AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
>

Devrais-je céder ma place ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Changement ou pas
Oui
Devrais-je céder ma place ? - Page 2 Vote_lcap0%Devrais-je céder ma place ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Devrais-je céder ma place ? - Page 2 Vote_lcap100%Devrais-je céder ma place ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 16 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Message
Invité
Anonymous


Devrais-je céder ma place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrais-je céder ma place ? Devrais-je céder ma place ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 15:55

Au niveau des couleurs, je précise que mon idée serait de reprendre le rpg irréaliste, mais ça ne servirais à rien de garder des couleurs réalistes. C'est aussi du rpg, le fait qu'on fasse des actions en jouant un personnage, quelque soie ses "pouvoirs" ou ses "couleurs surréalistes". Le principe n'est pas de mélanger l'irréel avec le réel, donc le mieux serait peut-être de reprendre le fait des loups de couleurs différentes, et, à la limite, pour changer un peu, rajouter quelque chose de nouveau. Comme... Eh bien, comme... Heuu. Une nouvelle chose surréaliste, quoi ! Pour donner du pep's à la Meute ! Comme... Une appartenance ethnique de loups génétiquement modifiés ! Par exemple, il se pourrait que des loups eurent des cornes lors de l'ancien temps, et que ce genre de loups aient une croyance différente des autres. Mais de la même meute. (Je réserve une place si on le fait c:)

Voilà, c'était mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

Devrais-je céder ma place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrais-je céder ma place ? Devrais-je céder ma place ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 16:30

Ouai, bon c'est pas le sujet mais on a toujours les pouvoirs, juste qu'on les utilise rarement voir jamais pour certains.

sujet idées/Rp clos
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


Devrais-je céder ma place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrais-je céder ma place ? Devrais-je céder ma place ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:00

Maman, Garde ton rôle D'alpha :DDDDDDDDDD Moi je veut pas que tu donne ta place a un de tes louveteau :C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Devrais-je céder ma place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: TA place. Devrais-je céder ma place ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:22

Ta place dans cette meute est a ce poste malgré nos différent a s'entendre je vote "NON" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Devrais-je céder ma place ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrais-je céder ma place ? Devrais-je céder ma place ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Devrais-je céder ma place ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Informations :: Annonces-