AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
>

WOW WOW WOW LA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

WOW WOW WOW LA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW WOW WOW LA. WOW WOW WOW LA. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:18

Nan mais merde là arretez de dire "meute de kikoos" == meute de kikoo = meute de cretin ! C'est pas parce que on incarne pas en majorité un personnage que on est con putain
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

WOW WOW WOW LA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW WOW WOW LA. WOW WOW WOW LA. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:30

C'est vraie que c'est pas un sujet pour sa. Et puis nous devrions peut-être faire du semi-rp je m’explique. Les Membre sont en rp quand ils VEULENT, sauf en cas d'attaque, donc dans se cas , les guérisseur , guerrier ext... Mais que en dehors de ça que on fait du rp pour s'amuser on est jeune faut profiter quoi $: . Donc on va pas s’engueuler pour du rp et on qu'a le changer non ? Que si o rp ses seulement si des meute nous attaque ou autre, pas comme maintenant que nous DEVONS toujours être en rp. Et au pire on évite le regards/commentaire des autre on est l'une des plus vielle meute. On va pas nous énervé a cause de jeune meute/nouvelle qui n'y connaisse rien (Bon j'dit sa mais je suis seulement membre donc :c). Donc on doit pas se laissé insulter ses comme on prend l'exemple de une meuf/mec qui se fait insulter par sa manière de s'habiller ou autre ( je l'ai connue donc je peut le dire) On va faire quoi ? On va les rendre heureux et s'habiller pas comme on veux, que se ne soit pas notre look ? Moi je dit non. On ne change pas nos habitude et on reste normale comme on là toujours été.

Revenir en haut Aller en bas

WOW WOW WOW LA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Informations :: Annonces-