AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
>

Départ d'un supérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Invité
Anonymous


Départ d'un supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un supérieur Départ d'un supérieur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:06

@Paraste Excuse moi, mais tu sais déjà tout ce que j'en pense, et ici n'est pas un lieu pour les débats. Candys était peut-être en dépression, et encore, mais on va pas inventer et envoyer un mensonge aussi loin. Si elle était en << Larme >> Elle pouvait bien l'avouer au lieu de continuer ? Non ? Je pense aussi que tu peux me rajouter en tant que une des personnes qui ont soufferts. Et j'en souffre toujours actuellement. ( Je ne suis pas la seule je pense. ) Mais voilà, je m'arrête là sinon je vais m'énerver et j'ai pas envie surtout le jour de mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Départ d'un supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un supérieur Départ d'un supérieur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:33

Peut être qu'elle a fait une dépression, mais elle aurait put commencer par s'assurer qu'elle n'allait pas de faire le mal qu'elle a endurer aux autres. Il y a des personnes qui sont là pour parler des problèmes (comme les professionnels), et même si elle ne veut pas en voir, ce que je comprends totalement, il ne fallait pas qu'elle se créer des ""amis"" pour faire paraître qu'elle allait bien.

Elle a fait du mal à beaucoup de personnes, bien que je n'en fasse pas parti car je savais que cette fille était pas très correcte et nette, il aurait fallut qu'elle réfléchisse aux conséquences qu'il y aurait si cette histoire débile de se créer des amis partait beaucoup trop loin. Peut être que, elle, elle souffrait, mais elle n'a aucunement le droit de faire subir ce qu'elle a endurer aux personnes. Tromper une personnes (car, elle vous a tromper tous les trois) est l'un des actes les plus impardonnables qui puisse exister sur Terre. Enfin, bien sur ça n'existait pas avant jusqu'à ce que la race humaine commence à devenir plus que débile, à faire des lois. Et, on peut toujours sortir d'un mensonge. Son mensonge à elle a durer beaucoup trop longtemps, c'est pour ça que je dis qu'elle est totalement débile, et que je ferai n'importe quoi pour que ça lui arrive ce qu'elle a fait:
de croire en quelqu'un, de croire qu'il sera toujours là pour vous, qu'il vous raconte ses plus grands secrets alors qu'en réalité ce n'est même pas un être humain. C'est une personne sans cœur qui a semer une graine, pour au final récolter une des plus monstrueuse tempête.

P.S : bonne annnnnnnnnnniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :33333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Départ d'un supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un supérieur Départ d'un supérieur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:46

@Hellyos Surtout que... Je << Tenais >> A " Julien " Et a " Marina "... Je les considérait vraiment comme des personnes de ma famille... Elle ne se rend pas compte de toute les embrouilles, de toutes les larmes qui ont été présentes... Moi même j'en pleure encore la nuit. Oui c'est gamin, mais je ne peut m'en empêcher. Elle nous a trahit, fait croire des choses. Qu'elle n'aurai pas du faire.

Ps : MERCIIIIII <3 J'ai pris cher aujourd'hui au collège :a: ( Toute la classe ma sauté dessus et ils ont tous chanter Joyeux Anniversaire :a: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Départ d'un supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un supérieur Départ d'un supérieur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:00

@Selda : Moi, je ne les connaissais pas vraiment (en plus, ils ressemblaient beaucoup au caractère de Canellya[je pensais que c'était parce qu'ils étaient bf] et je n'aimais déjà pas bcp[enfinn "pas bcp :aa:] canellya) et à présent, je la déteste encore plus pour ce qu'elle a fait. J'espère qu'elle est en train de bien le regretter. C'est impardonnable ce qu'elle a fait, cette gamine.

P.S : mdrr moi on est piiiile en vacances d'été le jour de mon anniv ;-; :meuf rejetée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Départ d'un supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un supérieur Départ d'un supérieur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:04

Hellyos, j'ai dit quoi juste avant? Tu peux en parler, mais sans insulte, merci. Sinon quitte a dire ça, autant insulter Brian et Lucie aussi? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Départ d'un supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un supérieur Départ d'un supérieur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:34

Je ne veux pas que ce sujet parte en couilles, du coup je vais répondre avec la plus grande sérénité possible.

Je ne vais pas me retenir de dire quelque chose, si j'en ai envie. Nous sommes tous libre de faire ce que nous voulons, non? Je peux faire ce que je veux, pas ce que je dois. Je n'allais pas dire "cette personne qui a fait une toute petite bêtise". Je m'exprime vivement, certe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Départ d'un supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un supérieur Départ d'un supérieur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:43

Certes Loic. Mais aucun d'entre nous (je généralise, mais je pense que oui.) ne serait prêt(e) à pardonner une telle faute. Ce que tu avances ne reflète peut-être pas ce que Candys pense en ce moment. Peut-être ne regrette elle rien, peut-être culpabilise elle. Mais personnellement, dans ce cas, malgré le fait qu'elle soie mal, elle mérite sa "punition". Quand on a des problèmes, on ne créé pas d'autres personnalités jusqu'à donner de fausses photos. Surtout que ça a duré longtemps, ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Départ d'un supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un supérieur Départ d'un supérieur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 0:50

J'ai été une bonne amie à Canellya et Krystaly. Mais on a jamais été des "Best Friends" ou autre bien sûr... Le pardon est une grande vertus... Mais je suis juste déçue, car les ancien(ne)s se font rares, et je suis de plus en plus absente. Donc ça fait mal.. Le temps de mes débuts il y a quelques années, ou Hariki était encore là,, ou la meute de Morgane (Griffe et Liwanu) n'était pas encore née, ou on avait encore un -Mv derrière nos pseudonymes paraît lointain. C'était pourtant les meilleurs années, ou je me réfugiée derrière Blablaland, One Piece et Black Butler dès que j'avais des problèmes. Et j'en avais des milliers.. Parental, scolaire, amitié.. Envies suicidaires...

C’est avec nostalgie que je vais m'endormir ce soir... Et Paraste, ton texte m'inspire à dire que si je recroise Canellya, je lui dirait que je la pardonne, que je l'apprécie beaucoup, que je l'ai toujours appréciée et que même si la confiance est morte, elle reviendra. Elle est moi avons cette jamais étaient proche, mais on s'est, je pense, toujours appréciée mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Départ d'un supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un supérieur Départ d'un supérieur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:27

@Hellyos Je veux pas dire mais j’aurai préférée ne pas les rencontrer...

P-s. : Ma Pauvre <33


@Nienor Je rejoins ce que tu dis, très longtemps elle a joué a ça, et personnellement, je ne suis prête de la pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Départ d'un supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un supérieur Départ d'un supérieur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 3:04

Écouter vous avez tous raison d'un côté. Paraste, Selda, Hellyos, etc. Mais, écouter bien ceci. Après avoir entendu la version de Paraste ça ma secouer. Pourquoi? Parce que j'ai fais une erreur semblale a elle. À cause de quoi? La dépression. Les anciens, vous vous souvenez de mes terribles absence il y a pas longtemps et l'année passée? C'est à cause de ça. J'ai perdu des proches. J'ai retrouver mon parrain pendu dans ça maison à cause de la drogue qu'il a consommée une seule fois. Ma grand-mère est morte à cause du tabac à 50 ans, mon grand-père à cause de l'alcool et le tabac. La plus pars de mes ami(e)s m'ont abandonner. Certain on crée de horribles rumeurs faussent à mon sujet. Mes soeurs em reniaient et mes parents ne comprenaient pas et même ma mère a finis par me frapper alors que je n'ai rien fais. J'ai fumer de septembre à mis février 2015 2016. Hospitaliser en psychiatrie pendant 1 semaines l'été dernier. Je me suis mutiler ma grand-mère a essayer de m'étrangler à deux reprises et ma traiter de folle alors que je suis aller seulement m'enfermer dans ma chambre. J'ai pas vécu facile. Alors, pour me changer les idées, sur un autre forum de rpg ou rp seulement, je me suis crée deux comptes. J'ai tromper plus de 2 personnes dans mon jolies manège. Pourquoi j'ai fais ça? Parce que d'un côté je voulais me crée une fausse vie et d'un autre crée une moi et une autre personne mieux qui est mieux que moi. Mon but a été seulement d'aller mieux et me changer les idées. Au lieux de cela. J'ai blesser des personnes qui étaient vraiment gentilles et gentils et de confiances. Comment ça finis? Ils et elles ont fait comme Parasite. Ils m'ont pardonner et mon soutenus. Grâce à cela j'ai surmonter mes épreuves. Alors, je n'ai jamais voulu blesser des personnes jamais! Pourtant je n'ai fais que le contraire. Je pleurais mon mensonge comme elle. Maintenant, tout va presque mieux. Alors, moi je la pardonne. Je n'oblige personne a la pardonner tout de suite et etc. Mais vaut mieux la pardonner car croyez moi en l'insultant. Vous ne faites que la plonger encore plus profond. Elle deviendra encore pire. Je dis cela par simple expérience. Et par comphrénsion. Je n'ai pas peur d'avoir avouer presque la totalité de ce que j'ai vécu.    
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Sirius

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Départ d'un supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un supérieur Départ d'un supérieur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 23:25

Peut-etre Ikusa mais là elle n'etait plus en fucking depression puisqu'elle etait heureuse avec Paraste juste qu'elle a fais la conne a continuer, elle a continuer a se faire mal elle même.
Oui maintenant elle regrette apparemment elle me pleure et sûrement d'autres personnes aussi, mais moi comme beaucoup d'autre, ne suis pas prete a pardonner, car comme Miriel je la connaissais depuis longtemps, a un moment je l'avais considerais comme BF alors apprendre tout ça, ce qui me fait mal ce n'est pas de ne plus l'avoir c'est le fait de n'avoir rien vu, m'ettre fait totalement "baisée" et j'ai peur qu'un jour ça se reproduise avec quelqu'un de plus proche et que là ça me detruise réellement. Mais je passe audessus, je le vis bien je n'y pense pas trop mais lorsque quelqu'un à le malheur de prendre sa defense face à moi et au comportement que je lui reserve/ce que je dis je pete les plomb. Paraste l'à fais 2-3x et ces 2-3x c'est moi qui ai fini avec le dessus pour enfin lui faire comprendre MON ressenti. J'ai aussi eu grandement la rage pour Apologi, mon meilleur amie qui c'est deja pris un coup de BEEP avec son ex, alors là.. Bref.
Peut-etre un jour je la pardonerai, mais si même pour Nahira(Naew) je ne lui ai jamais réaccorder mon entiere confiance pour la meute, alors pour Canellya.... Ça sera pire que gravir le Mont Evrest.
Moi aussi il m'est arriver de pleurer, de la trisstesse de haine, de rage.

Et pour répondre a un commentaire de Miriel, si ça n'est pas parru claire, non elle savait tres bien que pour eux (Apologi et Eilera) ça depassais le virtuel, puisqu'elle le faisait en skype, elle avait même envoyer plusieurs photo de la fille qui illustrait Marina a Nicolas.
Bref, je ne vois pas trop ce que vous pouvez encore trouver à dire, le sujet sera très prochaibement cloturer.
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Départ d'un supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un supérieur Départ d'un supérieur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 0:37

Isilvia comme dis dans mon message je n'oblige personne à la pardonner. Et je comprend aussi le fait qu'elle n'était pas en dépression. Mais, ne plus l'être ne signifie pas qu'elle est redevenu plus saine d'esprit. Une fois un douleur infliger certain s'en remet et ce relève. Et d'autre non. C'est le cas de Canellya. Elle ne s'est pas relevé et continuer de souffrir en silence probablement. Mais bref, comme dis c'est normal que tu ne la pardonnes pas Isilvia. Comme tu le dis, au moins vaut mieux la pardonner un jour et prendre le temps qu'elle change au lieu de faire le contraire. Mais, dans tout ses cas, une fois vécu une dépression, tu vois le monde différemment Isilvia. Tout ceux ici qui n'on jamais vécu une grave dépression ne peuvent la juger en disant que elle peut passer par dessus cette terrible épreuve "facilement". Comme tu le dis Isilvia tu as passé par dessus des épreuves et continuer ton chemin. Mais en aucun cas tu as vécu ce que elle a surement vécu. Car ça devait être bien pire. J'ai 15 ans maintenant. Et ça ma pris 10 ans pour revenir sur le droit chemin. Pourquoi autant de temps? Parce que les gens m'ont ignoré. Et plusieurs m'ont jamais pardonner. Jamais. Plus ça avancer, plus c'était pire et mes conneries ont aggravé plein de situation. Je sais que tu vas dire surement que j'ai pas dis que c'était facile Isilvia. Mais, c'est plus difficile que tu le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Départ d'un supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un supérieur Départ d'un supérieur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:55

Je te comprend Ikusa. Mais il faut comprendre que la confiance peux être donné que si la personne en vaux la peine. Je suis désolé si jamais une personne à qui je suis attaché voir même un amour virtuelle qui venait à être un fake , comment tu réagirait ? C'est ça qu'il faut se dire. Je sais que j'ai pas la confiance facile , mais même on nous à prit pour des cons autant le dire ? Ou est le respect ? Ou est le mérite ? On parle d'amour ? On le voit ou l'amour là ? Pour moi il existe pas , c'est pas sa l'amour ! Elle aurais dut faire quittez ces deux comptes quand elle était avec Paraste. Et puis même , ce faire une double vie , c'est ce foutre de la gueule du monde. Elle jouait avec la mort , son cancer , elle déconne avec la mort , c'comme si genre j'ouvre un sujet sur le forum et je dit " J'ai une maladie grave j'ai très peu de chance de m'en sortir" et tout sa au final pour voir qui est attaché à moi ou juste pour me taper une barre. A la limite , oui elle aurait pus faire une "triple" vie ( autant dire triple hein ). La mort , c'est pas un truc sur laquelle il faut déconner.

Et puis pour ceux qui connaissent l'histoire avec brian ( les autres comprendront pas )
Elle l'a critiqué en disant qu'il avait que sa a foutre de se faire un autre compte et de se foutre des autres , mais là j'ai une question , qui es le plus en tort ? Brian qui aurais fait un " Double compte " ou elle qui à non seulement déconner avec la mort , qui l'a critiqué vis à vis de sa et qu'elle à fait bien pire. Elle à donner de l'amour à deux personne pour quelqu'un qui n’existe pas.

Paraste : Je serait toujours comme ça j'ai la confiance difficile et on la perd facilement. Perso j'men fout d'elle , qu'elle ai ma confiance ou non c'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Départ d'un supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un supérieur Départ d'un supérieur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 18:16

J'en vois pas comment je pourrais ne pas comprendre si on ne m'avait pas expliquer ... @Selda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Départ d'un supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un supérieur Départ d'un supérieur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 18:18

@Isilvia Ferme ce topic, ça va partir en cacahuète.
@Ikusa Tu prend sa défense mais tu ne sais pas l'attachement, l'amour et l’amitié qu'il y avait.
@Alcyone Tu voulais pas comrpendre, Eilera t'expliquait, j'étais au téléphone avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Sirius

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Départ d'un supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un supérieur Départ d'un supérieur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 18:40

Bref on s'en fou, tous ça ne change pas l'histoire et le situation, débat clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Contenu sponsorisé



Départ d'un supérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un supérieur Départ d'un supérieur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Départ d'un supérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mon depart
» Mon départ..
» Je viens vous annoncer mon départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Informations :: Annonces-