AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
>

Rahasya. La Plume Des Enfers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Rahasya. La Plume Des Enfers. Empty
MessageSujet: Rahasya. La Plume Des Enfers. Rahasya. La Plume Des Enfers. Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 22:02


Rahasya. La Plume Des Enfers. Rahasy10
Rahasya.


   Rang :: Guerrière.

   Sexe :: Femelle.

   Lunes :: 24 Lunes.

   Élément :: Soul.

   Se perso :: Pour RPG.

   


 

   
Histoire

   Il y a deux ans de cela, dans les très grandes plaines du sud, une très belle femelle au pelage cendré et aux iris verdâtres mit bas d'une portée de louveteau. Cette portée était composé de 3 louveteaux, dont deux n'en survécurent pas. La dernière, Rahasya ne respirait plus, alors sa mère croyant qu'elle aussi était morte, décida de la déposer dans une tanière non loin de celle de ses frères puis la femelle partie.
Quelques minutes plus tard, un mâle passa par là, un mâle au pelage de jais et aux iris ambrés, il prit alors la loupiote après avoir tenter de réanimer ses frères, alors il essaya de réanimer la loupiote à son tour, celle-ci se réveilla une dizaine de seconde après.
Le mâle afficha un rictus au coin de ses babines étant heureux d'avoir pu réveillé la loupiote qui malgré tout n'était pas sa fille.
Une lune passa, la loupiote commença tout juste à voir. Elle se leva et s'avança vers le mâle de jais qui était allongé au sol, en train de dormir paisiblement. Rahasya donna un petit coup de patte au mâle qui se réveilla aussitôt, apercevant la loupiote s'étant lever seule.
Le mâle pivota et s'adressa à sa horde :
-A partir d'aujourd'hui nous allons apprendre à la petite à se battre, chasser, pêcher et tout ce qui en suit!
L'un des adultes de sa horde rétorqua alors :
-Mais, comment se nomme t-elle?
Le mâle de jais réfléchit un instant et se rappela;
-Lorsque j'étais en pleine chasse, j'ai vue sa mère la déposer dans une tanière et en partant lui dire "Rahasya, tes frères et toi seront toujours dans mon coeur." Son prénom est donc Rahasya. dit-il alors en pointant son museau vers la loupiote.
Les loups hurlèrent de joie et se mirent ensuite en face de la loupiote.
La loupiote participa à des combats entre deux loups de la horde, les deux étant très puissant. Elle a ensuite participer à deux chasse, la première était contre un cerf, donc une chasse à plusieurs et la seconde était contre un lièvre, donc une chasse seul. Elle participa aussi à une pêche.
A ses quatres lunes, Rahasya comprenait déjà comment chasser, se battre ainsi que pêcher et guérrir.
Elle alla alors se balader en compagnie des autres loupiot de son âge qui était dans la horde depuis leur naissance. Ils tombèrent museau à museau face à une horde ennemis dont l'un d'eux était un traître de la horde du mâle de jais qui s'interposa entre les louveteaux et les ennemis. D'un grognement féroce, le mâle de jais fit reculé les ennemis qui détalèrent vers l'opposé des terres de la horde.
Deux lunes plus tard, Rahasya commença son apprentissage avec les autres loups du même âge qu'elle.
A la fin de son apprentissage, vers ses onze-douze lunes, le mâle de jais lui dit-alors;
-Tu t'es vite améliorer, Rahasya. Je te félicite.
Rahasya afficha alors un rictus sur ses babines.
Elle alla chasser avec ses amis et ramena un beau cerf en revenant de la chasse.
A ses vingts lunes, la femelle participa à un grand combat entre la horde ennemis qu'elle avait rencontrer plus jeune et la horde dans laquelle elle avait vécue durant toute son enfance. Elle réussit alors à tué de nombreux loups de la horde dont le chef. Certains se sont enfuient durant le combat mais le reste est mort. Rahasya crue entendre les hurlements de la femelle du mâle, elle détala alors vers le hurlement et aperçu le mâle de jais au sol, entourré de sang. Elle lâcha un grondement de haine, décidant alors de dire au revoir à la horde pour partir à la recherche de sa mère. Elle dit-alors;
-Après avoir perdu le mâle qui m'a éduquée comme sa propre fille et que je considéré comme mon père, j'ai décidé d'aller à la recherche de ma mère.
Elle déposa une léchouille sur le front de la femelle du mâle et partit en détalant à la recherche de sa mère, hurlant au loin.
Quatre lunes passèrent, elle arriva dans une grande prairie où seul un cristal faisait signe de vie, au loin, elle aperçut une femelle ressemblant fort à elle, elle s'approcha alors et discuta avec elle;
-Bonjour, je me présente, je me nomme Rahasya, je suis à la recherche de ma mère, l'avez-vous pas croiser? Elle me ressemble énormément.
La femelle lui répondit alors;
-Bonjour, je me présente, je me nomme Sunayani. Et non, je n'ai pas vue votre mère, pardonnez-moi. Mais c'est très bizarre, vous avez le même nom que ma fille.
Rahasya, commençant à reconnaître en la femelle la description que lui avait donner le mâle de jais avant son décès et demanda alors;
-J'ai une question à vous demander, il y a deux ans, vous avez pas laisser des louveteaux dans une tanière en croyant qu'ils étaient décédés?
La louve recula, dressant les oreilles, répondant ensuite;
-Bien sûr que si.. Mais... Comment le savez-vous?
Rahasya afficha un rictus sur ses babines et répondit ;
-Maman, c'est moi, Rahasya.
Sunayani fut d'abord surprise mais déposant une léchouille sur le front de sa fille, elle prometta de regagner tout le temps perdu avec celle qu'elle croyait morte il y a deux ans de ça.



   

   
Physique & Caractère

  Rahasya est une louve au pelage cendré et aux iris verdâtres, ressemblant fort à sa mère.
Très impressionnante à première vue face à sa carrure très imposante.
Elle possède une mèche noir, le bout des pattes noir et le bout de la queue noir aussi. Le reste est de couleur cendré nuancé de gris clair.

C'est une femelle au tempérament calme, timide et parfois rebelle. Elle peut être très souvent lunatique et peut ainsi s'énerver très rapidement. Elle est solitaire et froide ainsi que distante. Elle fait très peu confiance et reste très souvent méfiante.
   

   


   
Famille

   Rahasya est la fille de Sunayani et d'un père inconnu.
Elle ne connaît pas ses frères et soeurs pour le moment.
Elle ne connaît ni ses oncles, ses tantes ni tout le reste de sa famille.
   

   

   


 

   (c) Naissy
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rahasya. La Plume Des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Rahasya. La Plume Des Enfers. Rahasya. La Plume Des Enfers. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:45

A ce que je vois, je n'ai même pas besoin de te dire «bienvenue», n'est ce pas Cannellya? Haha. Tu as un drôle de toupet de te repointer ici, dit donc. Enfin bon, les nuisibles sont difficiles à faire partir, de toutes les manières possibles et inimaginables. Dans tous les cas, sache que pour moi, tu n'es pas la bienvenue. Mais, si tu veux continuer de faire souffrir les personnes, fais comme bon te semble. Si tu connais le mot «bon», bien entendu.

Présentation.:
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rahasya. La Plume Des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Rahasya. La Plume Des Enfers. Rahasya. La Plume Des Enfers. Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:21

Je la "Défend" je suis neutre. Je demande juste de la laissé tranquille, elle a comprit la leçon. T'as pas déjà fait une connerie et tu as été heureuse d'avoir une seconde chance ? Tout le monde est passe par la alors comprend la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rahasya. La Plume Des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Rahasya. La Plume Des Enfers. Rahasya. La Plume Des Enfers. Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:03

Hellyos, comme l'a si bien dis Sunayani, je te demande pas de m'aimer ni de me parler et encore moins de me faire confiance. J'ai suffisament compris la leçon de mes erreurs et je ne pourrais jamais les recommencer car j'ai suffisament était mal. Maintenant oui, je suis revenue car Isilvia m'en a donné l'accord. Sans ça, je ne serais jamais revenue.

Et ceci est pour tout le monde qui est déçu de ma trahison :
Si on me demande de monter en rang, je n'accepterais pas. Voilà.

Maintenant, ne répondais pas à mon statue, ce n'est pas un endroit pour débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rahasya. La Plume Des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Rahasya. La Plume Des Enfers. Rahasya. La Plume Des Enfers. Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:26

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rahasya. La Plume Des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Rahasya. La Plume Des Enfers. Rahasya. La Plume Des Enfers. Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 21:48

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rahasya. La Plume Des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Rahasya. La Plume Des Enfers. Rahasya. La Plume Des Enfers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rahasya. La Plume Des Enfers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui pour un RPG avec Rahasya?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: Présentations-