AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
>

Ayiana|Everlasting flower~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Ayiana|Everlasting flower~ Empty
MessageSujet: Ayiana|Everlasting flower~ Ayiana|Everlasting flower~ Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 21:21


Ayiana|Everlasting flower~ <a href=Ayiana|Everlasting flower~ 00571717
Ayiana

 
   Rang :: Apprentie Guérisseuse

   Sexe :: Femelle

   Lunes :: Futur née

   Élément :: Soul

   Se perso :: Seulement pour le RPG

   


 

   
Histoire

   
 C'était, par un beau jour, une jolie brise du printemps qui tira le louveteau nouveau née de sa tanière. Sa mère, Sunayani, le laissa s'éloigner, sans le quitter du regard cependant. Elle aimait sa progéniture et ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à ses petits.
 Le louveteau scruta pensivement les environs, ce qui ne changea pas grand-chose, elle venait de naître et n'ouvrirait ses yeux que la semaine suivante.
 Une semaine passa. Le louveteau était maintenant plus fort et plus astucieux, en dépit de son jeune âge. Elle était le louveteau le plus à l'écart de la portée.
 Lorsqu'elle eut un mois, sa mère se décida à lui choisir un nom. Elle hésitait depuis longtemps à lui en donner un, car qu'un certain nom serait source de moqueries, alors qu'un autre aurait pu l'hyperboliser. Sunayani soupira intérieurement, et l'observa. Soudain, la voyant si fermée aux autres, elle décida de lui donner un nom pouvant l'aider à être proche des membres de sa meute: Ayiana.
C'est ainsi que le louveteau fut baptisé lors de la Cérémonie du mois suivant.



   

   
Physique & Caractère

   
   Ayiana est une louve qu'on pourrait qualifier de froide car elle n'aime pas la compagnie de ses congénères. Certain diront qu'elle est solitaire par peur d'être blesser, en amour comme en amitié, mais elle ne fait juste confiance qu'à sa famille. Ayiana est une louve très fidèle et, lorsque l'on la connaît mieux, elle peut être aussi douce qu'un agneau
   Attention ! Il ne faut surtout pas ce méprendre, elle n'est en aucun cas irrespectueuse. Au contraire,  Ayiana respecte énormément ses aînés, comme tout les autres loups de sa meute.
   Cette louve peut se montrer insensible et insupportable mais, elle peut tout aussi bien ressembler à un loup Thunder car celle-ci est extrêmement bipolaire. Elle peut être comme je les décris ci-dessus ou, quand elle est très proche d'une personne, être sympathique, agréable et même très drôle. On peut donc dire qu'elle possède deux personnalité.


   Elle a de grands yeux jaunes comme l'or, des poils noirs et soyeux comme l'ébène et un regard qui peut paraître souvent vide.

   

   


   
Famille

   Mère: Sunayani
   Père: Chilam
       

   

   


 

   (c) Naissy
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ayiana|Everlasting flower~ Empty
MessageSujet: Re: Ayiana|Everlasting flower~ Ayiana|Everlasting flower~ Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 11:07

Bienvenue à toi, ou devrais-je dire bientôt. (Sale petite clémence qui ne m'a rien dit..)
J'espère que ton louveteau s'adaptera bien, et que toi, vis-à-vis du forum aussi.
Presque rien à redire sur la présentation, appart quelques petites fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Ayiana|Everlasting flower~ Empty
MessageSujet: Re: Ayiana|Everlasting flower~ Ayiana|Everlasting flower~ Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 12:53

J'attend de trouvée u un autre ou deux autre louveteaux pour ma portée. ( J'ai rien pus te dire tu ma abandonné hier .-. )
Sinon belle présentation qui parle du futur de ta perso :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ayiana|Everlasting flower~ Empty
MessageSujet: Re: Ayiana|Everlasting flower~ Ayiana|Everlasting flower~ Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 13:27

La famille de Clem' s’agrandit encore ! Bienvenue, j'adore déjà le caractère de ta perso' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ayiana|Everlasting flower~ Empty
MessageSujet: Re: Ayiana|Everlasting flower~ Ayiana|Everlasting flower~ Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 15:40

Merci à tous pour votre accueil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ayiana|Everlasting flower~ Empty
MessageSujet: Re: Ayiana|Everlasting flower~ Ayiana|Everlasting flower~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ayiana|Everlasting flower~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: Présentations-