y eut un mort?

- Et donc, repris-je pour Flaque, ça à finit en un bain de sang OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:11

 Je ne répondis pas à Vent, sachant très bien qu'a chaque mort mon frère apparaissait même s'il ne se montrait jamais.

* Normal en même temps ... *

- Je ne vois pas pourquoi Âme Nord veut absolument aller chercher ça alors que j'en ai plein dans ma tanière de guérisseuse... murmurais-je dans un grognement.

Je me dirigea tout de même vers la plaine sacrée en empruntant un chemin dans la forêt, vus que j'ai horreur de l'eau.


( je créer la suite du RP  à la plaine sacrée pour ceux qui veulent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:20

- Ah, bonsoir Flaque, heu...

EspritVent expliqua rapidement:

- Je suis arrivée quand j'ai senti une puissante Négation venant de mon frère Shels, et il a perdu la vie ici en affrontant EspritMoon...
Elle s'interrompit un instant et repris:
- Et un loup noir bizarre, le frère d'EspritMoon est apparut après la mort de mon frère...
Elle se tourna ensuite vers EspritMoon:
- Ton frère à choisit ce moment précis, après une mort, ou est-ce une coïncidence? OO
Elle semblait étonnée.
- Et donc, repris-t-elle pour moi, ça à finit en un bain de sang OO

Je regardait EspritMoon partir sans rien dire,la tête pleine de questions.EspritVent avait donc un frère?Il est mort en combatant EspritMoon?Mais pourquoi?Et comment se fait-il qu'EspritMoon ait un frère...sanglant?
Toutes ses questions se bousculaient dans ma tête et je ne tentait pas de les cacher.Ne sachant pas quoi dire,je me suis approchée du bord du lac et j'ai pris quelques plantes.Je ne conaissait pas leur nom mais leur odeur m'était familière.
-Tien,EspritVent disje en lui donnant.Sa devrait guérir ta plaie.
Sans attendre sa réponse et sans bruit,je trempis ma patte dans le lac,me concentra et lançait doucement l'attaque torrent pour nettoiyer l'herbe tachée de sang.Je le dirigeait sans problème avec le bout de mes pattes.
*J'ai beau être un louveteau,pensais-je,je comprend bien des choses.Et ce qui c'est passé ici sors de l'ordinaire.Cela dépasse même l'imagination des vivants.Comment un tel massacre a-t-il bien pu se produire?*
Lorsque l'herbe fut nettoyée,j'annonçait:
-Je vais voir EspritMoon.
Et je m'élançait vers la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:22

quel que moment plus tard j'arivie g me sentait bizzar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-