AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
>

Je propose mes services.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Je propose mes services. Empty
MessageSujet: Je propose mes services. Je propose mes services. Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:09


Bonjour bonjour, mes chers petits louloups! Alors figurez-vous que niveau dessin, j'ai beaucoup progressé. Enfin, plutôt du côté du dessin façon anime. En même temps je dessine h24. Enfin BREF! Vu que c'est Noel, je propose un petit truc. Exceptionnellement (parce que sinon j'ai la flemme. ;-; ), je réalise vos commandes pendant la période de Noel ! Une petite chose, avant que je ne vous envoie le formulaire. Je ne prends pas plus de deux commandes à la fois. Sinon je perdrais le goût de réaliser vos dessins. Donc respectez juste ça, s'il-vous-plaît. Sur ce, bon Noel à tous et à toutes ! Pour les gens suspicieux qui voudraient voir mon style de dessin, voir [url=ici]ici[/url]. Oui, il n'y a qu'un dessin, j'en poste presque jamais car je dessine sur des feuilles de cours ou sur des intercalaires. Ah, et je précise que je n'utilise pas de couleur, tout en noir et blanc. Ah, et je dessine toujours avec de la musique.

Formulaire :



 

 

 
◊ Fille ou garçon ? : here.
◊ Cheveux longs ou courts ? : here.
◊ Des accessoires, des habits particuliers ? : here.
◊ Un truc à écrire dessus ? here.
◊ Avec des ombres ? : here.
◊ Une musique pour m'inspirer : here.
◊ Autre chose ? : here.

 

 

(c) Akiran.

 


Code:
<center>
   <div style="width:500px;background-color: #F0E9D6; border-top: 6px solid #636363;">
  
<center><div style="width: 400px;background-color: #E5DFCE;"><div style="font-family: 'verdana'; width: 350px; font-size: 10px; letter-spacing:-0.1px;line-height:12px;word-spacing:0.1px;">
  
[justify][color=#242424][u]◊ Fille ou garçon ? :[/u] here.
[u]◊ Cheveux longs ou courts ? :[/u] here.
[u]◊ Des accessoires, des habits particuliers ? :[/u] here.
[u]◊ Un truc à écrire dessus ?[/u] here.
[u]◊ Avec des ombres ? :[/u] here.
[u]◊ Une musique pour m'inspirer :[/u] here.
[u]◊ Autre chose ? :[/u] here.
[/color][/justify]
   </div>
   </div>
<div style="text-shadow: grey 1px 0px 1px; font-size: 10px; font-family: 'tahoma';">(c) Akiran.</div>
  </div>


Dernière édition par Liwanu le Dim 6 Déc 2015 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je propose mes services. Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services. Je propose mes services. Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:18


 

 

 
◊ Fille ou garçon ? : Girl
◊ Cheveux longs ou courts ? : Long blnc
◊ Des accessoires, des habits particuliers ? : Asser aériens, quelque chose qui évoque des origines elfiques
◊ Un truc à écrire dessus ? Non.
◊ Autre chose ? : Ses traits doivent être fin, ses yeux sont bleu/gris, elle n'est ni grosse ni fine, et possède juste ce qu'il faut de poitrine.

Je veux bien des ombres comme musique j'ai ça https://www.youtube.com/watch?v=pUfGjWYpE-I
 

 

(c) Akiran.

 


Dernière édition par Nahira le Dim 6 Déc 2015 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je propose mes services. Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services. Je propose mes services. Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:24






◊ Fille ou garçon ? : Fille.
◊ Cheveux longs ou courts ? : Longs.
◊ Des accessoires, des habits particuliers ? : Collier assez simple, habits, lorsqu'il fait froid l'hiver, dans la maison près de la cheminée. (cocooning)
◊ Un truc à écrire dessus ?
◊ Avec des ombres ? : Pas spécialement.
◊ Une musique pour m'inspirer :
◊ Autre chose ? : Que, si possible, mon personnage ait une petite tasse de chocolat chaud entre ses mains. Rien de plus.


(c) Akiran.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je propose mes services. Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services. Je propose mes services. Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:24

@Nahira : J'ai eu un bug de cerveau donc j'ai édité le formulaire, j'avais oublié des trucs. Et pour ce qui est de l'url pour voir mon style, laissez moi juste le temps de retrouver mon mot de passe DA. ;_; Sinon je prends toutes les deux vos commandes, j'essaie de vous les rendre rapidement ! (:

ATELIER FERME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je propose mes services. Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services. Je propose mes services. Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:28

J'ia éditer mon post :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je propose mes services. Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services. Je propose mes services. Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:10

Nahi', j'suis vraiment désolée du temps que j'ai mis, j'ai pas eu le temps de le faire à la maison entre mon forum à finir, les devoirs, la grosse rédaction, les compétitions d'équit.. J'en pouvais plus. J'ai cherché pendant les heures d'études à te faire des habits qui avaient une connotation elfique mais j'ai pas du tout trouvé.. Pour les cheveux, j'avais pas ta commande sous les yeux, j'ai foiré... Je te mets ce que j'ai mis, (en plus je l'ai fait sur mon agenda, la totale, génial) donc quand j'aurais fait la commande de Namid, tu pourras recommander si tu veux, un truc plus simple. x_x (Le truc noir à côté je m'étais chié sur un accessoire. Au bic. ;-; )

https://www.zupimages.net/up/15/51/39mi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je propose mes services. Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services. Je propose mes services. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je propose mes services.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Proposé toute music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Informations :: Annonces-