AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
>

Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:46

Ok ! J'y vais alors ! x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:06

Mon sommeil fut interrompue par mon instinct qui m'indiquait une présence. Cette présence ne m'inspirait pas de problèmes par rapport aux précédentes. Au contraire... Elle m'inspire... La joie. Je me réveillait donc, calmement et plutôt reposée.

J'observait une louve grise aux pointes rouge, avec une somptueuse frange noir, toujours aux pointes rouge. Après avoir vue cette beauté, je me regardais et commençait à me trouver assez fade. Ce que je n'appréciait pas.

Enfin.. Pour une fois, j'ai laissée ma jalousie de côté. J'attendais qu'elle ouvre la conversation, moi qui n'aime pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:12

C'était un matin, il faisait froid , le vent était si froid ....Je ne me sentait pas a l'aise ici ..
J'appercut  un grotte je decida de pénétrer dedans.
Je regardea autour  de moi ,Je vit une jeune louve, De noire son pelage était , Elle avait des yeux magnifique , des yeux vert pomme .
Je a vis se réveillé , je la toisa donc , Son odeur m'était familière. Qui était-ce ?

Je la vis gêner je commença donc a parler :
-Qui est-tu ? Comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:28

- Qui est-tu ? Comment t'appelle tu ?

Plutôt direct la louve, hein ?! Je l'aimais bien. Elle me regardait d'un air fascinée. Avions nous pensées  à la même chose au même moment ? Je ne le saurais jamais. Je décidais de lui répondre avec un air pacifique, mais toujours d'un air dominant. Une louve qui me donne l'air de l'avoir toujours connue, c'est très rare pour moi... ça vaut le coup que je sois sympas avec elle. Mais, hors de question que je me soumette à elle pour autant.

- Je m'appelle Twailce. Je suis une Wolf Darkness et de la MV. je suis donc chez moi ici.
*souris légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:32

- Je m'appelle Twailce. Je suis une Wolf Darkness et de la MV. je suis donc chez moi ici.
Je la vit sourire .
- Ho enchanter ! Je Suis Reybi je suis également des MV's ! Je suis Wolf Soûl !
Je suis vraiment contente de te voire comment se fait-il que nous nous soyons jamais rencontré ?
Je dressea me tête vers le haut de la grotte pour regarder les goutte d'eau tomber il faisait vraiment froid ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:44

- Ho enchanter ! Je Suis Reybi je suis également des MV's ! Je suis Wolf Soûl !
Je suis vraiment contente de te voire comment se fait-il que nous nous soyons jamais rencontré ?


Je ne m'approche pas trop des gens enfaite.. Elle n'a pas dû comprendre que j'aime le Dark. La noirceur, la solitude... Elles sont mes meilleurs amies.

- Tu ne m'as pas entendue ? Je suis Wolf Darkness. La compagnie ne m'interesse pas vraiment. Si tu n'aurais pas eu une aura aussi pacifique et douce, je t'aurais traitée comme une moins que rien.


Dernière édition par Twailce le Jeu 19 Fév 2015 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:48



- Tu ne m'as pas entendue ? Je suis Wolf Darkness. La compagnie ne m'interesse pas vraiment. Si tu n'aurais pas eu une aura aussi pacifique et douce, je t'aurais traitée comme une moins que rien.


Je soupirea.

"-Bien sur que si je t'ai entendue ! Moi aussi c'est dur de m'avoir en amie mais...."

Je me stopea tout a coup de parler
Je remarquea qu'elle me regardeais d'un air ...Intrigué ? je savait pas .
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 15:54

- Bien sur que si je t'ai entendue ! Moi aussi c'est dur de m'avoir en amie mais....

Elle s'arrêta net. Je la regardais fixement, attendant la suite. Plusieurs minutes passais jusqu'à ce que je me dise que je la gênais peut être... Je décidais de continuer.

- Passons, je suis une Wolf Darkness et toi une Wolf Soul. Nous sommes donc toutes deux des devils. Mais pourquoi as tu l'air si sympatique en étant Soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 15:59


- Passons, je suis une Wolf Darkness et toi une Wolf Soul. Nous sommes donc toutes deux des devils. Mais pourquoi as tu l'air si sympatique en étant Soul ?


Elle me regardait comme si elle pensait que j'était gène par elle.

"-Ses compliquer a expliquer, Et après tout , je ne te connait presque pas..Mais si je suis si gentille, se n'est qu'une apparence"

Je serrait mes cros , il grincait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 16:10

Du genre gentille sans trop l'être hein... M'enfin...

- Je vois. Il va faire nuit. Tu n'as pas la vue infrarouge ici. Je vais chasser pour toi et moi et je revient. Ne sors surtout pas de cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 16:14

Je me demandais vivement se qu'il y avait à l'extérieur , Je détestait recevoir des ordre, mais je n'avais pas le choix je ne connaissait pas cette endroit. Avec peu de patiente je me roulea en boule et attendit l'arrivé de la louve au nom de Twailce


Dernière édition par Sunayani le Dim 8 Mar 2015 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 16:47

Je me forgea de somptueuses ailes noir forte et agile grâce à mon pouvoir "The PerfectBlood".

:PAUSE "LE SAVAIT TU":

"The PerfectBlood" est un pouvoir me permettant de me forger n'importe quoi sur le dos avec une matière obscure et mystérieuse ressemblant à de l'hémoglobine. Pique, Sabre, Crocs... Tout est bon pour finir sur mon dos. Rien qu'à regarder l'objet et mon esprit le refaçonne sur moi. Mon esprit peut même modifier la couleurs, même si habituellement, je ne me sert que de noir, de vert, de rouge ou de blanc.

Ce pouvoir est aussi guérisseure.

Peut importe si me griffe, me laboure ou provoque une hémorragie, ou même qu'on m'arrache un organe ou un membre ! The PerfectBlood me façonne un autre membre, organe ou recouvre la plaie afin de me guérir. Au début, l'endroit touchée par cette magie est dégoulinante sur les plaies extérieur. Elle devient poilue et normal au bout de quelques secondes.


:FIN DE LA PAUSE "LE SAVAIT TU":



J'avais trés faim, je décidais donc de m'attaquer à un gros gibier : un Renne. J'en avais justement répéré un. Afin de ne pas déranger les autres qui dormais paisiblement autour, je me servis de The PerfectBlood pour l'étouffer calmement. Lorsqu'il fut évanoui, je le transporta dans le plus grand des calme jusque dans la grotte. La louve grise était à moitié endormie.

- J'ai ramenée le diner. Si t'as la force de bouffer, vient. Sinon, t'as qu'a pioncer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 16:55

Une douce odeur me picotait les narines j'ouvrit un oeuil méfiant et vit Twailce avec un rennes me proposant de le manger.

-Hum...Je sais pas trop je n'aime pas manger le gibier que les autre on chassé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:02

Alors là, j'ai commencer à la regarder de travers. D'où elle veut pas de ma bouffe ? Je m'avançais à 3cm d'elle, puis dit :

- Et tu n'as jamais voler du gibier à quelqu'un d'autre, peut être ?
*sourire narquois*
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:05

-Sa ? Ho si j'en ai volé énormément .
Je lui affichais un sourire froid
-Je ne mange qu'avec les personne de confiance, Et toi je te connait a peine, Tu aurait pus glisser une baies empoisonnées a l'intérieur. Donc je me méfit

( Ses toxique peut tuer un loup :c )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:13

Je ris nerveusement. Moi ? Foutre des baies empoisonnés dans de la bouffe ? Quel gâchis ! Si je veux tuer quelqu'un, je le ferais directement et personne ne le remarquerais ! Mais, si elle n'avait pas envie de me faire confiance, tant pis pour elle.

- Tant pis ! *se retourna, souriante* Je vais donc, pouvoir manger ce superbe cerf pour moi toute seule ! Moi qui n'ai pas manger de la journée ! Je vais me régaler !

Je m'avançais vers le cerf (à moitié vivant) en même temps. Je tournais la tête légèrement vers elle, toujours avec le bas du corps à son opposée et me lécha les babines. Je commençais à de remplir la panse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:17

(Ses moi ou tu veut me aire bouffer le cerfs '-')

-De toute façon j'ai chasser tout à l'heure .
Je la regardais manger son cerf sans jalousie.
Je dressa tout a coup mes oreille , sur mes garde en lâchant un léger grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:26

Terminant mon repas, j'ai remarquée qu'elle observais l'entrée de la grotte. Je suis sans faille pour sentir les dangers qui arrivent, mais quand je mange, j'oublis ce qui est autour de moi. Et gare à celui ou celle qui me dérange pendant mon appétit.

Je continuais à l'observer observer l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:29

Je voyais une pattes sombre rentré dans la grotte lugubre. Je plaqua mes oreille contre mon crâne et fouettant l'aire de ma queue demanda ;
"-Qui est là ??"
aucune réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:41

- Qui est là ?

C'est qu'elle à l'aire effrayée la louve ! Entrant dans la grotte, un énorme ours, le plus gros que j'ai jamais vue, hurla à plein poumons. Je soupira longuement.

- C'est un Ours Arctotherium. La plus grosse race d'ours éxistente à ce jour.

J'attendais de voir sa réaction avant d'attaquer la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:43

-Un ours rien que ca ?
J'afficha un sourire narquois et observea la jeune louve
-Tu veut l'attaquer ? J'aimerais le tué si tu n'y voit pas d’inconvénient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:57

- Ah ouai ? Tu veux te le faire toute seule ? C'est pas sympa ça ! On va voir ça, essaye de lui infliger un coup avant moi pour voir !

Sur ses pattes arrière, il faisait à peut prés une dizaine de fois ma taille. Si ce n'est plus.

Sans tarder,je commença à déployer le quart de ma force, ce qui était largement suffisant à battre cet énorme ours.

Je me servis de PerfectBlood pour l'étouffer. J'enchainais en lui infligeant des coup de fouet et en lui enfonçant des énormes poignares de tout les cotés de son corps. Il était salement amoché. Il n'avait même plus la force de se relever.

Je lançais à la louve, fière de moi :

- Achève le, j'ai déjà fait les 3/4 du boulot. La prochaine fois, sois plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:02

Je grogna après la louve qui se la fesait "belle" avec ses pouvoirs.

-Nan fini grognais-je après elle

Je m'allongea dans un coin sombre de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:05

Alors là, je me suis éfondrée de rire !

- PFOU AH AH AH AH !!!! TU EST VRAIMENT ADORABLE QUAND TU T'ENERVE !

J'en pouvais plus ! M'enfin, je le poussais à l'extérieur de la grotte, toujours morte de rire, et il roula trés loin, vue que la grotte était positionnée en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:08

-Gnin gnin
Je regardais le sol je sentît l'odeur de plusieurs loups Je ne m'inquiétait pas sûrement des amie a cette louve prétentieuse
-Ta des amie qui se ramène ?
Mais leur odeur m'était étrangère je sentait que c'était des inconnue pour elle et pour moi.


Dernière édition par Sunayani le Dim 8 Mar 2015 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Twailce hésite..
» ~ Teka ~
» Absence de Twailce... Faah... Quel tristesse...
» Teka, le diamant éclatant
» Un retour dans le passée ? Rp Reybi Et Teka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-