AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
>

Reibun - Corbeau.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Reibun - Corbeau.- Empty
MessageSujet: Reibun - Corbeau.- Reibun - Corbeau.- Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 19:35


Reibun - Corbeau.- Vtmk
Reibun


   Surnom :: Raven

   Sexe :: Femelle

   Lunes :: 34 lunes

   Élément :: Wolf Soul

   Se perso :: Me reflète

   


 

   
Histoire

   Reibun est née dans une vaste forêt au bord d'une petite rivière. Sa mère était une louve noire de petite taille ; pleine d'assurance et de courage. Son père quand à lui, était un grand mâle gris foncé au yeux de couleurs vert. Cette petite loupiote devint comme sa mère : petite, noire, courageuse, avec un fort caractère. Elle grandit au près de ses parents qui un jour mourut tout les deux ensembles. Alors depuis ce jour Reibun prit la décision de partir loin de ses souvenirs pour refaire sa vie sans tout de même oublier ses parents. Et puis elle trouva refuge dans cette grande meute qui portait le nom de "Meute Vaillante". Elle fit connaissance avec de nouveaux loups et se porta très bien.



   

   
PHYSIQUE ET CARATERE

   Petite mais féroce. Reibun ne se laisse pas faire comme ça ; elle est dotée d'un fort caractère à ne pas provoquer. Elle est agile, tenace, rapide et intelligente. Reibun a un gros défaut : c'est de toujours vouloir avoir raison ( ce qui fait qu'elle devient parfois insupportable ). Elle est assez agitée et pleine de bonne humeur. C'est une petite louve noire au yeux marron.

   


   
Famille

   Ma famille était composée de ma mère, mon père et moi.
   

   

   


 

   (c) Naissy
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Reibun - Corbeau.- Empty
MessageSujet: Re: Reibun - Corbeau.- Reibun - Corbeau.- Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:09

Bienvenue,si tu as des questions n'hésite pas à demander aux supérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Reibun - Corbeau.- Empty
MessageSujet: Re: Reibun - Corbeau.- Reibun - Corbeau.- Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:30

Merci Nahira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Reibun - Corbeau.- Empty
MessageSujet: Re: Reibun - Corbeau.- Reibun - Corbeau.- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Reibun - Corbeau.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence prolongée - Reibun
» Kasan , Le Corbeau de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: Présentations-