AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
>

La MV offensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


La MV offensée Empty
MessageSujet: La MV offensée La MV offensée Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:26

Notre chère MV a été offensée par une autre meute nommée THD (Son alpha : Nalvyna) qui n'a pas honte d'occuper nos terres et qui ne souhaite ( Je cite Nalvyna )"pas rp avec nous" car notre " niveau de rp est trop faible", et qui va juste a en blasphèmer Isilvia (Je suis désolé, je n'ai pas eu la réaction de copier-coller la discution ).


Cette meute se croit toute puissante et veut même la mort de quelqu'uns de nos membres (Par exemple Iruna)malgré le fait qu'ils ne veuillent "pas rp avec nous" .

Je voulais vous tenir aux courant et vous informer si des loups inconnus THD sont sur nos terres (Desperement ...)

Je tiens à informer ceux qui voudrait s'en prendre physiquement (en rp) a un/une THD que tous (ou presque) leurs membres ont un niveau de rp important !

Bien à vous.

Knoton pour la MV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La MV offensée Empty
MessageSujet: Re: La MV offensée La MV offensée Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:35

Les TDH ? PTDRRRR mais c'est des noobs eux,pourquoi on s'occupe de leur cas ?
Ils se sont battu contre les ND,leur chef c'est déco en plein combat,ne voulant pas sauvé sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La MV offensée Empty
MessageSujet: Re: La MV offensée La MV offensée Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:12

Namid n'a pas tord dommage que mes doigt son un peu 'mou' depuis la fermeture de bbl mais j'essaierai de m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La MV offensée Empty
MessageSujet: Re: La MV offensée La MV offensée Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 9:34

Juste pour info, Navlyna (l'alpha des THD) a aussi été l'alpha CDO, anciennement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La MV offensée Empty
MessageSujet: Re: La MV offensée La MV offensée Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 12:00

Ils vont loin ces THD... après, on pourrais essayé de les chasser avec le "même rp" qu'eux? Enfin je sais pas si leur rp est différents de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La MV offensée Empty
MessageSujet: Re: La MV offensée La MV offensée Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 12:04

Le même rp qu'eux ?

1) C'est pas des bœufs, ils savent tres bien rp ;

2) Tu as oublié qu'ils ne veulent "pas rp avec les MV" C'est a dire nous.

Il faudrait entrer dans leur jeu, les saouler quoi. Puis quand un ce décidera a rp, on lui renverait la balle " Désolé, tu rp pas avec nous ~ on rp pas avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La MV offensée Empty
MessageSujet: Re: La MV offensée La MV offensée Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 12:58

Navlyna ?! Tu parles bien de l'ancienne Chef de la Confrérie des Ombres ? Si c'est bien ça, pourras tu m'informer toi ou quelqu'un d'autre de quand est ce qu'elle se connectera ? J'ai des trucs à lui dire. Et pour ceux qui disent qu'elle ne rp pas bien, je tiens à dire qu'elle tape très vite mais que ses attaques ne sont pas variées. Logiquement quand on est dans une position de soumission, le dos au sol et notre ennemi (Donc Navlyna) au dessus de nous, elle a tendance à se tromper d'action, comme : mord la nuque : Au lieu de : mord la gorge : Vu que notre perso est dos au sol.

C'était le petit exposé d'Aki' (Wi j'aime bien m'appeler comme ça même si elle a crevé e.e) sur Navly' !
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

La MV offensée Empty
MessageSujet: Re: La MV offensée La MV offensée Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 13:14

Au pire je peut les attaqué avec mon dc avec l'aide de d'autre dc de la meute , comme elle savent pas que certain on des dc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La MV offensée Empty
MessageSujet: Re: La MV offensée La MV offensée Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 16:07

Mais pourquoi utiliser des deuxièmes comptes ?! Ça sert à rien ! En tout cas moi j'irais la voir, mais vous jetez pas dans la foule pour tous les attaquer, c'est juste con. [C'est pas contre toi Clem' hein ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

La MV offensée Empty
MessageSujet: Re: La MV offensée La MV offensée Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 16:17

Si il refusent de rp avec la MV's , ses logique !
Autant les attaqué avec des personnage non MV's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La MV offensée Empty
MessageSujet: Re: La MV offensée La MV offensée Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 16:51

Les attaquer avec nos DC ... Ce n'est pas la meilleur méthode pour en finir avec eux.

Il me semble qu'ils ont une "alliance" avec la nouvelle E.T.; or un alpha nous a demandé une alliance il y a quelques jours, et si je me rappelle bien, cet alpha est celui des NS .
(Vous commencez a assembler ?)

De plus, les New E.T. ne sont pas vraiment nos p'tits amis et leur meute est en reconstructions si je puis dire. C'est plutôt a eux qu'ils faudrait sans prendre pour montrer  aux THD ce que nous sommes vraiment. (Forcement, la désicion revient a Isilvia.)

Bien à vous ,

Knoton pour MV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La MV offensée Empty
MessageSujet: Re: La MV offensée La MV offensée Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:13

Ils refuseront pas si on s'y prend autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La MV offensée Empty
MessageSujet: Re: La MV offensée La MV offensée Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:17

Bref en gros :

1) On ne rp pas avec eux,ils sont beaucoup trop pathétiques et fourbe
2) Y veulent pas rp avec des gens,donc c'est du kikoooooisme
3) Y sont super bon au rp ? PTDRR y écrivent juste vite et c'est bon
4) Leur chef c'était Teldanine,avant,et elle c'est taillée en laissant en plan sa meute

Conclusion :

On ne rp pas avec eux car ça sert à rien de gâcher notre rp pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La MV offensée Empty
MessageSujet: Re: La MV offensée La MV offensée Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:23

c vrai que vu comme ça... mais si j'ai bien compris, ils veulent pas rp avec nous car nous faisons pas de phrase? Alors pourquoi, avec des alliées, on irais pas les voir en leur montrant qu'on peux aussi rp avec des phrase? enfin après, c vrai que Namid a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La MV offensée Empty
MessageSujet: Re: La MV offensée La MV offensée Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:23

Si je peux me permettre. Une meute comme cela, c'est un peu comme la ND.
Me direz-vous aussi, le RP de la MV n'est pas des plus excellent, le fait que Isilvia ne veille mourir ne rajoute pas de bons points à la liste. Et beaucoup de meutes de blabland considère la MV comme une meute de noobs avec raisons.
C'est seulement il y a peu que Isilvia a appris le rôle play et a pût devenir plus ou moins une rôliste.
Donc, conclusion, il ne sert à rien de dialoguer avec des gens du style de Ahanu. C'est tous une bande de bâtards qui triche et qui ne prennent pas les autres rôlistes au sérieux s'ils ne sont pas dans leur meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La MV offensée Empty
MessageSujet: Re: La MV offensée La MV offensée Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:28

oui, mais c un peux chiant de voir des c*** traverser toutes les cind minutes notre territoires et nous insulter (si j'ai bien compris c ce qu'il font)
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

La MV offensée Empty
MessageSujet: Re: La MV offensée La MV offensée Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:37

La MV offensée Image49
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


La MV offensée Empty
MessageSujet: Re: La MV offensée La MV offensée Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:41

ahh... sa explique tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La MV offensée Empty
MessageSujet: Re: La MV offensée La MV offensée Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:33

Personnellement, je trouve la THD plutôt sympa moi.. J'ai quelques amis dans cette meute. J'en vois rarement sur notre territoire, quand j'en voit, ils sont calme et conviviaux. Donc, tout va bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

La MV offensée Empty
MessageSujet: Re: La MV offensée La MV offensée Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:41

Oui mais ils on pas à être sur nos terres , ses chacun sur ses terres ou en terres neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La MV offensée Empty
MessageSujet: Re: La MV offensée La MV offensée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La MV offensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Informations :: Annonces-