AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
>

RP avec Divine, Aile et Vent :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:39

À l'appel de Divine, les yeux plus ronds que jamais, je m'élança toute patte en avant vers le trou (?), lui barrant la route.

- C'est trop dangereux, ne vouge pas! lui suppliais-je. J'y vais!

Puis je m'engouffra dans la doline à toute vitesse. Un immense monceau de terre qui cherchait à rejoindre le ciel, voilà ce qu'était cette montagne.
Et un souffle de vent piégé dans les profondeurs de la Terre, voilà ce que j'étais.
Je reniffla l'air tout autour de moi, ne me souvenant plus comment j'avais lâché Ailes. Je l'avais prise entre mes crocs et l'avait pourtant sortie d'ici quand elle avait perdu connaissance (oui, je dois remixer pour Divine, mais normalement tu étais sauvée, Ailes x.x')...
Je la vis dans la pénombre, un peu ensanglantée. Des pierres avaient peut-être dû lui faire mal... Je la soignerais à l'air libre. J'attrapa son cou avec mes crocs, prenant bien garde à ne pas la blesser davantage, et je la traîna du mieux que je pus dehors. Le plus difficile, c'était de ne pas froisser ses ailes.

Et nous voilà dehors, moi écumant de fatigue et Ailes toujours sans connaissance. Il fallait qu'elle se réveille... Je lui lécha le front, rien. Alors je fis tout près de son oreille:

- MAOUUUU!!!

J'espérais que ça marcherais Oô
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:39

MAOUUUU!!!
JE me redressa d'un coup. Un chat??? Nan, aucune odeur de chat... donc un quoi? un chat sans odeur?
en bougrant je percuta Vent.
-oups, desoler... dit tu voit un chat car moi... non.



//desoler si c'est cour mais disons que ma soeur est actuellement en salle d'operation... je tiens a préciser qu'elle n'a pas encore deux ans et je strrrrrrrrrresseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:11

// Oh mon Dieu!! C'est trop horrible!!! Je vais tout de suite prier pour elle!!!  :shock: //
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 23:03

//elle va bien... oon sait pas si sa va marcher ou si elle devra avoir une deuxieme operation... maudit strabisme...//
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 7:33

//Elle a un strabisme?! Purée, les médecins doivent faire gaffe aux yeux! Mais elle a beaucoup de chance d'avoir une opération...! Mon strabisme oculaire est incurable x.x Je te dis, elle doit en profiter! Et être heureuse d'avoir une bonne vue après !- si c'est bien un strabisme oculaire - //

-oups, desoler... dit tu voit un chat car moi... non. dit Ailes un peu désarçonnée.

Je la regarda avec de grands yeux. Elle avait le regard dans le vide, et ne semblait pas savoir où j'étais. Je passa ma patte devant ses yeux, sans qu'elle n'ait de réaction.

- Ailes...! Tes yeux... Tu ne vois plus?

Affolée, je recula de quelques pas. Qu'est-ce qu'on allait faire?! Je réfléchis à toute vitesse. Fallait-il prier Daïnça pour qu'Ailes retrouve la vue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:36

:J'ai rien compris :
Quand Aile me repoussa je poussa un cris de douleur , Pourquoi ne voulais t-elle pas que j'aille chercher ma fille ? ( Alors je ne suis pas vraiment une louve Extraordinaire alors je n'entend pas de loin alors faite vos Rp et quand vous remonterez Mp moi Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:57

// eu... Vent, ça fait un moment que je ne voit plus rien... Et oui elle fait un strabisme oculaire mais il est possible qu'elle ayent deux autre opération... Et l'opé´ n'aideras pas pour sa vision... Juste pour ce que les autres voyent... Et en plus elle ne vairas jamais les dimension... Voir comme dans une télévision toute sa vie... Arrrk... C'est pas terrible juste un peu...//
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Divine, Aile et Vent :3 RP avec Divine, Aile et Vent :3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Divine, Aile et Vent :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» rp avec aile et satantic
» RP avec : Sable-Mv , Esprit Alpha et Vent-MV .
» rp diabolique avec moi, satanic et maman ( divine)
» RP avec Dyniya, Etoile, Satanic, Ailes et Esprit du Vent :3
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-