AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
>

I'm Still Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


I'm Still Here Empty
MessageSujet: I'm Still Here I'm Still Here Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:00

J'escaladais l'arbre gigantesque, griffes rentraient, sourire aux lèvres. Après cette horrible rencontre avec mon ennemi, rien de tel que d'être au calme, sous les chants des oiseaux, sous un soleil chaud...

Non, je n'étais pas en train de faire cela. Je n'escaladais pas, ce n'était pas le jour, il n'y avait pas d'oiseaux. J'était venu ici, sous le croissant de lune, pour soigner mes blessures. J'avais une griffure en forme de X sur mon poitrail, elle n'allait pas tardé à devenir une cicatrice... Alors que je léchais mes blessures, je décida de pensée à autre chose; je décida de m'entraîner avec mon regard. Mon frère et moi avons un regard qui ne laisse rien passer. Chaque mouvement, chaque détail. Nous pouvons également voir dans le regard des autres. Je regarda fixement une feuille morte. En me concentrant, je pu voir les fibres de la feuille déchirées, la tiédeur de la plante. Je pu voir aussi quelques fourmis arracher des morceaux de la feuille tombée de l'arbre gigantesque. Je sentie une odeur familière, rassurante, douce, chaude, magique; celle de ma grande sœur Hokee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I'm Still Here Empty
MessageSujet: Re: I'm Still Here I'm Still Here Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:15

La lune brillait, la chaleur d'été était venue, et le vent doux s'invitait. Je rejoignit ma sœur et me mit a ses côtés, le regard rassurent et le sourire calmant. Même si j'étais d'élément de glace, je n'étais pas pour autant froide. Elle avait une grande blessure sur le poitrail en forme de X. Je me leva et ceuilla une feuille de l'arbre géant. Je la prit et m'en serva pour faire comme un seau. Je mit un peu de glace et la fit fondre avec mon souffle. Je prit la feuille entre mes croc. Et versa l'eau sur les plaies. L'eau et les feuilles de cette arbre mélangé permette d'arrêter les saignements et de cicatriser un tout petit peu les plaies. Je me mit a côté d'elle. Et lui lécha le pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I'm Still Here Empty
MessageSujet: Re: I'm Still Here I'm Still Here Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:25

Je remarqua que sans Hokee, je ne serais rien. Elle a toujours était là pour moi, on s'amuse tellement ensemble, les mêmes délires, les mêmes envie de changement du monde, quand je lui parle, j'ai l'impression de parler à moi même. Je la regarda de mes yeux les plus chaleureux, lui affichant un sourire plein d'amour. Je frotta ma tête contre elle, signe de remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I'm Still Here Empty
MessageSujet: Re: I'm Still Here I'm Still Here Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:32

Rebel se frotta contre moi. Un sourire s'afficha, je voulais rester a jamais a côté d'elle comme l'avais fait si bien ma sœur. Je ne voudrais pas la perdre. Sa jamais, je serais prête a me tuer pour elle, pour retrouver ses moments de bonheur et de joie partagé, on se comprenait si bien, on se parlait on était pareille. Je lui chuchota:

-Lève la tête.

La plaine commençait a montrer des lucioles de partout, brillant telle des étoiles. Elle se posait de partout, et virevoltait autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm Still Here Empty
MessageSujet: Re: I'm Still Here I'm Still Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm Still Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-