AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|
>

Swinali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Swinali
avatar

Rang : Guérisseuse

MessageSujet: Swinali Jeu 26 Oct 2017 - 0:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Swinali


   Rang :: Guérisseuse

   Sexe :: Enorme Femelle.

   Lunes :: Inconnu

   Élément :: Angel

   Se perso :: A mouatié.

   


 

   
Histoire

 

Quelques louveteaux sont autour de Swinali, comme si c'était une ancienne. Que dis-je, maintenant, du haut de ses quelques lunes elle devenait plus communément une jeune vieille. Elle a vécu tellement de péripéties dans sa vie qu'elle savait toujours laquelle conter.
Et aujourd'hui, elle avait déjà prévu le coup, mais elle devait se dépêcher car la patrouille de chasse partait bientôt et elle voulait profiter de cette escapade pour aller chercher des plantes pour ressourcer un peu la tanière des Guérisseurs. Un louveteau s'était amusé à jouer avec les mousses, les billes de souris et les toiles d'araignées. Et dire qu'à son plus jeune âge elle survivait dans la forêt et ne pensait jamais à s'amuser. Elle réfléchissait plutôt à si elle aller encore respirer le lendemain, quelle joie n'est-ce pas ? Et pourtant.. Malgré son plus très
jeune âge elle sait encore faire la louveteau elle aussi, elle a appris à s'amuser avec le temps et elle peut compter sur la meute, enfin.. Quelques membres de la meute. Swinali est une Ame qu'on peut qualifier de '' Futile ''. Elle n'est pas vraiment reconnu de la meute comparé à sa mère Adoptive. Tous la connaissent mais très peu on vraiment recherché à savoir qui elle est au fond.

" Bon.. Les louveteaux on se calme et on pose son fessier sur le sol " Dit-elle en se léchant la patte et en haussant légèrement la babine supérieur pour sourire tendrement.

Puis.. Elle conta, comme elle savait si bien faire, ne restant pas monotone dans sa voix et criant parfois pour faire peur aux louveteaux. Elle avait choisi le passage ou un jour pluvieux, alors qu'elle avait à peine l'âge d'un loup adolescent et qu'elle était pas plus haute que trois pommes elle chassait pour se nourrir, ne serait-ce qu'une musaraigne lui suffisait largement. Mais, alors qu'elle poursuivit un lapin, une proie qu'elle n'aurais jamais imaginer capable d'apparaître un jour devant ses yeux en Hiver, un bipède la poursuivit. Bien sûr, ce n'était pas vrai, elle aimait bien pimenter ses histoires, elle se faisait juste courser par un ours, qui lui se faisait vraiment courser par un bipède. Cette histoire n'a ni queue ni tête, mais pourtant les louveteaux ont l'air de l'apprécier et d'y croire tellement fort que ça aurait pu être réel.
Ce jour là, elle avait juste réussi à attraper un écureuil pour son repas.
Si elle ne pimentais pas ses histoires, qu'elle vie futile aurait-elle... Elle qui est déjà une Ame Perdue.



   

   
Physique & Caractère

   Vous fixant dans la nuit de ses yeux orangés, elle sent l'odeur appétissante d'un repas bien garni. Un cerf. Vous en l’occurrence. Elle vous saute dessus alors que vous observez sa splendeur sans pouvoir ne serait-ce faire qu'un seul geste. Un coup de patte vous fait tourner la tête, vous pouvez apercevoir une griffure tous le long de celle-ci d'ailleurs. Ses crocs sont lacérées comme des rasoirs et vous transpercent la chair, mais, vous, cerf sadomasochiste aimer cette douleur. Ses petites griffes vous maintient plaqués au sol, elle ne sourit pas. Elle n'a jamais été fière de tuer quelqu'un, seulement, elle en est obligée pour sa survie et celle de sa meute. Vous pouvez tous a coup apercevoir une sorte de fumée blanchâtre s'échapper de son dos. Son pelage est grisé poussiéreux et alors que vous essayez de vous défendre à l'aide de vos longues cornes pour lui planter dans le torax, elle vous finit d'un coup de crocs. La vie décide de vous laisser partir vers un voyage beaucoup plus paisible vers la Mort. Mais, avant de partir vers un monde meilleur vous fixait la bête dans les yeux et vous découvrez une amertume cachée au fond de son plus profond être. Elle soupire longuement et vous sombrer dans le Néant.
   

   


   
Famille

Elle a été adoptée par Sunayani dès l'arrivée dans la Meute, le reste.. Elle ne sais pas vraiment, enfin ne sais plus. Son père avait sûrement un pelage blanc neigeux, parfois elle pense à lui, et se sent honteuse de porter un pelage aussi poussiéreux. Elle s'imagine avec des frères et soeurs louveteaux. La portée de Sunayani et elle ne se sont jamais vraiment bien entendu et laisses des traces familiales assez perturbantes pour la Meute. Souvent elle se fait réprimander par des anciens, grognant qu'elle est bien âgée pour crée des problèmes au sein de la famille de Sunayani. Mais bon, la plupart du temps, elle passe outre. Les enfants de Sunayani, pour la plupart son de vraies garnements.
Puis, elle pense à sa mère parfois, qu'elle n'a jamais connu. Elle se demande si le destin à choisi de les séparer ou si elle préférait laisser son enfant crever, oui, c'est le verbe qu'il faut employé. Swinali n'a pas grandi au sein de la meute, passant le quart de sa vie en solitaire. Un louveteau seul, dans la forêt, qui ne savait chasser et qui venait tous juste d'être sevré était un louveteau perdu. Et pourtant... Le sort en a décidé autrement, avec des '' Et si '' on peut refaire le monde comme dit souvent celle-ci.
Et enfin, elle pense à un compagnon qu'elle n'a toujours pas. Elle l'imagine avec un pelage sombre et des yeux jaunâtres. Peut-être prochainement ?  -Elle est en chaleur-
   

   

   


 

   (c) Naissy
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swinali, pas à pas,
Ame Futile du Passée deviendra..


Dernière édition par Swinali le Ven 27 Oct 2017 - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poehina
avatar

Rang : ON verra

MessageSujet: Re: Swinali Jeu 26 Oct 2017 - 17:12

Ouloulou ! Jolie présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
Swinali
avatar

Rang : Guérisseuse

MessageSujet: Re: Swinali Jeu 26 Oct 2017 - 21:02

Merci Popo' :3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Swinali, pas à pas,
Ame Futile du Passée deviendra..
Revenir en haut Aller en bas
Racine
avatar

Rang : Guerrier

MessageSujet: Re: Swinali Ven 27 Oct 2017 - 17:11

Jolie préz à moi-même :')


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dès sa naissance il savait,
Sang-mêlée il avait hérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Swinali

Revenir en haut Aller en bas

Swinali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Présentations-