AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
>

RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:24

Je vis Shels cracher du sang j'avait les yeux un peu grand ouvert et on voyait légerment mes croc dépassé , j'était surpise et étonné .Il avait dû avoir un empoisonnement lorsque je parlait a tropiqua je vi qu'il esseyait de comprendre .Il crachait du sans , n'entendait pas bien et était fatigué , je ne voyais que sa . Alors je pris ma fiole d'élixir , prenna un poil très brillant de moon , le metta dans un récipiant avec l'elexir et le verssa dans la gueule de Shels .Une fois qu'il l'avait avalé je lui donné un petit coup de néon , histoire de le revigoré .


"Sa va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:02

Le fait d'avoir craché du sang me sortit de ma torpeur, et je fut un peu plus conscient de ce que disais mon entourage.
  Elles me regardaient toutes... Mince. Je me releva, un peut chancelant, crampant du mieux possible mes pattes sur le sol.
  Je serrais les dents. Je paraissais comme un pauvre loup à la ramasse... Ksss... Ksss... Ksss... Je n'aimais vraiment pas ça.
  Tropiqua me demanda:
 
  -"Tu es malade ou autre chose"
Et elle ajouta juste après, me voyant regarder le pendentif de notre Alpha :

-"Alors qu'as tu et pourquoi fixe tu l'objet que Alpha  a au cou.?"
 
  Je répondis, le souffle court:
  - Empoisonnement.

 
  Et je rabattis mes oreilles, me disant que j'aurais vraiment dût ne pas paraître louche à la première vue. Mais je ne peux pas m'en empêcher: je suis comme ça...
  Je fis un pas un arrière, sachant bien que notre Alpha refuserais sûrement... Même si je ne crois pas en la Chance et en l'Espoir comme ma sœur, je me disais que... Et puis non, ça n'avait aucun sens. Le liquide que contenait l'objet au cou d'Alpha paraissait rare... 
  Elle pense qu'elle n'allait pas le gâcher pour un loup bizarre comme moi, et si c'étais le cas, j'en étais d'accord. Je jeta un regard du côté de la louve blanche, et elle me regardait toujours. Je refis prestement un pas en arrière, et j'attendis, sombre et froid, comme quand j'étais venu. Je m'assis, et attendis. Je me  devais d'être fort jusqu'au bout... Je tendis encore mes muscles, puis je serrais mes crocs à fond. Je sentis peu à peu le monde s'assombrir, je souris. Ce n'étais pas un de mes sourires moqueurs ou cruels, non. C'étais simplement pour ma sœur: elle disait
 
"Si tu es triste, souris Sourire
 et le bonheur reviendra Heureux"
 
 Et je perdis conscience.    

  Mais je me réveilla en sursaut: On introduisais un truc bizarre dans ma bouche, je ne savais pas quoi...



  J'entendis dire:
"Sa va mieux ?"

C'étais la voix d'Alpha, et elle m'envoya un petit neon pour me revigorer.
  J'ouvris un œil, et vis qu'elle m'avais donné quelques goûtes de son élixir.

  Je me sentis beaucoup mieux, et je me releva, et je lui répondis:
  - Merci, Alpha, merci!




  Je m'inclinais respectueusement, et je fis un geste que je ne fais quasiment jamais: je remua légèrement la queue.



  Puis, je souris à Tropiqua, et je dis:


  - Excusez-moi si j'avais l'air bizarre, je... heu... suis toujours comme ça. Mais je ne sais pas quoi faire pour vous remercier, Alpha. Vous avez gâcher ce liquide si précieux juste pour moi, je vous en suis reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:22

Cella me faisais plaisir de le voir sourire c'est très rare , c'est a mon avis la 1ere fois que je le vois sourire .Et je lui dit :


"Se n'est rien , tu est un membre de ma meute , un membre de ma famille , une partie de moi [ensuite je regarda les autre et continua] , comme vous tous .C'est normal que je fasse le possible pour vous .Et poru le liquide ...Ma source n'est jamais très loin si Moon est avec moi ^^ et oui l'élixir , du moin l'ingredit le plus important vien des croc d'un wolf moon ou galay mais surtout du moon , c'est le plus puissant ingredient entre les galaxy ."
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:45

J'avais observer la scène, tremblante et tétaniser. Je ne mettais même pas rendus compte que mes yeux étais écarquiller :


* Pourquoi est-ce aussi familier... C'est tellement douloureux... Je ne m'en rappel pas... *


Des images défilé vite dans ma tête, tellement vite que je n'arrivais pas à les voir clairement, sauf une chose : Un loup noir et du sang.



* Un passé oublier, que j'ai effacer ? Non !... Ce n'est pas ça... On m'as obliger à l’effacer, à le détruire... Oui, mais pourquoi ? *


Je me détendis un peu, me disant que cela devait surement être une émotion de quelqu'un d'autre que j'avais malencontreusement regarder. Je me remise debout, encor dans mes pensée et me dirigea vers la forêt pour me mettre à l'ombre des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 7:55

Je sentis une sorte de négation derrière moi, et je retournais: La louve blanche me regardais toujours, mais... son regard avais changé; j'y vis une teinte de nostalgie, et un peu de douleur...
  Mais son expression ne dura pas longtemps, et se détendit légèrement, puis elle s'enfonça dans les ombres des arbres.

  Je regardait notre Alpha d'un air interrogatif, puis je m'inclinait encore une fois, puis je suivis la louve blanche... Juste pour savoir si je lui avais fait du mal par le passé, et si c'étais le cas, je n'avais aucun souvenir de m'être attaqué à une louve blanche (enfin, depuis 3 années, il me semble...).
  Mes yeux scintillaient dans l'obscurité, et j'avançais...
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:36

Je tourna ma tête vers Moon et vi qu'elle partait vers la forêt ...Ensuite Shels s'inclina une derniere fois a moi avant de la suivre .J'ai dabord esseyer de comprendre un moment ce qu'il y avait , comme je ne voyaias pas du tout , je me mis a courrire vers Moon car elle était déjà assez loin .Mes marque commencais LEGERMENT a brillé , heureusement que Shels a sess yeux qui brille aussi sinon , je n'aurai sus les rattraper car Moon étais déjà trop loin pour que je puisse distingué sa lueur de lune ..Juste avant de partir j'eus dit a Tropiqua et Moon de rentré au camp , ensuite j'était directement partie .
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:51

j'vaia évité de parler pendant un certain moment j'était concentré sur ma briancce et je ne regarder rien de ce qui se passait autour de moi puis j'entendit alpha nous demander a moi et a tropica de rentrer au camps alos nous somme rentrer j'ai pris la t^te toujour concentrée sur ma briancle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:32

Me fofilant entre les buissons et les grands arbre j’accéléra la marche :


* deux personnes me suivent. Je n'en vois pas l’intérêt. Peut être qu'ils ont vus mon état second... *


Je me stoppa un moment au bord d'un ruisseau et m’abreuva. Une voie surgis dans ma tête :


- Fais plus attention la prochaine fois...
- Pourquoi le ferais-je ?


Elle cessa et je releva la tête. Je me dirigea vers un arbre aux racines noueuse et mis allongea en fermant les yeux : Un vent léger s’engouffrait entre les tronc et accompagnait le ruisseau jusqu'au lac d'argent. Le bruit du ruisseau et des feuilles des arbres me rassurèrent.


* Que c'est paisible... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:53

Nous somme rentrer au camps tropica et moi mais on ne vit pas Alpha et Moon revenir alors je dit  :
-Moon doit étre aller au lac d'argent mais pourquoi Alpha l'y a t'elle suivit??


Pensive je regardait autour de moi tout était si paissible ju soudainement un mauvais présage tout était trop paisible ce n'était pas possible plus d'oiseaut le vent lui seul semblait toujour étre la les fueilles des arbre remuait joyeusement mais quelque chose ne semblait pas aller dans la foret j'huma l'aire : et je sentit la trace de qulquechose ou plutot de quelqu'un mais qui la trace était trop vielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:01

Nous nous enfonçâmes de plus en plus profondément dans la forêt, et je faillis perdre la trace de la louve blanche... J'avais oublier de lui demander son nom... Mince, c'est maladroit de ma part...
  Je bondis au dessus d'un arbre déraciné, et je fis tomber au passage un nid d'oisillon. Héhé...

  La louve blanche finit par s'arrêter devant un petit ruisseau, et elle s'abreuva un peu. Puis, elle alla s'allonger devant un arbre, entre plusieurs racines...
  Elle se mit à dire:
 
- Pourquoi le ferais-je ?

  Je me demandais bien pourquoi elle disait ces mots, mais je savais qu'ils ne m'étaient pas destiné.
  Je m'avançais vers elle, puis je m'arrêtais à deux mètres d'elle, et je m'assis. Le vent caressa mon pelage noir comme la nuit, et je regarda un instant le ciel. Il commença à se faire tard...
 
  - ... Comment t'appelles-tu, au fait...?

  Cette fois-ci, je ne la regarda pas dans les yeux. Je ne fis qu'observer son poil blanc aux couleurs de la lune... Et là, j'y repensais: les Wolves Ice, Wolves Blood et Diamond n'avaient pas de reflets comme ceux là... Mais alors, de quel élément appartenait-elle...?
  Et là, je compris: elle était une des rares Wolf of the Moon. J'écarquillais légèrement les yeux, ne sachant pas quoi dire. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:10

je parti alors a la recherche de Moon tout en me dirigant vers le lac d'argent. j'y trouver deux trace
celle de ma soeur et l'autre devait appartenir au loup de toute a l'heure je suivit les trace qui s'enfoncait de plus en plus dans la foret ici aussi les oiseaux ne semblai pas etre la l'ont entendait seulement le cour d'eau et less fueille bouger.
soudain je vit le pelage blanc de ma soeur et le noir de l'autre loup dont je ne connaisait pas encor le nom : 
-Moon, criai-je


Ma soeur se retourna et me regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:24

Shels s'était assis devant moi mais je garda les yeux fermé en profitant des derniers instant de quiétude qui me rester :

- ... Comment t'appelles-tu, au fait...?


Je ré ouvris et vue qu'il observait mon poil blanc-lune. Je pris conscience de son étonnement. J'en fus légèrement amuser et répondit à sa question :


- Je m'appelle Esprit Moon, mais quasiment tout le monde m'appelle Luna, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et je suis une Wolf Moon. Toi tu te nomme Shels, c'est ça ? Tu es un wolf Néon tout comme ma mère et tu as une sœur : Esprit du Vent.

Alors que j'attendais qu'il me réponde je sentit quelqu'un s'approchait :

* Une troisième personne, ce n'est pas TrOpiqua... *

Je renifla mais ne put reconnaitre l'odeur vue que le vent la cacher. Soudain on m’appela :

- Moon !!!

Je tourna la tête et aperçue ma sœur, elle courrait vers nous.

- Pourquoi toute cette agitation ? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:30

Je courrait vers les deux loup et Luna me demanda : 
- Pourquoi toute cette agitation ? 

-il n'y a plus d'oiseaux .plus d'animaux déclarai-je.


Luna ne répondit pas et huma l'air elle semblait presque aussi inquiéte que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:43

La louve blanche me répondis:

  - Je m'appelle Esprit Moon, mais quasiment tout le monde m'appelle Luna, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et je suis une Wolf Moon. Toi tu te nomme Shels, c'est ça ? Tu es un wolf Néon tout comme ma mère et tu as une sœur : Esprit du Vent.

  Le vent commença à devenir de plus en plus froid... Je lui répondis:

  - Oui, je me nomme Shels. Enfin, c'est mon diminutif... Je suis effectivement un loup du Neon, comme tu as pu le remarquer. Et en effet, ma sœur est Esprit du Vent...

- Moon !!! Cria une voix derrière moi, ce qui me fis tressaillir.

  Je me retournais d'un bond, prêt à affronter n'importe quelle menace. Mais ce n'étais que la wolf Neon qui étais avec Tropiqua... Je stresse pour rien. Je ne me rassis tout de même pas, et je m'installais contre le tronc d'un épais chêne au bois sombre...
  Et je regardais ce que voulais dire la louve du même wolf que moi et notre Alpha.   

Ksss... Ksss... Ksss... Je hait l'agitation... 

Esprit Moon demanda:

  - Pourquoi toute cette agitation ?

  Et la louve répondis:

-il n'y a plus d'oiseaux .plus d'animaux,

déclara-elle.

  Je haussais les épaules. Les petits animaux m'importaient peu, je préférais me délecter du sang des autres loups (qui ne sont pas Mv, hein.)... Et puis, je venais de renverser un nid d'oisillon, donc j'avais dû tuer les derniers, je pense. Mais où étais donc partis les autres animaux...?




  Je renifla l'air, mais je ne sentis aucune odeur animale...

  Je m'assis, cette fois-ci, et attendis. Le vent se fit de plus en plus glacial... Je n'aimais pas le froid. Je me hérissais légèrement, puis je m'immobilisais pour écouter ce qu'allaient dire les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:48

-PLus danimaux et plus de bruit sauf un bruit bizzard qui vient du grand arbre.,continuai-je.


Luna semblait inquiéte mais l'autre loup venait de humait l'aire.


-d'ailleur qui est tu toi , demandai-je en pointenant de la patte le loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:58

- Ce n'est que Shels...



Je pris un air rassurer et continua tout en me levant :


- Ne t'inquiète pas c'est surement le froid qui a fais rentré les animaux .


Je m’apprêtais à rentré à la base :


- Mensonges... Tu mens toujours aussi bien...
* Encore cette voie, non ce n'est pas la même... *


Je me stoppa net et essaya de faire comme ci de rien n'étais :


- Nous devrions...
- Ne me fuis pas.


Je me focalisa sur le problème qui se passait et réussis à ne plus l'entendre :


- Je vais au lac d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:10

Luna semblait un peu bizzard et soudain elle dit : 
- Je vais au lac d'argent...

je réfléchi un instemps : 


-je t'accompagne.
et nous parti en route vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:18

Je frémis. Le froid devenais insupportable...
  La louve neon demanda en me pointant de la patte:


-d'ailleur qui est tu toi ?

J'allais lui répondre méchamment, style: "On ne montre pas de la patte les gens", mais Esprit Moon me devança:

- Ce n'est que Shels...

 
Je toussota, montrant mon agacement. Mais ce n'étais pas le moment de souler les autres...: J'avais trop froid.
  Elle continua:
- Ne t'inquiète pas c'est surement le froid qui a fais rentré les animaux .

  C'étais sûrement ça. C'est logique...


  Elle alla en direction du clan, en disant: 

 
- Nous devrions... Mais elle arrêta brusquement sa phrase...


  C'étais bizarre...

  Elle se retourna vivement en direction du Lac d'Argent, puis elle dit:

- Je vais au lac d'argent...

  L'autre louve y proposa de l'accompagner, mais je me mis devant elles, leur bloquant le passage, et je dis à Esprit Moon:

  - Qu'est-ce qui ne va pas? Tu sembles bizarre...


  Et je plongeais mes yeux brillant dans les siens, attendant sa réponse... Je frémit encore à cause du froid... C'étais décevant. Vraiment... Pourtant, il faisait chaud, avant... Tout ceci devenais de plus en plus louche... Pire que moi. 

  Je m'assis, tentant de rejeter ce froid glacial qui me tailladait... Etais-je le seul à avoir froid comme ça, ou les autres ressentaient ça aussi...? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:46

Shels se mis devant nous et nous barra le chemin qui menait vers le Lac d'argent et me demanda :

- Qu'est-ce qui ne va pas? Tu sembles bizarre...


J'en avais mare de garder ce masque d'émotions, quel en était l’intérêt au faite ? Ressembler à une louve normale ? ... Je ne suis pas normale... et je le sais très bien... Je ne veux plus le gardais. Il me regarda droit dans les yeux, ses yeux sombres...



* Ce ne sont pas les mêmes... les siens sont beaucoup plus agressif et déconcertant que ceux de Shels... *


Je laissa le masque tomber et n'essaya même pas d’être gentille avec lui :


- Depuis quand te préoccupe tu des autres ? dis-je d'un ton sec. Et je n'ai pas à répondre à cette question qui n'as aucun sens pour moi. Je suis toujours bizarre... Sache-le à l'avenir. 


Je ne mettais pas rendue compte qu'une tache noir ce propageait de mon épaule droite et mon œil droit devenait rouge.


- Maintenant si tu le permet ! Dis-je en montrant les crocs et en le contournant.

Je me mise à courir à toute vitesse vers l'étendue d'eau, sans m'arrêtait et ne fessant pas attention aux autres.


Suite RP : Lac d'argent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:55

Je leur barrais toujours le passage, les muscles tendus au maximum. Esprit Moon avais quelque chose de bizarre... Très bizarre. Vraiment...
  Je ne suis pas du genre à m'inquiéter pour les autres, et je ne suis pas curieux non plus, mais j'ai ressentis une puissante négation dans son esprit, d'un seul coup... Le froid se fit de plus en plus gênant...
  Elle me dit d'un ton que je ne supporta nullement:

- Depuis quand te préoccupe tu des autres ? dis-je d'un ton sec. Et je n'ai pas à répondre à cette question qui n'as aucun sens pour moi. Je suis toujours bizarre... Sache-le à l'avenir

  Là, je la regarda avec cruauté. Moi aussi, j'étais bizarre. Peu être même plus qu'elle, si ça se trouve... Je me mis à gronder avec rage, et mon regard devint tranchant comme l'acier... Je ne peux pas supporter ce genre de remarque...
  Mon honneur étais en jeu.


  Mais soudainement, une tâche noire apparut sur son épaule... Une malédiction? Ou étais-ce les effets des ténèbres sur son pelage...? Son œil droit rougis comme le sang... Du sang... Voir du sang m'excitais beaucoup (quand ce n'est pas le miens), et cet œil avait la couleur exacte à celui-là... 
  Elle me dit d'un ton encore plus sauvage:

 - Maintenant si tu le permet ! Dit-elle en montrant ces crocs et en me contournant.

  Là, c'en était trop pour moi... Elle osait me défier en me montrant ces crocs... Mon instinct sauvage se réveilla d'un coup... Je hurlait de rage.
  Elle couru à vive allure jusqu'au lac d'Argent. Non, elle n'allait pas m'échapper...
  Je la suivit derrière elle, mes forces augmentée grâce à la fiole de notre Alpha, et je bondis d'un puissant coup de patte pour plaquer Esprit Moon. Je ne la lâcha pas, et je l'écrasais de tout mon lourd poids... Je mis mes crocs autours de son coup, sans lui faire de mal, juste pour lui déconseiller de bouger.
  Et je la regarda dans les yeux avec une haine dévastatrice...

  Mais elle parvint tout de même à ce libéré et elle alla au lac d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:17

//RP DEPLACER AU LAC D ARGENT// 
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:06

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-