AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
>

RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Canellya reste Beta ou pas ?
Oui
RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Vote_lcap45%RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Non
RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Vote_lcap55%RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Total des votes : 22
 

Message
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Sirius

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 21:51

Comme une certaine personne m'a bien casser les couilles pour que je fasse ce putian de sondage^^, VOTEZ.

Et bien sûre indiqué votre raison en message, bye.


Dernière édition par Isilvia le Lun 20 Juil 2015 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Seiya
Seiya

Rang : Espion
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Wolf Temporal
Date de naissance : 22/04/2000
Age : 23

RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 21:55

Tien tu n'a pas mit de bouton si on n'a pas d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Sirius

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:10

Non --
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 23:01

À ce que je vois, on est tous contre moi ; merci beaucoup. Et surtout faite bien votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Seiya

Rang : Espion
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Wolf Temporal
Date de naissance : 22/04/2000
Age : 23

RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 23:12

On peut savoir la raison de se vote d’ailleurs ? Mit a par que Kuradit a spam pour que tu en face un.
Je n'ai rien n'a reprocher a Canellya et vous me direz que j''e ne suis pas obliger de voter mais y a un vote, je donne mon avis !

Bref je pense qu'il serait bien d'expliquer a tout le monde la raison claire du vote, non? Vous l'avait poster sur le forum pour avoirs l'avis de tout le monde, donc je pense que l'on mérite de savoir pourquoi on vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 23:19

Alors, on ne peut rien reprocher à Canellya car elle fait parfaitement son travail de bêta donc c'est déjà un sondage inutile car elle ne le mérite pas qu'on veuille la virer de son poste de bêta. Elle a toujours été la pour gérer quand il le faut alors je trouve qu'on devrait la laisser sur son rang de bêta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 9:13

Bon, j'interviens quelques peu partout ce matin mais certains post m'agace.
Canellya ne remplis pas entièrement son rôle de béta, appart dormir squatter les gens, je ne la vois que rarement en RP correcte. Vous me direrz ensuite " ouais mais on PR fantaisie nous ♥ " et bien je vous réponderez " ouais mais ya le mot RP dedans ♥ que vous jouiez un loup fantaisiste ou un loup normale ça ne change rien du caractère d'un loup la seule différence c'est les pouvoirs. " Donc, le rôle d'un béta et de proposer des choses, de régler les conflits et pas d'en générer comme dans certains posts.
Ensuite, j'ai eu des retours négatifs sur elle de certains membres que je ne citerais pas. DU fait que Canellya se croyais supérieur à autruis, ect ect. Donc de mon point de vu, elle n'assume pas ses résponsabilité et créer des sujet de discorde dans la meute elle n'est donc plus apte à être béta de celle-ci. Sauf si elle se remet dans les bonnes railles sur le champ mais je pense qu'elle n'y arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eilera
Eilera

Rang : Espionne & Guérisseuse
Naissance Loup : 2 ans
Élément : Wolf Soul
Artiste : Chickenbusines
Date de naissance : 30/12/2000
Age : 23

RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 10:33

Moi je trouve que Canellya mérite son rôle de Bêta dans la meute, elle fait très bien son travail; Et puis Nahira, tout le monde ne peut pas se connecter H24 sur blablaland, et merci pour ton encouragement envers Canellya.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Seiya

Rang : Espion
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Wolf Temporal
Date de naissance : 22/04/2000
Age : 23

RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 11:33

Sa par dans des reproches alors que chacun donne simplement son avis . Et Eilera je trouve que dire "Et puis Nahira, tout le monde ne peut pas se connecter H24 sur blablaland, et merci pour ton encouragement envers Canellya. " est plutôt déplacer envers un supérieure ( tu aurais pus reformuler ta phrase on dirait que c'est de la provocation) surtout que Canellya est ta meilleur amis alors je ne trouve pas ton avis très objectif .
M'en veut pas je ne fait qu'exposer mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 11:41

@Raegall toi tu est pourquoi, car tu contredis bien les autres mais on n'a pas entendu tes arguments si oui elle restait bêta ( ou delta je ne sais jamais >< ) ? Et tu te calme avec ma soeur elle ne la provoque en aucun cas.

@Taikiro Tout a fais d'accord avec toi. Pour moi elle fais de bon travail et elle reste bêta ( Ou delta >< )

@Eilera Je suis aussi d'accord avec toi c: On ne peut pas se co H24 Sur blablaland.

Pour moi Canellya Reste bêta car elle assume bien son rôle et règle des conflits.

Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Seiya

Rang : Espion
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Wolf Temporal
Date de naissance : 22/04/2000
Age : 23

RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 11:56

J'ai dit juste avant que je n'avait rien a reprocher a Canellya je l'ai vu co plusieurs fois et je ne trouve quelle a une attitude déplacer ou quoi que se sois qui me face penser qu'elle ne mérite pas sa place c'est pourquoi j’ai voter pour qu'elle reste Beta!

Je disais juste que les propos Eilera sont tourné de façon a se que l'on puisse penser que c'est de la provocation mais en aucun cas que c'est se qu'elle voulait dire ! J'ai dis "on dirait que c'est de la provocation"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 11:59

Suffit.
Chacuns son avis, ne mettez pas le bazard dans chaque sujet dans lequel vous poster merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 12:24

Je vais donc donner mon avis,comme pratiquement tout le monde.
Je trouve que Canellya,depuis qu'elle est Bêta,se prends supérieur.Soit,je l'ai était aussi,mais c'était dans un état secondaire.Bref,son comportement n'est pas comme l'initial,il est trop imposant ; on dirait que c'est puisqu'elle est bêta,donc supérieur à son rang d'avant.De plus,on dirait qu'elle se prend pour la princesse.Elle ne tient pas son role de bêta,car comme dis Nahira,elle n'est jamais,du moins je ne l'ai jamais vu,en RP correct.De plus,le rôle de bêta est sensé être un rôle noble,ce n'est pas un rôle où il faut aller à l'attaque d'un membre d'une autre meute,je trouve ça complètement patéthique et faible d'être à 3VS1.
Donc,je voterai non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 12:44

Certe, canellya et moi même avons eu des rapports assez houleux ces derniers temps, par rapport a son comportement et au mien et quelques fois avec d'autres membres

Cela n'empêche, elle a toujours été présente pour la meute et a bien accomplit son rôle de beta sur le plan "social"(si je puis dire)

Vous avez tous raison : Nahira, Namid, Eilera et Raegall.

Je propose donc à Isilvia, Namid et Nahira une dégradation de Canellya à son rôle de beta Temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:00

Au pire ; chacun fais son choix et quitte à être dégradé de mon rang cela n'est pas grave. Mais au lieu de faire ce genre de sujet stupide ; pourquoi ceux qui ont des critiques à me lancer ne l'ont pas fais. J'essaye d'être un minimum présente en ce moment ( Malgré que mon chéri soit chez moi ) Et je ne trouve pas en quoi je fais la "Princesse" comme vous le dites. Bref faites votre choix ( Réel et non pas par pitié,  merci. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:57

Personnellement. Je trouve qu'elle ne s'occupe pas bien assez des conflits, malgré qu'elle soie parfois posée et calme. En revanche, il est vrai qu'on voit pas la distinction entre les moments où elle rp ou pas. C'est plutôt ces circonstances qui m'agacent. Ce n'est pas contre la personne qui joue Canellya, seulement sur les responsabilités. Entre autres, je suis parfaitement d'accord avec la réaction de Nahira. Le rôle d'un ou d'une Bêta est de proposer de nouvelles choses, des idées dans le forum ! Canellya se comporte comme un membre normal, mis à part quand elle affirme d'être LA Bêta de la Meute Vaillante. Je trouve que c'est normal de voter pour ses amis, de les défendre, mais là, soyez juste. Pensez à ce que Canellya a établi POUR la meute. Citez moi des exemples, à part bondir devant des intrus et les menacer d'être tués parce qu'ils ont posé une patte sur le territoire sans savoir où ils allaient.

@Selda : Elle est souvent co, mais ne fais ABSOLUMENT rien. Alors que tu défends l'avis de ta "soeur", tu n'as donc aucun avis, à part sauver le rôle important de ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:07

@Liwanu Si j'ai una vis, que j'ai déjà donner, qu'elle avait fais des choses importante pour la meute, et j'aimerais que tu laisse ma sœur en dehors de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Sirius

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:42

Liw', tu parle d'établir des choses pour la meute, mais en même temps c'est pas a une meute déjà construite qu'on trouver des truc a établir encore, dans ses cas là tous mes Beta et Delta ne servent a rien.

Ensuite je pense que beaucoup d'entre vous pense au sujet de Knoton et les autre pour le fais de "ne pas savoir regler les conflits" certes, là elle a faillé à sa mission du fait qu'elle ai été subjective mais ça arrive a tout le monde de faire des erreur. J'ai déjà vu des fois où elle se débrouillais bien dailleur jme disais "bon bas limite là j'ai rien a faire" c'étais certe pour des chose plus "petite" mais elle a sus quand même règle. Moi je dis que ce n'est qu'une bad période. Même a moi c'est arrivé.
Pour l'instant de tout les supérieur actuel, il n'y a que a Sunayani que je n'ai pas encore vu.. "partir en couille".
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:56

Je suis entièrement d'accord avec Thaikiro; Canellya fait très bien son rôle de Bêta dans la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 16:24

J'ai eu la flemme de lire à partir du message de @Namid . Je cherchais quelqu'un qui pensait exactement comme moi, je ne pensait pas le trouver et voici que Namid-Chwan (Chwan = d'amour) entre en scène ! <3

Bref, je suis d'accord avec elle. J'apprécie beaucoup Can', mais j'trouve que depuis que.. "qu'elle est Bêta,se prends supérieur.", "son comportement n'est pas comme l'initial,il est trop imposant ; on dirait que c'est puisqu'elle est bêta,donc supérieur à son rang d'avant.", "Elle ne tient pas son role de bêta,car comme dis Nahira,elle n'est jamais,du moins je ne l'ai jamais vu,en RP correct.De plus,le rôle de bêta est sensé être un rôle noble".

Namid aussi l'était.. Je pense que le fait d'être bêta.. Disons que.. Je vois ce post comme une cerise. Tu la gobe d'un coup. Et le truc, c'est que parfois on oublie qu'il y a un noyau. Et donc on s'étouffe... Bref, ce n'est bien sûr que mon avis. Je veux retrouver la Canellya un peu fofolle d'avant.. J'te vois plus dire des conneries sur le fofo' et on ne se voit jamais sur bbl.. Peut être que c'est mon subconscient qui me dit que si arrêtait d'être bêta on se verrait un peu plus.. Je suis très égoïste, j'en suis navrée.

Bref, voilà pourquoi je vote non. Enjoy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 16:53

Comme dirait Isilvia ; je suis dans une période un peu bad où je sais pas exactement quoi faire ; ce sont des histoires qui ne me regarde que moi. Je suis certes "joyeuse" devant vous mais dans ma.tête ce n'est pas le cas ; voilà un peu la raison du pourquoi je ne.dis plus de connerie ect. Et j'ai beaucoup de mal à être de nouveau fofolle mais pourtant j'essaye mais j'y arrive pas. Désolé pour ça, mais je suis la seule responsable de ma mauvaise humeur qui à ce que je vois saoule tout le monde ; je ne voulais pas ça et j'en suis navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:24

Je comprend tout a fais ta situation , je suis dans la même période que toi.Je pense que pour toi le meilleur serait un petit repos , pour té décontracter , sa te calmera probablement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:50

J'ai essayer plusieurs fois, mais j'arrive pas à prendre un peu de repos ; c'est comme si on me disait qu'il fallait que je quitte les MV quelques jours et que je devais pas traîner sur vos terres. C'est impossible ! Donc je préfère laisser ma bonne humeur revenir seule. J'essayerais d'être un peu plus agréable à partir d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Sirius

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:56

Perso' pour la parti "dire des connerie sur le fofo'" moi sa me manque pas u_u

Bref, je clos le sujet. Cane' reste Beta.
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:10

Je trouve ça assez stupide de faire un sondage,pour ensuite décider soie-même.C'est plutôt gonflé même je trouve.On est pas à l'époque d'Hitler,nous ne sommes pas dans une dictature que je sache.La but d'un sondage est de faire part de son idée aux membres,pas de décider seule à la fin.De plus,le nombres le plus imposant est dans la case "non".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Empty
MessageSujet: Re: RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RAMENER VOUS ET VOTER AU SONDAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je souhaite vous prévenir.
» //Sondage//
» [SONDAGE] Le vaillant (journal)
» "Satris le problème (Sondage)" Suite.
» Je fais ce sujet, que pour vous. '-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Fonctionnement de la meute :: Informations :: Annonces-