AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
>

Recrutement pour le Vaillant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Invité
Anonymous


Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Vaillant! Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 17:59

Même question que Rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Vaillant! Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 22:23

Tous à coup le feux pris un étrange degres d'activitée; une lueure blafard illumina la chambre, et je vit clairemen que se que j'avait prit pour veines peintures étais la réalitée; car les pruneles de ses être encrader remuait, scintillait d'une façon singulière; leur lèvre s'ouvrait et se fermer comme des lèvres de gens qui parle, mais je n'entendait rien que le tic-tac de la pendule et le siflement de la brise d'autome.

C'est cours je sais mais j'ai trop la flemme de corriger trois mille truc en même temps alors que je bug :c. En plus sa brûle les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Vaillant! Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:46

Court oui.. Je pensais que tu allais nous l'envoyer une par une par MP, mais techniquement, c'est quand même mieux comme ça. Bon, même si à la base je suis censée être journaliste, je vais quand même y participer et arranger cette horreur.. Omg dis moi que tu as fais exprès d'écrire aussi mal je t'en supplie... Quoique, j'ai vue pire... Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Vaillant! Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:16

Oui quand même ne t'en fait pas mais sa m'arrive de faire des énormes fautes comme: vous serait
Ouai j'ai fait cette faute .-. Et il doit encore en avoir plein dans le texte ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Vaillant! Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:37

Alleeeer ! Je veux des résultats ! D: Je veux être prise et commencer mon travail et prendre congé du 2 Août à la rentrée scolaire prochaine ! Aux 6 Septembre pour être précise ! :c (Et, pour te répondre... Mamah, "Vous serait" c'est Hardcore quand même... '-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Vaillant! Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:09

Le texte à corriger...?
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Vaillant! Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 7:11

Elle te donne un texte avec plein de belle faute d’Orthographe et a toi de les corriger.
Genre :
Corig ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Vaillant! Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 13:19

Oui mais normalement je devais le recevoir par mp et je l'ai toujours pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Vaillant! Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 17:56

Ha non ses sur le forum je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Vaillant! Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:07

il est poster sur le forum dans ce sujet '3'
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Vaillant! Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:49

Hokee a écrit:
Tous à coup le feux pris un étrange degres d'activitée; une lueure blafard illumina la chambre, et je vit clairemen que se que j'avait prit pour veines peintures étais la réalitée; car les pruneles de ses être encrader remuait, scintillait d'une façon singulière; leur lèvre s'ouvrait et se fermer comme des lèvres de gens qui parle, mais je n'entendait rien que le tic-tac de la pendule et le siflement de la brise d'autome.

C'est cours je sais mais j'ai trop la flemme de corriger trois mille truc en même temps alors que je bug :c. En plus sa brûle les yeux.

Sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Vaillant! Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:28

Comme tout le monde a enfin répondue voici les résultat:
Correctrice : Twailice mais comme tu est absente toute la période juin c'est Rebel pour le moment
Journaliste: A cause du manque de monde (snif) Sun' est prise et Twailice aussi mais si Talika veux prendre le poste temporairement sa sera ok.
Si vous avez skype sa serait cool en message Heureux sinon on pourrait s’appeler mais pour moi perso c'est chaud 0.0'. Et sinon sa sera sur bbl!
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Vaillant! Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 13:16

J'ai Skype je peut te le donner si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Vaillant! Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 13:52

Vous souhaitez que votre journal soit verouiller ou que les autres puisse debattre dessus ? (Lorsqu il sera publier)
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Vaillant! Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 13:59

Se serait mieux de débattre genre j'ai eu l'idée ce crée une section "Débat" Mais après faut pas sa parte en cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Vaillant! Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 14:05

Bon bref hokee me dira lorsque vous voudrai que j ajoute un truc dans la parti "le Vaillant"
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Vaillant! Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 16:59

Je suis pour la proposition de Sun.
Et effectivement j'aimerai bien que tu crée une rubrique comme pour les annonces s'il vous plaît. Et si sa ne dérange pas, je crée un sujet verrouillé sa sera pour les heures des réunions. Je posterai souvent dessus. Et sinon pour la publication du journal je le ferais moi même.
Sun si tu peut passer ton skype par MP sa serait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Vaillant! Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:44

En gros j'ai été prise partout ! Surpris J'ai trop de talent ! Heureux <3
Mais malheureusement... je vais être absente pendant une looongue période ! ;c Mais c'est pas grave, je serais de retour le 6 Septembre ! Et je vais être un peu présente en Juin, donc voilà. Ah est... C'EST "TWAILCE" ET NON PAS "TWAILICE" !!! ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Vaillant! Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:49

Désoler pour le nom :c (hé ouai t trop forte Étonné)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Vaillant! Recrutement pour le Vaillant! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour le Vaillant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [SONDAGE] Le vaillant (journal)
» Recrutement Autorisé sous conditions
» Qui pour RP ?
» Pour akiran :3
» Idée pour le fofo (forum) :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Informations :: Annonces-