AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
>

//!\\IMPORTANT//!\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


//!\\IMPORTANT//!\\ Empty
MessageSujet: //!\IMPORTANT//!\ //!\\IMPORTANT//!\\ Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:13

Sunayani, Nahira et moi-même avons vuent Alkeh sur le territoire de la meute. Nous faisons tout pour la mettre en RPG. Ceux voulant la tuée avec nous, connectez-vous au plus vite. [EN RPG Réaliste bien sur.] Nous ferons tout pour défendre notre meute et sachez tous que ce ne sera pas elle et ses petits chienchiens [Ozalee, Atsuhito & Nescience; du moins c'est ces trois là que j'ai vue] qui nous fera perdre notre esprit de famille!

Ah et dernière petite information, Ozalee est en partie la coupable du fait que notre Alpha est morte!
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

//!\\IMPORTANT//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\IMPORTANT//!\\ //!\\IMPORTANT//!\\ Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:18

En effet , j'ai pas pensé a prendre un screen mais lorsqu'elle c'est connecter elle a clairement ait comprendre dans le sens de ses écrit que c'était elle " Alors c'est bon t'a tué l'autre là , isilvia ? "
Pour ce qui est de moi même je vais me connecter sur Aponivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


//!\\IMPORTANT//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\IMPORTANT//!\\ //!\\IMPORTANT//!\\ Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:26

Moi je suis déjà connectée sur Cheveyo. [Oui j'ai pas précisée, si vous voulez la tuée avec nous; merci de vous connectée sur un DC ( si vous en avez un ).]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


//!\\IMPORTANT//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\IMPORTANT//!\\ //!\\IMPORTANT//!\\ Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:50

Oui, ceux qui peuvent se connecter ce serait bien qu'ils viennent, car je me contrôle pour pas piquer une crise, Ozalee me fait rager un truc de malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


//!\\IMPORTANT//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\IMPORTANT//!\\ //!\\IMPORTANT//!\\ Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 13:00

C'est une bonne initiative, mais Alkah ne va certainement plus se connecter à mon avis.
Mais, Canellya, pourquoi tu RP en tant qu'une autre, vue que ta personnage n'est pas de la meute ? C'est totalement illogique je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


//!\\IMPORTANT//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\IMPORTANT//!\\ //!\\IMPORTANT//!\\ Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 13:09

Sache, Héllyos; que Cheveyo n'est que mon DC, tout comme Chumani et Nykamar. Certes Cheveyo n'est aucunement de la meute, mais il RPG réaliste comme Chumani et Nykamar, tandis que Canellya RPG Fantaisy, comme le reste de notre meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


//!\\IMPORTANT//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\IMPORTANT//!\\ //!\\IMPORTANT//!\\ Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 19:50

Oui, seulement il n'y jamais connu la meute, j'imagine ? Alors, pourquoi il/elle irait tuer une louve qui n'a pratiquement rien fait dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


//!\\IMPORTANT//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\IMPORTANT//!\\ //!\\IMPORTANT//!\\ Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:41

Cheveyo est un solitaire qui aide la meute si besoin. Certes, il n'est pas sur le forum, mais je connais son rôle. Cela te va comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



//!\\IMPORTANT//!\\ Empty
MessageSujet: Re: //!\\IMPORTANT//!\\ //!\\IMPORTANT//!\\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

//!\\IMPORTANT//!\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Informations :: Annonces-